Poseidon
|
 |
« Mercredi 31 Août 2005 à 21:42:08 » |
|
Merci, mais il n'y a là que le corps et l'armure et une seule image. Y en a t-il d'autres?
Genre l'armure en elle-méme?
bah y'a tout ce qu'il a dessiné... donc si y'a pas l'armure, c'est qu'il ne doit pas l'avoir faite...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Masta Khaan!!!
|
 |
« Mercredi 31 Août 2005 à 21:43:58 » |
|
Serieux Poseidonus t'a trop de beaux dessins. Vivement les autres chevaliers d'or!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
$pace~$heriff°[N?]
|
 |
« Mercredi 31 Août 2005 à 22:47:31 » |
|
oh la vache  je le connaissais pas ce Marco mais en tout cas il assure grave sur certaines on dirait vraiment les dessins de l'anime.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ménélas
|
 |
« Jeudi 01 Septembre 2005 à 20:41:59 » |
|
Pour ma part, je cherche de belles images ou fanarts sur les guerriers divins suivants (hors célébrissimes cartes de Mu Fengchun) : - Syd - Bud - Mime - Hagen Merci d'avance Si quelqu'un peut m'aider ...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Masta Khaan!!!
|
 |
« Jeudi 01 Septembre 2005 à 20:47:17 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Jeudi 01 Septembre 2005 à 20:49:24 par Masta Khaan!!! »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ménélas
|
 |
« Jeudi 01 Septembre 2005 à 20:54:24 » |
|
Merci, c'est sympa Masta Khaan  J'avais déjà la 2ème, mais pas la 1ère, qui est pas mal.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Masta Khaan!!!
|
 |
« Jeudi 01 Septembre 2005 à 20:55:59 » |
|
jaime bien qu'on m'aide alors si je peux aider.Pas de problème
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atlas
Moderateur (trice)
Atlas de Carène Guerrier d'Abel
|
 |
« Jeudi 01 Septembre 2005 à 21:10:13 » |
|
Sinon, Ménélas, tu peux toujours aller faire un tour sur ces pages là. Apparemment, il y en a pas mal.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ménélas
|
 |
« Jeudi 01 Septembre 2005 à 22:56:01 » |
|
Merci Atlas, c'est exactement ce que je cherchais  Super !
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Guilux
|
 |
« Vendredi 02 Septembre 2005 à 14:34:12 » |
|
Bon je recherche toujours ce que j'ai mis au premier post, mais j'aimerai trouvé une grande image représentant la carte du cile avec les constellations. Ce n'est pas une image SS mais je veux essayer de faire un montage à partir de ça. Donc si vous en trouvez dites le moi
Merci.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Phoenix_from_hell
|
 |
« Vendredi 02 Septembre 2005 à 18:51:28 » |
|
J'ai un beau fanart de Syd et Bud dans mon ordi Mais y a pas d'adresse URL du coup je sais pas la mettre. Je sais plus où je l'ai trouvé... Il y a Bud au premier plan et juste derrière lui y a Syd et ils ont pas l'air contents (ils ont les yeux rouge)... Sais pas si tu l'a déjà vu.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atlas
Moderateur (trice)
|
 |
« Dimanche 04 Septembre 2005 à 15:07:46 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Guilux
|
 |
« Dimanche 04 Septembre 2005 à 15:32:08 » |
|
Merci Atlas, elle sont beaucoup mieux que ce que j'avais trouvé.
Je pense que je vais en tiré un truc pas mal.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atlas
Moderateur (trice)
|
 |
« Jeudi 27 Octobre 2005 à 15:03:26 » |
|
A mon tour de faire une petite demande. Si quelqu'un pouvait me trouver des images de (très) bonne qualité d'Aldébaran, de préférence de plain pied, ça m'arrangerait beaucoup. Ce n'est pas évident de mettre la main dessus. A votre bon coeur ! 
|
|
|
|
« Dernière édition: Dimanche 30 Octobre 2005 à 23:01:53 par Atlas »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Masta Khaan!!!
|
 |
« Mercredi 09 Novembre 2005 à 00:47:17 » |
|
Bonjour à tous (ou bonne nuit) Je recherche une image de hyoga en armure divine en entier comme celle-ci  J'attend vos reponse si oui.Merci à tous Khaan
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Poseidon
|
 |
« Mercredi 09 Novembre 2005 à 01:08:09 » |
|
n'existe pas... ou alors demande a marco albiero de t'en faire un 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lahire
|
 |
« Mercredi 09 Novembre 2005 à 03:09:44 » |
|
Pour Guilux  Carte de l'hémisphère nord. Zoom sur les Bronze.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Masta Khaan!!!
|
 |
« Mercredi 09 Novembre 2005 à 16:57:48 » |
|
Ok,j'y demanderais (lol) Merci quand mème 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matsya
|
 |
« Vendredi 11 Novembre 2005 à 01:56:32 » |
|
n'existe pas... ou alors demande a marco albiero de t'en faire un  Malheureusement, il a arrêté d'en faire sur commande...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PeJ
Site Team
Kanon Chevalier d'Or des Gemeaux
|
 |
« Dimanche 13 Novembre 2005 à 18:13:15 » |
|
A mon tour : personne n'aurais une image entière de l'armure sur socle d'Albior (ou une vecto) merci bien 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PeJ
Site Team
Kanon Chevalier d'Or des Gemeaux
|
 |
« Lundi 14 Novembre 2005 à 12:21:32 » |
|
Up : en plus de l'image ci dessus, j'ai besoin d'une vecto de Misty cmme l'& fait the Ponk pour ses persos ... (Misty debout)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
capricornus no rolus
|
 |
« Vendredi 09 Décembre 2005 à 12:36:26 » |
|
Salut à vous
Comme j'essaie de faire une liste des 88 armures avec leur grade et ,s'il existe, leur chevalier, je cherche des images de chevaliers hormis les plus connus.
|
|
|
|
« Dernière édition: Mercredi 21 Décembre 2005 à 16:27:48 par capricornus no rolus »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
anthea
|
 |
« Lundi 19 Décembre 2005 à 09:02:12 » |
|
Bonjour à tous Je suis fan de saint seiya et j'ai le projet de faire un poster geant (format A0) regroupant tous les chevaliers en armure avec leur armure à coté de toutes les sagas ou films et de montrer les liens entre eux. Pour cela j'ai besoin d'image de plein pied et sur fond blanc (car malheureusement je suis nulle en retouche d'image). J'ai déja beaucoup d'image et pour ceux qui me manque, celles que je trouve sur le net sont soit sur un fond de couleur soit pas de plein pied. En parcourant un peu le forum j'ai pu remarquer qu'il y avait beaucoup de bons créateurs et que vous aviez pas mal de lien alors pit être que vous pourrez m'aider à m'avoir les chevaliers ou les armures qui me manque Merci d'avance à ceux qui me repondrons et mille excuses aux administrateurs si je me suis trompée de section pour ce sujet  il me manque : -les deux grands popes -Dohko en vieillard (je pensais que ce serait un des plus facile a trouver et bé non!!!!) -l'armure du lion (je l'ai sur un fond noir ) -l'armure du sagittaire -l'armure de la vierge -Arguetti chevalier d'Heraclés ou du cheval selon l'anime ou le manga -l'armure de la tarentule -Spartant et son armure la boussole -les 5 chevaliers noirs et leur armure -les 4 chevaliers des abysses et leur armure -Apollon du film -Hilda de polaris et si possible les personnages secondaires (mais c'est pas une priorité) : -Miho, Shunrei, Esmeralda, Seika, Erii, Nattassia, princesse flamme.... -Tatsumi, Cassios, Kiki, Yakoff, Gigar, Phaeton, Docrates, Mitsumasa, Mahoto, Akira, Jango, Okko, Jaki, Volkel....
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
killahsin
|
 |
« Jeudi 22 Décembre 2005 à 13:00:05 » |
|
slut a tous je voudrais savoir ou je peux trouver des images full c a dire de la tete aux pieds des guerriers divins sans armures. merci d `avance
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|