Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
 Nobuo Yamada en France !!
Derniers ajouts sur le site :
 [Hades Glory] Chapitre 15 : L'épée des Illusions
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle

Pages: 1 [2] 3 4 ... 81   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: LE topik des incohérences du DA !  (Lu 52311 fois)
Sly

« Dimanche 12 Janvier 2003 à 04:49:20 »

Citation

Bonjour tout le monde

Un truc qui est aussi incoherent dans le manga il n'existe que 88 armures (12 d'or 24 d'argent et 48de bronzes) mais M Kido envoie ces 100 enfants ds des camps d entrainement cela voudrait il dire qu il y a des camps ou il n'y a pas d'armure? ou des enfants ont ete envoye aux meme endroits?

Autre chose tres bizare, comment la fondation sait qu'il y a 10 enfants qui ont recu leur armure? car ils attendent iki et seiya mais il y aurait pu en avoir d autre qui aurait pu revenir avec une armure. enfin bon je trouve ca bizare qd meme

@+

The WormLord : j'aurais mal compris ce post alors ?

Sinon pour Saga, je parlais par rapport aux posts de Lorenzo et Battousai.

Concernant Kanon, c'est plutôt son arrivée au temple du Grand Pope sans avoir à traverser les 12 maisons que le fait d'échapper au monde de Poseidon le problème :/                    

Journalisée
Sakuragi-kun

« Dimanche 12 Janvier 2003 à 08:30:51 »

Pour l'histoire d'arrivé au palais du Grand Pope sans passer par les 12 maisons, l'explication est (serait) qu'il existe des passages connus par peu entre l'exterieur du sanctuaire et les 12 maisons, ainsi qu'entre la salle du Pope

On voit ça dans le DA (j'ai que hades en manga donc je sais pas) quand ceux qui envoient les chevaliers d'argent récupérer l'armure d'or du Sagitaire, en l'occurence un vieux puis un autre chevalier dont je me rappelle plus le nom; en effet on le voit pas mais on peut fortement supposer qu'ils passaient pas par les 12 maisons à chq fois

De plus, Marine et Shina en parlent tres clairement à la fin de la saga Sanctuaire, lorsqu'elles vont secourir Seiya qui dort ds les roses d'Aphrodite ^^ ; Shina dit à Marine d'emmener l'autre (le 2eme dont je me souvenais plus le nom) avec elle car il connait les passages cachés qui lui permettront d'aller secourir Seiya sans passer par les maisons précédentes; Voir épisode 71 ou 72 je sais plus

voilà voilà c pas du tout clair mais bon, à mon avis c ça                    

Journalisée
The WormLord

Veterans
Shiryu Chevalier de Bronze du Dragon

« Dimanche 12 Janvier 2003 à 13:21:36 »

Citation

The WormLord : j'aurais mal compris ce post alors ?

ah ouais heu... pour moi ce post il dit pas que les 100 gamins de Kuru doivent pourvoir les 88 armures, mais montre juste que c'est un peu débile : ils en envoient 100 alors qu'il y a meme pas assez d'armures, d'autant plus qu'il y a deja des armures «occupées»

Enfin c comme ca que je le vois...

Citation

Concernant Kanon, c'est plutôt son arrivée au temple du Grand Pope sans avoir à traverser les 12 maisons que le fait d'échapper au monde de Poseidon le problème :/

la chuis d'accord avec toi...

ptet l'histoire de passages comme le dit Sakuragi, mais chais pas, ca me plait pas des masses...[/b]                    

WWW Journalisée
Battousai

Veterans
« Dimanche 12 Janvier 2003 à 15:16:20 »

Sion une chose qui était frappante dans saint Seiya c' est les tactiques qu' adoptaient les Bronzes dans leur combats qui revenaient toujours :

- Seiya : «Je me prends un sac le coups, je balance mes météores. Et puis soudain, au bout du ènième essai, mes météores de viennent une comète (merci Athéna) et je finis par gagner»

- Shiryu : «Moi je comence par une ptite colère du Dragon... Impossible! La colère du dragon ne lui fait rien! Après quelques coups, j' en ai marre, je retire mon armure et la je tente un coup de poker (Dragon flamboyant, Ultime dragon et co)»

- Hyoga : « Un peu comme Shiryu, je commence par une poussière de diamants (aucun effet), un Tonerre de l' aube (aussi). Bon, tu commences à me chauffer là! Manges moi mon Exectution de l' Aurore (merci Camus). Alors, tu connais ton maître hein?»

- Shun : « Moi je suis contre la violence mais si y faut en arriver là...Chaîne Nébulaire! A là tu me cherches là : Tempète Nébulaire... Et puis bon, si ça marche pas ya toujours Iki pour me sauver... 8) «

- Iki : «La technique classique : Je commence avec une illusion du Phoenix et j' enchaîne avec l' Envol du Phoenix... simple mais efficace. Ouais bon ça a pas marché sur Shaka et Saga (on se demande pourquoi)

et sur Sigfried (m' a pas laissé faire mon illusion :cry: ).

Voilà, c simple mais efficace jusqu' à présent...Ils sont forts nos Bronzes!                    

Journalisée
Narcisse

« Dimanche 12 Janvier 2003 à 15:37:50 »

Citation

Sion une chose qui était frappante dans saint Seiya c' est les tactiques qu' adoptaient les Bronzes dans leur combats qui revenaient toujours :

- Seiya : «Je me prends un sac le coups, je balance mes météores. Et puis soudain, au bout du ènième essai, mes météores de viennent une comète (merci Athéna) et je finis par gagner»

- Shiryu : «Moi je comence par une ptite colère du Dragon... Impossible! La colère du dragon ne lui fait rien! Après quelques coups, j' en ai marre, je retire mon armure et la je tente un coup de poker (Dragon flamboyant, Ultime dragon et co)»

- Hyoga : « Un peu comme Shiryu, je commence par une poussière de diamants (aucun effet), un Tonerre de l' aube (aussi). Bon, tu commences à me chauffer là! Manges moi mon Exectution de l' Aurore (merci Camus). Alors, tu connais ton maître hein?»

- Shun : « Moi je suis contre la violence mais si y faut en arriver là...Chaîne Nébulaire! A là tu me cherches là : Tempète Nébulaire... Et puis bon, si ça marche pas ya toujours Iki pour me sauver... 8) «

- Iki : «La technique classique : Je commence avec une illusion du Phoenix et j' enchaîne avec l' Envol du Phoenix... simple mais efficace. Ouais bon ça a pas marché sur Shaka et Saga (on se demande pourquoi)

et sur Sigfried (m' a pas laissé faire mon illusion :cry: ).

Voilà, c simple mais efficace jusqu' à présent...Ils sont forts nos Bronzes!

trop lol ton analyse  

Dans le meme genre on a une meme attaque ne marche jmais 2 fois sur un meme chevalier truc assez chelou qui ne marche apparament que pour les chevaliers de bronze(d'ailleur cette regle elle fonctionne de maniere assez aleatoires ou alors ils l'oublient pendant le debut du combat car en general ils faut bien que seiya ce ramasse 7-8 fois l'attaque de son ennemi avant qu'il se rapelle de cette regle)  qui apres s'etre ramassés de bonnes grosse raclées decouvre subitement qu'il peuvent eviter la dite attaque tres facilement (en general il decouvre au bord de l'agonie) alors que cette regle ne marche pas du tout pour les ennemi des bronze saint en effet au debut ils parent tres facilement les attaques puis subitement ils s'en prennent plein la tronche (bon d'accord seiya passe de meteores a comet mais bon ...).                    

WWW Journalisée
Bernard_Frederic

Veterans
« Dimanche 12 Janvier 2003 à 15:59:54 »

Dans la partie Poséidon, c'est la même chose lorsque Seiya essaie de frapper Poséidon avec la flèche du Sagittaire. Il s'y reprend à plusieurs fois et à la fin, après s'être pris une bonne raclée, avec l'amitié de ses amis, l'amour d'Athéna... comme par magie il arrive à toucher Poséidon. Si c'est pas balèze ça                      

Journalisée
Battousai

Veterans
« Dimanche 12 Janvier 2003 à 16:01:28 »

Citation

Dans la partie Poséidon, c'est la même chose lorsque Seiya essaie de frapper Poséidon avec la flèche du Sagittaire. Il s'y reprend à plusieurs fois et à la fin, après s'être pris une bonne raclée, avec l'amitié de ses amis, l'amour d'Athéna... come par magie il arrive à toucher Poséidon. Si c'est pas balèze ça  

D' ailleur cette recette à prise reprise et arreprise dans les films. :wink:                    

Journalisée
Sly

« Dimanche 12 Janvier 2003 à 16:59:18 »

The WormLord : ok, j'avais effectivement mal interprêté le post                    

Journalisée
Poseidonus

« Dimanche 12 Janvier 2003 à 17:11:49 »

Citation

Dans la partie Poséidon, c'est la même chose lorsque Seiya essaie de frapper Poséidon avec la flèche du Sagittaire. Il s'y reprend à plusieurs fois et à la fin, après s'être pris une bonne raclée, avec l'amitié de ses amis, l'amour d'Athéna... come par magie il arrive à toucher Poséidon. Si c'est pas balèze ça  

Arf oui..... finalement ce Seiya il n'en bat pas beaucoup sans aide extérieure...                      

WWW Journalisée
Siegfried

Veterans
« Mercredi 05 Février 2003 à 15:16:41 »

Je continue donc ce Post ici sur idée de Winda et conseil de Nicotix : J'en profite pour répondre à ceux 12 pages pfiouuuuuu :

The WormLord a écrit : les golds qui versent du sang sur l'armure de Ikki alors qu'elle n'en a pas besoin (auti-régénération)

>>> Le but n'est pas que de réparer les armures mais aussi de les Upgrader un peu comme quand tu es sur PC que tu as Win98 et que tu fais une Upgrade pour avoir un OS encore plus nul lol. Donc pensez aussi au fait que les armures devaient recevoir un boost et pas juste etre reparees pr le scenar. De plus c'est encore plus con dans Hades (SPOILER) quand les armures recoivent leurs ailes bla bla bla comme si leurs armures avaient pas déjà reçu 20 fois du sang de Sahori...

TrésorDuCiel a écrit : Au début, Camus et Shura ressuscités se battent contre les serviteurs d'Abel et se prennent (c'est le cas de le dire ) une raclée. Leurs armures sont complètement détruites.

Et à la fin, ô miracle, Hyoga revêt l'armure du Verseau (miraculeusement réparée). Ils ont dû appeler SOS Mû dépannage pour la réparer sans doute.

>>> Ca c'est clair et super bien vu. Moi je pense plutôt que Camus a emprunté l'armure de Camille (traduction française de Camus dans les films) parce que Camille avait retiré sur armure pour mettre sa robe à paillettes et aller au Queen lol Ce qui explique que Hyoga puisse revêtir une Armure nickel et bien repassée.

Sly a écrit : Quelqu'un peut également expliquer pourquoi Ikki peut retirer la Rose blanche du coeur de Shun comme ça sans conséquence ???

>>> Simple mais tjrs un peu tiré par les cheveux : elle n'était pas toute rouge, et Ikki n'était pas paralysé. Vous remarquerez qu'à chaque fois que Shun veut retirer une rose Pirhana de son armure en Latex, Aphro lui fait «NANNNNNNNNNNNNNN SURTOUT PASSSSSSSSSS» et donc cette quiche de Shun l'écoute mdrrrrrrr Mais en fait qui sait q'il n'aurait pas pu le faire. Enfin je pense que c'est la paralysie qui empeche de retirer la rose, mais que c'est faisable avant qu'elle soit rouge.

The WormLord a écrit : Bah il me semble que c'est Lucifer lui même qui les tue d'un coup non ? Venant de lui ça me choque moins, alors que dans Abel c'est pas Abel lui même mais ses sbires.

>>> Donc non c'est pas Lucifer qui a en Français pour les fans le doublage de Murdock dans MacGyver. C'est Belzébuth et Astaroth voire même cette tafiolle de Astaroth de Syraccuse tout seul. Du grand n'importe quoi... Moi je dis qu'à ce rythme là, Le Chevalier de Papier de Oum le Dauphin peut se faire Siegfried au petit déjeuner avec un café main droite et le journal main gauche...

Warhearth Aurora a écrit : La un truc, c'est pas une incohérence mais je tien a le souligner, 2 episodes tellement pourrit qui faut en parler, les 2 émissaires de Shaka qui vont sur Death queen Island niker Ikki, la qualiter des desseins est a chier c mortel ikki ne ressemble a rien la honte...

>>> Pour info je connais pas le noms et j'ai la flemme de chercher mais ce sont les deux épisodes dessinés par l'équipe de Hokuto no Ken (Ken le Survivant) à l'arrache pour je ne sais quelle raison.

Warhearth Aurora a écrit : Petite chose dans Abel : Vous dite que les chevalier d'or se font niker facilement, mais sa me choque pas pour une raison : les Guerrier d'abel ont ete choisis parmis les plus grand guerrier Mythologique genre Athlas de la carene..... Se sont carrement des dieux forcement les chevalier d'or vale rien a coter.

>>> La tu trippes grave :o) Je rejoins entièrement les autres pour dire que c'est lamentable que deux chevaliers d'Or se fassent brouter comme ça par Jao et Bellanger. Je m'explique : Jao et Bellanger ne sont pas des dieux et encore moins Atlas. Ni dans Saint Seiya ni dans la mythologie. Sur ton lien on peut lire ça :

Le Géant Atlas était le fils soit de Japet et la Nymphe Clyméné soit du Titan Eurymédon.

>>> Ca donne pas un Dieu ça. Dans la paganisme Grec, un Dieu est fils d'un Dieu et d'une Déesse. Rien d'autre. Le fils d'un Dieu et d'une humaine, ou l'inverse, est appelé littéralement un héros, comme Hercule. Un fils de Nymphe et de Titan n'est qu'un demi-héros, même si c'est certainement un demi-héros aussi fort que certains Dieux... Maintenant Jao et Bellanger soient en VO pour mieux cibler leurs réincarnation : Hercule et Ariane. Encore deux Héros et pas des Dieux...

Wonder36 a écrit : lorsque les 5 saint revettent les armures d'or et que thanatos les détruit, shiryu dit que c impossible car ces armures n'avais jamais été détruite depuis les temps plus anciens... hors dans abel on voit clairement les armures d'or de camus et shura se faire dépieuté.

>>> Je suis OK avec toi mais je pense qu'il fallait comprendre «détruites» dans le sens rayées du plan de l'existence et irréparables comme Shaka qui atomise celle de Ikki. Là les armures d'Or sont dead de chez dead : des feuilles mortes.

gnokgnok a écrit : ouai... la theaorie du «sa marche juste pour lesquive» sa me convient mais quand meme...

>>> Ouais mais quand même pasque le Yaya il attaque grave à la vitesse de la lumière pr mettre un coup de talon taille 45 Fillette dans le menton de Ayor (le premier qui dit Aïolia je le tue :o) Quoique il est peut-etre du Sud de la France) en traversant une toile de rayons à la vitesse de la lumière sans s'en prendre un seul alors qu'il va tout droit avec le pied en avant : trop balèze. Remarquez aussi que Ayor remarque qu'il va se faire tasser, mais qu'il bouge pas pour esquiver ; trop dangereux des fois qu'il se prendrait un de ses propres rayons qui lui mettrait sur armure en miettes...

Battousai : C'est pour celà que dans les souvenirs de Kanon, on vois Athena adulte et non bébé car il l' a connue adulte.

>>> 100% d'accord.

Battousai a écrit : Je crois que Kanon a du avoir une autorisation spéciale d' Athéna... Je vois rien d' autre. Quant à Aior je crois que les chevaliers d' or sont libre de circuler dans le sanctuaire (D' ailleurs Shaka aussi était présent)...et puis je pense qu' il avait rdv avec le grand pope afin de lui soumettre son «rapport» de sa mission.

>>> Encore d'accord pour Ayor et encore heureux que les chevaliers d'Or soient autorisés à circuler dans le Sanctuaire lol y'a même pas la Télé et un micro ondes ou un cendrier dans leur maison. Ils vivent dans le sanctuaire mais pas dans leur maison donc ils peuvent circuler. Par contre en temps de guerre quand chacun est a sa place, circuler OK, mais en armure je suis pas certain...

Sakuragi-Kun a écrit : Pour l'histoire d'arrivé au palais du Grand Pope sans passer par les 12 maisons, l'explication est (serait) qu'il existe des passages connus par peu entre l'exterieur du sanctuaire et les 12 maisons, ainsi qu'entre la salle du Pope

>>> C'est même certain puisque Sheena la bombasse le dit à Marine dans la maison d'Aphro. C'est nul mais c'est comme ça...

Sinon moi j'en ai une bonne et je suis vert que vous en ayez pas parlé encore !!!!

- Quand Seiya et Dragon se réveillent de leur coltar dans la Maison de la Vierge pasqu'il s'étaient mangé une grosse tasse, ils flippent à mort de voir que l'Homme le plus proche de Dieu a ouvert les yeux. Souvenez-vous bien de la consigne à na jamais enfreindre : NE JAMAIS LUI LAISSER OUVRIR LES YEUX !!! Et pourquoi malheureux ? Ben parce qu'il se supprime un sens volontairement pour être plus balèze (Je sais plus si c'est Yaya ou Dragon qui trouve cette super explication). Moi personnellement, sachant ça, j'aurais tout fait pour lui faire ouvrir les yeux. Fort non ?                    

WWW Journalisée
Shion

« Mercredi 05 Février 2003 à 16:36:59 »

En fait, quand il a pas les yeux ouvert, il décuple ses force (les autres sens) pour arriver au même niveau que si il les avait ouvert.

Petit calcul :

Ouie : 25 %

Odorat : 25 %

Toucher : 25 %

Gout : 25 %

La somme des 4 = 100 %

En temps normal, tt le monde est à 100 % mais lui, il l'est avec un sens en moins...

Alors quand il les ouvre, il a ts les sens en sur exploitation (a 25 % pour combler le manque) plus les yeux à 20 %.

Voila.                    

Journalisée
Battousai

Veterans
« Mercredi 05 Février 2003 à 17:33:26 »

Ben en fait c' est surtout pour développer son 7e Sens qu' il ferme les yeux. Du coup quand il ouvre les yeux c' est comme si il libérait toute la puissance qu' il avait enmagasiné lorsqu' il avait les yeux fermés (D' ailleurs Ikki et !!!!!!!!!!!!!!SPOIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Saga et co en ont fait les frais).

D' ailleurs c' est pour ça que Ikki s' est «laisser faire» pour pouvoir développer son 7e sens et après tout faire pèter (Shaka s' en souviens encore).

Bon cette théorie du je ferme les yeux et donc je suis plus fort ne marche pas à tous les coups. Ryuryu par ex est souvent aveugle, et c' est pas pour autant qu' il a sû développer son 7e sens. La preuve flagrante sont ses légendaires «Impossible ! Il a calé ma colère du dragon d' une seule main». Et puis il y a aussi le Yaya qui a été transformé en «zombie» pas Saga et c' est pas pour autant qu' il a réussi à le botter (sans l' aide des autres bien sûr).                    

Journalisée
The WormLord

Veterans

« Mercredi 05 Février 2003 à 18:03:45 »

Citation

The WormLord a écrit : les golds qui versent du sang sur l'armure de Ikki alors qu'elle n'en a pas besoin (auti-régénération)

>>> Le but n'est pas que de réparer les armures mais aussi de les Upgrader un peu comme quand tu es sur PC que tu as Win98 et que tu fais une Upgrade pour avoir un OS encore plus nul lol. Donc pensez aussi au fait que les armures devaient recevoir un boost et pas juste etre reparees pr le scenar. De plus c'est encore plus con dans Hades (SPOILER) quand les armures recoivent leurs ailes bla bla bla comme si leurs armures avaient pas déjà reçu 20 fois du sang de Sahori...

je voulais simplement faire remarquer que dans le manga l'armure d'Ikki ne recoit pas de sang de Gold, c'est tout. Le boost est donné par Shaka qd il jette de la poussière d'armure sur Ikki après leur retrour de leur dimension perdue, et c la qu'il a sa Cloth version 2.

Citation

The WormLord a écrit : Bah il me semble que c'est Lucifer lui même qui les tue d'un coup non ? Venant de lui ça me choque moins, alors que dans Abel c'est pas Abel lui même mais ses sbires.

moi j'ai écrit ca ? tu me surprens (pas envie de chercher pour vérifier... paske Lucifer je connais bien le film et je sais que c pas lui qui descend les Golds...

Citation

>>> Ca donne pas un Dieu ça. Dans la paganisme Grec, un Dieu est fils d'un Dieu et d'une Déesse.

quand on parle des dieux des religions (grecques, romaines ou autres) on met une minuscule. Dieu avec une maj est le dieu (minuscule ^^) chrétien, c comme si son nom était «Dieu» le dieu Dieu koi

Citation

Wonder36 a écrit : lorsque les 5 saint revettent les armures d'or et que thanatos les détruit, shiryu dit que c impossible car ces armures n'avais jamais été détruite depuis les temps plus anciens... hors dans abel on voit clairement les armures d'or de camus et shura se faire dépieuté.

>>> Je suis OK avec toi mais je pense qu'il fallait comprendre «détruites» dans le sens rayées du plan de l'existence et irréparables comme Shaka qui atomise celle de Ikki. Là les armures d'Or sont dead de chez dead : des feuilles mortes.

Abel n'a rien a faire ici puisque n'apparaissant pas ds le manga, il ne faut pas en tenir compte                    

WWW Journalisée
Siegfried

Veterans
« Mercredi 05 Février 2003 à 18:43:02 »

The WormLord a écrit : Bah il me semble que c'est Lucifer lui même qui les tue d'un coup non ? Venant de lui ça me choque moins, alors que dans Abel c'est pas Abel lui même mais ses sbires. Moi j'ai écrit ca ? tu me surprens (pas envie de chercher pour vérifier... paske Lucifer je connais bien le film et je sais que c pas lui qui descend les Golds...

>>> Au temps pour moi c'était Sly qui te répondait en citant ton Pseudo. Quant à la caps pour Dieu c'est vrai lol tu as raison ce qui n'empêche pas les nombreuses Caps quand même dans le Manga Fr

>>> Merci pour les explications sur Shaka et ses sens je pige mieux même si c'est tjrs léger dans la traduction où on pige que dalle. Par contre Shion quitte à mettre des %ages et des stats lol ne dis pas «décupler» pasque ça veut dire littéralement «multiplier par 10» mdr alors on pige plus rien 8O Quoique un Shaka avec le toucher à 250% ça pourrait plaire à des copines à moi :o)))))))

>>> Eh sinon vous avez vu comment Hyoga sans haricot magique il est vachement balèze pour se relever après que Ikki lui ai traversé le coeur lol ?                    

WWW Journalisée
The WormLord

Veterans

« Mercredi 05 Février 2003 à 19:14:07 »

il ne lui transperce pas le coeur puisquela croix du nord qu'il porte l'a protégé (ouais je sais une croix qui arrete son coup c assez risible mais bon ca reste un DA ^^)                    

WWW Journalisée
Siegfried

Veterans
« Mercredi 05 Février 2003 à 21:27:42 »

Lol ouais c'est juste un DA et même le meilleur (avec Cobra sinon où va le monde) mais y'a quand même vache de conneries lol c'est le petit côté 80's qui est bon. A ce propos, qq'un s'est-il déjà amusé ou emmerdé plutôt à compter le nombre des millions de fois où Yaya dit «Qu'est-ce que tu dis ?» ou bien «Mais c'est impossible !» lollllllllllllllll J'ai peur de pas pouvoir compter aussi loin

Sinon le comble de l'attaque qui ne marche pas une deuxième fois sur un chevalier je pense que C'est Milo contre Hyoga. C'est vrai qu'il est mal en point, mais ça marche quand même bien 13 fois... Qui dit mieux ?

Peut-être que ses trois attaques cumulées Siegfried arrive aussi à un joli score quand il se prend nos 5 compagnons...                    

WWW Journalisée
Battousai

Veterans
« Mercredi 05 Février 2003 à 21:33:33 »

Mais le Best reste l' attaque de Yaya alias les Météores de Yaya.

Certes ça ne marche pas 150 fois mais au bout de la 151 e...t' es mort!!!

Cherchez l' erreur...                    

Journalisée
Hypnos

« Mercredi 05 Février 2003 à 21:35:41 »

moi j'ai trouvé un truc bizzare mais je sais pas si ca a deja été dit. Athéna une fois la flèche d'or disparue se lance dans une montée des 12 maisons, s'ensuit un défilé special chevaliers. Mais alors que Seiya et Co on mis 12h et en courant pour arriver au sommet, elle ne met que quelques minutes en marchant normalement.

Y a aussi le coup du sceptre d'Athena qui a mon sens n'aurait jamais put tuer Saga.

On a aussi le coup de seiya qui entend tous ses camarades qui sont tombés dans les dernières maisons mais ils sont censés etre morts!

Et le plus beau, sachant qu'une guerre sainte se profila a l'horizon pourquoi personne ne songe a réssuciter les Golds Saint des dernières maisons? Athéna p-e l'avait oublié mais pas Dokho...                    

Journalisée
The WormLord

Veterans

« Mercredi 05 Février 2003 à 22:56:16 »

le sceptre représente qd meme Nike la déesse de la victoire, a ce titre c une arme mortelle pour sur...                    

WWW Journalisée
Battousai

Veterans
« Mercredi 05 Février 2003 à 23:47:48 »

Citation

moi j'ai trouvé un truc bizzare mais je sais pas si ca a deja été dit. Athéna une fois la flèche d'or disparue se lance dans une montée des 12 maisons, s'ensuit un défilé special chevaliers. Mais alors que Seiya et Co on mis 12h et en courant pour arriver au sommet, elle ne met que quelques minutes en marchant normalement....

Oui mais Yaya et co devaient affronter les Golds saints pour traverser les maisons et Athena on l' a laissé passer (on l' a même escortée)

Citation

Y a aussi le coup du sceptre d'Athena qui a mon sens n'aurait jamais put tuer Saga....

Pareil que pour Worm.

Citation

On a aussi le coup de seiya qui entend tous ses camarades qui sont tombés dans les dernières maisons mais ils sont censés etre morts! ...

J' entends des voix... Ce sont mes compagnons...faut dire qu' il n' a plus toute sa tête le Yaya et dc il a pas remarqué que les autres étaient en vie.

Citation

Et le plus beau, sachant qu'une guerre sainte se profila a l'horizon pourquoi personne ne songe a réssuciter les Golds Saint des dernières maisons? Athéna p-e l'avait oublié mais pas Dokho...

Ben qui c' est qui serait allé bénévolement tuer Athéna alors ?                    

Journalisée
Battousai

Veterans
« Mercredi 05 Février 2003 à 23:47:58 »

Sinon Pour Hyoga et ses haricots je crois que c' est la croix de sa mère qui l' a protègé et qu' ensuite il a fait le mort....                    

Journalisée
KingEdgar

« Jeudi 06 Février 2003 à 00:12:30 »

Citation

Y a aussi le coup du sceptre d'Athena qui a mon sens n'aurait jamais put tuer Saga.

déjà c une arme divine comme dit plus haut mais en plus c saga lui même qui se donne la mort et qui donc se donne un coup là où il est sur que cela le tuera (un point vital ou un truc comme ça!)

J'ai lu que la traduction avait été mal faite et qu'en vf on pensait que c t Saori qui tué Saga alors qu'en Vo c bcp plus clair (comme dans le manga) pour vérifier ça faudra attendre les release des episodes HK!!! :wink:                    

Journalisée
Siegfried

Veterans
« Jeudi 06 Février 2003 à 03:27:12 »

Citation

déjà c une arme divine comme dit plus haut mais en plus c saga lui même qui se donne la mort et qui donc se donne un coup là où il est sur que cela le tuera (un point vital ou un truc comme ça!)

J'ai lu que la traduction avait été mal faite et qu'en vf on pensait que c t Saori qui tué Saga alors qu'en Vo c bcp plus clair (comme dans le manga) pour vérifier ça faudra attendre les release des episodes HK!!! :wink:

C'est en effet très mal fait puisque qd Saori empale le pov Saga dans les abdos, elle dit «Je ne voulais pas...» avec une voix qui chiale :o) Sinon le scpetre de la victoire OK mais c'est un artefact divin et pas une «arme». Alors la je sais, un bouclier aussi c'est une arme. Mais bon quand tu vois ce que Saga prend dans la tasse avant, c'est dur de croire que le sceptre peut le finir...                    

WWW Journalisée
kains

« Jeudi 06 Février 2003 à 13:52:06 »

Une autre incohérence pendant la bataille du sanctuaire :

Pendant le combat de Shun contre Saga dans la maison des gémeaux, on voit Ikki au fond du volcan se régénérant.

Moins de trois heures plus tard, Ikki a franchis des milliers de kilomètres (de mer) pour se retrouver dans la maison de la vierge (sans parler des fameux escaliers qu'il a dût gravir avant d'arriver jusqu'à la 6ème maison)  :?  C'est un rapide quand même.                      

Journalisée
The WormLord

Veterans

« Jeudi 06 Février 2003 à 13:56:30 »

des milliers ? je crois pas : il me semble que l'ile Canon (la ou il y a le volcan) est pasloin du tout de la Grèce (je crois meme que c'est une ile grecque)                    

WWW Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 81   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 19 requêtes.