Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Actu Saint Seiya : un petit point.
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
Derniers ajouts sur le site :
 [Hades Glory] Chapitre 15 : L'épée des Illusions
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle

Pages: 1 ... 24 25 [26] 27   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Questions sur la disponibilité des produits dérivés  (Lu 34265 fois)
seiya34300

« Samedi 28 Juin 2008 à 13:17:09 »

oui ptidragon , je lattend ,car jai loupé le coche quand il est sorti ,je prendrai io scylla et ptet mime
Et jai pas suivi l'histoire pour thana,c'est quoi de la precommande ou sur tu lauras?

Journalisée
fabili1

« Mercredi 02 Juillet 2008 à 20:49:28 »

zut j'ai loupe popo deluxe sur hlj.com, a un jour pres pffffffff la dech.

et pour ceux qui ont commande la myth chez eux, vous avez les frais de port a combien (le popo deluxe) ?.

Journalisée
Bone

Moderateur (trice)
« Jeudi 03 Juillet 2008 à 00:21:24 »

Ca fait un mois que la session de preco de Poseidon deluxe est fermé, donc tu l'as raté a un peu plus qu'un simple jour (le post de DM date du 8 juin)

Concernant les fdp on ne sait pas encore, mais ça devrait avoisiner les 9/10€.

Journalisée
fabili1

« Jeudi 03 Juillet 2008 à 00:26:56 »

non mais je croyais avoir vu que les commandes se faisaient a partir du 1er juillet, c'est le early bidder qui a eu lieu plus tot, du moins, a ce que j'ai compris
car j'ai voulu la preco quand elle etait encore dispo mais ce n'etais pas possibe de la commander

Journalisée
Bone

Moderateur (trice)
« Jeudi 03 Juillet 2008 à 11:01:08 »

Il n'y a rien eu d'autres que les Early Bird, du moins aucune preco n'a été ouverte le 1er Juillet, ne te fit pas a ces annonces elles ne sont que très rarement respectées. Tu auras surement un restock quelques jours avant la sortie officielle.

Par contre les 9/10€ de fdp c'est en SAL (15/20 jours d'attente et sans suivi) compte le double pour l'EMS (5/10 jours et douane assez fréquente).

Pour le coup HLJ ne fait pas des prix excellents je trouve, les magasins HK sont tout a fait concurrentiels (3/4 € de plus simplement contre 7/12€ d'habitude) sur cette figurine avec une livraison plus rapide et un risque de douanes bien moindre.
« Dernière édition: Jeudi 03 Juillet 2008 à 11:11:42 par Bone »

Journalisée
fabili1

« Jeudi 03 Juillet 2008 à 11:21:48 »

ah ok, bon ben je perd rien alors, je me contenterai de la prendre quand elle sortira, comme j'ai fait pour les autres myth 

Journalisée
Nore

Moderateur (trice)
« Jeudi 03 Juillet 2008 à 17:37:51 »

si si, poseidon est réapparu récemment pendant environ une journée. C'est souvent le cas avant la sortie.

WWW Journalisée
sholik

« Vendredi 18 Juillet 2008 à 11:52:20 »

Bonjour,

Serais-t-il possible de connaître vos impressions sur la boutique de vente par correspondance ANIMEHA?

ATTENTION: Ce topic n'est pas lancé pour insulté ou critiquer de manière incorrecte les employés de cette boutique mais bien pour évaluer la boutique d'un point de vu de la clientèle.
« Dernière édition: Vendredi 18 Juillet 2008 à 11:58:37 par sholik »

Journalisée
sholik

« Vendredi 18 Juillet 2008 à 11:53:13 »

Bonjour,

J'aimerais passer commande auprès du revendeur asiatique HLJ.

Comment faire pour que tout se passe bien?
Que faut-il éviter?
Quel mode de transport faut-il choisir?

En vous remerciant par avance du temps consacré à répondre à ce post.

« Dernière édition: Vendredi 18 Juillet 2008 à 11:59:35 par sholik »

Journalisée
LordSSX

« Vendredi 18 Juillet 2008 à 12:02:19 »

Ce topic risque d'être déplacé je pense.

Bonne boutique avec prix intérressant par rapport aux autres boutiques française (Konci, Asian Alternative...), frais de port moins cher que la concurrence (4.80 euros contre 6.80 ou 7.80 euros), large choix de produits, possibilité de choix entre myth cloth Hk ou Jap, serieux, envoi rapide... bref je recommande pour ceux qui commande sur des sites français.
« Dernière édition: Vendredi 18 Juillet 2008 à 12:06:21 par LordSSX »

Journalisée
tba

« Vendredi 18 Juillet 2008 à 12:03:02 »

Je pense qu'il y  déja des topics pour ça, et je pense que ce topic sera déplacé ou supprimé par un modo du site.

Je te réponds quand même

Pour animeha, mon expérience est très bonne avec eux, livraisons super rapides 2 jours et service impeccable, bonne communication, leur prix est un peu cher par rapport à d'autres boutiques surtout ebay mais raisonnable pour les boutiques françaises d'import, mais sinon c'est du très bon service.

Journalisée
ZCronos

« Vendredi 18 Juillet 2008 à 13:26:01 »

Très bonne boutique pour ma part ^^

Service très rapide, des Metal Plats pas trop cher et parfois des myths à prix soldés comme pour mon Seiya V3 

La livraison doit être rapide sauf pour mon cas, on dirait que la poste ne trouve jamais mon adresse ^^'

WWW Journalisée
Bone

Moderateur (trice)
« Vendredi 18 Juillet 2008 à 13:34:02 »

J'ai centralisé tes 2 sujets ici Sholik, en effet c'est ici qu'on discute des divers magasins.

HLJ

Comment faire pour que tout se passe bien?

Choisir les produits que tu désires et qui sont en preco ou en stock et si possible comprendre l'anglais

Que faut-il éviter?

Eviter les commandes trop volumineuses, déjà parce que ton paquet est plus voyant et lourd (donc cible pour la douane) et secondo a partir d'un certain poids HLJ fait passer automatiquement ta commande en EMS, c'est a dire fdp plus élevés, livraison par chronopost donc 8 chances sur 10 de se chopper la douane.

Quel mode de transport faut-il choisir?

Le SAL, il n'y a certes pas de traçage du colis pendant son transport, mais pour des petites commandes ca semble relativement immunisé contre la douane (en france du moins, pauvre DM).
« Dernière édition: Vendredi 18 Juillet 2008 à 13:44:35 par Bone »

Journalisée
DeathMask28

« Vendredi 18 Juillet 2008 à 14:11:15 »

merci pour compatir à mon malheur Bone  mais oui, tout est expliqué par Bone...si tu piges l'anglais tu n'auras aucun probleme de comprehension
« Dernière édition: Vendredi 18 Juillet 2008 à 18:56:19 par DeathMask28 »

Journalisée
sholik

« Vendredi 18 Juillet 2008 à 17:15:01 »

Merci BONE.

Concernant le paiement, est-il possible de payer par carte bancaire?

Journalisée
LordSSX

« Vendredi 18 Juillet 2008 à 17:38:18 »

Merci BONE.

Concernant le paiement, est-il possible de payer par carte bancaire?

Pour le paiement par carte bancaire chez Hlj je passe par Paypal.

Journalisée
sholik

« Vendredi 18 Juillet 2008 à 17:46:10 »

je n'ai pas Paypal.. je possède juste le bout de carton bleue :/

Journalisée
LordSSX

« Vendredi 18 Juillet 2008 à 18:02:11 »

Va sur Paypal.com, tu enregistre ta carte dessus et ensuite tu peu payer sur des sites étranger, cela fait aussi le changement de devises, c'est assez pratique comme site.
Va sur le site tout est expliqué.
« Dernière édition: Samedi 19 Juillet 2008 à 12:14:38 par LordSSX »

Journalisée
GOLD SAINT SHURA

« Vendredi 18 Juillet 2008 à 18:10:21 »

Je pense qu'il y  déja des topics pour ça, et je pense que ce topic sera déplacé ou supprimé par un modo du site.

Je te réponds quand même

Pour animeha, mon expérience est très bonne avec eux, livraisons super rapides 2 jours et service impeccable, bonne communication, leur prix est un peu cher par rapport à d'autres boutiques surtout ebay mais raisonnable pour les boutiques françaises d'import, mais sinon c'est du très bon service.

Je confirme, animeha, c'est mon fournisseur favori... il est vrai que c'est un peu plus cher, malgré tout il y a parfois des bons plans, Seiya à 25 €, on peut trouver certains Golds à 34 € (rajouter 4,90 de fdp)... Cristal, etc... ce qui reste très correct. Les résa sont gratuites, et le service est excellent, rapide, bon suivi, parfois des petits cadeaux, super bien emballé, rien à redire... Je ne compte plus les Myths que j'ai pris chez eux, je n'ai jamais eu de mauvaises surprises...  

Je précise que je n'ai aucune action chez eux, mais on lit assez de critiques ci et là sur tel ou tel site merdique, pour savoir reconnaître quand c'est bien et que la qualité est là...  

Journalisée
Bone

Moderateur (trice)
« Vendredi 18 Juillet 2008 à 21:12:05 »

je n'ai pas Paypal.. je possède juste le bout de carton bleue :/

Il est possible de payer par carte bleu, suffit de l'enregistrer dans ton compte et le tour est joué.

Journalisée
asmatho

« Vendredi 18 Juillet 2008 à 22:44:56 »

Va sur Papal.com

C'est la quête du curé derrière tout ça ? 

Pire que les scientologues 

WWW Journalisée
LordSSX

« Samedi 19 Juillet 2008 à 12:19:24 »

Va sur Papal.com

C'est la quête du curé derrière tout ça ? 

Pire que les scientologues 

Oups, faute corrigé  .

Journalisée
rodolphus

« Dimanche 17 Août 2008 à 16:24:33 »

je cherche desesperement un thanatos a prix abordable et sur les sites ou je commande il n est pas en stock ni en reappro, auriez vous des infos?

Journalisée
Bone

Moderateur (trice)
« Dimanche 17 Août 2008 à 17:18:47 »

Ben il faudrait un peu plus d'infos pour t'aider :

- Qu'est ce que pour toi un prix abordable pour Thanatos?
- Est ce que tu veux commander sur les sites ou tu vas d'habitude et tu veux des infos sur des eventuelles reappro ou tu veux de nouvelles adresses?
- Dans quel genre de site commande tu? Magasins Français qui font de l'import, magasins HK, magasins Jap?

Journalisée
rodolphus

« Dimanche 17 Août 2008 à 18:46:57 »

j ai deja commandé sur fougni, animeha, FF2F. aucun de ces sites ne l on. sinon je ne l ai pas vu non plus de dispo chez angol.

je l ai vu sur d autre site mais a 89 euros la faut pas abuser. j y met pas plus de 60 euros si possible.

Journalisée
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.071 secondes avec 20 requêtes.