Siegfried
Veterans
|
 |
« Mercredi 12 Février 2003 à 16:17:16 » |
|
La plus moche celle des Gémeaux ? Euh oui d'accord mais celles des gémeaux gémeaux ? tu confonds pas avec celle de Darty le Chevalier catalysé du Pot d'Echappement ou avec Panini le Chevalier de papier de la Vignette de Pokemon ? Pasque l'armure des Gemeaux elle pete grave quand meme
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oO~Pacey~Oo
|
 |
« Mercredi 12 Février 2003 à 18:21:05 » |
|
Celles de Shaka et Milo sont vilaines
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hypnos
|
 |
« Mercredi 12 Février 2003 à 18:30:06 » |
|
sur celle de Shakka ce qui va pas a mes divers sens ce sont les épaulières qui doivent pas etre pratique du tout en cas de difficultés.
Pour les Gémeaux je la trouve bien et elle a l'air de bien proteger son occupant.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Battousai
Veterans
|
 |
« Lundi 02 Juin 2003 à 16:40:19 » |
|
puisqu'on parle des armures d'or reformées, pretes à entrer dans leur pandora box, y'a un truc ki me titille.
par exemple, pour l'armure de la vierge, quand elle est reformée y'a un masque d'or qui vient se loger à l'emplacement du visage. mais ou se trouve ce masque d'or lorsque shaka porte l'armure ?? c'est pareil pour l'armure du verseau. je me demande ou se trouve le masque d'or qd camus porte l'armure....
ca me trouble!
Peut être que durant les précédentes générations les chevailers d' or de la vierge et du verseau étaient des filles et que c' était leur masque
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rune
|
 |
« Lundi 02 Juin 2003 à 16:56:20 » |
|
faudrait regarder le vol 10 de StS la ou y a la description de l armure d or, ca doit etre explique... (j peux pas verifier moi-meme g pas les mangas avec moi)
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sirteam
|
 |
« Lundi 02 Juin 2003 à 17:11:11 » |
|
je pense que le masque represente le visage de l'armure car les signes de la vierge et du verseau representés par des femmes.. pour exemple, dans l'armure de Shun en pose, on reconnait bien andromède et il y a un visage à la place du vide, idem pour l'armure de Persus Algol (la méduse)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Genghis K.
|
 |
« Mardi 03 Juin 2003 à 13:48:12 » |
|
Dites et si apres l'esthetique (somme toute tres subjective) on parlait de pragmatisme (la beaucoup moins subjective deja). En fait de toutes les gold clothes j'ai l'impression que celle des Gemeaux est vraiment la plus mal foutue. Si elle est belle, en tout cas elle interdit de lever les bras. Deja que les autres avec leur epaulieres ou les cornes (pour l'armure belier) sont pas pratiques, mais alors la, Saga ne pourra jamais lever ses bras comme camus pour l'execution aurorale. PS: j'aime trop les kamui de Thanatos et Hypnos. Mais surtout Thanatos. Imaginez le pauvre. Son armure le gene plus qu'autre chose. Des languettes partout, ca ressemble meme a une robe alors bon pour bouger  Je sais je sais c'est qu'un dessin anime et c'est l'esthetisme qui prime sur le realisme mais bon. Enfin voila. Je dis ca je dis rien.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LE DIEU LION
|
 |
« Mardi 03 Juin 2003 à 15:29:15 » |
|
Les surplis d'Hypnos et de Thanatos sont superbes mais carément pas pratik o niveau mouvement elles sont super chargées je trouve.
Pour les Golds aussi des fois je me demande comment ils peuvent prendre certaines poses car leur armure ne permettent casiemnt pas ces mouvements et l'exemple de l'armure des gémeaux est un bon exemple de cela
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LE DIEU LION
|
 |
« Jeudi 05 Juin 2003 à 11:06:12 » |
|
En fònd décran j'ai l'amure du lion sous sa forme Totem et y a plusieur truc ki chifone:
La queue ou va t'elle ??? et pas de réponses foireuses SVP
ensuite le masque du lion k'en fait Aiolia??? je trouve ke si il avait un masque du style de Russel Crow dans Gladiator il aurait tout tuer o niveau style
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rune
|
 |
« Jeudi 05 Juin 2003 à 12:09:42 » |
|
le masque si je me souviens bien du vol9 ou 10 ou y a sa description il va dans le dos et la queue sous une des epaulettes : a verifier
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sirteam
|
 |
« Jeudi 05 Juin 2003 à 12:12:25 » |
|
La queue ou va t'elle ??? et pas de réponses foireuses SVP
ah ça, je sais pas.. ensuite le masque du lion k'en fait Aiolia???
je pense que comme l'armure d'andromede, de la vierge et du verseau, elles ont toutes trois des masques mais les porteurs ne les utilisent pas donc ça doit rester dans la boite je pense  ps : rien a voir avec mes precedents propos mais le casque des gemeaux petent trop !!!! c un modele de personnalité 8)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LE DIEU LION
|
 |
« Jeudi 05 Juin 2003 à 15:03:18 » |
|
oauis mais j'imagine le casque du lion un peu comme un mix entre celui de King dans Tekken et celui de Crow dans gladiator et là y a pas foto le perso arrache tout au niveau de la symbiose avec son signe, un vrai LION en forme et en fond.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Plout
|
 |
« Jeudi 05 Juin 2003 à 16:15:45 » |
|
Ca aurait ete bien que le lion est un casque comme tu le decris car son armure est (non pas la moins jolie du tout) un peu trop «classique».
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ekkless
|
 |
« Jeudi 05 Juin 2003 à 17:31:40 » |
|
Oui je trouve qu'elle manque un peu de «fantaisie», mais à part ça, elle est classe mais pas assez «lionnesque»
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clad
|
 |
« Jeudi 05 Juin 2003 à 17:36:52 » |
|
moi je dis celle de shakka de la vierge c normal c mon idole :oops: celle des gemeaux de saga et celle du verseau de camus
et vous 8)
La plus belle est celle du lion  car elle est classique, simple, efficace, est ces mon signe 8)
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ekkless
|
 |
« Jeudi 05 Juin 2003 à 17:40:32 » |
|
Verseau et pas parceque c'est mon signe... enfin juste un peu
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
stephe2defr
|
 |
« Jeudi 05 Juin 2003 à 23:38:21 » |
|
moi verseau parceque c'est aussi mon signe .mais j'aime bien la couleur bleue et je la trouve belle
puis la vierge.mais bon poa trop belle quahnd meme
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bouc_emissaire
|
 |
« Vendredi 06 Juin 2003 à 01:11:21 » |
|
On voit que l'armure de la vierge semble faire l'unanimité. C'est vrai qu'il faut etre difficile pour la trouver moche.... J'ai envie d'avoir une petite pensée pour l'amure du cancer. En effet, je la trouve vraiment jolie, et je ne dois pas etre le seul. Seulement, elle est portée par un beau salo que tout le monde déteste, donc c'est pas évidant de la citer dans les plus belles. Je suis sur que si elle était portée par un mec super sympa (genre aiolia) on se rendrait plus compte qu'elle est belle... (et j'essaie de la défendre parce que quand j'étais ptit j'ai été traumatisé parce que j'étais cancer (euh..je le suis toujours !!  ) et le chevalier d'or du cancer c'est une ordure...pas de bol...alors tous mes copains me charriaient  )
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LE DIEU LION
|
 |
« Vendredi 06 Juin 2003 à 08:19:38 » |
|
moi je dis celle de shakka de la vierge c normal c mon idole :oops: celle des gemeaux de saga et celle du verseau de camus
et vous 8)
La plus belle est celle du lion  car elle est classique, simple, efficace, est ces mon signe 8) Ouaiche Clad88, mais je suis k'avec un casque plus intégral, plus dans l'esprit lion, plus sauvage dans l'aspect elle serait la plus belle des armures d'or , Mais c vraie kel pete super comme cela 8)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sirteam
|
 |
« Vendredi 06 Juin 2003 à 09:54:29 » |
|
oauis mais j'imagine le casque du lion un peu comme un mix entre celui de King dans Tekken et celui de Crow dans gladiator et là y a pas foto le perso arrache tout au niveau de la symbiose avec son signe, un vrai LION en forme et en fond.
c ton avis ! c pas pour te contredire mais ça aurait fait bizarre.. c vrai que ça aurait été différents mais peut etre un peu trop ! perso, j'aime bien le casque de Maximus dans Gladiator mais ça aurait fait trop «bourreau» sur Aiolia et sa personnalité exceptionnelle aurait été caché derrière son masque..
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KiaN
Veterans
Pilote de l'avion
|
 |
« Vendredi 06 Juin 2003 à 10:28:53 » |
|
La queue ou va t'elle ???
bon va falloir que je matte dans le manga vu que c pas mal detaillé tout ca
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bahamutc1
|
 |
« Vendredi 06 Juin 2003 à 11:11:51 » |
|
moi je dis le lion pour son armure  mais aussi la balance pour c arme elle claque....
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LE DIEU LION
|
 |
« Vendredi 06 Juin 2003 à 12:34:40 » |
|
c pas pour te contredire mais ça aurait fait bizarre.. c vrai que ça aurait été différents mais peut etre un peu trop ! perso, j'aime bien le casque de Maximus dans Gladiator mais ça aurait fait trop «bourreau» sur Aiolia et sa personnalité exceptionnelle aurait été caché derrière son masque..
bourreau sa fait un peu extreme kom mot, je trouve ke l'aurait rendu plus félin, plus impressionant lorsque ses adversaire le vois pour la première fois inspirant crainte et respect, sans pour autant détruire sa personalité, son caractère. Mais c vrai ce n'est que mon avis
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Plout
|
 |
« Vendredi 06 Juin 2003 à 13:12:42 » |
|
J'aurais prefere un casque ou meme une armure plus originale pour le lion, meme si il est vrai que lorsque elle est sous la forme d lion pour rentrer dans la boite elle est magnifique :aime:
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sirteam
|
 |
« Vendredi 06 Juin 2003 à 19:16:09 » |
|
DIEU LION> c clair que je partage ton avis concernant ce qu'un chevalier aurait donné avec le masque dont tu parles mais en fait, kan je regarde ton gif, je me dis que la meme chose avec un masque, ça l'aurait pas fait, on aurait pas vu les changements d'expressions du visage qu'à Aiolia car ç'est un chevalier qui peut s'emporter vite
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|