max69
|
 |
« Jeudi 18 Septembre 2008 à 13:36:10 » |
|
Les scales sont supposées être égales aux gold Cloth niveau résistance (le taizen met ca au conditionnel)
Donc si on prend en compte cette phrase, les scales valent les gold cloth. Alors Excalibur peut couper une armure d'or puisque shiryu grâce a Shura arrive a coupé littéralement la scale de Chrysaor....  ?!! -Les soldats marinas de base valent des bronze saints
Ah bon ?!! LOL, ça insulte les bronzes saints là...  Les attaques d'Isaak sont environ du même niveau que les attaques au zero absolu de Hyoga.
Sceptique là aussi dessus....  je sais pas vous, mais moi je trouve que ses attaques à Isaak sont justement très loin du zéro absolu, les attaques ultimes du froid.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aries_No_Shion
|
 |
« Jeudi 18 Septembre 2008 à 13:40:25 » |
|
Arrêtez de délirer, les golds sa dezingue les marinas, ils sont trop pourris....imaginez une guerre entre les 7 marinas et les 108 spectres? juste Eaque ou même papillon se tape les 7 pseudo goldies.....Juste on envoi le lion et le royaume de popo de transforme en un véritable abattoir avec les piliers en charpie par la même occaz : Jeudi 18 Septembre 2008 à 13:36:57
(une trad' complête de ses deux pages serait d'ailleurs très sympa, je fais les scans si il faut  ). - Les scales sont supposées être égales aux gold Cloth niveau résistance (le taizen met ca au conditionnel) C'est du nawak ça....les golds cloth c'est le best of the best dans st seiya, à part les kamui..... : Jeudi 18 Septembre 2008 à 13:39:37
De toutes façon c'est des connerie de fan ce taizen...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oiseau Vermillon
|
 |
« Jeudi 18 Septembre 2008 à 13:50:00 » |
|
Arrêtez de délirer, les golds sa dezingue les marinas, ils sont trop pourris....imaginez une guerre entre les 7 marinas et les 108 spectres? juste Eaque ou même papillon se tape les 7 pseudo goldies.....Juste on envoi le lion et le royaume de popo de transforme en un véritable abattoir avec les piliers en charpie par la même occaz : Jeudi 18 Septembre 2008 à 13:36:57
(une trad' complête de ses deux pages serait d'ailleurs très sympa, je fais les scans si il faut  ). - Les scales sont supposées être égales aux gold Cloth niveau résistance (le taizen met ca au conditionnel) C'est du nawak ça....les golds cloth c'est le best of the best dans st seiya, à part les kamui..... : Jeudi 18 Septembre 2008 à 13:39:37
De toutes façon c'est des connerie de fan ce taizen... Vu moko-shaka  !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maxarkes
|
 |
« Jeudi 18 Septembre 2008 à 14:05:58 » |
|
Quelques observations intéréssantes sont à noter - Les scales sont supposées être égales aux gold Cloth niveau résistance (le taizen met ca au conditionnel) - Par contre les Cloths furent construites spécifiquement pour pouvoir transpercer les Scales car aucune arme ne pouvait pénétrer leur orichalque (note perso: il faut donc supposer que dans un combat marina/tout sauf saints leurs scales valent des gold cloths, mais qu'ils ont un désavantage contre des Cloths)
Bien sûr, ce passage fait référence aux propos de Bian. Comme l'explication "il raconte vraiment n'importe quoi " n'a pu être retenue pour des questions de bienséance, on peut supposer que tout cela a été bricolé expréssément pour résoudre cette contradiction entre les propos de Bian et les performances médiocres, quoique supérieures aux surplis, de ces armures. Le point maître reste quand même le conditionnel. J'ai une super théorie...mais c'est peut-être pas ça en fait. -Les Marina ne s'entraînent pas. Ils sont choisis par les scales pour servir Poséidon et leur potentiel de combat s'éveille lorsqu'ils ressentent son appel.
Là j'avoue que me suis demandé pourquoi mettre cette information au départ. La seule chose qui me vient à l'esprit, c'est que c'est une justification de pourquoi les généraux se connaissent si peu qu'il ne suspectent pas Kanon. Sauf que pas de pot, il me semble bien que Sorrento fait une réflexion à ce sujet, comme quoi personne ne sait d'où il sort. Et bien sûr cela induit forcément que les autres généraux se connaissent plus où moins. Du coup en plus d'être une assertion dans le néant, elle ne sert même pas le propos qui l'a enfanté. Allez, amusons-nous : si l'armure choisit quelqu'un mais que ce n'est pas la bonne personne (genre tout à fait au hasard Kanon), ça marche quand même ? Et si il se trouve que la personne n'en à rien à péter de Popo, il se passe quoi au juste ? Et allons plus loin. Si les Marinas ne s'entrainent pas, c'est qu'elles vivent leur vie comme des humains normaux, et il faut donc que ce soient les armures qui se déplacent, non ? Hors, les deux seuls exemples que nous avons, les rebuts du sanctuaires, se retrouvent chacun dans le Sanctuaire Marin. Nous savons également que les écailles sont disposées dans un lieu précis et des socles dédiés, ce qui semble plutôt corroborer un état passif et en attente. Alors, quoi ? l'armure demande à théthis d'aller chercher chaque candidat qui ne se retrouve pas opportunément dans l'eau ? Et pour couronner le tout nous avons la preuve que les marinas ne s'entraînent pas via Isaak. J'espère que personne n'ira me rétorquer que c'est spécial ou qu'il n'était pas le "vrai" Kraken. - Les techniques de Baian sont tenues en estime par les autres généraux. Il possède une puissance comparable aux Gold Saints, mais n'a par contre aucune véritable expérience de combats difficiles contrairement à Seiya.
Deux choses. La première c'est que, tiens, finalement les généraux ils se connaissent un peu quand même. Il faut croire que leurs armures les briefe. Je passe brievement la tentative subtile de réhabilitation du perso via une conjecture arbitraire, ce que j'aime bien c'est comparable aux gold saint. Et si je dis "vachement moins fort qu'un gold saint", je viens aussii d'établir une comparaison... -Poseidon a laissé Kanon revêtir la scale du Sea Dragon, mais le véritable général a qui elle était destinée serait peut être quelque part sur terre. Le Sea Dragon est censé être le plus puissant des généraux et une nouvelle guerre sainte pourrait peut être le montrer vraiment en action. (note: là je ne pense pas que ca parle du supposé véritable porteur du 20eme siecle, mais plutôt du fait de voir des techniques qui soietn reellement du Sea Dragon, peu importe l époque)
Bon alors évidemment, là, je suis obligé de me dire cela : si on se réfère aux âneries écrites plus haut, les armures choisissent leur porteurs pour leur apporter la révélation divine. Donc, sachant que Kanon supposé général est à deux mètres cinquante six de sa supposée armure, l'hypothèse selon laquelle Poséidon adouberait lui-même Kanon en dépit d'une erreur que l'armure aurait senti n'a pas de sens. mais le taizen est encore plus sympa, il nous dit qu'il "laisse Kanon revêtir l'armure". Donc que l'armure habille Canon. Deux solutions : soit l'armure habille Canon alors que c'est une erreur et tout le penchant sur la séléction spontanée des généraux s'écroule, soit ce n'est pas une erreur et c'est le passage sur le "vrai" Sea Dragon qui devient impossible. Vous noterez que je mets de côté l'hypothèse "Kanon suborne la volonté d'une armure". Même DM n'y arrive pas sur la durée (alors que lui était destiné à la porter) et par rapport à la scène ce n'est pas très crédible. Je passe sur le reste, "Io casse les chaînes d'andromède donc il est réputé pour sa force physique" et autres, ça me semble se passer de commentaires : on avait rien à mettre donc on met ça... edit : on cherche un modo pour bannir ANFion, trolleur pro. Merci.
|
|
|
|
« Dernière édition: Jeudi 18 Septembre 2008 à 14:25:39 par maxarkes »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Mr.Rain
|
 |
« Jeudi 18 Septembre 2008 à 14:24:02 » |
|
(une trad' complête de ses deux pages serait d'ailleurs très sympa, je fais les scans si il faut  ). Pas le temps pour une trad complete, mais en résumé voici les points intéressants apportes par le Taizen. - Les scales sont supposées être égales aux gold Cloth niveau résistance (le taizen met ca au conditionnel) - Par contre les Cloths furent construites spécifiquement pour pouvoir transpercer les Scales car aucune arme ne pouvait pénétrer leur orichalque (note perso: il faut donc supposer que dans un combat marina/tout sauf saints leurs scales valent des gold cloths, mais qu'ils ont un désavantage contre des Cloths) -Les Marina ne s'entraînent pas. Ils sont choisis par les scales pour servir Poséidon et leur potentiel de combat s'éveille lorsqu'ils ressentent son appel. -Les soldats marinas de base valent des bronze saints -Il existerait deux autres temples dans les oceans en plus de celui détruit en méditerranée. -Poseidon a laissé Kanon revêtir la scale du Sea Dragon, mais le véritable général a qui elle était destinée serait peut être quelque part sur terre. Le Sea Dragon est censé être le plus puissant des généraux et une nouvelle guerre sainte pourrait peut être le montrer vraiment en action. (note: là je ne pense pas que ca parle du supposé véritable porteur du 20eme siecle, mais plutôt du fait de voir des techniques qui soietn reellement du Sea Dragon, peu importe l époque) - Les techniques de Baian sont tenues en estime par les autres généraux. Il possède une puissance comparable aux Gold Saints, mais n'a par contre aucune véritable expérience de combats difficiles contrairement à Seiya. -Io est réputé pour sa force physique parmi les généraux. -Les attaques d'Isaak sont environ du même niveau que les attaques au zero absolu de Hyoga. Merci beaucoup  Des choses intéressante, j'avais entendu des rumeurs sur plusieurs d'entre elle, mais ce n'était pas vraiment détaillé. Ce qui est dommage est que le Taizen n'est pas été fait par Kurumada et mais par un groupe de fan plus ou moins anonyme, donc du coups ça ressemble beaucoup à du fan service. Ce qui est pour moi l'info' la plus intéressante c'est sur la résistance des Scales ça expliquerait la surprise de Baian, le problème est que la encore ça ressemble plus à de la conjecture de fan, ce qui est dommage, car j'avoue aimer le principe d'armure spécialement créé pour en détruit d'autre. Par contre je suis surpris pour Isaac, car la trad' de JC de ça fiche me semble n'avait tout à fait donné ça. De toute façon le site DiamonDust étant HS, leurs trad' ont été perdu avec. Edite : Là j'avoue que me suis demandé pourquoi mettre cette information au départ. La seule chose qui me vient à l'esprit, c'est que c'est une justification de pourquoi les généraux se connaissent si peu qu'il ne suspectent pas Kanon.
Sauf que pas de pot, il me semble bien que Sorrento fait une réflexion à ce sujet, comme quoi personne ne sait d'où il sort. Et bien sûr cela induit forcément que les autres généraux se connaissent plus où moins. Du coup en plus d'être une assertion dans le néant, elle ne sert même pas le propos qui l'a enfanté. Allez, amusons-nous : si l'armure choisit quelqu'un mais que ce n'est pas la bonne personne (genre tout à fait au hasard Kanon), ça marche quand même ? Et si il se trouve que la personne n'en à rien à péter de Popo, il se passe quoi au juste ? Et allons plus loin. Si les Marinas ne s'entrainent pas, c'est qu'elles vivent leur vie comme des humains normaux, et il faut donc que ce soient les armures qui se déplacent, non ? Hors, les deux seuls exemples que nous avons, les rebuts du sanctuaires, se retrouvent chacun dans le Sanctuaire Marin. Nous savons également que les écailles sont disposées dans un lieu précis et des socles dédiés, ce qui semble plutôt corroborer un état passif et en attente. Alors, quoi ? l'armure demande à théthis d'aller chercher chaque candidat qui ne se retrouve pas opportunément dans l'eau ?
Je ne suis pas partisant du Taizen, cependant la tu es quand même de mauvaise fois. Cette justification comme tu le dit, ne fait que reprendre les propos de Poséidon tome 18 malgrès que je retourne dormir, ça n'empêchera pas à mes Mariniers de répondre à mon appel et venir dans le sanctuaire sous marin". Sur ce point je ne peut que être d'accord avec le Taizen, ça à toujours été mon interprétation des choses. Maintenant les propos de Sorrento ils sont gentils, mais tu devrais faire le trie entre rajout du DA et ce qu'il y a dans le manga. Pour moi c'est claire et ceux sans le taizen, l'esprit des Mariniers s'éveille spontanément quand Poséidon les appels, et leurs cosmos latent s'éveillent à se moment, les armures n'ont absolument pas besoin de les rejoindre.
|
|
|
|
« Dernière édition: Jeudi 18 Septembre 2008 à 14:34:41 par Mr.Rain »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
archange
|
 |
« Jeudi 18 Septembre 2008 à 14:44:30 » |
|
Je pense que la facon dont il faut comprendre tout ca, c'est que Kanon arrive, ment à Poséidon en disant qu'il est le Sea dragon, et celui ci l'autorise alors à porter cette scale (le taizen formule exactement en disant que c'est popo qui autorise ca). Ensuite il lance son appel vers les gens destinés à devenir les généraux du Sea Horse, Scylla, Kraken, Chrysaor, Sirene, Lyumnades, Sirene marine qui finiront alors par arriver d'une facon ou d'une autre aux scales qui leur sont destinées, mais ne cherche pas à appeler celui du Sea Dragon (c'est une supposition perso) vu qu'il se tient devant lui (popo a gobe le mensonge).
Mais je reste d'accord sur le fait que le Taizen fait tres rattrapage aux branches sur la partie poseidon (et aussi sur les spectres).
Pour ce qui est des auteurs, le débat avait déjà fait rage sur saint seiya forum et Cyna, ce n'est pas écrit par Kuru mais il l'a tout de même validé et supervisé (ipossible de savoir dans quelles mesures), ce qui en fait malgré tout un truc officiel.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maxarkes
|
 |
« Jeudi 18 Septembre 2008 à 14:57:11 » |
|
Ben oui mais si Poséidon pense que Kanon est le général de fait, il n'a pas à autoriser quoi que ce soit à l'armure, puisqu'elle est sensé lui revenir de droit...et ce à fortiori s'il croit Kanon !
(sinon , vous cassez pas la tête à propos d'Isaak et le zéro absolu : son point fort c'est les coups de pied (oui, c'est dans le diagramme du taizen).
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mr.Rain
|
 |
« Jeudi 18 Septembre 2008 à 15:04:09 » |
|
Ben oui mais si Poséidon pense que Kanon est le général de fait, il n'a pas à autoriser quoi que ce soit à l'armure, puisqu'elle est sensé lui revenir de droit...et ce à fortiori s'il croit Kanon !
Qui te dit que les Scales sont intélligente  ? (sinon , vous cassez pas la tête à propos d'Isaak et le zéro absolu : son point fort c'est les coups de pied (oui, c'est dans le diagramme du taizen).
Euh pas vraiment  Et puis c'est diagrammes ils sont pourris rien ne vaut ses bonnes vieilles stat' du cosmos spécial 
|
|
|
|
« Dernière édition: Jeudi 18 Septembre 2008 à 15:13:11 par Mr.Rain »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Jeudi 18 Septembre 2008 à 15:31:42 » |
|
Euh pas vraiment  Et que fais-tu du magnifique jeu de jambes qu'il nous a dévoilé face à Kiki ? 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mr.Rain
|
 |
« Jeudi 18 Septembre 2008 à 15:43:41 » |
|
Euh pas vraiment  Et que fais-tu du magnifique jeu de jambes qu'il nous a dévoilé face à Kiki ?  Toi retourne dehors si c'est pour dire des bétises 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
long_jim_silver
|
 |
« Jeudi 18 Septembre 2008 à 22:13:35 » |
|
Isaak et le zéro absolu
Le plus nimp de tout ce que j'ai lu, à mon avis ce sont des fans d'Isaak en mode mauvaise foi on qui ont écrit la partie Poséidon du taizen. Après peut être que le combat du manga est différent de celui de l'animé, mais bon vu comme Hyoga encaisse sans trop de soucis l'aurore boréale alors qu'il était salement blessé auparavant, j'ai franchement du mal à croire que cette attaque soit du niveau zéro absolu... c'est à dire du niveau de l'exécution de l'aurore qui laisse Camus et Hyoga en double KO gelés dans l'animé.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maxarkes
|
 |
« Jeudi 18 Septembre 2008 à 22:29:40 » |
|
Euh pas vraiment  Et que fais-tu du magnifique jeu de jambes qu'il nous a dévoilé face à Kiki ?  Tu rigoles mais je suis persuadé que c'est à cause de ça qu'il lui ont collé la plus haute valeur de son diagramme a cet endroit. C'est évidemment à pleurer.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shak'
Shun Chevalier de Bronze d'Andromède
Site Team
|
 |
« Jeudi 18 Septembre 2008 à 22:34:43 » |
|
Vite fait... Isaak et le zéro absolu
Le plus nimp de tout ce que j'ai lu, à mon avis ce sont des fans d'Isaak en mode mauvaise foi on qui ont écrit la partie Poséidon du taizen. Après peut être que le combat du manga est différent de celui de l'animé, mais bon vu comme Hyoga encaisse sans trop de soucis l'aurore boréale alors qu'il était salement blessé auparavant, j'ai franchement du mal à croire que cette attaque soit du niveau zéro absolu... c'est à dire du niveau de l'exécution de l'aurore qui laisse Camus et Hyoga en double KO gelés dans l'animé. encore une fois là où l'Aurora Borealis pèche c'est déjà en terme de pression du souffle puisqu'elle se fait repousser par l'AE. La température a une importance mais lorsque le souffle touche véritablement l'adversaire. Et puis dans la phrase, tout est dans le "environ"... La logique voudrait que la storm de shun soit également diminuée par la symphony de sorrento, ce qui expliquerait qu'il en réchappe si facilement non?
La différence proviendrait donc du fait qu'Andromède ait pu surpasser le coup de la Sirène, donc sublimer son attaque davantage que le Taureau, ou bien qu'une des attaques de ces 2 Saints soit plus puissante que l'autre.
M'enfin l'effet de surprise a plus joué à la défaveur du taureau que de Shun au moment ou les 2 balancent leurs attaques ultimes, l'un connaissant les effets après et l'autre qu'ils aient porté leur coup.
oui elle devait être affaiblie mais à mon avis pas forcément de beaucoup car vu qu'elle explose à moitié la scale également, si on part du principe que la diminution est de 99% comme pour Aldé ça ferait vraiment une trop grosse différence entre les différents persos. Bref je penche plus pour un surpassement ou une meilleure résistance aux effets de la Dead End Symphony  Mr Rain> même si Sorrento apparaît derrière Shun, je pense pas qu'il attaque à proprement parler, ça dure bien trop peu, c'est essentiellement pour faire une apparition un peu classe (il ne s'empresse pas spécialement d'attaquer ensuite), et aussi il revenait du rendez-vous avec Kanon 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mr.Rain
|
 |
« Jeudi 18 Septembre 2008 à 22:58:20 » |
|
Mr Rain> même si Sorrento apparaît derrière Shun, je pense pas qu'il attaque à proprement parler, ça dure bien trop peu, c'est essentiellement pour faire une apparition un peu classe (il ne s'empresse pas spécialement d'attaquer ensuite), et aussi il revenait du rendez-vous avec Kanon
Pourtant c'est du copier coller avec son combat ontre Aldé, il arrive par derrière en jouant de la flûte pour réduire la force de son opposant avant que celui-ci face quoi que se soit.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Diamond Saint
Jaguar Ghost Saint d'Orion
Moderateur (trice)
|
 |
« Jeudi 18 Septembre 2008 à 23:10:37 » |
|
Bon vous voulez une fois pour toute savoir lesquels entre les golds et les généraux sont les plus puissants ?? Vous allez avoir la réponse, en images ! Ames sensibles s'abstenir : En exclu totale, une bataille totalement inédite, les chevaliers d'Or affrontent les généraux des mers : Aldébaran VS Sorento:  Milo VS Baian:  Aiolia VS Kassa:  Shura VS Krishna:  Camus VS Isaak:  Shaka VS Kanon:  Dohko VS Io:  Combat final:  Fin de l'histoire. 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
havok-as-cosmic
|
 |
« Jeudi 18 Septembre 2008 à 23:34:26 » |
|
Fallait pas mettre Dohko il est trop fort pour un général Je pense que la facon dont il faut comprendre tout ca, c'est que Kanon arrive, ment à Poséidon en disant qu'il est le Sea dragon, et celui ci l'autorise alors à porter cette scale (le taizen formule exactement en disant que c'est popo qui autorise ca). Ensuite il lance son appel vers les gens destinés à devenir les généraux du Sea Horse, Scylla, Kraken, Chrysaor, Sirene, Lyumnades, Sirene marine qui finiront alors par arriver d'une facon ou d'une autre aux scales qui leur sont destinées, mais ne cherche pas à appeler celui du Sea Dragon (c'est une supposition perso) vu qu'il se tient devant lui (popo a gobe le mensonge).
Mais je reste d'accord sur le fait que le Taizen fait tres rattrapage aux branches sur la partie poseidon (et aussi sur les spectres).
Pour ce qui est du véritable DDM, je crois qu'on n'a plus besoin de chercher + loin il n'existe pas  au 20è siecle
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Spartiate
Site Team
Bud Guerrier Divin de Zêta
|
 |
« Vendredi 19 Septembre 2008 à 09:18:17 » |
|
Bon vous voulez une fois pour toute savoir lesquels entre les golds et les généraux sont les plus puissants ?? Vous allez avoir la réponse, en images ! Ames sensibles s'abstenir : En exclu totale, une bataille totalement inédite, les chevaliers d'Or affrontent les généraux des mers : Aldébaran VS Sorento:  Milo VS Baian:  Aiolia VS Kassa:  Shura VS Krishna:  Camus VS Isaak:  Shaka VS Kanon:  Dohko VS Io:  Combat final:  Fin de l'histoire.  Tu t'es laché avec les gifs  Tu devrais aussi les mettre dans le topic "Gifs inédits" Edit de DS : ils y sont déjà dans le topic des gifs inédits, et depuis un moment, 1ère page du topic.. 
|
|
|
|
« Dernière édition: Vendredi 19 Septembre 2008 à 14:21:00 par Diamond Saint »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
havok-as-cosmic
|
 |
« Vendredi 19 Septembre 2008 à 20:49:17 » |
|
Les généraux sont des nuls et blabla ben ça ne m'étonnent pas tout comme leur empereur, qui se fait foutre par terre par les bronzes en gold cloth PSSK+AE+Rozan  c'est ça le veritable Posy ? Alors qu'à Hypnos ou Thata ça leur ferait rire J'rigole, ils sont pas nuls les marines sauf Kassa
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aries_No_Shion
|
 |
« Vendredi 19 Septembre 2008 à 22:01:32 » |
|
Alors qu'à Hypnos ou Thata ça leur ferait rire
Je crois pas non que l'AE leurs ferais rire...Faut pas oublier que c'est l'équivalent d'un petit big bang..
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaintSaga
|
 |
« Vendredi 19 Septembre 2008 à 22:04:30 » |
|
Alors qu'à Hypnos ou Thata ça leur ferait rire
Je crois pas non que l'AE leurs ferais rire...Faut pas oublier que c'est l'équivalent d'un petit big bang.. Quand il parlait d'AE, c'était Aurora Execution, pas Athena Exclamation. Et puis Poseidon n'était pas totalement éveillé quand il se bat, ceci explique surement cela (sa relative "faiblesse"). D'ailleurs ça le sonne un peu mais il revient en top forme après, et c'est le cosmos conjugué d'Athena, qui est une Déesse à son instar faut il le préciser, et des 5 bronzes, qui le séchent, ce qui finalement rend sa prestation pas si médiocre que ça... Surtout qu'il n'est pas vaincu mais juste renvoyé dans son urne. Poseidon en tant qu'Olympien (et faisant parti des Sannin de l'Olympe si j'puis dire), et sans aucun doute plus puissant qu'Hypnos et Thanatos...
|
|
|
|
« Dernière édition: Vendredi 19 Septembre 2008 à 22:55:39 par SaintSaga »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tba
|
 |
« Vendredi 19 Septembre 2008 à 22:28:38 » |
|
Pour moi Poseidon est aussi puissant qu'Athéna et Hades et tout comme Hades, il ne resiste pas au pouvoir d'athéna conjugué à celui des 5 bronzes mais comme l'a dit SaintSaga Poseidon ne se fait pas tué mais scellé, En plus son âme scellé il parvient à faire venir les armures d'or aux bronze leur permettant ainsi de traverser la dimension tordue entre Elysion et l'enfer, c'est sur que son pouvoir n'est pas à prendre à la légère.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oiseau Vermillon
|
 |
« Vendredi 19 Septembre 2008 à 23:47:21 » |
|
J'rigole, ils sont pas nuls les marines sauf Kassa
Ça sent le déjà-vu...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Spartiate
Site Team
Bud Guerrier Divin de Zêta
|
 |
« Samedi 20 Septembre 2008 à 09:02:10 » |
|
Edit de DS : ils y sont déjà dans le topic des gifs inédits, et depuis un moment, 1ère page du topic..  Ah oui en effet  ... Cà remonte à plus de 2 ans en même temps, m'en rappellai plus moi  Pour en revenir au sujet, il est évident que Popo n'était pas complètement éveillé, sinon croyez moi çà aurait chié des étincelles 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oiseau Vermillon
|
 |
« Samedi 20 Septembre 2008 à 10:58:46 » |
|
Notons aussi que Poséidon contrairement à Hadès n'était pas dans son vrai corps (n'est-ce pas hanzo  ?).
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|