redforce
|
 |
« Lundi 05 Mai 2008 à 17:19:27 » |
|
je n'ai pas vu Toma sans masque et d'ailleurs cela dit au passage le Tenkai Hen (d'ailleurs, il ne faut plus le considérer qu'il est dans la continuité de la série selon wikipedia). Donc ma supposition (je voulais lancer un débat) est valable. de toute façon vu la ressemblance entre Seika et Marine, on peut supposer qu'ils sont tous les trois parents (quatre si on compte Toma si on considère toujours le film dans la continuité de la série)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Lundi 05 Mai 2008 à 17:24:13 » |
|
Donc ma supposition (je voulais lancer un débat) est valable.
Euh pour le fait que Marin serait la mère de Seiya, ce n'est pas du tout valable. C'est écrit noir sur blanc dans le manga et dans le Taizen (Max', si tu nous lis) que Marin a 16 ans et que Seiya en a 13 ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maxarkes
|
 |
« Lundi 05 Mai 2008 à 17:26:31 » |
|
Soit dit en passant, si on se réfère à l'âge de Marin par rapport à celui de Seiya, quel âge avait Marin lorsqu'elle a commencé à entraîner Seiya ? (histoire que j'me bidonne, un peu)
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Lundi 05 Mai 2008 à 17:30:43 » |
|
Soit dit en passant, si on se réfère à l'âge de Marin par rapport à celui de Seiya, quel âge avait Marin lorsqu'elle a commencé à entraîner Seiya ? (histoire que j'me bidonne, un peu)
10 ans  (et elle est censée en avoir 9 dans G, merci Kuru :p)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dierto
|
 |
« Lundi 05 Mai 2008 à 17:34:03 » |
|
Si seiya est arriver a l'age de 6 ans en Grece ca voudrai die que Marine on avait 9 c'est Impossible d'avoir une telle conaissance a cet age la ce que dit Redforce n'est pas insensé (bien que ca m'a fait rire) On a Jamais Vu son Visage, elle aurait bien pu au mentir a propos de son age aussi donc l'hypothese qu'elle soit la mere de seiya et seika ca peut etre Possible
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maxarkes
|
 |
« Lundi 05 Mai 2008 à 17:34:49 » |
|
Et donc elle aurait elle même commencé sa formation autour de 4 ans...bien, bien... 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Lundi 05 Mai 2008 à 17:38:12 » |
|
on sait bien que les ages dans saint seiya c'est du n'importe quoi...
quand tu les entends causer tu leur donnerais jamais l'age qu'ils ont...ils semblent tous bien plus vieux
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
redforce
|
 |
« Lundi 05 Mai 2008 à 17:38:45 » |
|
Du calme, je voulais juste un débat par un réglement de comptes. Après tout étant donné que Athéna a prolongé les vies de Dohko et de Sion, on peut supposer qu'elle ne fait pas du tout l'âge qu'elle prétend avoir. Toute façon, il doit un lien de parenté devant la ressemblance physique en Seika et elle (même si on ne voit pas son visage).
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dierto
|
 |
« Lundi 05 Mai 2008 à 17:41:00 » |
|
Du calme, je voulais juste un débat par un réglement de comptes. Après tout étant donné que Athéna a prolongé les vies de Dohko et de Sion, on peut supposer qu'elle ne fait pas du tout l'âge qu'elle prétend avoir. Toute façon, il doit un lien de parenté devant la ressemblance physique en Seika et elle (même si on ne voit pas son visage).
En plus elles ont la meme coupe de cheveux et la meme couleure Mais contrairement a Seika , Marine est Sexy, lol
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Lundi 05 Mai 2008 à 17:42:26 » |
|
On a Jamais Vu son Visage, elle aurait bien pu au mentir a propos de son age aussi
Euh, ne devenons pas paranoïaque ^^;
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Lundi 05 Mai 2008 à 17:45:29 » |
|
Du calme, je voulais juste un débat par un réglement de comptes.
reglement de compte???  ah ouais max, je te hais 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
redforce
|
 |
« Lundi 05 Mai 2008 à 18:29:08 » |
|
Enfin quelqu'un qui justifie sa haine envers moi, pas trop tôt ! Et dire que je voulais exploiter cet aspect dans ma fanfic (en cours de réalisation), je vais peut-être m'abstenir après tout. je pensais après tout que cette supposition aurait l'effet d'une bombe !
D'ailleurs pourquoi pas continuer ce débat sur topic consacré justement sur la recherche de l'identité de M
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Lundi 05 Mai 2008 à 18:30:49 » |
|
Enfin quelqu'un qui justifie sa haine envers moi, pas trop tôt !  ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
redforce
|
 |
« Lundi 05 Mai 2008 à 18:37:08 » |
|
Désole, incident technique.
Je disais donc pourquoi continuer cette conversation passionnante et déchaîné sur un topic spécialement à ce sujet ?
Laissons celui-ci pour la critique de Seiya : Lundi 05 Mai 2008 à 18:31:19 Cedde
La phrase que tu cites est une référence à mon existence dans le monde réel. J'ai malheureusement la malchance de m'attirer plus l'animosité des gens que leur sympathie
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Lundi 05 Mai 2008 à 18:41:53 » |
|
mais personne a rien contre toi. quand je dis: je te hais max. c'est une boutade pour maxarkes vu que c'etait le poste avant le mien quand tu parlais de reglement de comptes...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dierto
|
 |
« Lundi 05 Mai 2008 à 18:42:34 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
optimus prime
|
 |
« Lundi 05 Mai 2008 à 18:42:46 » |
|
Vous en avez pensé quoi de la kamui de seiya dans l'oav 4 ? Perso je trouve que la colo dans l oav trés fade. C'était plus réussi dans l'affice et sur la pochette du DVD.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Lundi 05 Mai 2008 à 18:46:40 » |
|
il a eu une kamui yaya dans les oav's? 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Lundi 05 Mai 2008 à 18:57:49 » |
|
Perso je trouve que la colo dans l oav trés fade. C'était plus réussi dans l'affice et sur la pochette du DVD.
C'est peut-être dû à la qualité de la vidéo aussi, attendons de voir une vidéo de qualité DVD. Et c'est une God Cloth, pas une Kamui. Red => On n'a rien contre toi, relax ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
redforce
|
 |
« Mardi 06 Mai 2008 à 16:28:30 » |
|
En réponse à Dierto, je me suis représenté dans le topic de présentation.
Je sais bien que personne ne m'en veux sur le forum (du moins je l'espère)
PS: la phrase présente est de l'humour
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|