Hades 1
|
 |
« Mardi 08 Juin 2004 à 19:31:12 » |
|
Hello tout l'monde , Voilà je post ici mon tout premier wallpaper en espérant que l'indulgence sera de mise mais les commentaires et les critiques également (c'est ce qui aide à la progression  ) PS: en espérant que je sois au bon endroit cliquer pour agrandir en 1024x768PPS: dommage je ne trouve pas le code pour centrer l'image , si les Admins du forum le veulent je puis l'installer sans probleme
|
|
|
|
« Dernière édition: Samedi 27 Août 2005 à 17:09:58 par Ex-Floodeur »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
The WormLord
Veterans
Shiryu Chevalier de Bronze du Dragon
|
 |
« Mardi 08 Juin 2004 à 19:36:15 » |
|
je trouve ca pas mal, mais je trouve Hadès un peu trop voilé au niveau du visage, en le décalant un poil plus à gauche ou en éclaircissant un peu plus les cheveux de Shaka à cet endroit ca passerait ptet mieux
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fx007
Veterans
Seiya Chevalier de Bronze de Pegase
|
 |
« Mardi 08 Juin 2004 à 19:42:00 » |
|
oue il faudrait plus donner l impression que hades soit en premier plan...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rune
|
 |
« Mardi 08 Juin 2004 à 21:05:57 » |
|
en meme temps c est deja pas mal pour un debut
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hades 1
|
 |
« Mercredi 09 Juin 2004 à 02:58:23 » |
|
Ok je vous remercis pour vos conseil , j'vais vopir pour fignoler ca
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clad
|
 |
« Mercredi 09 Juin 2004 à 17:35:56 » |
|
J'aime beaucoup, le principal defaud cependant serai a mon avis qu'il est un peu trop sombre, et que en effet on ne voit pas assez hades, sinon bien jouer
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hades 1
|
 |
« Vendredi 11 Juin 2004 à 03:42:00 » |
|
J'aime beaucoup, le principal defaud cependant serai a mon avis qu'il est un peu trop sombre, et que en effet on ne voit pas assez hades, sinon bien jouer  C'est tout à fait vrai d'ailleur je me dis que j'aurais plutot dus mettre un fond blanc plutot qu'un noir comme je l'ai fais :ouin: mais bon ca fais partie des erreurs qui seront corrigées sur les prochains .......... ceci dit l'euro va commencer et le manque de temps va me gagner
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fx007
Veterans
|
 |
« Vendredi 11 Juin 2004 à 09:27:11 » |
|
le fond noir jle trouve tres bien... ca fera un peu moins sombre avec hades devant. et ptet mettre un peu plus de lumiere sur shaka, ce qui l eclaircira un peu, et mettra vraiment l accent sur le contraste bien / mal entre shaka / hades
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ikki
Veterans
Saga Chevalier d'Or des Gemeaux et de Togi Togi Truiiii
|
 |
« Vendredi 11 Juin 2004 à 09:28:56 » |
|
à chier!
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fx007
Veterans
|
 |
« Vendredi 11 Juin 2004 à 09:30:02 » |
|
tout comme tes bannieres
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SimShaka
|
 |
« Vendredi 11 Juin 2004 à 09:36:55 » |
|
Pas mal du tout
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saint_Saga
|
 |
« Vendredi 11 Juin 2004 à 10:11:01 » |
|
Je suis d'accord avec les autre Hades ne ressort pas assez on voie trop Shaka mais pas le contraste. Si qu'elqu'un voyait ton Wall sans Connaître 'univers de Saint Seiya et ne pourait pas savoir qu'Hades (Il ne sais pas que c Hades) est le méchand de l'histoire
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
p0k-
|
 |
« Vendredi 11 Juin 2004 à 14:09:06 » |
|
Joli mise en page, dommage que le visage d'Hadès soit masqué.
Mais pour un 1er wallpaper, je le trouve magnifique ! Continue comme ca !
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matsya
|
 |
« Vendredi 11 Juin 2004 à 14:28:48 » |
|
Joli, bravo ! Bonne continuation !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hades 1
|
 |
« Vendredi 11 Juin 2004 à 17:49:56 » |
|
à chier!
Merci ca fait énormément plaisir ta réaction  , j'admais qu'il ne te plaise pas ce qui est normal je suis pas pro je débute mais tu aurais pus t'exprimer d'une manière un peu moins brutale tout de meme ; je suis bien soulagé de constater que tout les membres du forum n'ont pas la meme mentalitée que toi sans quoi je n'éprouverais plus grand plaisir à venir ici , cependant le staff et les autres membres font du bon boulot donc ton commentaire est déjà oublié pour moi Au plaisir. PS: puisque par la meme occasion je vois que tu est chevalier d'or d'apres ton rang laisse un simple membre te rappeler ceci : - respecter les autres pour qu'ils vous respectentQui est inscrit dans le règlement en numéro 5 que tu trouveras ICI  ; mais tu dois sans doute déjà l'avoir lus je suppose , reste à savoir si tu le comprends ....
|
|
|
|
« Dernière édition: Vendredi 11 Juin 2004 à 17:59:22 par Hades 1 »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
The WormLord
Veterans
|
 |
« Vendredi 11 Juin 2004 à 19:25:54 » |
|
comprendre le 2nd degré...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Battousai
Veterans
|
 |
« Vendredi 11 Juin 2004 à 19:43:50 » |
|
Oui mais pour celà il faut connaitre un minimum le personage. Et là ce n' était pas le cas. Sa réaction n'est pas injustifiée.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
The WormLord
Veterans
|
 |
« Vendredi 11 Juin 2004 à 19:58:00 » |
|
Oui mais pour celà il faut connaitre un minimum le personage. Et là ce n' était pas le cas. Sa réaction n'est pas injustifiée. Je ne crois pas avoir dit que sa réaction était injustifiée.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Battousai
Veterans
|
 |
« Vendredi 11 Juin 2004 à 20:31:09 » |
|
Et j' ai dit que tu as dit que sa réaction était injustifiée ?
Sinon pour le wall en effet il aurait fallu mettre Hadès au premier plan et non Shaka. Aussi je le trouve un peu "vide" car pas de fond, juste du noir, domage. M' enfin pour un premier wall ça va ^^
|
|
|
|
« Dernière édition: Vendredi 11 Juin 2004 à 20:32:25 par Battousai »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
p0k-
|
 |
« Samedi 12 Juin 2004 à 10:29:36 » |
|
J'avoue que j'ai aussi beaucoup de mal à comprendre les remarques de Ikki et de WormLord sur certains topics, mais je présume que ca doit être dû aux personnages.
Cependant, pour quelqu'un qui arrive sur ce forum (comme moi ou Hadès_1), il est impossible de comprendre directement "le 2nd degré" de certaines de vos remarques, et même après ...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bunny
Veterans
Shina Chevalier d'Argent d'Ophiucus
|
 |
« Samedi 12 Juin 2004 à 10:55:06 » |
|
Pour la polémique, d'accord sur le fait que sans connaître ikki ou Worm, on peut les prendre pour ce qu'ils ne sont pas, tout comme c'est souvent le cas pour moi... Mais ensuite c'est un choix à respecter comme celui d'être "diplomate" pour d'autres. Soit on apprend à mieux les connaître et on peut les adorer, soit on décide d'en rester à une première impression. Donc bah ikki, au coin gamin  , et les autres, bah faut pas toujours prendre au premier degrés ce qui est dit sur le net (même si ce n'est pas facile, je vous l'accorde). Balle au centre ! Ensuite, Rune, c'est en donnant notre opinion qu'on fera avancer Hades_1, malheureusement ce n'est pas en disant "c'est très bien" que la personne peut progresser, même si biensûr il faut le dire aussi.  Donc il ne faut pas mal prendre des critiques constructives (non, pas le "c'est à chier" d'ikki hein lol) qui peuvent aider. Donc pareil pour le fait que j'aurais plus vu Hadès sur le devant et plutôt Shaka plus effacé derrière, d'autant que l'image est plus grande et que même en faisant des effets dessus, elle serait plus nette que celle d'Hadès.
|
|
|
|
« Dernière édition: Samedi 12 Juin 2004 à 10:55:48 par Bunny »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
The WormLord
Veterans
|
 |
« Samedi 12 Juin 2004 à 13:52:10 » |
|
Yeah avocate Bunny !
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hades 1
|
 |
« Samedi 12 Juin 2004 à 14:33:41 » |
|
Bah ikki est totalement excusé pour ma part ; il est vrai que j'ai tendance à prendre au premier degré du fait qu'on ne se connais pas et que je suis Modérateur sur deux forums et Administrateur sur un autre donc j'ai souvent tendance à prendre les choses un peu plus au sérieux qu'autre chose Aussi il n'a pas répondus à la critique lancée ce qui forcément a accrus ma pensée le concernant , mais bon c'est pas grave dans le fond je suis quelqun de tres sympa et si on me dit que c'est critique pas méchante je vois plus d'interet à m'emporter
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bunny
Veterans
Shina Chevalier d'Argent d'Ophiucus
|
 |
« Samedi 12 Juin 2004 à 15:14:50 » |
|
Sinon, c'est pour quand le même wall avec les 'tites corrections proposées pour qu'on compare ?  D'ailleurs maintenant que je maîtrise un 'tit peu mieux photoshop, je vais essayer de m'y mettre, pour voir si je fais quelque chose de potable. ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PeJ
Site Team
Kanon Chevalier d'Or des Gemeaux
|
 |
« Dimanche 13 Juin 2004 à 12:45:10 » |
|
Pfft, le frangin déconne plein pot en ce moemnt ! En plus son post relève un poil du floood puisqu'il ne donne aucun conseil permettant de faire avancer Hades ... Je vois que tu as utilisé Eclairage Hadès ... Je ne suis pas pro non plus dans Toshop. Pour Shaka et Hadès, tu voulais faire ressortir Hadès ou Shaka dans ton wall . C'est soit l'un, soit l'autre. Essai de rajouter un écalirage sur Hadès... et de nuancer les tons ... (contrate ...) L'idée est pas mal ... Règle bien les éclairages ... Eclairage bien réglé -> perso mis plus en valeur ... Voilà une petite idée pour l'écalirage. (Je me suis basé sur ton dessin le jpg) J'ai rajouté un éclairage sur Hadès et 2 Halos (j'aime bien les Halos) Voici l'image retravaillée :
|
|
|
|
« Dernière édition: Dimanche 13 Juin 2004 à 13:37:31 par PeJ »
|
|
|
|
|
Journalisée
|