Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
 Nobuo Yamada en France !!
Derniers ajouts sur le site :
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 2 : QUAND VIENT LA NUIT

Pages: [1] 2 3 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: SAINT SEIYA AU STATES  (Lu 10504 fois)
shunfx

« Mercredi 13 Août 2003 à 09:59:12 »

Salut. Comme vous le savez surement deja saint seiya va sortir aux USA.

J'e viens d'apprendre qu'il y a de forte chance que les jouets saint seiya sortent aussi par la meme occasion. Ce qui signifie pour les collectioneurs que les prix des pieces «rares» vont bien chuter (sauf pour les produits jap), si elle sortent la bas ! MIAM MIAM

Bon mais revenons en a nos moutons :

http://www.knightsofthezodiac.com/

sur  ce site vous trouverez le generic americain de saint seiya

«knights of the zodiac»[/size]

C'est marrant de voir qu'il ont tenté d'ameliorer certaines sequences graphiquement. J'ai hate de voir ce que ca va donner si ils font ca dans la serie...                    

WWW Journalisée
KiaN

Veterans
Pilote de l'avion

« Mercredi 13 Août 2003 à 10:01:33 »

Tu reve ils feront jamais ça pour le série, ça c'etait juste pour le générique

Du moins j'imagine..

A propos de générique la musique est horrible (ok, moins que Bernard Minet mais c pas une raison)

Sinon plutot qur d'avoir le generique en flash sur le site et en petit prenez le direct ici:

http://www.knightsofthezodiac.com/video/kotz_02.rm                    

WWW Journalisée
shunfx

« Mercredi 13 Août 2003 à 10:45:34 »

Non non je ne reves pas

Connaissants les ricains, il voudront a coup sur mettre leur «touche personnelle» au dessin animé. Ne serait ce que pour dire «ouai saint seiya c'est un peu notre projet a nous». Ils sont tellement chauvains, et ya tellement de series ricaines pour les gosses qu'il ya de fortes chances qu'ils modifient quelques trucs pour faire face aux reactions protectionistes des petits n'enfants obeses.

ps : z'avez vu la voix de tafiole qu'il ont donné a ikki !!!!!!!!!!! Ils ont qu'a mettre la voix de shwarzy a shun pendant qu'il y sont !!!!!                    

WWW Journalisée
Nico

Admin Site & Service Technique
Shura chevalier d'or du capricorne

« Mercredi 13 Août 2003 à 10:57:38 »

kian et si on aime pas real player ?                    

WWW Journalisée
Ekkless

« Mercredi 13 Août 2003 à 11:03:33 »

Le mieux, selon moi, c'est la roue zodiacale, qui donnent les signes des golds, pas des bronzes... sacrés ricains                    

Journalisée
KiaN

Veterans
Pilote de l'avion

« Mercredi 13 Août 2003 à 11:18:51 »

Citation

kian et si on aime pas real player ?

On envoie un mail a DIC pour leur dire son mécontentement.                    

WWW Journalisée
Battousai

Veterans
« Mercredi 13 Août 2003 à 11:19:13 »

Mouhahahaha !!!

Le doublage Américain me fera toujours autant rire...

Surtout le rire démonique D' ikki :ptdr: on croirait Zelos :ptdr:                    

Journalisée
KiaN

Veterans
Pilote de l'avion

« Mercredi 13 Août 2003 à 11:24:55 »

Citation

Le mieux, selon moi, c'est la roue zodiacale, qui donnent les signes des golds, pas des bronzes... sacrés ricains

Ca fait Stargate je trouve, c'est moche de chez moche (cheap!!!)

With the power of the constellations                    

WWW Journalisée
Ekkless

« Mercredi 13 Août 2003 à 11:26:35 »

C'est dans ce sens que je voulais le dire, c'est assez pourrave comme truc                    

Journalisée
barasher

Modérateur Général
Milo Chevalier d'Or du Scorpion

« Mercredi 13 Août 2003 à 12:14:25 »

bin moi personnellement, la petite présentation du début, avant le générique m'a fait bien délirer, mais le générique est vomitif !                    

Journalisée
Ika des Gémeaux

pandore

« Mercredi 13 Août 2003 à 14:13:15 »

Ici Yann:

Ca donne envie d'être ricain, rien que pour redécouvrir la série d'un oeil neuf (houlala le super méchant boss de fin c Ikki!)

Par contre c vrai, surtout aux USA la censure ça va y aller, les épisodes ils vont faire 9 minutes... :?                    

WWW Journalisée
Battousai

Veterans
« Mercredi 13 Août 2003 à 14:59:47 »

Yaya vs Cassios, premier combat :

- Ah ah I will cut your ear ! Take this !

- What ! He's drawing the Pegasus' constellation (sais pas si ça se dit comme ça ) with his hands  !

- Be careful Cassios !

- Pegasus Meteor Fist !

Et voilà l' image d' après Seiya devant le Pope qui lui dit qu' il est digne de l' armure e Pégase...

Pas une goute de sang...

Mais pourquoi Cassios est il tombé par terre ? Voila une question que se poseront les tits ricains (la faute à Voltaire ?)                    

Journalisée
KiaN

Veterans
Pilote de l'avion

« Mercredi 13 Août 2003 à 15:07:23 »

Citation

Yaya vs Cassios, premier combat :

- Ah ah I will cut your hear ! Take this !

EAR, pas hear LOL

Citation

- What ! He's drawing the Pegasus' constelation with his hands  !

2 L  à constellation

Citation

Et voilà l' image d' après Seiya devant le Pope qui lui dit qu' il est digne de l' armure e Pégase...

Pas une goute de sang...  
Mais pourquoi Cassios est il tombé par terre ? Voila une question que se poseront les tits ricains (la faute à Voltaire ?)

On s'est bien posé la question nous                    

WWW Journalisée
The WormLord

Veterans
Shiryu Chevalier de Bronze du Dragon

« Mercredi 13 Août 2003 à 15:09:20 »

pas si tu as vu la 1ere diffusion                    

WWW Journalisée
Battousai

Veterans
« Mercredi 13 Août 2003 à 15:18:21 »

Kian > corrigé (c' est vrai que c' était pas les cheveux à Yaya que Cassios voulais couper )                    

Journalisée
The WormLord

Veterans

« Mercredi 13 Août 2003 à 15:21:34 »

les cheveux c «hair», «hear» c entendre                    

WWW Journalisée
Battousai

Veterans
« Mercredi 13 Août 2003 à 15:26:28 »

...

c bon j' arrète
« Dernière édition: Dimanche 25 Juillet 2004 à 20:37:16 par Ex-floodeur »

Journalisée
KiaN

Veterans
Pilote de l'avion

« Mercredi 13 Août 2003 à 15:28:51 »

Citation

les cheveux c «hair», «hear» c entendre

on cherchait pas le verbe entendre mais le mot oreille

NB> fin de deviage?                    

WWW Journalisée
The WormLord

Veterans

« Mercredi 13 Août 2003 à 15:32:40 »

heu relis le post de Battousai KiaN, je lui expliquais qu'il avait encore mal compris c'est tout

Fin de déviage                    

WWW Journalisée
bouc_emissaire

« Mercredi 13 Août 2003 à 16:24:36 »

lol ton anglais Battousai    (enfin j'suis pas mieux).

Donc pour en revenir à ce générique : qu'est-ce que c'est que ce bazar!  :x j'suis pas content du tout la, qu'est-ce qu'ils ont fichu cartoon network ?? Je reconnais pas du tout Saint Seiya là, ils présentent ça comme du DB ou du DBZ --> ils misent tout sur le coté baston et le coté spectaculaire, Ikki a une voie ridicule (c'est là qu'on se rend compte à quel point les voix françaises sont excellentes et hyper bien choisies !!! Franchement, la voie française de Ikki génialissime et très appropriée. Alors que la voie US....).

Le pire, je crois que c'est la voix qui présente ça à la façon du prochain blockbuster! N'importe quoi !!! Là, on est par exemple à des années lumières de l'opening d'Hades, avec un magnifique musique douce et romantique, qui selon moi représente bien mieux l'univers de Saint Seiya. Ils ont vraiment rien compris.

Mais mon Dieu pourquoi ont-ils fait ça  :ouin:

Heureusement que c'est pas un produit destiné à nous, mais bon ça sera quand meme intéressant de voir concretement ce que ça va donner (étant donné qu'ils ont apparement fait quelques modifications sur les épisodes? animations en pseudo 3d en plus ? (quand les chevaliers mettent leur armure, ou qu'ils font leur choré. à voir.)                    

WWW Journalisée
KiaN

Veterans
Pilote de l'avion

« Mercredi 13 Août 2003 à 16:33:30 »

Citation

Je reconnais pas du tout Saint Seiya là, ils présentent ça comme du DB ou du DBZ --> ils misent tout sur le coté baston et le coté spectaculaire

Ca s'adresse à des ricains hein...

Citation

Ikki a une voie ridicule (c'est là qu'on se rend compte à quel point les voix françaises sont excellentes et hyper bien choisies !!!

Carrément ridicule meme

Citation

Le pire, je crois que c'est la voix qui présente ça à la façon du prochain blockbuster! N'importe quoi !!!

C'est normal, c'est la meme voix dans 100% des annonces de films/series tv/dessins animes/emissins tv/pub radio/etc

C'est a croire qu'il s'agit d'une voix generér sur un ordinateur...

Citation

Là, on est par exemple à des années lumières de l'opening d'Hades, avec un magnifique musique douce et romantique, qui selon moi représente bien mieux l'univers de Saint Seiya. Ils ont vraiment rien compris.

Souvenirs: Les Chevaliers du Zodia-a-queue s'en vont toujours a l'atta-a-queue en chantant cette chanson bien haut, c'est la chanson des heros  8)

Au pire ils auraient pu mettre un chanteur ricain sur la musique d'opening originale...

Citation

Mais mon Dieu pourquoi ont-ils fait ça  :ouin:  
Heureusement que c'est pas un produit destiné à nous, mais bon ça sera quand meme intéressant de voir concretement ce que ça va donner

On a pire

Citation

(étant donné qu'ils ont apparement fait quelques modifications sur les épisodes? animations en pseudo 3d en plus ? (quand les chevaliers mettent leur armure, ou qu'ils font leur choré. à voir.)

Arretez de fumer                    

WWW Journalisée
Battousai

Veterans
« Mercredi 13 Août 2003 à 17:18:21 »

Citation

lol ton anglais Battousai    (enfin j'suis pas mieux).

OUé bon ça va arrêtez de moucater ! :pfff:

En doublage d' Anime les ricains on toujours été nuls donc faut pas trop leur demander...

Pour le Générique faut pas comparer ce qui est incomparable...

tu reproches au générique de ne pas être assez romantique et doux... Mais Pégasus Fantasy c' est pas très doux non plus... Et puis bon ils ont essayé de faire un Pégasus Fantasy dans leur stule c' est tout... (c' est tout de même assez laid je l' avoue)

Citation

Au pire ils auraient pu mettre un chanteur ricain sur la musique d'opening originale...

Genre le générique Italien ?                    

Journalisée
PeJ

Site Team
Kanon Chevalier d'Or des Gemeaux

« Mercredi 13 Août 2003 à 18:01:02 »

A mon avis, il y aura moins de censure que sur les dvd d'AB pour sûr ^^                    

Journalisée
Dao

« Mercredi 13 Août 2003 à 18:42:39 »

j'viens de voir la présentation, c plutot pas mal...                    

Journalisée
Nore

Site Team
« Mercredi 13 Août 2003 à 20:14:18 »

le début est sympa mais la musique rock après est ridicule

Ikki a bien une voix totalement ridicule. A mon avis ils ont confondu Shun et son frere.

Enfin bon, chez nous je vous rappele que Shun a une voix de fille pendant qlq épisodes                    

WWW Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 9   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 18 requêtes.