Bunny
Veterans
Shina Chevalier d'Argent d'Ophiucus
|
 |
« Mercredi 29 Mars 2006 à 14:08:30 » |
|
Ah bah perso, je le trouve génial, très loin de CDZ dans le style, mais superbe d'originalité et de talent du dessinateur. Tu sais pas si on peut en trouver d'autres du même auteur ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asmatho
|
 |
« Mercredi 29 Mars 2006 à 14:15:45 » |
|
Ah bah perso, je le trouve génial, très loin de CDZ dans le style, mais superbe d'originalité et de talent du dessinateur. Tu sais pas si on peut en trouver d'autres du même auteur ?
Nope il n'a fait que celui-ci en version égyptienne...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aioriaiszebest
Bannis
|
 |
« Samedi 22 Avril 2006 à 14:23:28 » |
|
Voici un dessin d'un ( d'une? ) fanartiste japonais(e?) que j'adore, Itsuya:  Pour d'autres fanarts du même auteur: http://scribe.seiya.free.fr/voyage/038.htmPar contre si vous êtes allergiques aux golds et en particulier à mon majestueux lion d'or ( on n'a pas idée  ), laissez tomber 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ferrago
Albérich Guerrier Divin de Delta
|
 |
« Samedi 22 Avril 2006 à 14:35:12 » |
|
C'est magnifique ! ouaoo  ..... Il ya vraiment du talent ca se sent .... J'aime un peu moins le saga, on sent quelque chose de different dans les couleurs ( enfin je trouve ) Les 3 dernieres images qui sont en fait une seule et meme illustration mais avec plusieurs tons est magnifique surtout le dernier avec cet aspect sombre ...... jolie trouvaille AZB merci .... PS : oh mais suis je bete il n'y en a pas que 8 ! hop on va faire un petit tour pour voir les autres  EDIT : les fans de saga ou ( kanon  ) y trouveront aussi leur bonheur !
|
|
|
|
« Dernière édition: Samedi 22 Avril 2006 à 14:38:24 par ferrago »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Diamond Saint
|
 |
« Lundi 15 Mai 2006 à 23:04:59 » |
|
comme ça il est sympa aussi... Fanart de Raven. Son site.
|
|
|
|
« Dernière édition: Mardi 27 Juin 2006 à 01:33:58 par Diamond Saint »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenou
Veterans
Marine Chevalier d'Argent de l'Aigle
|
 |
« Mardi 16 Mai 2006 à 11:40:57 » |
|
Pour cela, il suffit [...] de créditer leur auteur (ou si inconnu, le site d'où ils proviennent).
Ceci est en quelque sorte un "topic hommage", il serait donc sympathique pour les auteurs de ces oeuvres que vous aimez tant de les citer. Ici, il s'agit d'une huile de Raven. Son site. Le scorpion égyptien de la page précédente est excellent, très original.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Diamond Saint
|
 |
« Mardi 16 Mai 2006 à 21:18:43 » |
|
Shiryu revu par Randal Pizzardini (si shiryu n'avait pas été orphelin mais empereur de chine.. :heink2: par contre son coiffeur...  )  Original ! 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mardi 16 Mai 2006 à 22:17:21 par Diamond Saint »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenou
Veterans
|
 |
« Vendredi 19 Mai 2006 à 11:18:27 » |
|
L'auteur ca doit etre bena il me semble. Je ne connaissais pas cet aiolia...superbe  Ici, il s'agit d'une huile de Raven. Son site. Un forum c'est fait pour discuter, mais avant de discuter il faudrait peut-être écouter (lire). 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sonatine
|
 |
« Vendredi 19 Mai 2006 à 18:13:52 » |
|
Dans la section fanarts de son site, on trouve par ailleurs un Mime magnifique, et avec un petit tuto en prime 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
Général_Sorrent
|
 |
« Dimanche 28 Mai 2006 à 13:52:58 » |
|
un fanart de "JOSE IVAN" représentant le temple des gémeaux..........magnifique!!! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matsya
|
 |
« Dimanche 28 Mai 2006 à 15:46:11 » |
|
Original au moins !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
sundvold
|
 |
« Mercredi 21 Juin 2006 à 09:37:42 » |
|
le deuxieme est un fanart de guilhiem
j'aime bien le premier, le design fait tres anime shojo, sauf sion qui as trop de cheveux
pour le 3ème je ne comprends pas trop la pose
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenou
Veterans
|
 |
« Vendredi 23 Juin 2006 à 17:33:32 » |
|
un fanart magnifique de A.Tunis
Alexandre Tuis. en voilà 3 autres tres sympas egalement..
Et pas une avec crédit de l'illustrateur. Le 1er est d'un fanartiste japonais, sûrement retrouvable ici, dans la section "Voyages". Le 2nd est un artwork officiel, il me semble, qui a été recoloré. Peut-être même par un membre de ce forum (cf topic des Gold Saints en armures divines) Le 3ème m'est totalement inconnu. Ceci est en quelque sorte un "topic hommage", visant à regrouper les fanarts coups de coeur. Quel hommage y-a-t-il à balancer un lien imageshack sans préciser ni l'auteur ni le site d'origine des oeuvres qui vous plaisent ? Je me répète, je me répète...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atlas
Moderateur (trice)
Atlas de Carène Guerrier d'Abel
|
 |
« Samedi 24 Juin 2006 à 12:49:13 » |
|
Ceci est en quelque sorte un "topic hommage", visant à regrouper les fanarts coups de coeur. Quel hommage y-a-t-il à balancer un lien imageshack sans préciser ni l'auteur ni le site d'origine des oeuvres qui vous plaisent ? Je me répète, je me répète...
Moi aussi, je me répète, d'ailleurs, on se répète beaucoup à propose des crédits sur les images... Si vous trouvez des fanarts sans nom d'auteur, soit vous en cherchez la source, soit vous ne postez pas. Comme le dit Lénou, ce topic à une dimension particulière (mais de toute manière, il en va de même pour n'importe quelle image postée dans n'importe quel topic). A bon entendeur. 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Diamond Saint
|
 |
« Lundi 26 Juin 2006 à 02:18:46 » |
|
j'ai du trouvé ces images sur un forum espagnol de st seiya il n'y avait pas non plus de lien ou info sur les auteurs...
voilà quand je connais l'auteur je précise, là je connaissais pas donc j'ai posté qd meme les images juste pour le plaisir des yeux.
tantpis si ça ne plait pas à certains qu'il n'y ai pas d'info sur l'auteur je les ai posté pour en faire profiter tout le monde et permettre d'élargir la collection personnelle de fanart de ceux qui voudront. voilà tout.
|
|
|
|
« Dernière édition: Lundi 26 Juin 2006 à 02:36:21 par Diamond Saint »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Guilhiem
|
 |
« Lundi 14 Août 2006 à 12:59:18 » |
|
j'ai du trouvé ces images sur un forum espagnol de st seiya il n'y avait pas non plus de lien ou info sur les auteurs...
Effectivement ta deuxieme Image (de mu en armure) C'est de moi! Enfin, c'est une recoloration que j'ai faite il y a au moins deux ans! D'ailleur elle etait posté dans le topic sur les saint d'or en armure divine mais la plupart de mes oeuvre furent supprimer ( comme dans mon topic "si cassios avait gagné - d'ailleur si quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi). Voila voila a tu toujour les adresse de ces forum? (mais comment ca as pu ce retrouver sur un forum espagnol!)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sundvold
|
 |
« Lundi 21 Août 2006 à 17:02:22 » |
|
mes oeuvre furent supprimer ( comme dans mon topic "si cassios avait gagné - d'ailleur si quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi).
C'est souvent le probleme ici, il ya de bon post supprimer et d'autre qui n'ont aucun interet(les remonté de post pour dire "super" par example) restent
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atlas
Moderateur (trice)
Atlas de Carène Guerrier d'Abel
|
 |
« Lundi 21 Août 2006 à 19:21:25 » |
|
D'ailleur elle etait posté dans le topic sur les saint d'or en armure divine mais la plupart de mes oeuvre furent supprimer ( comme dans mon topic "si cassios avait gagné - d'ailleur si quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi)
Je vais enquêter... 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|