Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Une préquelle en animation ? Ca se précise !
 Le Tenkai-Hen en Manga !
 Actu Saint Seiya : un petit point.
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
Derniers ajouts sur le site :
 Bonus offerts avec le volume 15
 [Les Royaumes du Grand Nord] GLOSSAIRE
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 7 : LES EINHERJARS
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 6 : LA MAREE INHUMAINE
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 5 : LES HOMMES DE L’OMBRE

Pages: [1] 2 3 ... 25   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le Jeu Saint Seiya En Juin 2005 En Europe  (Lu 50107 fois)
Nico

Admin Site & Service Technique
Shura chevalier d'or du capricorne

« Dimanche 05 Décembre 2004 à 11:34:03 »

Le n°147 de Joypad nous propose un dossier de 6 pages consacré au jeu sur PS2 consacré à Saint Seiya.

Ce dossier nous livre plusieurs informations concernant ce jeu : tout d'abord, sa sortie européenne devrait intervenir vers le mois de Mars 2005.

Par ailleurs, le sous titre de ce jeu devrait être « Le Sanctuaire ». Le Mode Stroy qui sera proposé dans ce jeu va permettre au joueur de se replonger dans le "Sanctuary Chapter" et de devoir éliminer tout les chevaliers d'or pour sauver la princesse Saori Kido. Ce mode est fidèle au scénario de la série : conséquence immédiate, le joueur devra changer de personnages régulièrement..

Deux autres modes disponibles : le mode versus (je crois que c'est suffisament clair !) et le mode bonus qui vous permettra, moyennant l'élimination de nombreux adversaires, d'avoir quelques récompenses : figurines de saint seiya en photo..

Par ailleurs, il se pourrait que les jeux sortis en leur temps sur NES soient disponibles sur le DVD (CD ?) du jeu...

Sur le plan de la maniabilité, la touche r1 devrait servir à se protéger tandis que les touches carré, croix et rond serviront pour attaquer.

Voila les dernières infos disponibles sur ce jeu.

http://www.best4gamers.com/jeux/saintseiya_ps2/07_.jpg

MAJ :  C'est officiellement annoncé pour l'europe :
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000039904.html
« Dernière édition: Lundi 11 Avril 2005 à 10:39:10 par Ex-Floodeur »

WWW Journalisée
masterdohko

Site Team
Kanon Général du Dragon des Mers

« Dimanche 05 Décembre 2004 à 11:59:42 »

En espérant qu'un émulateur PS2 pour PC sorte d'ici là ... :ouin: sinon je pourrais jamais jouer à ce jeu qui promet d'être magnifique niveau graphismes ...
Mais pourquoi ai-je uniquement un PC mais pa de console ???
Il va falloir râler pour l'obtenir sur pc ...

WWW Journalisée
Argol

minos juge du griffon

« Dimanche 05 Décembre 2004 à 12:01:15 »

sur PC j'y crois pas trop ^^'

Ce jaoypad est très intéressant, ya pas mal de photos à voir

WWW Journalisée
Syko

« Dimanche 05 Décembre 2004 à 12:14:02 »

Citation

En espérant qu'un émulateur PS2 pour PC sorte d'ici là ... :ouin: sinon je pourrais jamais jouer à ce jeu qui promet d'être magnifique niveau graphismes ...

T'as qu'a t'acheter une PS2, c'est plus si cvher maintenant... Et pis c'est bientôt noël ^^

WWW Journalisée
masterdohko

Site Team

« Dimanche 05 Décembre 2004 à 12:18:19 »

Désolé Syko, je suis étudiant et j'ai déjà du mal à finir mes mois ... l'achat d'une PS2 est inimaginable pour le moment. Et pourtant, je cherche désespéremment un boulot mais je trouve que dalle dans le domaine que j'ai déjà connu en job d'été ... pas de poste de vendeur possible. Il va falloir que j'aille chez les Ricains de Mc Do ou alors chez Quick ...

WWW Journalisée
kamehameha-shop

« Dimanche 05 Décembre 2004 à 13:23:05 »

Citation

Parceque tu as fait le bon choix un pc n a pas de probleme de lecture de dvd ou dvd-r contrairement a certaine play

Un job en ce moment c est dur vu la crise economique  ( ou l en revient  a ce que je disais  : moins de vente a cause de la chine et des delocalisation et pas qu en jouet )   bref bonne chance.

Et d ailleurs aujourdhui tu as plus de chance de trouver un job si tu es chomeur longue durée  ou public prioritaire puisque dans ces cas la un patron a des exoneration de charge , mon ancien employeur de 1998 auchan n embauche quasiement plus que des contrat de prequalif , salaire moitie du smic + exoneration .

C est la ou on tombe dans le reel " la crise economique "meme moi qui vait m agrandir  en fevrier je vais chercher un jeune en contrat d insertion  qui me coutera rien , pas le choix pas assez de vente et surtout de benfice .
« Dernière édition: Dimanche 05 Décembre 2004 à 13:25:21 par kamehameha-shop »

WWW Journalisée
IgInss

« Dimanche 05 Décembre 2004 à 13:34:34 »

Je pose alors innocemment une question : pourquoi t'agrandir kamehameha ?    

Journalisée
kamehameha-shop

« Dimanche 05 Décembre 2004 à 13:54:06 »

pour le manque de place et ma nouvelle strategie: ( qui est de faire du volume avec moins de marge comme cdiscount )

avant je vendais un cd audio 12 euros et je gagnais 9 euros mais les boutiques de paris sont etrangement toute alignées une sur l autre a 10 euros donc peu de vente pour moi  car j etait trop cher .
, auourdhui je ne gagne plus  que 4,99 euros  ( je les vend 7.99 )  mais j en vend 5 fois plus qu avant  et les gens ducoup m achete des produit complementaire comme un porte clefs ,etc ...

( ceci dit les marge sont brute 4.99  la marge net est plus basse )

- je recois de plus en plus de peluches tire de jeux videos et des peluches de 30 cm (  attend des  mario ) ca prend de la place en  volume .

-Depuis 3 mois je suis devenu fournisseur en produit naruto et final fantasy pour certaine boutiques espagnol , je suis moins cher que leur fournisseur . mais je dois bien stocker et avoir des produit en stock .

- les cd audio : avoir 30 exemplaire de chaque pour assurer un roulement  et avec deja 40 reference ca fait 40 piles de 30 cd  = 1200 cd

- stocker les carton d  emballage !! y a pas a tortiller du derriere pour les payer moins cher je dois les prendre en grosse quantite mais ca prend de la place a stocker et jai des normes de securite a respecter  tu vois ici un exemple des tarifs auquel je dois rajouter 19.6 % de tva que je ne recupererai jamais : http://www.raja.fr/webapp/wcs/stores/servl...roductId=367450

Mais aggrandir ne veut pas dire plus d argent  pour payer un vrai employé  car loyer plus cher  assurance + cher  + ligne edf + eau pour le nouveau local situe en face du mien .

Il ne faut pas confondre chiffre d affaire et benefice la situation est tjr une situation de crise economique je stocke mais k achete plus que je ne vend donc c est du deficit .

donc payer 1000 euros de salaire + 1000 de charge  c est non  

pour en revenir au jeu au fait les photo ont lair pas mal faudra voir le gameplay du jeu , esperons que ca sera du bon .
« Dernière édition: Dimanche 05 Décembre 2004 à 13:59:58 par kamehameha-shop »

WWW Journalisée
illidan

Veterans
« Dimanche 05 Décembre 2004 à 14:04:58 »

http://forum.animecdz.com/sujet-4312-30.html    

WWW Journalisée
Nico

Admin Site & Service Technique
Shura chevalier d'or du capricorne

« Dimanche 05 Décembre 2004 à 14:22:28 »

Kameha & co : fin du déviage merci.

WWW Journalisée
Battousai

Veterans
« Dimanche 05 Décembre 2004 à 15:12:38 »

Citation

Oui mais le but du jeu est de transformer un post de forum et news pour le site histoire de faire une pierre deux coups. Y'a moyen que ce commentaire n apparaisse pas su le site ?

Journalisée
Aioriaiszebest

Bannis
« Dimanche 05 Décembre 2004 à 15:17:05 »

Juste pour dire, cette date de mars 2005 que donne Joypad n'a rien d'officiel, c'est juste une rumeur...  

Moi j'attends une confirmation officielle pour sauter de joie    

Journalisée
bliss

« Dimanche 05 Décembre 2004 à 15:18:56 »

Citation

Citation

T'as qu'a t'acheter une PS2, c'est plus si cvher maintenant... Et pis c'est bientôt noël ^^

tout a fait ! achete toi une ps2 ou alors garde pour toi tes intentions de l emuler.

Bliss en colere contre les emulateurs new generation!

Journalisée
kl.wn

« Dimanche 05 Décembre 2004 à 15:25:14 »

J'espère quand même qu'on aura droit à une suite, comme pour les DBZ...
Il faut absolument qu'ils en sortent un avec les persos des chapitres Poséidon et Hadès.

WWW Journalisée
Aioriaiszebest

Bannis
« Dimanche 05 Décembre 2004 à 15:27:14 »

t'as oublié Asgard    

Bah, si le premier marche y'aura sûrement des suites... Y'a qu'à voir les DBZ ^^

Journalisée
kamehameha-shop

« Dimanche 05 Décembre 2004 à 15:38:04 »

lol

pour  Aioriaiszebest c est exact c est une date de preview et tout le monde sait que par nature les dates de sortie en consoles / jeux videos et meme en jouet sont jamais bvien respecte , ênchons plutot pour  avril / mai .

pour bliss y a des emulateur ps2 ?   j en suis reste au emulateur de pc engine  ( ha la nec  et megadrive  mais a l epoque les emulateur genre bleem c etait pas top .

WWW Journalisée
Aioriaiszebest

Bannis
« Dimanche 05 Décembre 2004 à 15:45:34 »

non mais c'est même pas une date preview, il n'y a pas encore de date arrêtée pour l'Europe ( même provisoire ), ni même de confirmation d'adaptation européenne... ce "mars 2005" c'est juste des bruits de couloir  

Maintenant je suis persuadé que ce jeu verra bien le jour chez nous, mais ce mars 2005 c'est beaucoup trop tôt... Moi je pencherais plutôt pour une sortie en mai comme toi ^^

Journalisée
hyoga-bixx

« Dimanche 05 Décembre 2004 à 16:33:30 »

et voila... comme si les Myth Cloth n'allaient pas assez me ruiner en 2005, voila 60€ qui vont partir dans ce jeu.... c'est trop triste... ha non, c'est trop bien !!!!!

Journalisée
Nore

Moderateur (trice)
« Dimanche 05 Décembre 2004 à 16:36:39 »

Pour moi c'est réglé j'ai une xbox (et ça va merci, je la garde ). Quand aux émus PS2 il y a bien une pré-beta-alpha de PCSX2 (ou qlq chose comme ça)
Moi je suis pas convaincu que ça va être terrible comme jeu. Si c'est pour remplir des jauges comme les jeux NES (jamais compris l'interet de pas remplir à fond...)

WWW Journalisée
masterdohko

Site Team

« Dimanche 05 Décembre 2004 à 17:27:32 »

Moi perso je n'aime pas trop ce qui est jeu de combats mais là ... faut reconnaître qu'ils se sont déchirés au niveau graphisme ... il en bouche un coin ...

WWW Journalisée
sagittarius

« Lundi 06 Décembre 2004 à 00:38:05 »

Je ne sais pas vous, mais je suis un peu déçu par les captures d'écran : ok, les images montrées sont très jolies, mais je trouve qu'elles sonnent faux. Les armures brillent trop et ça fait trop "synthétique". Pour un jeu de baston, ils n'auraient pas pu nous faire un truc plus proche de l'anime avec des beaux dessins ? Franchement, qui dit dessins en 2D ne dit pas forcément moche et nul. Tennez, prenez l'exemple des jeux runaway ou syberia (sur PC) : c'est pas plein de 3D partout avec plein d'effets dans tous les sens. Et pourtant, c'est super beau quand même. Donc voilà, moi je trouve qu'ils s'éloignent trop de l'anime, tout ça parce que maintenant, si un jeu n'exploite pas à fond les cartes vidéo dernier cri en essayant de nous en mettre plein la vue avec des images de synthèse en 3D, il est catalogué au rand des jeux ringards. Domage...  

WWW Journalisée
masterdohko

Site Team

« Lundi 06 Décembre 2004 à 00:42:37 »

ouais mais bon, vu qu'il ne sort que sur PS2, le problème des cartes graphiques ne se pose plus ... sauf si effectivement l'émulateur PS2 fonctionne sur PC ...
mais on m'avait dit qu'ils n'était pas au point et que les jeux ps2 ramaient sur les archi de pc actuelles ....

WWW Journalisée
sagittarius

« Lundi 06 Décembre 2004 à 09:10:46 »

Franchement, quand j'ai entendu parler de Saint Seiya sur PS2, j'étais pret à acheter une PS2 vu que maintenant elle ne coûte "plus que" 150 euros. Mais après, je me suis dit que j'allais aussi devoir débourser 60 euros pour le jeu. Houla : 210 euros pour jouer à Saint Seiya !!!! Ca fait cher le jeu quand même !!!! Et puis petit à petit, les premières images sortent et je ne suis plus si emballé que ça. Donc maintenant, je ne pense pas que j'acheterai une PS2.

WWW Journalisée
capitaine KNUT

« Lundi 06 Décembre 2004 à 09:27:25 »

Mouais j'ai une PS mais j'attendrais de l'acheter en Okaz

Journalisée
Syko

« Lundi 06 Décembre 2004 à 10:45:14 »

J'essaierais d'obtenir une vesrion éditeur ou preview de la part de bandai (par ma boite), et je vous dirais.

WWW Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 25   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 19 requêtes.