Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
 Nobuo Yamada en France !!
Derniers ajouts sur le site :
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 2 : QUAND VIENT LA NUIT

Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: LE topik des incohérences du DA !  (Lu 52152 fois)
tba

« Mardi 13 Mai 2008 à 14:14:16 »

Pour moi le comble de l'incohérence je ne sais pas si c'est le cas dans le manga car j'ai oublié c'est lors de l'assaut finale contre poseidon, tous les bronzes se prennent la flèche d'or du sagittaire mention spéciale à Shiryu en pleine poitrine et sans aucune protection même chose pour Shaina et après ils sont en pleine forme. Hyoga et Shiryu qui retrouvent l'usage de leurs yeux comme par magie (Hyoga c'est uniquement un oeil mais il suffit qu'il essuie le trait de sang et c'est bon son oeil est impeccable)

Moralité de l'histoire les bronzes sont increvables l'armure c'est juste un ornement leurs corps sont bien plus solides que n'importe quelle armure

Journalisée
havok-as-cosmic

« Mardi 13 Mai 2008 à 15:42:01 »

Mon dieu !!!
Et Shiryû quand à lui, à un pentalon blanc et il a même un T-Shirt noir (ouiii il n'est pas torne-nu) !

Ouais il n'est pas torse nu j'aurais aimé qu'il soit comme dans Abel quand ils se font pété leur V2

Mon dieu que c'est grave.

Et s'il manque un pantalon à un perso c'est grave ? 
non j'deconne

Journalisée
mohsen

« Jeudi 15 Mai 2008 à 12:33:57 »

Moi je vous ferai remarquer une chose: personne n'a relever la réplique qui tue "QUOI? MAIS C'EST IMPOSSIBLE!!"

WWW Journalisée
dierto

« Jeudi 15 Mai 2008 à 13:15:49 »

:heink:Ptolemy son armure est en miette dans l'episode 41 apres avoir recu le pegasus ryuseiken
et dans l'episode 42 c'est a nouveau intact

WWW Journalisée
SSK

Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
« Jeudi 15 Mai 2008 à 20:51:18 »

:heink:Ptolemy son armure est en miette dans l'episode 41 apres avoir recu le pegasus ryuseiken

On aime bien faire ça dans l'anime. Tout comme des Clothes explosées on ne sait comment, genre Shun dans Abel.

WWW Journalisée
shak'

Shun Chevalier de Bronze d'Andromède
Site Team
« Jeudi 15 Mai 2008 à 21:01:38 »

Pour moi le comble de l'incohérence je ne sais pas si c'est le cas dans le manga car j'ai oublié c'est lors de l'assaut finale contre poseidon, tous les bronzes se prennent la flèche d'or du sagittaire mention spéciale à Shiryu en pleine poitrine et sans aucune protection même chose pour Shaina et après ils sont en pleine forme. Hyoga et Shiryu qui retrouvent l'usage de leurs yeux comme par magie (Hyoga c'est uniquement un oeil mais il suffit qu'il essuie le trait de sang et c'est bon son oeil est impeccable)

Pour Shina et Shiryû c'est pareil dans le manga (Kurumada c'est plus fort que tout toi ), par contre Shiryû et Hyôga qui retrouvent la vue c'est spécifique au DA.

WWW Journalisée
Aquarius_no_Camus

Site Team
Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne

« Jeudi 15 Mai 2008 à 21:54:36 »

Shoun qui restaure son armure, c'est pas mal dans le genre non plus 

Ils étaient en forme les scénaristes pour le dernier épisode 

Journalisée
havok-as-cosmic

« Jeudi 15 Mai 2008 à 22:17:20 »

Moi je vous ferai remarquer une chose: personne n'a relever la réplique qui tue "QUOI? MAIS C'EST IMPOSSIBLE!!"

on y a droit à chaque instant des "bakana" ça prend la tête

mais j'ai bien aimé le "naaandato????????????????????" de Thata quand Seiya en kumui saute

Journalisée
Cedde

Site Team
« Jeudi 15 Mai 2008 à 22:20:37 »

Seiya en kamui

God Cloth

Journalisée
dierto

« Jeudi 15 Mai 2008 à 23:43:39 »

Shoun qui restaure son armure, c'est pas mal dans le genre non plus 

C'est peut etre un de ses poivoir cacher, lol

On aime bien faire ça dans l'anime. Tout comme des Clothes explosées on ne sait comment, genre Shun dans Abel.

Ouais tu as raison comme les bronze contre Poseidon leur armures sont completement detruite
et dans la saga Hades il n ya que kelkes petite fissures

Chacun a du ramasser les petites miettes qui trainner 

Et pour Shun Dans Abel je pense qu'il s'est pris le coup d'Atlas vu qu'il etait a kelkes CM de son frere
ou alors il ya une scene coupé

Et Hydra qui perd son collant en tombant sur le ring mdr
« Dernière édition: Vendredi 16 Mai 2008 à 11:53:37 par dierto »

WWW Journalisée
LeBodyPierceurdu54

« Vendredi 16 Mai 2008 à 11:36:33 »

C'est comme le combat yaya/géki , il lui explose toute son armure, mais le plan d'après ou il est à terre on voit clairement que son casque ses épaules et même une de ces jambes sont parfaitement intact sans fissures 

Journalisée
mohsen

« Jeudi 22 Mai 2008 à 11:31:54 »

on y a droit à chaque instant des "bakana" ça prend la tête

mais j'ai bien aimé le "naaandato????????????????????" de Thata quand Seiya en kumui saute

Graaave! Mais dans l'anime, avec les voix de l'époque, surtout de ikki c'eétait impréssionant! On dirais qu'il vomissait un chat! "QUOI? MAIS C'EST IMPOOOOSSSIBEEUULLE"! mdrrrrr

Mais Une questionme taraude: Yogha il a le temps de plonger dans une eaux glaçée où tout être humain meurt en deux minutes chronos, et lui il a le temps de plongé, se retenir pndant 20 minutes, prier et remonter pépèrre, si possible se battre et bruler son cosmos! mdrrrr

Ah ouais moi quand je prend ma douche j'ai beaux essayer quand je sors de la salle de bains je suis hs! lool

WWW Journalisée
HMPuissanceX

« Jeudi 22 Mai 2008 à 12:01:26 »

Le miracle du cosmos  ... (Oui, je sais, c'est super constructif, mais je n'ai pas mieux à sortir)

Journalisée
GOLD SAINT AIOLIA

« Jeudi 22 Mai 2008 à 12:40:51 »

Z'avez remarqué dans l'OAV 11 Junikyu quand Yaya se réveille après son rêve en God cloth, sa cloth et celle des autres Bronzes n'ont rien subi(à part les casques)après avoir repoussé les AE, quand on les voit ensuite essayer de rejoindre Athéna, leurs clothes sont dans un pitueux états, un Spectre serait-il passé par là?

Journalisée
tba

« Vendredi 23 Mai 2008 à 09:05:46 »

Je n'en suis pas sur mais cette scène n'était pas présente dans la version TV, je en sais pas si elle a été ajoutée plus tard ce qui expliquerait cette incohérence, car dans la version TV la scène du rêve de Yaya n'existe pas.

Journalisée
maxarkes

« Vendredi 23 Mai 2008 à 09:13:11 »

C'est pas vraiment une incohérence, plutôt une euh, liberté de mise en scène. On doit avoir la même chose dans le manga d'ailleurs, il s'agit du transpercage de coeur de Hyoga par Ikki que j'ai revu récemment (putain, qu'ils étaient moches les premiers épisodes ! Mais ils bougaient mieux qu'Elysion...). Bon, on nous dit parès que ah nonmais en fait sa vie a été sauvée par la croixcroix de la maman, je veux bien, n'empêche qu'à l'image, ikki enfonce son bras pratiquement au delà du poignet, et a mon avis, ça, personne au monde ne peut éviter d'en mourir très vite et définitivement. Tout ça pour dire que les résurrections du genre de "ah en fait non", c'est quand même un peu abusé...

WWW Journalisée
tba

« Vendredi 23 Mai 2008 à 09:22:41 »

C'est pas vraiment une incohérence, plutôt une euh, liberté de mise en scène. On doit avoir la même chose dans le manga d'ailleurs, il s'agit du transpercage de coeur de Hyoga par Ikki que j'ai revu récemment (putain, qu'ils étaient moches les premiers épisodes ! Mais ils bougaient mieux qu'Elysion...). Bon, on nous dit parès que ah nonmais en fait sa vie a été sauvée par la croixcroix de la maman, je veux bien, n'empêche qu'à l'image, ikki enfonce son bras pratiquement au delà du poignet, et a mon avis, ça, personne au monde ne peut éviter d'en mourir très vite et définitivement. Tout ça pour dire que les résurrections du genre de "ah en fait non", c'est quand même un peu abusé...

C'est vrai que Ikki enfonce presque la totalité de son avant bras, à moins que l'armure soit aussi rigide sinon l'incohérence ce n'est pas la scène qui est une liberté scénaritique mais le fait que les cloth soit en bon état ensuite en lambeaux c'est tout

Journalisée
sundvold

Moderation Team
« Vendredi 23 Mai 2008 à 09:40:42 »

C'est vrai que Ikki enfonce presque la totalité de son avant bras, à moins que l'armure soit aussi rigide sinon l'incohérence ce n'est pas la scène qui est une liberté scénaritique mais le fait que les cloth soit en bon état ensuite en lambeaux c'est tout
elle reste percé l'armure il me semble dans le manga , non ?

WWW Journalisée
shak'

Shun Chevalier de Bronze d'Andromède
Site Team
« Vendredi 23 Mai 2008 à 21:23:35 »

elle reste percé l'armure il me semble dans le manga , non ?

oui
Mais sur une case on voit Ikki enfoncer quasiment la moitié de l'avant-bras, donc là c'est aussi abusé que dans l'anime

WWW Journalisée
Diamond Saint

Moderateur (trice)
« Vendredi 23 Mai 2008 à 21:31:50 »

C'était pas l'illusion du Phénix ? 

WWW Journalisée
SaintSaga

« Samedi 24 Mai 2008 à 12:05:25 »

Citation

Z'avez remarqué dans l'OAV 11 Junikyu quand Yaya se réveille après son rêve en God cloth, sa cloth et celle des autres Bronzes n'ont rien subi(à part les casques)après avoir repoussé les AE, quand on les voit ensuite essayer de rejoindre Athéna, leurs clothes sont dans un pitueux états, un Spectre serait-il passé par là?

Je n'en suis pas sur mais cette scène n'était pas présente dans la version TV, je en sais pas si elle a été ajoutée plus tard ce qui expliquerait cette incohérence, car dans la version TV la scène du rêve de Yaya n'existe pas.

Exact c'est l'une des nombreuses scènes coupées qui n'apparaissent que sur les DVD (procédé commercial de crevard soit dit en passant), et pour ce qui est de l'incohérence relevée j'sais pas mais en tout cas ça m'étonnerait qu'ils se soient tapé un spectre dans ce laps de temps. Et leurs armures étaient déjà très abimées avant même la scène de l'AE.

WWW Journalisée
Spartiate

Site Team
Bud Guerrier Divin de Zêta

« Samedi 24 Mai 2008 à 12:16:02 »

C'est l'effondrement du temple de la Vierge qui a du encore plus endommager leur cloth (qui était dans un sale état déjà), voilà tout!

Journalisée
Aquarius_no_Camus

Site Team
Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne

« Samedi 24 Mai 2008 à 16:19:51 »

C'était pas l'illusion du Phénix ? 

L'Illusion du Phénix paralyse Hyoga mais le coup est bien réel 

C'est l'effondrement du temple de la Vierge qui a du encore plus endommager leur cloth (qui était dans un sale état déjà), voilà tout!

En meme temps, le fait que les V2 soient en morceaux est deja une incohérence 
Les armures se regenerent d'elles meme, mais pour passer de poussière (suite au combat contre Popo) à morceau deja bien défini, y a quand meme une différence

Journalisée
prodilion

« Jeudi 05 Juin 2008 à 14:30:00 »

(Je sais pas si c'est le bon topic pour poster ces remarques, mais bon.)

Je me suis fait la réflexion qu'il y avait des clins d'oeil à d'autres séries dans Hadès :
Quand Mû dit à Niobbe dans la maison du taureau : "tu le sais pas mais tu es déjà mort" et qu'il explose.... c'est purement du Ken Le Survivant, non ?
Quand les 2 fois 3 golds font l'Athéna Exclamation et que les bronzes les aident, la grosse boule d'énergie... c'est purement du Dragon Ball Z, non ?

Vous en voyez d'autres ? 

Le spectre ver de terre avec ses tentacules, ca me rappelle aussi qqchose mais je sais pas quoi...
La mutation de papillon, pareil... ?

: Jeudi 05 Juin 2008 à 14:14:02
Une autre idée à propos des incohérences :
La petite force des Généraux des mers et des Silver Saint...

Dans les 2 cas, même si les bronzes sont une fois de plus aidées par Niké et Athéna, ces personnages ne sont jamais à la hauteur de leur rang (hormis Orphée...).
Ils se font toujours destroyer facilement.
Je pense qu'une des faiblesses de l'histoire est que ce sont tous des adolescents.
Si ils avaient un peu plus de recul et d'expérience, ils pourraient atteindre le niveau de leur rang.
Les généraux des mers n'ont été mobilisés par Poséidon qu'à son réveil par Kanon.
Les silvers sont à peine plus vieux que les bronzes : genre les bronzes 13-14 ans. Les silvers (certains sont maitres de bronzes)... 18-20 ans ?
La fanfic L'émergence des géants explique un peu cette pyramide des âges (pfff, je brosse l'auteur) chez les chevaliers d'athéna.
Mais bon, au point que Shaina... 18 ans ? tombe amoureuse de Seiya 13 ans...??? allons...
Bref pour leurs pouvoirs c'est pareil. Heureusement les golds sont un peu plus vieux, quoique pas tant que ça certains.

Dommage pour les silver, des personnages sans doute très intéressant dans la chevalerie...
Et les généraux des mers, dommage aussi. Leurs prédécesseurs devraient être mieux (rêvons d'en voir dans Lost Canvas ???    pourquoi pas !!)

Journalisée
havok-as-cosmic

« Jeudi 05 Juin 2008 à 15:45:27 »

Quand les 2 fois 3 golds font l'Athéna Exclamation et que les bronzes les aident, la grosse boule d'énergie... c'est purement du Dragon Ball Z, non ?

Moi j'ai vraiment pas aimé l'oav 11 
(bizar le seul oav que j'deteste parmi ces manifiques 13 oavs)

Et en exclu voici une incohérence:

(déclic à montrer ou cacher)

fulgurant non ???? 
  qu'est ce que c'est gros comme incohérence

Journalisée
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 2.358 secondes avec 20 requêtes.