Sage_Panda
|
 |
« Mardi 20 Mai 2008 à 20:45:23 » |
|
Je ne pense pas que ce soit le plus faible non plus. Kuru veut nous le montrer ainsi, peut etre... mais je ne pense pas. Ses roses noires et blanches sont quand même très efficaces.
Pour moi, ça restera DM le plus faible, une seule technique, aucune motivation... Je ne trouve pas qu'il ait grand chose pour lui. M'enfin, à l'instar des Poissons, il est exploité comme un chacal alors bon, je me trompe peut etre...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mohsen
|
 |
« Mardi 20 Mai 2008 à 21:58:22 » |
|
Perso ce personnage ne me fait ni chaud ni froid, aussi insipide qu'une omelette un soir d'été dans un champs de blé entourer de belles nanas.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Clément#7
|
 |
« Mercredi 21 Mai 2008 à 10:04:38 » |
|
chapeau la formule!  sur le fond je suis d'accord , il ne me fait rien, c'est un perso secondaire par exellence bcp moins dévellopé et exploité que d'autres gold comme Aiola (héhé), Mü, Shaka, Saga, etc
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Mercredi 21 Mai 2008 à 15:41:29 » |
|
[...] Pour moi, ça restera DM le plus faible, une seule technique, aucune motivation... Je ne trouve pas qu'il ait grand chose pour lui. M'enfin, à l'instar des Poissons, il est exploité comme un chacal alors bon, je me trompe peut etre...
1 seule technique...je vois pas quelle est le probleme. Aldé, Milo, Aiolos (avant qu'apparaisse l'attaque qu'il a dans G, Shura) ont eux aussi une seule attaque. aucune motivation? il suit quand meme ce dont il croit. il a pas grand chose pour lui  c'est comme pour Phrophro, si on tient pas compte des films, et de ce qui passe dans la partie hades, il n'a rien À envier aux autres. surtout que l'idée que lui et DM soient "plus faibles" ça vient avant meme qu'on ait vu cette partie hades, depuis toujours ils ont trainé cette "image", c'est pas nouveau...et sincerement leur prestation dans la saga du sanctuaire est plus qu'honorable, surtout pour DM il faut quelques "pirouettes scenaristiques" pour qu'il perde
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
max69
|
 |
« Mercredi 21 Mai 2008 à 15:52:15 » |
|
1 seule technique...je vois pas quelle est le probleme. Aldé, Milo, Shura ont eux aussi une seule attaque.
Pour Aldé je suis d'accord, mais Milo a "restriction" en plus et Shura a "jumping stone", même si c'est pas des attaques puissantes, elles font partie de leurs techniques.... 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Mercredi 21 Mai 2008 à 15:55:35 » |
|
restriction, c'est pour immobiliser, je vois pas en quoi c'est une attaque à proprement parlé. ah ouais, jumping stone....ce truc, j'avais oublié....et pour aiolos tu commentes pas? tu vas me dire qu'il a aussi la fleche genre robin hood? car je doute qu'il la decoche sur un chevalier juste comme ça
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
max69
|
 |
« Mercredi 21 Mai 2008 à 15:59:29 » |
|
ba pour Aiolos c'est simple, il a "atomic thunderbolt" et "infinity break" soit deux attaques, et voir une 3ième attaque comme tu dis quand il utilise son arc et sa flèche. Enfin bref fin du HS, on est sur le topic des Poissons ici... 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mercredi 21 Mai 2008 à 16:02:23 par max69 »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mr.Rain
|
 |
« Mercredi 21 Mai 2008 à 16:06:48 » |
|
ba pour Aiolos c'est simple, il a "atomic thunderbolt" et "infinity break" soit deux attaques, et voir une 3ième attaque comme tu dis quand il utilise son arc et sa flèche.
En faite Aioros n'a qu'une attaque, soit Atomic Thunder Bolt dans la version anime, soit Infinity Break dans la version papier, les deux sont incompatibles entre elle faut faire un choix, mais voire le nom de ses attaques l'une à côté de l'autre me fait froid dans le dos  restriction, c'est pour immobiliser, je vois pas en quoi c'est une attaque à proprement parlé.
Bah c'est une technique d'immobilisation, c'est une attaque indirecte on va dire, mais je pense que c'est à tenir en compte comme attaque. Pour DM il n'a peut être qu'une attaque, mais elle fait le café, car non seulement il peut défaire l'âme du corps de son ennemi, mais il peut aussi s'en servir pour réduire ses forces sans l'envoyer d'ans l'autre monde, il peut également combiner les deux effets.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
max69
|
 |
« Mercredi 21 Mai 2008 à 16:15:21 » |
|
En faite Aioros n'a qu'une attaque, soit Atomic Thunder Bolt dans la version anime, soit Infinity Break dans la version papier, les deux sont incompatibles entre elle faut faire un choix, mais voire le nom de ses attaques l'une à côté de l'autre me fait froid dans le dos  Ouai mais bon pour moi il a ses deux attaques, compatibles ou pas, il les as! et puis même si on suit ton idée, il a une deuxième ou troisième (sa dépend de nos avis) qui est la flèche du sagittaire. mais il peut aussi s'en servir pour réduire ses forces sans l'envoyer d'ans l'autre monde, il peut également combiner les deux effets.
pas capté ça ? tu veux dire quoi par là réduire ses forces sans l'envoyer dans l'autre monde ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mr.Rain
|
 |
« Mercredi 21 Mai 2008 à 16:30:45 » |
|
Ouai mais bon pour moi il a ses deux attaques, compatibles ou pas, il les as! et puis même si on suit ton idée, il a une deuxième ou troisième (sa dépend de nos avis) qui est la flèche du sagittaire.
Pense se que tu veux, les deux techniques sont incohérente entre elle, l'une vient d'un rajout doutteux du DA, l'autre d'une préquel officiel du kurumanga. Tourne sa comme tu veux, ton grand beau, invincible, etc... Aiolios n'a qu'une technique, dans un cas comme d'en l'autre. Quand à la flêche d'Or, c'est une attaque sans vraiment en être une, ça porte pas de nom, bon... Ok pour dire que ça peut être éventuelement sa deuxième technique, mais dans se cas là, ne faut-il pas considérer que Dhoko à une technique en plus par arme de la balance ? Pour moi l'utilisation de la flêche n'est pas une technique car : 1) ne porte pas de nom; 2) car se rattache plus à une utilisation basique de l'arc (à l'inverse du flashing lancer de Krishna qui est une utilisation spécial de la lance). pas capté ça ? tu veux dire quoi par là réduire ses forces sans l'envoyer dans l'autre monde ?
Bah, ça veut dire se que ça veut, tome 2 de G, DM résuit les forces d'Aiolia sans l'envoyer au Mont Machin. C'est moi où je suis compêtement HS là ? 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mercredi 21 Mai 2008 à 16:32:41 par Mr.Rain »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
max69
|
 |
« Mercredi 21 Mai 2008 à 16:36:57 » |
|
lol oui on est HS, c'est pour ça que je t'ai envoyé un mp pour continuer la discution... 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Diamond Saint
|
 |
« Vendredi 23 Mai 2008 à 13:20:20 » |
|
C'est moi ou on m'as supprimer de smessages?  Oui, une fois ça suffit en ce qui concerne tes métaphores sur Aphrodite. Tu peux participer à la critique du perso mais éssaie de détailler un peu plus ton point de vue afin d'enrichir le débat et pas seulement de faire des métaphores subjectives et moyennement subtiles. Merci.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oiseau Vermillon
|
 |
« Dimanche 22 Juin 2008 à 16:59:18 » |
|
non puis merde on sait que la volonté n'existe pas chez Afro contrairement chez Saga et Dohko Ah si sauf devant le mur  J'ai jamais compris ce postulat parlant d'une absence de volonté chez Aphrodite... Parce qu'il n'a pas été assez belliqueux en face de Mü ? Honnêtement Mü est sans doute le pire adversaire sur lequel Aphro pourrait tomber. D'autant plus qu'Aphrodite n'était parti dans l'optique de se battre à fond contre Mü. Alors c'est bien beau de dire qu'il manque de motivation mais il faudrait voir à connaître les réelles motivations qui l'animaient à cet instant.
|
|
|
|
« Dernière édition: Vendredi 04 Juillet 2008 à 18:09:42 par Oiseau Vermillon »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
afro
|
 |
« Vendredi 04 Juillet 2008 à 18:05:41 » |
|
Tout à fait d'accord avec toi. Il faut arreter ce dénigrement systématique car il est pour moi évident que Aphrodite avait autant de volonté que les autres: son seul reproche est, je pense, de vouloir faire illusion face au spectre qui les surveillent, comme Deathmask également, mais tout en évitant de blesser  outre mesure les autres chevaliers: la bataille du sanctuaire étant passé par là
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|