Nico
Admin Site & Service Technique
Shura chevalier d'or du capricorne
|
 |
« Mercredi 22 Septembre 2004 à 17:17:46 » |
|
Il semble être confirmé qu'il y aura bel et bien une version de Saint Seiya sur la console de jeu Playstation 2. L'information a en effet été confirmée dans le dernier numéro du magazine japonais Famitsu.Ce futur jeu est préparé par Bandai.
Il va falloir s'armer de patience désormais....
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Selenos
|
 |
« Mercredi 22 Septembre 2004 à 20:05:41 » |
|
Encore des heures de jeu en perspective.....
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hyoga-bixx
|
 |
« Jeudi 21 Octobre 2004 à 12:25:08 » |
|
j'espère que ce jeu collera à l'ambiance de l'anim tout comme budokai était fidel à dragonball !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
./Monkey
|
 |
« Mardi 26 Octobre 2004 à 21:12:21 » |
|
j'ai enfin retrouvé la video de ce jeu voici le lien : http://www.iespana.es/eduvila2005/streaming/ssp2abertura.wmvbon la video est en petit format mais si l'on regarde bien l'intro du jeu est vraiment de très très bonne facture... elle reprend le générique japonais dans les moindres détails mais en images de synthèses personnellement je trouve cette video assez impréssionnante et nous projette bien dans le manga... à oui la sortie est prévue au printemps au japon
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dao
|
 |
« Mardi 26 Octobre 2004 à 22:11:18 » |
|
pas mal
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hyoga-bixx
|
 |
« Mercredi 27 Octobre 2004 à 00:10:56 » |
|
oui merci pour cette video !!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pegasus ryu sei ken
|
 |
« Mercredi 27 Octobre 2004 à 01:40:45 » |
|
Personne n' a d' info sur les personnages que l' on pourra utiliser? J' ai entendu une rumeur comme quoi, il y aurait les 5 chevaliers de bronze, seiya et cie evidement pas Jabu et cie( je sais que c' est evident mais je contre d' avance les répliques idiotes  ),et puis les 12 golds saints. J' en sais pas plus!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
orpheus ssam
|
 |
« Mercredi 27 Octobre 2004 à 16:19:34 » |
|
non mais vous voyez jai donné un lien: sur ce lien si vous aviez regarder les 9 pauvre page du forum vous auriez vu aussi la video m'enfin bon
pour ma part je pense qu'il y aura les 10 bronze ( ba oui ils les ont fais en intro de + si cela retrace le santuaire comme le suggere la pub que j'ai montré cela commencera par le galaxian war donc les 10 bronze) je pense a 2 ou 3 silver et 10 gold (je ne pense pas que le voit dohko puisqu'il ne porte son armure que dans hades et pour ayoros j'en ai aucune idée) ce n'est encore une fois que mon avis ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aioriaiszebest
Bannis
|
 |
« Mercredi 27 Octobre 2004 à 16:41:26 » |
|
bah, du moment qu'il ne nous collent pas ces merdes de chevaliers d'acier et ceux des abysses hein Bon sinon on sait déjà qu'il y aura les golds ( Dohko y compris je pense, même si ça colle pas avec la série ) et les 5 bronzes principaux, ça fait déjà 17 persos, maintenant je pense qu'il y aura sans doute aussi Jabu et compagnie, plus quelques silvers ( Shaina, Marin, Algol, Misty... les plus connus en fait ) et peut-être les black...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
./Monkey
|
 |
« Mercredi 27 Octobre 2004 à 18:35:45 » |
|
J'ai lu sur un site (mais je l'ai perdu snif) que l'histoire serait centrée sur la bataille du sanctuaire... donc contre les 12 saints gold (moins 2 héhé)!!! par contre il 'semblerait' que le jeu soit développé par l'équipe qui à signée les Dragon Ball Z : Budokai, donc ce serait avec un rendu en cell-shading... j'ai aperçu quelques images de combats et il semblerait que ce soit ça... bon le cell-shading on aime ou on aime pas mais personnellement je n'ai jamais vu les Dragon Ball Z : Budokai donc je sais pas ce que va donner le jeu. j'espère vraiment que l'essence même de Saint Seiya et la qualité des dessins et surtout leurs richesses seront correctement retranscrits sur PS2 (peut être la seule plateforme)
|
|
|
|
« Dernière édition: Mercredi 27 Octobre 2004 à 18:39:32 par ./Monkey »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
orpheus ssam
|
 |
« Jeudi 28 Octobre 2004 à 09:30:25 » |
|
ba regarde mieu jai donner un lien avec une pub de saint seiya sur ps2 et les imagine qui en sorte: c'est pas de cell shading! c des polygone comme pour budokai 1 (ce qui correspond plus a saint seiya) ensuite pour les black cloth j'ai peur que les developpeur les mette mais en tenu secondaire au 5 bronze et donc la flemme de changer les attaque et tout (ba oui je vois mal pegse noir faire un pegasus suy sei ken ...rien que le tyu sei ken il le maitrise pas...) donc bon sa serai cool de les avoir en perso a part et pas en tenu secondaire des bronze ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rune
|
 |
« Jeudi 28 Octobre 2004 à 10:42:57 » |
|
niveau programmation c est pas specialement dur de repomper les graphismes d un perso, de changer quelques couleurs pour faire croire que c en est un autre et de creer de nouvelles attaques s ils sont pas trop "cons" et pas trop feignasse (  ) ca devrait etre bon
|
|
|
|
« Dernière édition: Jeudi 28 Octobre 2004 à 10:43:10 par Rune »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Perseus Argol
|
 |
« Jeudi 28 Octobre 2004 à 12:58:31 » |
|
Aucune date pour tout ca ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
./Monkey
|
 |
« Jeudi 28 Octobre 2004 à 18:43:20 » |
|
non mais vous voyez jai donné un lien: sur ce lien si vous aviez regarder les 9 pauvre page du forum vous auriez vu aussi la video m'enfin bon
pour ma part je pense qu'il y aura les 10 bronze ( ba oui ils les ont fais en intro de + si cela retrace le santuaire comme le suggere la pub que j'ai montré cela commencera par le galaxian war donc les 10 bronze) je pense a 2 ou 3 silver et 10 gold (je ne pense pas que le voit dohko puisqu'il ne porte son armure que dans hades et pour ayoros j'en ai aucune idée) ce n'est encore une fois que mon avis ^^
fait pas la tête l'info est passée c'est tout ce qui compte et pour le cell-shading effectivement sur ces photos en tout cas cela ne ressemble pas du tout à du cell-shading (au passage le cell-shading à toujours des polygones) Perseus Argol Ecrit le jeudi 28 octobre 2004, 12:58 Aucune date pour tout ca ? Juste printemps 2005 pour l'archipelle du soleil levant mais moi pas avoir autre info que ça (cf. la video)
|
|
|
|
« Dernière édition: Jeudi 28 Octobre 2004 à 18:45:43 par ./Monkey »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
orpheus ssam
|
 |
« Vendredi 29 Octobre 2004 à 11:14:41 » |
|
lol cela est vrai le cell-shading reste des poligone mais je ne sais comment dire: remarque si c'est pas du cell-shading lol
pareil quand on regarde la video d'intro: c'est encore un truc a la budokai 1 donc pas de doute possible pour moi ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Golgoth 13
|
 |
« Vendredi 05 Novembre 2004 à 12:26:15 » |
|
Sur le forum de Gamekult, Greg conseille de ne pas trop attendre le jeu, vu sa qualité actuelle médiocre et le n°5 du mag papier GameFan considère les premières versions, comme peu prometeuses.
De toutes façons, même si le jeu est minable, je l'achèterai quand même, mais je voulais juste transmettre les infos car ce jeu semble très très loin de la qualité d'un DBZ Budokai. :ouin:
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
the canterville ghost
|
 |
« Vendredi 05 Novembre 2004 à 18:37:01 » |
|
Ca me fait délirer les gens qui n'arrêtent pas de descendre le jeu alors que pour l'instant il n'est qu'en cours de développement. On ne pourra donner son avis que lorsque le jeu sera sorti!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
./Monkey
|
 |
« Vendredi 05 Novembre 2004 à 20:37:55 » |
|
Ca me fait délirer les gens qui n'arrêtent pas de descendre le jeu alors que pour l'instant il n'est qu'en cours de développement. On ne pourra donner son avis que lorsque le jeu sera sorti!  c'est clair
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Syko
|
 |
« Dimanche 07 Novembre 2004 à 11:11:34 » |
|
Tant qu'il est plus réussi que l'adaptation de Yuyu Hakusho...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
minision
|
 |
« Dimanche 07 Novembre 2004 à 14:20:49 » |
|
pour ma part, peu importe sa qualité, sa difficulté ou quoique ce soit, je l'achèterai mais bon avant il faudra s'armer de patience!!! j'ai été voir un vendeur de jeux vidéos l'autre jour, et il m'a dit que le jeu sortirais au japon fin 2005 donc nous on a encore le temps mais bon il arrive que ces personnes soient moins au courant que nous parfois!!! lol
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Syko
|
 |
« Dimanche 07 Novembre 2004 à 20:35:58 » |
|
pour ma part, peu importe sa qualité, sa difficulté ou quoique ce soit, je l'achèterai mais bon avant il faudra s'armer de patience!!! j'ai été voir un vendeur de jeux vidéos l'autre jour, et il m'a dit que le jeu sortirais au japon fin 2005 donc nous on a encore le temps mais bon il arrive que ces personnes soient moins au courant que nous parfois!!! lol  Le vendeur s'est gouré. C'est mars 2005 au japon.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Syko
|
 |
« Mardi 09 Novembre 2004 à 15:52:25 » |
|
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore... Dakeshimeta...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
masterdohko
Site Team
Kanon Général du Dragon des Mers
|
 |
« Jeudi 11 Novembre 2004 à 15:56:24 » |
|
C'est bien joli les jeux pour PS2 ... :ouin: Mais y en a-t-il pour PC qui soient si beaux (gratuits ou non) ...  ++ Masterdohko ®
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|