Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Une préquelle en animation ? Ca se précise !
 Le Tenkai-Hen en Manga !
 Actu Saint Seiya : un petit point.
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
Derniers ajouts sur le site :
 Bonus offerts avec le volume 15
 [Les Royaumes du Grand Nord] GLOSSAIRE
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 7 : LES EINHERJARS
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 6 : LA MAREE INHUMAINE
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 5 : LES HOMMES DE L’OMBRE

Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La Guerre Des Cités  (Lu 2675 fois)
Orpheus de la lyre

« Jeudi 22 Septembre 2005 à 00:52:55 »

Merci Aldébaran pour ton avis sur la fic mais par contre je rejoint l'avis de Matsya sur le reste.
Malheureusement, pour ce qui est de la suite en ce moment, l'auteur fait les 35h avec de surcroît un mémoire de fin d'études à rendre. Y'a plein d'autres projets en cours aussi, pour être honnête. Ca ne devrait pas durer éternellement, quoique...^^ Je pense qu'il y a suffisamment de matière pour le(s) lecteur(s) sur le site pour se venger sur autre chose.
HS : Sinon, pas mal les nouvelles fonctionnalités, surtout que je ne vais pas me plaindre de l'évaluation (surévaluation ?^^) de ma fic.

Journalisée
Orpheus de la lyre

« Samedi 06 Mai 2006 à 09:58:50 »

Tu parles de "La guerre des cités" ? Si oui, je te la conseille fortement, j'en suis au chapitre 2 de l'acte 2 et franchement, j'adore. D'ailleurs je me demande si je serai pas un peu beaucoup en retard dans la lecture de cette fic...

Je pense aussi que c'est un bon conseil, Luna. Maintenant ce n'est pas du retard que tu as parce que, je ne sais pas comment tu as fait pour lire le chapitre 2 de l'acte 2 alors qu'il n'est pas encore écrit... !? Tu me diras s'il est bien ?
Par contre, non pas que je déconseille qu'on lise ma fic mais, je suis beaucoup plus satisfait de mes chapitres EOLiens, plus travaillés et forcément plus aboutis.
Pour en revenir au sujet, la GDC est en stand-by depuis un moment parce que je privilégie d'autres projets (EOL notamment) mais elle reprendra sans doute un jour, la question (que je me pose surtout à moi-même) serait quand...?

Journalisée
Johnny

Site Team
« Samedi 06 Mai 2006 à 12:28:46 »

Je pense bientôt me mettre à cette fic, même si elle n'est plus mise à jour depuis longtemps...

Journalisée
Luna

« Samedi 06 Mai 2006 à 17:22:58 »

Maintenant ce n'est pas du retard que tu as parce que, je ne sais pas comment tu as fait pour lire le chapitre 2 de l'acte 2 alors qu'il n'est pas encore écrit... !? Tu me diras s'il est bien ?

Désolée, j'avais pas regardé ma faute de frappe. Je vais arreter la clope et me mettre à la drogue tout de suite pour simplifier la vie. Je parlais donc du premier chapitre de l'acte deux. Enfin ça me rassure de ne pas avoir de retard sur ta fic.
Bonne continuation pour la suite de l'écriture.

Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.042 secondes avec 19 requêtes.