Nico
Admin Site & Service Technique
Shura chevalier d'or du capricorne
|
 |
« Mardi 02 Septembre 2003 à 19:53:59 » |
|
Voila, veuillez utiliser ce topic pour mettre toutes vos remarques concernant la nouvelle version du site  pour le moment :  la galerie de marche pas  les quizz ne marchent pas  certains ont perdu leur acces admin, merci de me le rappeler ici
|
|
|
|
« Dernière édition: Mardi 02 Septembre 2003 à 20:03:02 par Nicotix »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ikki
Veterans
Saga Chevalier d'Or des Gemeaux et de Togi Togi Truiiii
|
 |
« Mardi 02 Septembre 2003 à 20:04:03 » |
|
t'apelles ça une nouvelle version?? boah la banne est cool .. caler l'identification au milieu spa top .. mais sinon ça change pas beaucoup ...communauté de merde... site de merde... on change pas une équipe qui gagne
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arachnus
|
 |
« Mardi 02 Septembre 2003 à 20:35:45 » |
|
Salut Nico. Beau boulot 8)
Mais par contre j'ai un message d'erreur lors de la connexion:
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/opt3/local/apache/htdocs/sites/a/animecdz.com/index.php on line 102 Pas de PM
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
barasher
Modérateur Général
Milo Chevalier d'Or du Scorpion
|
 |
« Mardi 02 Septembre 2003 à 20:40:38 » |
|
moi j'trouve bofbof la connection en haut de page ; y'a un trait qui passe en plein milieu, c pas super... sinon le menu de droite qui déborde hors de son cadre... :/
|
|
|
|
« Dernière édition: Mardi 02 Septembre 2003 à 20:45:31 par barasher »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nico
|
 |
« Mardi 02 Septembre 2003 à 20:47:13 » |
|
 sur quelle page pour le menu droit ?  pour la barre en haut c corrigé
|
|
|
|
« Dernière édition: Mardi 02 Septembre 2003 à 20:48:13 par Nicotix »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
barasher
Modérateur Général
|
 |
« Mardi 02 Septembre 2003 à 20:52:38 » |
|
page principale
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nico
|
 |
« Mardi 02 Septembre 2003 à 20:54:00 » |
|
pas chez moi en tout cas
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bunny
Veterans
Shina Chevalier d'Argent d'Ophiucus
|
 |
« Mardi 02 Septembre 2003 à 20:54:06 » |
|
Bah euh, pour ma part, mon 800*800 fait toujours que j'ai une barre de défilement horizontale pour la largeur et que la roulette de la souris c que pour la verticale, donc c'est toujours aussi chiant, mais comme l'élite a pas des nains d'écrans d'ordi comme moi... ^^ Sinon, la bannière, bah j'aimais bien, mais finalement, le vert avec le bleu, c'est pas trop assorti.  M'enfin elle est sensée être provisoire, sachant que le sieur râleur est sensé en avoir fait une depuis un an. Donc... ikki, bouge tes fesses au lieu de râler !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clad
|
 |
« Mardi 02 Septembre 2003 à 21:12:11 » |
|
 certains ont perdu leur acces admin, merci de me le rappeler ici hheu moi j'ai perdu mon acces adnim monsieur
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
barasher
Modérateur Général
|
 |
« Mardi 02 Septembre 2003 à 21:13:48 » |
|
la bannière fait triste, en effet
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clad
|
 |
« Mardi 02 Septembre 2003 à 21:19:10 » |
|
la bannière fait triste, en effet
ca aurai plus d'effet avec mu, milo, aiolia, shaka et aldébarant, non? (sans faire de préférence entre chaque gold) attention j'ai rien contre la banière actuel qui a du style et qui a du demander pas mal de travail , elle et juste un peu sombre
|
|
|
|
« Dernière édition: Mardi 02 Septembre 2003 à 21:21:43 par clad88 »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bunny
Veterans
Shina Chevalier d'Argent d'Ophiucus
|
 |
« Mardi 02 Septembre 2003 à 21:19:15 » |
|
Bah triste, oui, je la trouvais déjà sombre, même si très jolie, mais le pire, c'est le vert, elle est à dominante verte alors que le site est bleu, c'est franchement pas du meilleur goût, niveau association des couleurs. ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
barasher
Modérateur Général
|
 |
« Mardi 02 Septembre 2003 à 21:33:24 » |
|
moi j'aurais vu du rose.. m'enfin ça n'engage que moi..  sinon le prob de la ligne d'inscription a été trop corrigé lol maintenant c le texte qui bouffe sur le bas du "cadre" (ou de l'arrière plan...)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ikki
Veterans
Saga Chevalier d'Or des Gemeaux et de Togi Togi Truiiii
|
 |
« Mardi 02 Septembre 2003 à 21:35:52 » |
|
t'inquiete je vais bientôt la faire.. c'est en preparation.. à noël maximum vous l'avez...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nico
|
 |
« Mardi 02 Septembre 2003 à 21:44:58 » |
|
noel 2013 ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fx007
Veterans
Seiya Chevalier de Bronze de Pegase
|
 |
« Mardi 02 Septembre 2003 à 21:52:44 » |
|
[22:51] «ikki» ce noel ! promis ! et j'ai qu'une parole [22:52] «fx007» et c bien pour ca qu il faut la reprendre de temps en temps © Hannibal Smith
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ロレンゾ
Moderateur (trice)
Bouche Trou de Shun
|
 |
« Mardi 02 Septembre 2003 à 22:56:50 » |
|
toi t'as regarder the A-team ce dimanche  je pense qu'on devrait mettre la bannière de Worm elle est plus claire quand même :ptdr:
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nico
|
 |
« Mercredi 03 Septembre 2003 à 07:42:06 » |
|
redevenons sérieux merci !
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
The WormLord
Veterans
Shiryu Chevalier de Bronze du Dragon
|
 |
« Mercredi 03 Septembre 2003 à 09:53:05 » |
|
Bah triste, oui, je la trouvais déjà sombre, même si très jolie, mais le pire, c'est le vert, elle est à dominante verte alors que le site est bleu, c'est franchement pas du meilleur goût, niveau association des couleurs. ^^
dominante verte ? Oo moi je la trouve plutot pas mal cette ban et j'aime bien qu'elle soit sombre en fait, tout le site est sombre, ca colle
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nico
|
 |
« Mercredi 03 Septembre 2003 à 10:29:20 » |
|
entierement d'accord avec le ver : jladore cette banniere !! Bo boulot Sacry !!!!  :aime:
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenou
Veterans
Marine Chevalier d'Argent de l'Aigle
|
 |
« Mercredi 03 Septembre 2003 à 15:21:41 » |
|
Quelques problèmes en vrac : Changement d'adresse email dans profil impossible -> Impossible d'exécuter la requête : Resource id #10 [détail] Vouvoyer ou Tutoyer les utilisateurs ? -> vouvoiement quasi exclusif sauf pour page de liens : "sélectionne une catégorie" "Si vous avez des problèmes avec des fichiers téléchargés sur animecdz ou avec le site, rendez vous à l'adresse suivante : Problèmes avec le site/Liens morts." (menu conctatez-nous) -> problème avec les fichiers téléchargés, ça n'est plus d'actualité ! Pour la bannière, elle est très réussie, mais je trouve aussi que niveau couleurs c'est loin d'être l'harmonie parfaite avec le reste. Mais bon, les goûts et les couleurs ...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nico
|
 |
« Mercredi 03 Septembre 2003 à 16:36:40 » |
|
profil  corrigé : merci ! contact  corrigé : merci ! vouvoiement  wé je vais voir !
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fx007
Veterans
Seiya Chevalier de Bronze de Pegase
|
 |
« Mercredi 03 Septembre 2003 à 20:27:50 » |
|
phyniX > on a les memes sources  sinon pour la bann c klr qu il faut qu elle soit sombre. 1 truc flaschant n ira pas avec le reste du site
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nore
|
 |
« Jeudi 04 Septembre 2003 à 21:10:50 » |
|
elle est rès bien cette banniere euh, je fais ma pub mais si vous cherchez des persos détourés c sur XXXXXXXXXXXXXXXXX et puis j'ai un peu la meme mais elle n'est visible que le vendredi (une par jour) stsl_title_5.jpgedit : Ah et puis le login au centre c une bonne idée mais pour le moment c'est trop bas par rapport au bandeau --- Edité par Lorenzo : pas de pub merci
|
|
|
|
« Dernière édition: Jeudi 04 Septembre 2003 à 21:24:45 par Lorenzo »
|
|
|
|
Journalisée
|
|