Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
 Nobuo Yamada en France !!
Derniers ajouts sur le site :
 [Hades Glory] Chapitre 15 : L'épée des Illusions
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Je cherche le titre d'un morceau entendu dans Saint Seiya  (Lu 11153 fois)
evillgouki

« Mardi 26 Décembre 2006 à 15:07:16 »

salut
moi je cherche la musique lorsque shiryu s envole avec shura dans le ciel
elle apparait egalement lorsque seiyar raconte l histoire du petit lapin a shun 3 episodes plus tard

Journalisée
liloo69

« Mardi 26 Décembre 2006 à 19:55:20 »

Salut je suis de nouvo a la recherche d'une zik, alors je me lance : OAV 4 kanon-milo, dès que Milo attaque en disant "dans ce cas j'emploierai la force" ou "tu l'aura voulu"
sinan elle est dans l'OAV 20 Eaque-iKKi entre le" Parce que tu pensais avoir terrasser Eaque avec ça ?" de minos et le moment ou Eaque reviens à la charge, merci d'avance pour celui ki trouvera 

Journalisée
SSK

Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
« Mardi 26 Décembre 2006 à 19:58:02 »

Elle est dans l'OST Asgard.

WWW Journalisée
liloo69

« Mardi 26 Décembre 2006 à 20:07:06 »

Merci bien , pour être rapide ça l'est, c zarbe j'en cherchait 4 et pour l'instant 3 sont dans l'OST d'asgard film ou série. C'est à croire que les meilleurs viennent de là, quoique je parle vite, puisque chacun ses gouts

Je ne sais toujours pas ou se trouve celle qui est dans l'OAV 10 quand Saga,Shura et Camus reviennent dans le temple de la vierge aprés avoir tuer Shaka, vient-elle de l'OST Hades celle qui est trop chiante à trouver ?

Journalisée
SSK

Admin Forum
« Mardi 26 Décembre 2006 à 20:09:41 »

Je ne sais toujours pas ou se trouve celle qui est dans l'OAV 10 quand Saga,Shura et Camus reviennent dans le temple de la vierge aprés avoir tuer Shaka, vient-elle de l'OST Hades celle qui est trop chiante à trouver ?

De mémoire, c'est également l'OST Asgard  (série TV, tout comme la précédente).

WWW Journalisée
liloo69

« Mardi 26 Décembre 2006 à 20:26:40 »

Bon ben merci bien SuiSeiKen je vais pouvoir mixer my movie LOL , pour moi maintenant c'est trés clair Asgard est peut être la série qui à séduite moins de gens mais moi jsuis séduit par sa puissance musical 

Journalisée
shion_kun

« Mardi 26 Décembre 2006 à 20:36:00 »

Bonsoir à tous, moi je recherche la musique qu'il y a dans l'OAV 13 de hades quand Sion s'envole dans le monde des morts juste pendant qu'il parle avec Dohko s'il vous plait ?

Cordialement.

Journalisée
SSK

Admin Forum
« Mardi 26 Décembre 2006 à 21:11:50 »

Toujours dans l'OST Asgard... Mais film cette fois-ci 

WWW Journalisée
informatix33

« Mercredi 27 Décembre 2006 à 08:02:28 »

d'ailleurs, si je ne m'abuse, c'est aussi la musique qui passe quand poseidon est aspiré dans son urne, non ? Mais elle m'a l'air plus accélérée...

Journalisée
SSK

Admin Forum
« Mercredi 27 Décembre 2006 à 08:05:51 »

d'ailleurs, si je ne m'abuse, c'est aussi la musique qui passe quand poseidon est aspiré dans son urne, non ? Mais elle m'a l'air plus accélérée...

Pas exactement. Cette musique là équivaut à celle qu'en entend quand Seiya fait un gros trou dans le torse de Rhada. Un thème qui colle parfaitement à l'ambiance "combat des dieux" (et toujours trouvable sur l'OST Asgard film).

WWW Journalisée
informatix33

« Mercredi 27 Décembre 2006 à 09:49:21 »

moi j'ai trouvé : elle s'appelle Save Godess, et elle est bien sur l'OST d'Asgard, c'est le volume 4, j'ai mis le CD ce matin...

Journalisée
dracula

« Mercredi 27 Décembre 2006 à 22:58:50 »

Je recherche une musique 

C'est celle qu'on entend dans l'episode 23 lors de la "mort" de Seiya,dans l'episode 71 (avant l'arrivée de Marine) et 73 (Saga rue Seiya de coup)

Merci d'avance

Mais il n'y a donc personne qui sait ou elle se trouve cette ..... de musique

Journalisée
cedron

« Jeudi 28 Décembre 2006 à 02:03:38 »

désolé j'ai chereché dans les huits albums OST sans succès , pourtant ce titre m'est très famillier c'est une "variante" de Pegasus ryuseiken, il doit etre dans les autres albums...

Citation

Bonsoir à tous, moi je recherche la musique qu'il y a dans l'OAV 13 de hades quand Sion s'envole dans le monde des morts juste pendant qu'il parle avec Dohko s'il vous plait ?
Dans OST IV du film d'Asgard, titre contestable en anglais : Under The World Tree
« Dernière édition: Jeudi 28 Décembre 2006 à 03:48:58 par cedron »

Journalisée
dracula

« Jeudi 28 Décembre 2006 à 13:44:40 »

C'est bien ce qu'il me semblait.J'avais cherche moi aussi et sans resultat et donc j'avais tente ma chance ici.

Merci quand même 

Journalisée
Cedde

Site Team
« Mercredi 21 Février 2007 à 13:21:08 »

Je cherche le titre d'une musique entendue dans l'OAV 11.

Elle commence juste après le court passage avec Shion donc dès qu'on repasse à la scène des Athena Exclamation.

Journalisée
SSK

Admin Forum
« Mercredi 21 Février 2007 à 13:47:22 »

Ca sert d'avoir ses CD à portée de main ^^

Eternal Edition 4, File 8, piste 13: la détermination de Lucifer.

Maintenant j'ignore la correspondance avec l'OST du film Lucifer.

WWW Journalisée
Cedde

Site Team
« Mercredi 21 Février 2007 à 13:57:38 »

Merci SSK 

Je l'ai trouvé, c'est la neuvième de l'OST de Lucifer.

Journalisée
Pontos

Moderateur (trice)
« Samedi 17 Mars 2007 à 14:53:47 »

C'est la musique où Shion et Dokho s'affrontent avec leurs anciens corps, j'adore ce thème... et effectivement on l'entend pour la première fois dans le film de Lucifer

WWW Journalisée
Tôma

« Lundi 25 Juin 2007 à 08:38:19 »

Salut, je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me donner  le titre de la musqiue que l'on peut entendre dans la partie Tenkai-Hen je crois ! (lorsque les anges d'Artemis doivent tuer les derniers Chevaliers d'Athena qui sont encore vivant). Merci d'avance.

Journalisée
SSK

Admin Forum
« Lundi 25 Juin 2007 à 08:43:18 »

Salut, je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me donner  le titre de la musqiue que l'on peut entendre dans la partie Tenkai-Hen je crois ! (lorsque les anges d'Artemis doivent tuer les derniers Chevaliers d'Athena qui sont encore vivant). Merci d'avance.

Quelle scène précisemment ?

WWW Journalisée
Tôma

« Lundi 25 Juin 2007 à 08:47:11 »

Lorsque Seiya et Icare se batte pour la derniere fois entre eux et que c'est Seiya qui vas finalement dominer sur Icare !

Journalisée
SSK

Admin Forum
« Lundi 25 Juin 2007 à 08:50:37 »

C'est la piste Tôma to Marin.

WWW Journalisée
Tôma

« Lundi 25 Juin 2007 à 08:52:18 »

Merci beaucoup ! 

Journalisée
Starlight Extinction

« Samedi 13 Octobre 2007 à 14:29:27 »

Salut
Je cherche tout simplement le titre du générique de fin des épisodes poseidon, et sur quel album il se trouve
Merci!!

Journalisée
SSK

Admin Forum
« Dimanche 14 Octobre 2007 à 01:15:24 »

Salut
Je cherche tout simplement le titre du générique de fin des épisodes poseidon, et sur quel album il se trouve
Merci!!

Yume Tabibito ~ Blue Dream, dernière piste de l'OST 6.

WWW Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.