Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
 Nobuo Yamada en France !!
Derniers ajouts sur le site :
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 2 : QUAND VIENT LA NUIT

Pages: [1] 2 3 ... 27   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Questions sur la disponibilité des produits dérivés  (Lu 33896 fois)
chtitelionne

Site Team
Esmeralda

« Mercredi 21 Juillet 2004 à 03:28:21 »

Est-ce que quelqu'un a une ou plusieurs adresses de boutiques sympas sur Paris concernant de près ou de loin St Seiya et ses goodies ? ou boutiques mangas sympas  ? et si dans ces boutiques on peut trouver des dvd en imports (c'te question à cent balles !)
Mici  

Si vous connaissez des adresses de ce type en province, profitez-en pour les mettre, comme ça d'autres pourront profiter
« Dernière édition: Samedi 29 Mars 2008 à 00:27:03 par Nore »

Journalisée
Nico

Admin Site & Service Technique
Shura chevalier d'or du capricorne

« Mercredi 21 Juillet 2004 à 09:15:45 »

sur lyon si vous en avez

WWW Journalisée
Pixxel

« Mercredi 21 Juillet 2004 à 09:18:28 »

A aix en provence :
 - Arcadia
 - metagames
 - bulle noire pour les mangas

WWW Journalisée
bliss

« Mercredi 21 Juillet 2004 à 11:21:24 »

c 'est terible le silence qu il y qd on demande les bonnes adresse les forumeur d animcdz ne voudrait il pas qu on gache leur secret !    

Journalisée
chtitelionne

Site Team
Esmeralda

« Mercredi 21 Juillet 2004 à 11:33:51 »

En fait je pense que si j'avais demandé des liens pour acheter en ligne y aurait eu plus de réponses
Patience    

Journalisée
Lenou

Veterans
Marine Chevalier d'Argent de l'Aigle

« Mercredi 21 Juillet 2004 à 17:29:42 »

A Toulouse :
-   Librairie Bédéciné (rue Romiguières) : manga, vidéos (import possible), quelques goodies (affiches, cellulos, figurines…)
-   Librairie Arcade (Capitole) : manga
-   Imagin'ères   (rue Sainte Ursule) : goodies en tout genre (Saint Seiya ?)
-   Et bien sûr… FNAC (allées Jaurès) et Virgin (rue Alsace-Lorraine) : manga et vidéos (Virgin est plus complet pour ces deux rayons)

A Reims (à vérifier ) :
-   Vitamine C (Galerie du Lion d’Or, place d’Erlon) : manga, vidéos et goodies
-   Bédérama (Galerie de l’Etape) : manga
-   Et la FNAC (Place d’Erlon) : manga et vidéos
« Dernière édition: Mercredi 21 Juillet 2004 à 17:31:06 par Lenou »

WWW Journalisée
chtitelionne

Site Team
Esmeralda

« Mercredi 21 Juillet 2004 à 19:41:06 »

Eh mais c'est les Pages Lenou !
Dommage que t'habites pas à Paris
C'est pas que j'aime pas les FNAC mais y a po les goodies    
« Dernière édition: Mercredi 21 Juillet 2004 à 19:45:05 par chtitelionne »

Journalisée
Aioriaiszebest

Bannis
« Mercredi 21 Juillet 2004 à 21:01:53 »

Citation

C'est pas que j'aime pas les FNAC mais y a po les goodies 

En + à la Fnac y'a les merdes d'AB qui pullulent  :pfff:

Journalisée
Perseus Argol

« Mercredi 21 Juillet 2004 à 23:18:33 »

Le pire c'est que si il continuent de produire ces DVD c'est que des cons (je resterrai poli en ne disant pas que ces conssont aussi de stupides abrutis sans cervelles...) les achetent !!!

Journalisée
chtitelionne

Site Team
Esmeralda

« Jeudi 22 Juillet 2004 à 00:18:27 »

Tout simplement parce que ceux d'AB sont les plus simples à obtenir.
Tu me diras j'ai le net... ben oui mais je donne pas mon numéro de CB à un site incertain et en étant pas sûre de recevoir mon colis en plus... je demande que ça d'acheter les vo rien que parce qu'elles ne sont pas censurées et à cause des conneries au doublage...

de toute façon le débat sur AB a déjà eu lieu maintes fois... je pense qu'on peut s'en passer.
« Dernière édition: Jeudi 22 Juillet 2004 à 00:19:45 par chtitelionne »

Journalisée
Aioriaiszebest

Bannis
« Jeudi 22 Juillet 2004 à 08:57:00 »

Citation

Tu me diras j'ai le net... ben oui mais je donne pas mon numéro de CB à un site incertain et en étant pas sûre de recevoir mon colis en plus... 

D'accord avec toi, d'ailleurs au début je n'osais pas commander sur internet, j'avais trop peur que qqn réussisse à chopper mon numéro de CB... maintenant j'ai surmonté cette appréhension et je commande sur internet mais que sur des sites connus et sécurisés bien entendu  

Journalisée
Pixxel

« Jeudi 22 Juillet 2004 à 09:13:38 »

Citation

Perseus Argol     Ecrit le : jeudi 22 juillet 2004, 00:18
Report Post
Le pire c'est que si il continuent de produire ces DVD c'est que des cons (je resterrai poli en ne disant pas que ces conssont aussi de stupides abrutis sans cervelles...) les achetent !!!

Je suis désolé, mais a mon minot je prefere lui payer les versions d'AB plutot que de lui montrer ikki entrain enfoncer son poing dans le coeur  de hyoga ou ikki entrain de se faire décapiter!!
Désolé mais ce n'est que mon avis perso
« Dernière édition: Jeudi 22 Juillet 2004 à 09:17:27 par Pixxel »

WWW Journalisée
Aioriaiszebest

Bannis
« Jeudi 22 Juillet 2004 à 09:25:40 »

Citation

Je suis désolé, mais a mon minot je prefere lui payer les versions d'AB plutot que de lui montrer ikki entrain enfoncer son poing dans le coeur  de hyoga ou ikki entrain de se faire décapiter!!
Désolé mais ce n'est que mon avis perso

tu sais quel âge j'avais quand j'ai vu cet épisode pour la première fois? 6 ans, et ça m'a pas traumatisé  

Journalisée
Pixxel

« Jeudi 22 Juillet 2004 à 09:27:27 »

C'est une question de choix, j'ai fais les miens !
Et c'est pas une raison pour traiter les gens de con!

WWW Journalisée
Aioriaiszebest

Bannis
« Jeudi 22 Juillet 2004 à 09:43:26 »

heu, où tu as vu que j'avais mis "con"?    

Journalisée
Pixxel

« Jeudi 22 Juillet 2004 à 09:59:00 »

Je parlais d'un autre

WWW Journalisée
Nico

Admin Site & Service Technique
Shura chevalier d'or du capricorne

« Jeudi 22 Juillet 2004 à 10:19:43 »

Citation

ici....

a l'avenir abstient toi de sortir de tels propos; merci.

Now, retour au sujet merci.

WWW Journalisée
Matsya

Site Team
« Jeudi 22 Juillet 2004 à 11:35:00 »

Et pour la Bretagne ? Y'a personne qui a de bonnes adresses ?!

Journalisée
Orpheus de la lyre

« Jeudi 22 Juillet 2004 à 11:42:25 »

Alors sur Paris, des adresses exactes j'en ai pas mais tu peux descendre au métro Oberkampf et en allant vers République, dans cette rue, y'a pas mal de magasins de Jeux Vidéos. Mais ils font pas mal dans les DVD imports d'Animation Japonaise également et puis tu as Manga Distribution dans cette même rue (dont ch'ai plus le nom...)

Journalisée
bliss

« Jeudi 22 Juillet 2004 à 12:01:04 »

merci lol je vais faire  ça!

dC J dessent oberkanft truc et je vais vers Republique!

Journalisée
Chimere

« Jeudi 22 Juillet 2004 à 18:11:46 »

Je suis désolé, mais a mon minot je prefere lui payer les versions d'AB plutot que de lui montrer ikki entrain enfoncer son poing dans le coeur de hyoga ou ikki entrain de se faire décapiter!!

De toute façon, Saint Seiya s'adresse plutôt aux ados (et adultes bien sûr )qu'aux jeunes enfants à mon humble avis...

Journalisée
chtitelionne

Site Team
Esmeralda

« Jeudi 22 Juillet 2004 à 23:53:50 »

Citation

maintenant j'ai surmonté cette appréhension et je commande sur internet mais que sur des sites connus et sécurisés bien entendu 

Mais c'est plus qu'une appréhension personnelle, c'est de mon compte en banque dont il s'agit. Et quand il s'agit d'une transaction avec un pays qui n'a pas le même code de la consommation que nous tu peux te brosser pour faire valloir tes droits... ça t'es jamais arrivé de te faire débiter deux fois le même montant de suite en France déjà ? faut pleurer au guichet... alors en international, je laisse tomber....
C'est bien pour ça que je demande des boutiques avec des imports !

Journalisée
Aioriaiszebest

Bannis
« Jeudi 22 Juillet 2004 à 23:59:10 »

Citation

ça t'es jamais arrivé de te faire débiter deux fois le même montant de suite en France déjà ? 

ha non  

m'enfin j'ai oublié de préciser que j'ai jamais commandé sur des sites étrangers, donc je ne connais pas les risques qu'il y a à commander dessus

Journalisée
chtitelionne

Site Team
Esmeralda

« Samedi 24 Juillet 2004 à 13:28:18 »

plus personne ?

Journalisée
White-Rose

« Mardi 27 Juillet 2004 à 12:46:23 »

Bonjour à tous, ceci est mon premier message... Pour me présenter vite fait, j'ai 22 ans et j'ai toujours kiffé les CDZ. Ma culture sur cette "série" est limitée mais je tâche de la compléter! Je vous remercie par avance de m'accueuillir au sein de votre communauté...
Mais revenons-en au topic:

Citation

Est-ce que quelqu'un a une ou plusieurs adresses de boutiques sympas sur Paris concernant de près ou de loin St Seiya et ses goodies ? ou boutiques mangas sympas  ? et si dans ces boutiques on peut trouver des dvd en imports (c'te question à cent balles !)
Mici  

Si vous connaissez des adresses de ce type en province, profitez-en pour les mettre, comme ça d'autres pourront profiter

En lisant le topic, il ne me semble pas avoir vu d'adresse sur Paname... Pour un "newbie" dans cet univers, où pourriez-vous m'indiquer où je pourrais trouver les mangas en français de la saison "Hadès" ?

« Dernière édition: Mardi 27 Juillet 2004 à 12:46:54 par White-Rose »

Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 27   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 18 requêtes.