Aries no Mü
|
 |
« Mercredi 30 Juillet 2003 à 23:36:43 » |
|
j'aime tro l'armur de Milo en bleu turkoize avec les bande jaune magnifique mé ça sré sympa que tu face ça avec mon bélier ou en n'otre couleur
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gattaiolo
|
 |
« Mercredi 30 Juillet 2003 à 23:47:38 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Mercredi 03 Septembre 2003 à 21:20:21 par gattaiolo »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gattaiolo
|
 |
« Jeudi 31 Juillet 2003 à 01:19:11 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Mercredi 03 Septembre 2003 à 21:31:15 par gattaiolo »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nore
|
 |
« Jeudi 31 Juillet 2003 à 10:02:49 » |
|
Trop fort le chevalier des flammes, la couleur est vraiment bien rendue. C'est marrant, je trouvais son armure ridicule dans le DA mais en fait je pense que ça venais surtout de la couleur d'origine, parce que là...
Pour la couleur de cheveux de Ayor je vote pour la 3eme (très bonne couleurs pour le surplis)
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gattaiolo
|
 |
« Jeudi 31 Juillet 2003 à 11:29:43 » |
|
j'ai réjouté des images du Chevalier des Flammes (je sais je floode pour me faire de la pub ^^)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BikerNiK
|
 |
« Jeudi 31 Juillet 2003 à 11:59:39 » |
|
cool ailoia ... le 3eme aussi pour moi !!...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nore
|
 |
« Jeudi 31 Juillet 2003 à 12:48:36 » |
|
:ptdr: le 3eme chevaliers des flammes. C'est pas bête d'avoir fait un truc symétrique mais là on dirait plus un wonderbra qu'un buste
C'est la couleur des Marinas le 3eme non ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gattaiolo
|
 |
« Jeudi 31 Juillet 2003 à 13:36:28 » |
|
Allez un petit Shaka à la demande générale  Nore> Ouais t'as raison ça ressemble plus à un sous-tif qu'autre chose :ptdr: Je vais essayer d'arranger ça  Faudrait faire la même chose pour la première armure de Seiya tiens... allez, on s'y colle!!!
|
|
|
|
« Dernière édition: Mercredi 03 Septembre 2003 à 21:31:45 par gattaiolo »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BikerNiK
|
 |
« Jeudi 31 Juillet 2003 à 13:43:08 » |
|
mouais bof le shaka ... ca lui va vraiment pas a l'inverse de milo ...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aries no Mü
|
 |
« Jeudi 31 Juillet 2003 à 17:27:19 » |
|
Tro stylé le chevalier des flamme come ça chapo a toi [gattaiolo]
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gattaiolo
|
 |
« Jeudi 31 Juillet 2003 à 17:32:01 » |
|
bah, pour milo Nore a utilisé des couleurs assez vraisemblables... tandis que moi pour Shaka j'ai vraiment déconné : - armure bicolore - cheveux courts - et turquoises :ptdr:
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nore
|
 |
« Jeudi 31 Juillet 2003 à 18:02:43 » |
|
Gatta a raison, c'est pas réaliste, on peut pas comparer
Pour les couleurs je crois que les cheveux vont pas avec l'armure et c'est pour ça que ça fait drole
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BikerNiK
|
 |
« Jeudi 31 Juillet 2003 à 18:44:01 » |
|
bah, pour milo Nore a utilisé des couleurs assez vraisemblables... tandis que moi pour Shaka j'ai vraiment déconné : - armure bicolore - cheveux courts - et turquoises :ptdr: oui c sur vu comme ca ...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gattaiolo
|
 |
« Jeudi 31 Juillet 2003 à 20:04:43 » |
|
Bon les amis, voici mon dernier Chevalier des Flammes (pour la ennième fois), alors maintenant si vous n'êtes pas contents je m'en tape  Alors Nore, kestupense de la dernière version ?ça fait moins «wonderbra» hein ? 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nore
|
 |
« Jeudi 31 Juillet 2003 à 20:39:49 » |
|
A ouaiiiiis ! là ça fait plus wonderbra ça fait armure de bronze 2 c'est vachement mieux
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gattaiolo
|
 |
« Jeudi 31 Juillet 2003 à 21:34:31 » |
|
on ne voit pas TROP la différence entre le «cou» et le reste de l'armure ?
A propos : j'offre un sandwich jambon-fromage au premier qui reconnaît d'où vient le «cou» (allez c'est hyper facile ^^)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Guilhiem
|
 |
« Jeudi 31 Juillet 2003 à 22:46:58 » |
|
A propos : j'offre un sandwich jambon-fromage au premier qui reconnaît d'où vient le «cou» (allez c'est hyper facile ^^)
moi je vote et ke dis le cou de l'armure de la vierge (vraiment c difficille ce truc...) EDIT: Je le recois quand le sandwich??
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SimShaka
|
 |
« Jeudi 31 Juillet 2003 à 23:08:27 » |
|
Vi,je dis la vierge aussi,ça se voit aux décorations. A propos de Shaka,tu pourrais le faire avec un surplis les cheveux couleur normal sans permanante que je vois comment il donne stp gatta  ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gattaiolo
|
 |
« Jeudi 31 Juillet 2003 à 23:26:21 » |
|
trop tard, guilheim a déjà gagné un super sandwich jambon-fromage de la cantine de l'hôpital Erasme (euh... c'est un hôpital de Bruxelles). Si tu veux je peux ajouter du beurre ou de la mayonnaise (oups vive le flood)
Sim> je vais essayer de le faire, pour l'instant je bosse sur un autre projet top-secret qui m'a l'air assez sympa
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nore
|
 |
« Jeudi 31 Juillet 2003 à 23:39:05 » |
|
merde, je l'avais vu aussi et j'ai failli le dire dans le post précédent... Taiiin, un bon jambon fromage ! damned Ah au fait, comptez pas trop sur moi pour en faire d'autre des recoloriages (au moins pour le moment) j'ai assez de taf avec les détourages
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gattaiolo
|
 |
« Vendredi 01 Août 2003 à 00:52:13 » |
|
Bon allez j'en poste un petit dernier et puis je me calme. Vous avez la version avec les cheveux d'origine et la version blond (je sais on voit encore les bords «roux» mais me faites pas chier j'avais sommeil), à vous de choisir votre préférée.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Guilhiem
|
 |
« Vendredi 01 Août 2003 à 08:23:34 » |
|
Avec cette couleur, on pourrait croire que c l'armure de la tortue qu'il porte, c original!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nore
|
 |
« Vendredi 01 Août 2003 à 10:30:00 » |
|
Tu sais que cette image elle est sur le site saintseiyalayers en version détourée  :ptdr: «Tortue» no Dokho !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gattaiolo
|
 |
« Vendredi 01 Août 2003 à 10:48:58 » |
|
A la base j'avais choisi le vert pour faire le lien avec le dragon et donc avec Shiryu... mais finalement une armure toute verte était assez terne, donc vive le rouge lol
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SimShaka
|
 |
« Vendredi 01 Août 2003 à 11:01:08 » |
|
Moi je serais curieux de voir comment donne Shion avec une armure d'or normale.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|