Nico
Admin Site & Service Technique
Shura chevalier d'or du capricorne
|
 |
« Jeudi 01 Avril 2004 à 07:32:33 » |
|
la méthode - Lenou sera dorénavant à utiliser....
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yann Solo
Général des Mers Isaac de Kraken
|
 |
« Jeudi 01 Avril 2004 à 15:47:18 » |
|
A la limite ce qui serait sympa ça serait des notes, mais plusieurs par chevaliers: Puissance Motivation Maturité (je sens pointer le 0 pour seiya  ) Intellect (  ) etc...
|
|
|
|
« Dernière édition: Jeudi 01 Avril 2004 à 15:48:10 par Yann Solo »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hneo
|
 |
« Jeudi 01 Avril 2004 à 15:55:19 » |
|
A la limite ce qui serait sympa ça serait des notes, mais plusieurs par chevaliers
Bonne idée, par contre pour Seiya, à 13 ans, que veux tu avoir comme maturité ? Je trouve déjà qu'ils en ont pas mal les bronze pour leur age ! Rappel pour moi nécessaire : critique ne signifie pas forcément enfoncer, dénigrer, négativer etc ... La critique d'un personnage, c'est l'appréciation globale de ses qualités et de ses défauts, de son caractère, de son évolution ets ... Sinon, les critiques d'art, ca ne servirait à rien, ils ne feraient que baver des insanités ... Un oeil critique signifie un regard objectif.
|
|
|
|
« Dernière édition: Mardi 06 Avril 2004 à 10:43:38 par \_Y_/ »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nico
|
 |
« Vendredi 16 Juillet 2004 à 14:38:03 » |
|
ouep je voyais egalement cette rubrique dans les fiches de perso.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Selenos
|
 |
« Vendredi 16 Juillet 2004 à 14:47:57 » |
|
mais oui mais oui ! Il y aurait donc - Fiche technique - biographie - Mythologie - L'avis des fans (avec des extraits du forum) Donc il faut éviter de trop flooder dans ces topics  Mais au fait, je vois que ces fameux topics de critiques se développent assez souvent sur un thème particulier (par ex. la double personnalité de Saga). Pourquoi ne pas découper ces rubriques de critiques (dans le site donc) par thème ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matsya
|
 |
« Vendredi 16 Juillet 2004 à 14:49:16 » |
|
mais oui mais oui ! Il y aurait donc - Fiche technique - biographie - Mythologie - L'avis des fans (avec des extraits du forum) Donc il faut éviter de trop flooder dans ces topics  Mais au fait, je vois que ces fameux topics de critiques se développent assez souvent sur un thème particulier (par ex. la double personnalité de Saga). Pourquoi ne pas découper ces rubriques de critiques (dans le site donc) par thème ? Vous voulez mettre carrément le topic entier sur le site ?
|
|
|
|
« Dernière édition: Vendredi 16 Juillet 2004 à 14:49:40 par Matsya »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Selenos
|
 |
« Vendredi 16 Juillet 2004 à 16:32:28 » |
|
Oui mais du coup, il y aurait moins besoin de développer certaines choses dans les fiches. On se contenterait de mettre uniquement les faits sans trop rentrer dans les détails et pour ce qui est des remarques, on fait des synthèses des topics. Je suis sur que ça peut donner quelquechose de pas mal du tout. Si jamais je suis dispo, les perso ça me botte bien
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matsya
|
 |
« Vendredi 16 Juillet 2004 à 21:05:01 » |
|
Moi aussi !
(J'étais juste étonné par la proposition.)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Rune
|
 |
« Jeudi 24 Mars 2005 à 21:32:52 » |
|
oula malheureux y en a un qui va s en prendre plein la gueule avec AzB et pis ca va faire un gros post ca
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nico
|
 |
« Jeudi 24 Mars 2005 à 21:37:40 » |
|
Ce sera justement l'occasion d'avoir un débat constructif sur Seiya (et d'autres personnages d'ailleurs
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shak'
Shun Chevalier de Bronze d'Andromède
Site Team
|
 |
« Dimanche 10 Septembre 2006 à 14:05:39 » |
|
Oui, c'est ce qu'il me semblait avoir compris... car je suis bien d'accord qu'en faire un pour chaque perso serait vite lourd (que dire sur un Milô, un Thor, etc... ??)... Il y en a un sur Aphrodite, par rapport à ta liste, et également sur Sorrente, Alberich de Mégrez et Mime de Venetasch (les deux derniers c'est moâ qui les ai fait  ). Par contre je ne fais pas de sondages pour les raisons évoquées: trop de subjectivité de l'auteur, trop de choix, quelque part les sondages n'invitent pas assez à la réflexion je trouve, etc, etc.....
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gemininocodak
|
 |
« Mercredi 08 Novembre 2006 à 09:39:43 » |
|
Je souhaiterai ajouter une remarque concernant les topics "critique de perso ..." que l'on trouve un peu partout dans le Forum Général. Y'aurait y pas moyen de tous les regrouper dans un "sur-topic" (ou topic parent) afin d'une part de les trouver plus facilement, et d'autre part d'éviter "d'innonder" le forum de critiques un peu partout... voilà c'est à vous de décider.. 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shak'
Site Team
|
 |
« Mercredi 08 Novembre 2006 à 12:50:11 » |
|
Il suffit que les auteurs des topics sélectionnent "chevaliers" dans "catégorie"... mais tous ne le font pas (c'est pô bien  )... Je vais passer une annonce dans IERDGN pour que ce soit fait 
|
|
|
|
« Dernière édition: Lundi 30 Juillet 2007 à 18:13:02 par shak' »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ferrago
Albérich Guerrier Divin de Delta
|
 |
« Lundi 13 Novembre 2006 à 05:00:09 » |
|
ca serait pas mal aussi que vous les classiez tous et dans un ordre censé ... ( genre tatsumi topic numero 9 : moyen  , bon i la ete effacé donc on en parle plus .... ) 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sundvold
|
 |
« Lundi 13 Novembre 2006 à 07:43:35 » |
|
ca serait pas mal aussi que vous les classiez tous et dans un ordre censé ... ( genre tatsumi topic numero 9 : moyen  , bon i la ete effacé donc on en parle plus .... )  je pense que c'est tous simplement dans l'ordre d'arriver de la critique, je ne pense pas en effet que le numero soit obligatoire. De plus le fait de leur attribuer un numero en particulier va donner lieu à des themes:"pourquoi avoir mis le lion en numero1, est ce le plus fort" etc ....etc ....
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ferrago
Albérich Guerrier Divin de Delta
|
 |
« Lundi 13 Novembre 2006 à 18:07:21 » |
|
je pense que c'est tous simplement dans l'ordre d'arriver de la critique, je ne pense pas en effet que le numero soit obligatoire. De plus le fait de leur attribuer un numero en particulier va donner lieu à des themes:"pourquoi avoir mis le lion en numero1, est ce le plus fort" etc ....etc ....
je t'en prie sundvold c'est dans un souci de coherence et de classification dans le forum général ... et pis on est pas des gosses de 5 ans, on va pas se prendre la tête sur qui doit etre numero 1 etc ... disons 5 bronzes en premier et les golds ensuite dans l'ordre des temples ... si je tape " critique de personnage " dans le module de recherche, je tombe sur : C1 : Seiya C2 : Shun C3 : Hyoga C4 : Death Mask C6 : Ikki C8 : Aiolia C9 : Tatsumi C : chevalier du capricorne ( note : c'est même pas shura le titre ) C : Mime de Venetasch C : Albercih C : Sorrento general de la sirene blabla ... tu commences a comprendre ce que je veux dire par problème de classification ? 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sundvold
|
 |
« Lundi 13 Novembre 2006 à 22:10:53 » |
|
et pis on est pas des gosses de 5 ans, on va pas se prendre la tête sur qui doit etre numero 1 etc ...
tu as loupé certains spécimen pendant ton absence
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Passionné
|
 |
« Dimanche 29 Juillet 2007 à 12:23:29 » |
|
Selon ce que m'avait demandé shak', une fois, serait-il possible que les auteurs des récentes "critiques de persos" affilient un numéro à leur Topic, afin de rester dans la continuité des premières ? Cà permettrait ainsi de plus facilement s'y retrouver, "de mémoire"  . Merci 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
masterdohko
Site Team
Kanon Général du Dragon des Mers
|
 |
« Dimanche 29 Juillet 2007 à 17:21:40 » |
|
Pardon ... j'ai pas bien saisi. Tu parles de renommer les topics de critique ? c'est ça ? tu peux être plus précise stp ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
|
 |
« Dimanche 29 Juillet 2007 à 19:12:44 » |
|
J'ai compris Pass', je m'en occupe ^^ : Dimanche 29 Juillet 2007 à 19:10:50 Enfin p't'être pas trop le temps ce soir ^^;
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Passionné
|
 |
« Dimanche 25 Novembre 2007 à 00:59:27 » |
|
J'ai compris Pass', je m'en occupe ^^ : Dimanche 29 Juillet 2007 à 19:10:50
Enfin p't'être pas trop le temps ce soir ^^;
Si c'est toujours possible (et d'avis) pour le faire, çà aiderait bien à une meilleure vision et mieux s'y retrouver  .
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shak'
Site Team
|
 |
« Dimanche 25 Novembre 2007 à 13:40:01 » |
|
C : chevalier du capricorne ( note : c'est même pas shura le titre )
Tiens, je cherchais cette critique en vain (j'en venais à penser qu'il avait disparu), forcément je ne tapais que Shura dans le moteur de recherche... bref si on pouvait modifier le titre ça serait une bonne chose 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
|
 |
« Dimanche 02 Décembre 2007 à 00:22:35 » |
|
Sincérement j'ai pas envie de m'emmerder avec le n°chez-pas-quoi, mais plutôt homogénéiser pour faire un truc du genre [CRITIQUE DE PERSONNAGE] Machin du bidule. Le numéro, tout le monde s'en fout je pense non ? Quel intérêt ?
Ce serait le premier pas vers une homogénéisation des topics, et ce sera plutôt une bonne chose. : Samedi 01 Décembre 2007 à 23:35:24 Bon ben voilà, temps mort dans ma garde alors j'ai modifié toutes les critiques des 20 premières pages du général.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|