Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
 Nobuo Yamada en France !!
Derniers ajouts sur le site :
 [Hades Glory] Chapitre 15 : L'épée des Illusions
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle

Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mise En Garde Dvd 7 Ss Tf1 & Ab  (Lu 3199 fois)
DarkSoul

Chevalier Noir de Pégase

« Mardi 14 Octobre 2003 à 09:01:40 »

Pourquoi les éditeurs ne testent-ils pas leurs merdes ?!  8O  :pfff:   Ca se voit en TROIS secondes un problème pareil, putain !
« Dernière édition: Mardi 14 Octobre 2003 à 09:02:05 par DarkSoul »

WWW Journalisée
Warheart Aurora

« Mardi 14 Octobre 2003 à 11:44:58 »

Il y a un truc encore plus déplorable c'est la qualiter des dvd, il sont fin comme un CD basse qualiter, tu voie des feuilles qui se décolle du dvd vers le centres, c'est vraiment de la négligence....

depuis 3 semaines j'ai acheter 3 coffret en dvd, Juste a titre indicatif : Fruits baskets, Angel Sanctuary collector, et les dvd TF1.... Saint seiya est le seul que j'ai regreter d'acheter, je te parle pas de la censure

tu voie le passage, ou aiolia qui ne voie pas et frappe Sheina qui protege seiya, tout le passage ou elle est projeter ds les bras de seiya, en gros tu voie l'attack d'aiolia, coupure, tu retrouve sheina ds les bras de seiya par terre, meme ds les dvd de mangas distrib tu a pas autant de censure, mais bon pareil, leur dvd numero 4 manque un episode, o_O pas se rendre compte qu'il manque un episode entier avant la vente ? il se foute de nous ou pas ?

WWW Journalisée
Argol

minos juge du griffon

« Mardi 14 Octobre 2003 à 12:55:42 »

ce doit être lépisode 20 qui est manquant! Sur mon coffret VHS aussi il n'y est pas!!
J'ai été stupéfait de voir qu'il existait un épisode que je n'avais jamais vu (c'est celui on l'on voit le chevalier Cristal venir au Sanctuaire et se battre contre des gardes puis recevoir l'attaque du Pope! On l'avait vu mais dans les épisodes suivants, sous forme de flashback, mais là ct en direct live lol)

WWW Journalisée
jojos

« Mardi 14 Octobre 2003 à 13:15:45 »

arf c dingue ca  8O

je n'ai qu'un dvd saint seiya , le numero 2 , je n'ai pas remarqué de grosses erreurs a part une censure !
je n'ai jamais vu cette épisode non censuré , mais je l'est vu en manga !
le combat Ikki VS Hyoga , quand Ikki lui enfonce son poing dans la poitrine ! Une big censure , on voit Ikki avancé , on voit le regarde de Hyoga , et hop apres on le voit par terre avec une petite tache de sang par terre  

mais bon j'aimerais surtout avoir la bataille du sanctuaire , que j'ai l'intention de me prendre , mais avec ce qu'a dit Warheart Aurora ! lol    

WWW Journalisée
Crystal Wall

Veterans
« Mardi 14 Octobre 2003 à 13:57:32 »

kel idée d'acheter des dvd ab ossi, il a été dit plus d'une foi dans ce forum ke c dvd été pourri, prenez vous en à vous memes... mais je suis dakor ke si en + de la censure, les dvd sont du papier cigarettes et ke le son est décalé, ya un gros foutage de gueule !
« Dernière édition: Mardi 14 Octobre 2003 à 13:58:55 par Crystal Wall »

Journalisée
Warheart Aurora

« Mardi 14 Octobre 2003 à 14:05:56 »

bah tu sais pas trop le choix, ya deux séries de dvd saint seiya, ceux de mangas distrib, et ceux de AB, j'avait achetr selui de manga distrib, et la resultat, manque un episode complet bugguer au pressage sur le dvd 4

je me rabat sur AB et la les probleme que j'ai dit au dessus, o_O alor bon je c pas vous, mais moi je bosse comme admin reseau dans un cyber et je gagne pas 1500 euro par mois pour pouvoir m'acheter les version jap. et j'ai pas envie de manger des pate tout les jour pour me les offrires

alor je dit nerf AB

la censures c klr c relou mais ya deux version dispo en france il sont pas foutu de mettre celle avec le moin de censure

WWW Journalisée
Tristan

« Mardi 14 Octobre 2003 à 17:49:26 »

Citation

bah tu sais pas trop le choix, ya deux séries de dvd saint seiya, ceux de mangas distrib, et ceux de AB, j'avait achetr selui de manga distrib, et la resultat, manque un episode complet bugguer au pressage sur le dvd 4

Penses-tu ! Y a que la jaquette et les menus qui ont changés !

Tout le reste est exatement pareil , que ce soit au niveau des bandes utilisées (au niveau de la censure) et dans le savoir-"mal-faire"...

Journalisée
marcotpr

Cassios

« Mardi 14 Octobre 2003 à 18:39:36 »

moi j'ai acheté celui ou shiryu rencontre MDM aux 5 pics...cet episode s'arrete au bout d'uhe dizaine de minutes!!!!

ya plein de decalages de son et de morceaux coupés!!!!

j'ai aussi regretté de l'avoir acheté!

Journalisée
Moustik

« Mardi 14 Octobre 2003 à 20:20:08 »

Citation

arf c dingue ca  8O

je n'ai qu'un dvd saint seiya , le numero 2 , je n'ai pas remarqué de grosses erreurs a part une censure !
je n'ai jamais vu cette épisode non censuré , mais je l'est vu en manga !
le combat Ikki VS Hyoga , quand Ikki lui enfonce son poing dans la poitrine ! Une big censure , on voit Ikki avancé , on voit le regarde de Hyoga , et hop apres on le voit par terre avec une petite tache de sang par terre  

mais bon j'aimerais surtout avoir la bataille du sanctuaire , que j'ai l'intention de me prendre , mais avec ce qu'a dit Warheart Aurora ! lol  

Moi j'ai toute la sequence en on censuré !!
je c pas si vous vous souvenez des k7 vendu ds les 80's !

ya toute la sequence et c bien gore !!

WWW Journalisée
KiaN

Veterans
Pilote de l'avion

« Mercredi 15 Octobre 2003 à 09:31:12 »

Achetez les DVD US VOstUS non censuré qui sortent ce mois-ci

WWW Journalisée
Vincent, sans pseudo

« Mercredi 15 Octobre 2003 à 09:34:04 »

A mon avis, le problème de décalage du son est un vice caché, qui te donne tout-à-fait le droit de rapporter le produit au magasin si tu as toujours le ticket, sinon directement à l'éditeur. Ils seront forcés de t'en fournir un autre non défectueux, et si tous ceux de la série ont le même problème, ils n'ont plus qu'à te rembourser.

Quant à la censure, même si ce n'est pas légal, puisqu'on est censé acheter une version intégrale et non des "extraits", le seul moyen de les combattre à ce sujet serait une attaque en justice, mais je pense que des gens comme n'auraient aucune chance face à leur armée d'avocats...

WWW Journalisée
DarkSoul

Chevalier Noir de Pégase

« Mercredi 15 Octobre 2003 à 09:54:50 »

Et une pétition pour leur faire entendre une revendication simple : "ne pas faire des DVD de merde" ? C'est jouable ? Au moins on ne pourrait plus opposer l'argument "les fans gueulent dans tous les sens sans chercher le dialogue", puisqu'il n'y aurait qu'une voix.

Parce que bon, je veux bien reconnaitre qu'ils ont les droits et que donc tout le monde l'a dans l'os, mais ils ne s'en montrent vraiment pas dignes... En plus là on ne parle pas non plus du problème de censure. Episodes manquants, DVD mal pressé, c'est aussi du vice caché... J'espère SINCEREMENT pour eux qu'il y aura une réédition digne de ce nom, mais je reve éveillé...
« Dernière édition: Mercredi 15 Octobre 2003 à 09:55:50 par DarkSoul »

WWW Journalisée
Battousai

Veterans
« Mercredi 15 Octobre 2003 à 10:28:02 »

ça en est où cette histoire de droits qui arrivent à expirations qui ont été évoqués il ya quelques mois ?
Darksoul > Je pense que le coup d' une pétition, beaucoup y avaient déjà pensé... On peut recommencer mais je doute de l' efficacité.  

Journalisée
Selenos

« Samedi 03 Janvier 2004 à 17:06:32 »

heu... je re-ouvre le sujet car j'avais une question stupide à poser.

AB s'est arrêté à l'épisode 60 dans l'édition des DVD saint seiya ? Parce que moi, je trouve pas la suite.

Ouiiii je saiiiis, y a mieux comme DVD saint seiya, mais bon ça permet au moins d'avoir les épisodes.

Quelqu'un peut me répondre ?

Merci

Journalisée
dizzy

« Samedi 03 Janvier 2004 à 19:01:49 »

Mais quand qq1 se résoudra-t-il à le sortir de sa détresse en lui répondant???
Pis moi z'm'en fout, j'ai eu ttes les K7 à 2 francs 6 sous pendant un vide grenier...

WWW Journalisée
clad

« Dimanche 04 Janvier 2004 à 13:43:32 »

J'èspère qu'ils vont aller au bout maintenant AB
Pas pour saint seiya  (j'achete pas leurs truc hyper déguelase je préfère mes cassettes) mais pour Dragon ball^^, ca c'est pas trop violent donc pas besoin de censure.
« Dernière édition: Dimanche 04 Janvier 2004 à 13:44:45 par clad »

WWW Journalisée
pope_Jan-pol2

« Mercredi 07 Janvier 2004 à 03:44:37 »

J'ai moi aussi eu le malheur d'acheter le coffret 4DVD SSeiya,...
 :pfff: Quelle honte d'avoir eu autant de censure aucune VO .. rien que dalle!
meme pas des bonus pourtant ecris sur la boite... en plus de faire de la merde AB se fout des critique et tape sur nos pauvre chevaliers....
Je pense que ce qui reste a faire c'est en effet une vraie petition (et encore..)ou tout simplement le bouche a oreille. Moi la premiere chose que j'ai fait c'est de mettre des avertissements dans les critiques de DVD manga et autre.
Cependant pour les Films j'ai les deux premiers en dvd de chez AB , aucun probleme si ca n'est que les bonus sont quasi inexistant.

WWW Journalisée
Selenos

« Mercredi 07 Janvier 2004 à 10:38:12 »

Citation

J'ai moi aussi eu le malheur d'acheter le coffret 4DVD SSeiya,...
 :pfff: Quelle honte d'avoir eu autant de censure aucune VO .. rien que dalle!
meme pas des bonus pourtant ecris sur la boite... en plus de faire de la merde AB se fout des critique et tape sur nos pauvre chevaliers....
Je pense que ce qui reste a faire c'est en effet une vraie petition (et encore..)ou tout simplement le bouche a oreille. Moi la premiere chose que j'ai fait c'est de mettre des avertissements dans les critiques de DVD manga et autre.
Cependant pour les Films j'ai les deux premiers en dvd de chez AB , aucun probleme si ca n'est que les bonus sont quasi inexistant.

et bien moi, je vais liquider ma collection AB (vendre, quoi) et j'ai commander l'intégrale en vost anglais.  Il faut arrêter de servir la soupe à ces crétins !!!

Je veux du Saaaaang !!!  

Journalisée
illidan

Veterans
« Mercredi 07 Janvier 2004 à 11:16:02 »

Citation

et bien moi, je vais liquider ma collection AB (vendre, quoi) et j'ai commander l'intégrale en vost anglais.

Bouuuuuuuh il va acheter du hk pirate. Pas bien !    

WWW Journalisée
KiaN

Veterans
Pilote de l'avion

« Mercredi 07 Janvier 2004 à 11:59:27 »

Citation

Bouuuuuuuh il va acheter du hk pirate. Pas bien !  

Qu'est-ce que tu racontes, y a les beaux DVD US zone 1 en VOst anglais non censuré (j'ai d'ailleurs reçu le DVD 2 hier)

Et en plus c'est à peine plus cher que les merdes puantes d'AB ... achetez pas ces daubes, c'est du vol.

WWW Journalisée
illidan

Veterans
« Mercredi 07 Janvier 2004 à 12:05:02 »

Citation

Qu'est-ce que tu racontes, y a les beaux DVD US zone 1 en VOst anglais non censuré (j'ai d'ailleurs reçu le DVD 2 hier)

Si il a commandé L'INTEGRALE, en vost ca ne peut etre que du HK...

WWW Journalisée
KiaN

Veterans
Pilote de l'avion

« Mercredi 07 Janvier 2004 à 12:07:57 »

Ah merde excuse-moi ... j'ai mal lu, enfin moi je commande l'integrale zone 1 petit à petit, d'ou ma reponse.

aries_no_shion  > Tu t'es fait voler par des criminiels asiatiques, bravo, finance le crime la-bas ... et achete de la merde qui ne vaut pas mieux qu'AB alors que de beaux DVD sortent actuellement
« Dernière édition: Mercredi 07 Janvier 2004 à 12:08:08 par KiaN »

WWW Journalisée
illidan

Veterans
« Mercredi 07 Janvier 2004 à 12:37:12 »

Ben, je me trompe peut etre mais il est un peu nouveau donc ce serait mieux de lui expliquer un peu les choses.

Si tu peux annuler ta commande, ce sera tout bénef pour toi.
En gros, d'un coté tu as aux USA, des dvd Saint Seiya sont en train de sortir avec des traductions correctes et une image de tres bonne qualité.
Et de l'autre coté, tu as les dvdhk (dvd de Hong Kong), qui sont des produits non officiels (donc pirates) avec une image de beaucoup moins bonne qualité et des sous titres assez mauvais aussi.
« Dernière édition: Mercredi 07 Janvier 2004 à 12:38:39 par illidan »

WWW Journalisée
KiaN

Veterans
Pilote de l'avion

« Mercredi 07 Janvier 2004 à 12:42:47 »

En effet mieux vaut expliquer correctement, mais j'en ai eu la flemme :innocent:

Je crois que tu as bien réumé la situation

les DVD US zone 1 se trouvent pour environ 18€ piece il me semble, c'est une broutille vu la qualité !! (frais de port inclus sur des sites discounts canadiens)

WWW Journalisée
Selenos

« Mercredi 07 Janvier 2004 à 13:13:04 »

Citation

En effet mieux vaut expliquer correctement, mais j'en ai eu la flemme :innocent:

Je crois que tu as bien réumé la situation

les DVD US zone 1 se trouvent pour environ 18€ piece il me semble, c'est une broutille vu la qualité !! (frais de port inclus sur des sites discounts canadiens)

et bien merci les gars pour l'info !    oui, effectivement, je crois que je vais plutot regarder avec la nouvelle édition US (un petit lien ou je peux commander ça ?   )
Pour ma commande, c'est bon : si je paie pas, il m'enverront rien (à moins que les gangs Jacuzzi viennent m'emmerder chez moi   )

merci en tout cas pour vos infos, c'est fort sympathique      

Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 18 requêtes.