Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
 Nobuo Yamada en France !!
Derniers ajouts sur le site :
 [Hades Glory] Chapitre 15 : L'épée des Illusions
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle

Sondage
Question: Quelle est votre partie préférée dans Saint Seiya (animé) ?
Sanctuaire partie 1
Sanctuaire partie 2 (12 temples)
Asgard
Poséïdon
Hadès (Junikyu)
Hadès (Meikai)
Hadès (Elysion)

Pages: [1] 2 3 ... 23   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quelle est la meilleure partie de Saint Seiya?  (Lu 16573 fois)
Plout

« Lundi 26 Mai 2003 à 19:40:54 »

Les meilleurs passages en DA : - Sanctuaire

- Hades (of course)

Pour ma part en DA, poseidon et Asgard sont vraiment (mais alors vraiment) risibles. L'armure de Seiya devient hideuse deja, ensuite tout se passe a coup de : « Oh mon attaque ne lui fait rien, eh bien je ressaye quand meme .Oh j'en prends plein la gueule, je me releve, et hop je reessaye mon attaque, oh elle lui fat quelque chose ...»

Enfin bref je ne sais pas si c'est tres explicite mais bon, tout revient a dire que je n'aime pas (mais alors pas du tout) Asgard et Poseidon.                    
« Dernière édition: Samedi 04 Mars 2006 à 15:44:04 par OVG_MIME »

Journalisée
Nico

Admin Site & Service Technique
Shura chevalier d'or du capricorne

« Lundi 26 Mai 2003 à 21:04:46 »

Citation

DA : Asgards vcoire poseidon( ZIk nota !!)

Manga : hades
voila pour moi !                    

WWW Journalisée
Nore

Site Team
« Lundi 26 Mai 2003 à 21:32:25 »

Asgard : A chaque fois qu'un Guerrier Divin meurt je peut pas m'empecher de verser une larme (surtout pour Hagen et Cid)

Sinon dans le manga c'est Hades - Sanctuaire. (j'aime pas trop la suite )                    

WWW Journalisée
shunkei

« Mardi 27 Mai 2003 à 08:55:17 »

moi, DA asgard et Hadès

Manga: Hadès                    

WWW Journalisée
Rune

« Mardi 27 Mai 2003 à 13:57:37 »

pareil que Shunkei                    

WWW Journalisée
RoiLion.com

Veterans
« Mardi 27 Mai 2003 à 14:11:38 »

je pense que c difficile de comparer Hades aux autres, du moins dans le DA, en raison des changements techniques.

Sans le prendre en compte, je préfère Asgard car c vraiment le plus poignant, plein d'émotions.                    

WWW Journalisée
shunkei

« Mardi 27 Mai 2003 à 14:48:27 »

entre le DA des années 80 et celui d'hadès, il y a quand m^me une sacré différence( suffit de voir comment seiya passe en synthèse dans le premier Oav ) non même sans les touches informatiques, hadès aurait fait un bon da                    

WWW Journalisée
Cyrina

« Mardi 27 Mai 2003 à 17:07:41 »

J'adore Asgard mais la serie du Sanctuaire est vraiment top...                    

WWW Journalisée
sirteam

« Mardi 27 Mai 2003 à 17:32:31 »

c clair que la partie Hades va l'emporter je pense car d'une il a été fait beaucoup plus tard et on n'a jamais été aussi proche du manga qu'avec cette partie Hades ! n'empeche que Asgard pour une histoire non presente dans le manga, ça déchire et est graphiquement tres beau                    

Journalisée
SimShaka

Supporter du FC Bruges

« Mardi 27 Mai 2003 à 19:18:38 »

Sanctuaire II dans le DA

Hades dans le manga                    

Journalisée
Duncan13

« Mardi 27 Mai 2003 à 19:55:59 »

Sanctuaire II pour le DA

Sanctuaire II et Hades ex aequo pour le manga                    

Journalisée
BikerNiK

« Mardi 27 Mai 2003 à 20:02:01 »

hades hades hades ... surtout pour le DA [fo dire ... honte sur moi ... que je connait pas trop le mangas !] ...                    

WWW Journalisée
Rhadamanthe

« Mardi 27 Mai 2003 à 21:00:18 »

DA : Sanctuaire II/Asgard (Hades c pas fini donc aucun jugement encore   ).

Manga : Hades.

Rhad.                    

Journalisée
arciesys

« Jeudi 28 Août 2003 à 22:29:53 »

la meilleure partie ?
ELLE ARRIVE HADES LA DEUXIEME PARTIE
tout ce kon a vu ct juste des amuses gueules lol
la on va voir les chevalier d'athena vider leur tripes
L'ULTIME BATAILLE EST PROCHE LES AMIS !!! :exorbité:  

Journalisée
Dao

« Jeudi 28 Août 2003 à 23:17:55 »

j'ai déjà préparer les pop corn... mé j'crois que j'y suis allé un peu tot...
ça commence à faire de la moisissure  :gni:  

Journalisée
Aioriaiszebest

Bannis
« Vendredi 29 Août 2003 à 09:22:02 »

pour le DA, en premier je mets la bataille des 12 maisons ( ep 41 à 73 );
ensuite les OAV d'Hadès - Junikyu hen ( je ne les mets pas en premier parce ke trop récents... pour moi la bataille des bronze contre les golds est mythique!! );
ensuite Asgard;
ensuite Poséidon;
et enfin la première partie du Sanctuaire ( ep 1 à 40 )
sinon je ne peux pas dire ke je déteste telle ou telle partie, elles sont toutes bien!  
Le seul point noir réside dans les ajouts du DA par rapport au manga tels ke Docrates, Geist, Leda, Spica, Okko, Tarentula et compagnie... Les seuls ajouts judicieux ( à mon humble avis ) sont le silver saint Spartan et la partie Asgard.

Pour le manga ça va aller + vite : Hadès, Sanctuaire et en dernier Poséidon.

Pour finir je pense que les OAV du meikai hen pourraient bien se placer en 2ème position de mon classement... l'avenir nous le dira!    

Journalisée
Bernard_Frederic

Veterans
« Samedi 30 Août 2003 à 11:05:06 »

Pour la série, je mets à égalité le Santuaire II et Asgard.
Autrement un petit coup de coeur pour Hadès mais j'attends les OAV suivantes pour juger dans sa globalité  

Journalisée
shaft

« Mercredi 07 Juillet 2004 à 19:47:58 »

incontestablement la bataille des 12 maisons du zodiaque et la bataille contre hadès !

Journalisée
Hneo

« Mercredi 07 Juillet 2004 à 21:28:36 »

Sans hésitation (synonyme d'incontestablement) => HADES

Et en deuxième la bataille des 12 maisons.

Et aussi le film Lucifer

nan, je déconne pour Lucifer    

Journalisée
Zya

« Jeudi 08 Juillet 2004 à 11:12:37 »

Mdr Lucifer !!!! Quoique à mon gout si on met a part la tronche de Lucifer (je me suis toujjours demandée où ils avaient été chercher ce design tout bonnement monstrueux???) je trouve que le tout premier film avec Eris est pire !
A part Poséidon, elles sont toutes bien ... Bien sur Hadès tue tout niveau réalisation et niveau Scénar aussi c'est la mieux, mais apres je trouve que Asgard suit les 12 maisons de pas très loin ... Mais bon rien ne vaut les Golds Saints :aime:  ^^ les guerriers divins peuvent aller se rhabiller
« Dernière édition: Jeudi 08 Juillet 2004 à 11:13:46 par Zya »

WWW Journalisée
Aioriaiszebest

Bannis
« Jeudi 08 Juillet 2004 à 11:45:48 »

Citation

je trouve que le tout premier film avec Eris est pire !

non mais tu plaisantes j'espère?  

Eris a beau être assez "basique" dans son concept ( Athéna à sauver, ennemis à buter, Seiya qui bute le vilain méchant avec la flèche du sagittaire ) il est cent fois meilleur que Lucifer, cette ignominie où les golds sont ridiculisés par une bande de drag queens sur le retour  :pfff:

bon, "ignominie" est sans doute un peu fort, il y a de bonnes idées, mais malgré tout la mayonnaise ne prend pas... il peut leur arriver n'importe quoi aux bronzes ds ce film, on s'en bat l'oeil, mais d'une force... Les ennemis n'ont aucune classe comparé par exemple à Atlas dans le 3ème film ( Belzeebub avec ses couettes : 1000 fois + ridicule qu'Aphro et encore chui gentil! ) et la fin est archi-prévisible ( oh, la flèche du sagittaire, quelle surprise!   ).

M'enfin si tu préfères Lucifer à Eris, après tout, "c'est votre choix" comme dirait l'autre...   j'ai bien un pote qui a horreur d'Asgard et qui préfère Poséidon ( mon dieu, où va le monde ma bonne dame   ) alors bon...

Journalisée
black dragounet

« Jeudi 08 Juillet 2004 à 13:09:12 »

Ma partie préférée est la bataille du sanctuère, surtout la version anime.
Une concentration de passages mythiques!
Sinon je suis un fan absolu du film abel.

Journalisée
Hneo

« Jeudi 08 Juillet 2004 à 14:56:02 »

Ce que j'aime bien avec toi AioriaIZB, c'est ton avis très tranché. Pas de doutes, pan c'est comme ca. J'adore.

Ca me manquait

Je partage ton opinion sur les films et le "classement" que tu fais.

Journalisée
pegasus ryu sei ken

« Jeudi 08 Juillet 2004 à 15:45:01 »

Citation

(Aioriaiszebest Ecrit le jeudi 08 juillet 2004, 11:45)
M'enfin si tu préfères Lucifer à Eris, après tout, "c'est votre choix"

C' est comme si vous débatiez sur qu' elle est la plus belle m**** celle du chien ou du cheval.
Nan je rigole je dis ça car je n' aime ni l' un ni l' autre a cause de la pauvreté du scénario et surtout des nouveaux personnages.
Dans Eris il ya le guérrier qui se la raconte le plus et qui en fait et trop nul( je me rappelle plus son nom c' est celui qui était soit disant le plus fort et le plus brave etc..).
Et dans Lucifer il ya la scéne la plus abominable de st seiya c' est a dire celle des golds saints abbatus comme si il s' agissait des gardes du sanctuaire.

Voila je les aient bien détruit ces 2 oavs et pourtant ça m' arrive de les matter.
C bizarre !!! pourquoi je les matte si je les aime pas?Quelqu' un peut me dire pourquoi ??
Pourquoi?pourquoi?pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiii ???? :exorbité:  

Journalisée
Aioriaiszebest

Bannis
« Jeudi 08 Juillet 2004 à 15:59:24 »

Citation

Dans Eris il ya le guérrier qui se la raconte le plus et qui en fait et trop nul( je me rappelle plus son nom c' est celui qui était soit disant le plus fort et le plus brave etc..).

c'est Jaeger ( Yaga en VF ), le saint d'Orion.  

sinon entre les seimatenshi du film 4 et les ghost saints du film 1 je préfère les ghost saints... les seimatenshi font partie des personnages les moins intéressants de tout Saint Seiya... A côté d'eux, Deathmask et Aphrodite je les adore!  

m'enfin si ça peut te rassurer ça m'arrive de regarder le film 4 de tps en tps, simplement parce qu'il y a ZE phrase culte d'Ikki : "tu me fais honte, Shun!"    

Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 23   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 20 requêtes.