Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Une préquelle en animation ? Ca se précise !
 Le Tenkai-Hen en Manga !
 Actu Saint Seiya : un petit point.
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
Derniers ajouts sur le site :
 Bonus offerts avec le volume 15
 [Les Royaumes du Grand Nord] GLOSSAIRE
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 7 : LES EINHERJARS
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 6 : LA MAREE INHUMAINE
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 5 : LES HOMMES DE L’OMBRE

Pages: [1] 2 3 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La Bataille De Delphes & Hadès 1743  (Lu 9326 fois)
Doko libra

« Mardi 14 Décembre 2004 à 20:01:25 »

Un petit topic pour présenter mes fanfics!!

Je m'appelle Doko, je viens du Pas-de-Calais, je suis professeur des écoles, et je suis l'auteur de 3 fanfics dont deux vont être publiées sur ce site. Pour ceux qui fréquentent les autres sites consacrés aux fanfics, vous les connaissez peut-être déjà, il s'agit de La bataille de Delphes et de Hadès 1743.

Comme le nom de la deuxième l'indique, les deux fics se déroulent en 1743 et se suivent. J'y raconte tout ce qui s'est passé à cette époque.