dax
|
 |
« Mardi 22 Juillet 2003 à 21:44:08 » |
|
salut jaimerais connaitre le nom de la musique présente dans l'oav 6 d'hadès lorske Dohko revet l'armure de la Balance. Cette musique est également présente au début de l'oav 10 lorsque Buddha révèle a Shaka ke la mort nest pas la fin de tout (peu avant ke le titre «le violent chic doré» napparaisse).merici de répondre -:)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
orochriz
Sheeva Chevalier d'Argent du Paon
|
 |
« Mercredi 23 Juillet 2003 à 01:16:21 » |
|
C'est sur l'ost 8 et le titre c'est Child of Dawn, Lucifer et tu as aussi celle-ci Arrow of sun qui est jouée durant dohko vs shion
Voila
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dax
|
 |
« Mercredi 23 Juillet 2003 à 10:16:27 » |
|
merci beaucoup Orochriz. est ce ke quelqu'un saurait sur kel site on peut commander les OST de Saint Seiya et en particulier ceux du chapitre Hadès?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lord Hellfire
|
 |
« Samedi 12 Novembre 2005 à 12:11:03 » |
|
Bonjour, j'avais deja posé la question il y a de ça quelques années... et en faisant des recherches je n'arrive pas a retrouver le topic. Du coup, je viens la poser de nouveau. Au début de l'épisode 19 Saori Kido va jouer un morceau de piano devant le cadre de son grand père. Si quelqu'un peu me donner le nom de cette musique et le compositeur je lui en serais reconnaissant.
|
|
|
|
« Dernière édition: Samedi 12 Novembre 2005 à 12:39:36 par Ex-Floodeur »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hyogakun
|
 |
« Samedi 12 Novembre 2005 à 12:28:53 » |
|
Sonate en fa majeur K332 de Mozart.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kami-sama
|
 |
« Samedi 12 Novembre 2005 à 12:31:15 » |
|
Je ne peux qu'applaudir.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nico
Admin Site & Service Technique
Shura chevalier d'or du capricorne
|
 |
« Samedi 12 Novembre 2005 à 12:39:05 » |
|
On va transformer ce topic en topic de recherche de titre !
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
limandao
|
 |
« Mardi 03 Janvier 2006 à 21:45:43 » |
|
salut les gens j'ai une requete a vous faire quelqu'un pourrais me dire le titre de la musique qui passe dans l'OAV2 du meikai celle qui commence au moment ou kanon arrive et qu'il a le fouet de rune autour du bras... je la recherche deséspérement il me semble quelle apparait ossi dans les episodes d'asgard.... merci davance!!!!!!!!!! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rune du Balrog
|
 |
« Mardi 03 Janvier 2006 à 23:01:27 » |
|
Salut à toi je n'ai aucune idée de laquelle est cette musique (vu que j'ai pas encore vu les épisodes avec Rune du Balrog (en clair moi  ) Mais je voulais juste te demander avant de poster pourrais tu te présenter au topic présentation en haut du forum ^^ Mici ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aioriaiszebest
Bannis
|
 |
« Mercredi 04 Janvier 2006 à 00:24:16 » |
|
Alors le morceau en question est sur la plage 5 du File 6 des Eternal Edition, et le titre c'est "l'anneau des Niebelungen"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
limandao
|
 |
« Mercredi 04 Janvier 2006 à 01:32:44 » |
|
effectivement c'est ca!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci infiniment jessayais de la trouver depuis des lustres!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
« Dernière édition: Mercredi 04 Janvier 2006 à 01:39:03 par limandao »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ohtori_akio
|
 |
« Mercredi 04 Janvier 2006 à 07:42:28 » |
|
Salut a vous,
Pouvez vous me dire quel est le titre de la musique qui joue quand Shiryu et Shura s'envole vers les etoile a la fin de l'episode 66, autrement dit quand Shura meurt? Cette musique est utilisee maintes fois et je me rapelle qu'elle fut aussi utilisee pour la mort de Mime dans la serie Asgard. Merci pour votre aide.
|
|
|
|
« Dernière édition: Mercredi 04 Janvier 2006 à 08:21:58 par ohtori_akio »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aioriaiszebest
Bannis
|
 |
« Mercredi 04 Janvier 2006 à 13:19:40 » |
|
Pouvez vous me dire quel est le titre de la musique qui joue quand Shiryu et Shura s'envole vers les etoile a la fin de l'episode 66, autrement dit quand Shura meurt?
Non  Bon allez je plaisante, c'est la deuxième partie de la plage 2 du File 04 et le titre c'est "mourir pour une juste cause" 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
|
 |
« Mercredi 04 Janvier 2006 à 13:56:02 » |
|
Respectant plus que tout le travail de Seiji Yokoyama sur la BO de Saint Seiya, j'espère que ces infos sont demandées dans le but de vous orienter vers l'achat de l'Eternal Edition en question...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NardoMilo66
|
 |
« Mercredi 04 Janvier 2006 à 20:05:39 » |
|
Je ne crois pas délirer, non plus que la jouer mytho du sud ouest, en attestant que c'est la plus belle BO de mangas de tous les temps...  Achetez là! Elle le mérite vraiment, et les Eternal files, même si tout n'est pas d'égale valeur sont vraiment exhaustifs!!! Vous trouverez bonheur, et votre ouïe se régalera...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kami-sama
|
 |
« Mercredi 04 Janvier 2006 à 20:37:50 » |
|
Pas de "s" à manga (m'en moque que le mot figure dans le dictionnaire) qui est une Bande Dessinée et non un Dessin Animé...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DarkGemini
|
 |
« Jeudi 02 Février 2006 à 21:13:48 » |
|
Salut...
Je recherche le titre de la musique que l'on peut entendre à chaque fois (pratiquement) que Saori a une apparition de son "grand-père" Mitsumasa kido...
merci pour votre aide.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Doshi
|
 |
« Mercredi 08 Février 2006 à 22:16:19 » |
|
Salut! comme vous le savez saint seya est un dessin animé bourré de petite musique qui vous foute la chair de poules ou vous fait coulez la petite larme! moi personellement celle que je kiff le plus c'est celle qui est a 14min27 dans l'episode numero 2 d'hades ( des 13 premiers) lorske shunrai pleure sur l'epaule de shiryu dailleur si vous connaissez le nom de cette musik pour que je puisse la telechargez je vous en serez tres reconnaissant! il y a aussi dans le meme episode a 5min37 kan le vieu maitre parle avec shunrai  ! si vous avez des ptites musique qui vous on marqué n'hesitez pas a nous les fair partager!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
padme
|
 |
« Mercredi 08 Février 2006 à 22:44:01 » |
|
moi je cherche la musique au moment ou sion meurt aupres de dohko,c le dernier episode de hades sanctuary;merci de e donner le titre .
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Spartiate
Site Team
Bud Guerrier Divin de Zêta
|
 |
« Mercredi 08 Février 2006 à 23:05:15 » |
|
il y a aussi dans le meme episode a 5min37 kan le vieu maitre parle avec shunrai  ! Il me semble bien que ce morceau ce nomme "Challenge Gods", tu peux le trouver dans l'OST 5  .
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aioros69
|
 |
« Jeudi 09 Février 2006 à 02:14:22 » |
|
Dans l'OST 5, je vous conseille Deucalion's Big Floods, absolument magnifique, je crois qu'on ne peut pas trouver d'autre mot pour cette musique...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
|
 |
« Jeudi 09 Février 2006 à 08:20:36 » |
|
Oula, on va plutôt appelé ça "le déluge de Deucalion", parce qu'en anglais ça le fait pas trop  Sinon, pour ceux qui se demanderaient d'où peut sortir ce "Deucalion", il s'agit tout simplement du "chatiment de l'inondation" dont parle Abel dans la VF (alors que la VO parle bien de "déluge de Deucalion"). Certainement la plus belle musique de Saint Seiya...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Spartiate
Site Team
Bud Guerrier Divin de Zêta
|
 |
« Jeudi 09 Février 2006 à 11:01:00 » |
|
Pour ceux à qui le magnifique morceau de ce titre ne dit rien  ??? Pour vous éclairer, on peut entendre ce morceau dans le film Abel au moment ou... ce dernier est en train de détruire la Terre avant de ce manger la flèche d'or du Sagittaire  . Ou encore dans l'AOV 10 du Jûnikyû au moment ou... Saga, Shura et Camus s'apprêtent à utiliser une 2ème fois l'AE dans le temple de la Vierge face à Mu & co  Voilà pour ceux qui ne savaient pas  !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aioros69
|
 |
« Jeudi 09 Février 2006 à 12:42:53 » |
|
moi je cherche la musique au moment ou sion meurt aupres de dohko,c le dernier episode de hades sanctuary;merci de e donner le titre .
Il s'agit de l'ost intitulée "SS OST 4_Gods' heated battle", la musique que tu recherches s'appelle " Finish - Under the Wood of the " World Tree"", on peut notamment l'entendre dans l'oav parallèle d'Asgard où Saori est transformée en statue et exposée sur l'autel d'Odin, le même que dans la série, et où Seiya reçoit l'armure d'or du sagittaire pour terrasser le représentant d'odin en deux temps trois mouvements...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|