Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Une préquelle en animation ? Ca se précise !
 Le Tenkai-Hen en Manga !
 Actu Saint Seiya : un petit point.
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
Derniers ajouts sur le site :
 Bonus offerts avec le volume 15
 [Les Royaumes du Grand Nord] GLOSSAIRE
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 7 : LES EINHERJARS
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 6 : LA MAREE INHUMAINE
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 5 : LES HOMMES DE L’OMBRE

Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Wall  (Lu 3484 fois)
The WormLord

Veterans
Shiryu Chevalier de Bronze du Dragon

« Mardi 15 Juin 2004 à 10:20:43 »

Citation

Si vous voulez.... ça casse le personnage pour moi. Je préfère la version méchante (tout le monde n'est pas Hilda pour être classe que ce soit en méchant ou en gentil). Limite si elle fait pas skyso la Shaina...

Heu carrément pas d'accord, la dualité de son aspect est excellent : elle cache ses sentiments sous des aspects de femme forte. Ca lui donne bcp plus de profondeur que les autres cruches de la série, y compris Hilda : si elle n'était pas possédée, elle serait aussi plate que toutes les autres et cruche à souhait.

WWW Journalisée
Battousai

Veterans
« Mardi 15 Juin 2004 à 10:50:08 »

Profondeur... c'est pas parcequ' elle arbore une double personalité que ça lui fait de la profondeur pour autant. La rupture est trop "brutale"... même la voix change !!! On croirait qu' elle avait un modifivateur de voix dans son masque presque.

Journalisée
Matsya

Site Team
« Mardi 15 Juin 2004 à 10:58:27 »

La dernière version du "plus sobre" est la meilleure. Comme ça, je le mettrai bien en fond d'écran moi.
Citation

c'est que la partie de l'image où ayor porte shina inconsciente dans ses bras soit déformée

Moi aussi je la trouve étrange, surtout au niveau des épaules, elles ressemblent plus à celles de son frère. Bon en même temps, c'est une vue du dessous donc y'a pas le même rendu, ce qui donne certainement cet aspect allongé et épais.  
Citation

On croirait qu' elle avait un modifivateur de voix dans son masque presque.

Bah... C'est justement le masque qui change sa voie, elle est plus "étouffée".  
« Dernière édition: Mardi 15 Juin 2004 à 11:00:08 par Matsya »

Journalisée
The WormLord

Veterans

« Mardi 15 Juin 2004 à 12:31:00 »

Citation

Profondeur... c'est pas parcequ' elle arbore une double personalité que ça lui fait de la profondeur pour autant. La rupture est trop "brutale"... même la voix change !!! On croirait qu' elle avait un modifivateur de voix dans son masque presque.

Mais c'est pas une double personnalité -_-

WWW Journalisée
kanny4

« Mardi 15 Juin 2004 à 14:11:17 »

perso, je pense que le masque qu'elle a sur le visage est une sorte de métaphore pour dire que lorsqu'elle se bat, elle doit se montrer sans pitié et forte devant l'adversité, puis lorsqu'elle ne se bat plus, elle retire le masque  pour se montrer telle qu'elle est réellement: douce et délicate (  quoique...), comme une femme réelle quoi...

oh la la, je commence à trop réfléchir, moi... faut que j'arrête sinon vous allez penser que je suis intelligente
« Dernière édition: Mardi 15 Juin 2004 à 14:11:43 par kanny4 »

WWW Journalisée
PeJ

Site Team
Kanon Chevalier d'Or des Gemeaux

« Mardi 15 Juin 2004 à 14:17:56 »

Bunny : moi avoir peur de toi ...
Oahahahahaha !
Allons, allons, qui aurait peur d'une lapinette

Trêve de déconnade ... Il est pas mal ton wall lourd, moins lourd.
Ce serait pas mal (avis perso) de rajouter un peu plus de rouge pour le thunder claw (avec la foudre)

Après c'est toi qui vois Mme

Journalisée
Lenou

Veterans
Marine Chevalier d'Argent de l'Aigle

« Mardi 15 Juin 2004 à 14:34:21 »

Le wall sobre moins sobre retourné est vraiment très bien (si je pinaille, je reprocherais juste le cobra un peu tronqué).
Le wall lourd revu est nettement mieux également, juste dommage de ne pas avoir la chevelure de la Shina centrale complète.

WWW Journalisée
Nico

Admin Site & Service Technique
Shura chevalier d'or du capricorne

« Mardi 15 Juin 2004 à 14:50:11 »

les deux walls sont vraiment bien mais pour le 2eme sobre, j'essaierais de rendre la shina moins flashante..

Sinon il est ou seyia sur le premier wall ?

WWW Journalisée
fx007

Veterans
Seiya Chevalier de Bronze de Pegase

« Mardi 15 Juin 2004 à 15:08:37 »

euh elle ne retire jamais son masque meme lorsqu elle ne se bat pas...

Journalisée
Matsya

Site Team
« Mardi 15 Juin 2004 à 15:22:50 »

On ne voit son visage que si son masque est brisé. Enfin, il me semble...

Journalisée
kanny4

« Mardi 15 Juin 2004 à 16:33:17 »

souvenez-vous dans l'anime quand seiya est tout petit et qu'il court après un lapin pour le bouffer, il arrive au camp d'entraînement des femmes et il la surprend sans son masque alors qu'elle sauve le petit lapinou qui est mort de trouille...

WWW Journalisée
Sacrypheyes

Veterans
Hagen Guerrier Divin de Beta

« Mardi 15 Juin 2004 à 16:39:40 »

la règle pour les femmes chevaliers était simple :

lorsqu'un mââââle venait à voir la demoiselle sans son masque, elle n'avait que deux choix à sa disposition :
-le tuer
-l'aimer

pas cool lorsque la mlle chevalier choisit la première solution...  

Journalisée
Bunny

Veterans
Shina Chevalier d'Argent d'Ophiucus

« Mardi 15 Juin 2004 à 17:12:33 »

Moi, c'est le contraire, je tombe amoureuse, et après je tombe le masque ! (bah ouais, avant le gars prend peur )

Sinon bah euh merci pour vos conseils, encouragements, critiques and co, par contre, je pourrai jamais inventer les images, donc déplorer qu'un bras ou des cheveux soient coupés, bah euh, j'y peux rien, je saurais pas les redessiner, je fais avec les images que j'ai. ^^

Hop : Wall Shiryu
« Dernière édition: Mardi 15 Juin 2004 à 17:23:49 par Bunny »

Journalisée
SimShaka

Supporter du FC Bruges

« Mardi 15 Juin 2004 à 17:47:13 »

il a des traits de visages fort féminins je trouve

Journalisée
The WormLord

Veterans

« Mardi 15 Juin 2004 à 17:57:42 »

c'est pas mon image préférée de Shiryu, c'est clair, mais sinon le wall est bon dans l'idée.

Reste la transition entre la partie gauche (noire) et droite à fignoler : en haut on distingue trop le trait noir qui les sépare, faut plus jouer avec le doigt

WWW Journalisée
Bunny

Veterans
Shina Chevalier d'Argent d'Ophiucus

« Mardi 15 Juin 2004 à 19:25:25 »

/me choquée !

Moi par contre j'adore cette image, j'le trouve top sexy sur cette image, le Shiryu, pas féminin du tout, t'as vu ses muscles, messant ?!

Journalisée
SimShaka

Supporter du FC Bruges

« Mardi 15 Juin 2004 à 21:20:33 »

C'est pas mon style merci  
Je trouve quand même son visage fort fin et les yeux très étirés mais bon le dessin est magnifique.
D'ailleurs son visage me fait penser à celui de Shaka dans le combat contre Ikki, surtout au niveau des yeux et du regard.
Si on prend juste son visage on pourrait presque penser que c'est une femme.
Mais je sais que ça plait souvent aux demoiselles  

Sinon si je devais émettre une critique ou une proposition je dirais comqu'un dégradé entre les deux fonds donnerait mieux. Comme l'a dit Worm la transition entre le foncé et l'étoilé est assez brusque je trouve.
« Dernière édition: Mardi 15 Juin 2004 à 21:22:25 par SimShaka »

Journalisée
Matsya

Site Team
« Mardi 15 Juin 2004 à 22:50:47 »

Oui et l'image de gauche est un petit peu trop sombre et floue.

Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.061 secondes avec 19 requêtes.