Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
 Nobuo Yamada en France !!
Derniers ajouts sur le site :
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 2 : QUAND VIENT LA NUIT

Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fanfics Saint Seiya !!!  (Lu 5569 fois)
natassia

Invité
« Lundi 07 Août 2006 à 18:20:30 »

Qu'est devenu l'auteur Siegfried? Son fanfic était tellement beau... même sa page web n'existe plus. Est-il parti dans une autre dimension lui aussi? Très belle écriture et très documentée. Il y a quelques petites maladresses de ton parfois (rupture de style) mais en scénario, ça ne se verrait pas du tout. Et dans l'ensemble, tout est très équilibré... vraiment très joli travail!

Il y en avait un autre laissé en plan sur le web par une jeune fille qui racontait le début d'une nouvelle aventure à Asgard... laissé en plan. (snif... ) très jolie écriture au niveau de la description!

Sinon, les parodies sont acceptées en cas de panne sèche d'inspiration... comme intermède bien entendu? 

Journalisée
black dragounet

« Lundi 07 Août 2006 à 18:34:05 »

Qu'est devenu l'auteur Siegfried? Son fanfic était tellement beau... même sa page web n'existe plus. Est-il parti dans une autre dimension lui aussi?
Il écrit un roman et son travail ne lui laisse plus vraiment le temps de passer sur le forum...

Journalisée
natassia

Invité
« Lundi 07 Août 2006 à 19:13:32 »

Ah oui? Ca ne m'étonne pas car il a l'air vraiment doué. Pour quand est-ce prévu la publication? Je le lirais bien, moi 
En passant, j'ai lu le début de la tienne je crois... prometteur aussi. Dommage qu'il n'y ait pas la suite, c'est un peu frustrant. Mais bon, je comprends qu'on ait d'autres choses à faire!

Journalisée
black dragounet

« Lundi 07 Août 2006 à 21:10:42 »

En passant, j'ai lu le début de la tienne je crois... prometteur aussi. Dommage qu'il n'y ait pas la suite, c'est un peu frustrant. Mais bon, je comprends qu'on ait d'autres choses à faire!
Laquelle, j'en publie 2 ici?
Si c'est Loin de Chez Eux, elle est en stand-by pour une durée indéterminée (façon polie de dire que je ne sais pas si je la finirais un jour).
Si c'est L'Emergence des Géants, elle devrait enfin être mise à jour en septembre

Journalisée
Caammuus

Moderateur (trice)
« Mercredi 09 Août 2006 à 02:48:50 »

Si c'est L'Emergence des Géants, elle devrait enfin être mise à jour en septembre

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh
Mais que voila une bonne nouvelle, cher ami

Journalisée
Guilux

« Mercredi 23 Août 2006 à 14:04:16 »

J'ai une petite question, vue que le début de ce topic s'y prêtait.

La Fanfic en commun qu'avait lancé plusieurs membres du forum (dont je faisais partie mais que j'ai quitté aprés dispute avec certain membre).

Elle en est où ?

Parce que il me semblait que ça devait sortir d'ici Noël 2005 ...

Et comme je l'avais prédits, y a rien ...

Journalisée
black dragounet

« Mercredi 23 Août 2006 à 18:27:38 »

La Fanfic en commun qu'avait lancé plusieurs membres du forum (dont je faisais partie mais que j'ai quitté aprés dispute avec certain membre).

Elle en est où ?
Disons que tout le monde n'a pas été également rapide à remplir ses obligations...
La phase commune est terminée depuis janvier (trames détaillées de chaque chapitre du début à la fin) et la phase de rédaction individuelle est en cours... et en prolongation.
9 chapitres (sur 18) sont écrits à 100%.

Citation

Parce que il me semblait que ça devait sortir d'ici Noël 2005 ...
Les délais et les fanfics, qui plus est lorsqu'elles sont en commun...

Citation

Et comme je l'avais prédits, y a rien ...
Vu que les premiers chapitres ne sont pas encore faits, c'est sûr qu'il n'y a encore rien en ligne.
Elle arrivera quand elle arrivera.

Journalisée
Guilux

« Mercredi 23 Août 2006 à 19:59:40 »

Désolé d'être un peu cassant Black Dragounet, c'est pas aprés toi que j'en ai.

Mais lorsque je faisais parti de l'aventure et que j'essayé de bouger le monde, on me disait tu vas trop vite.

J'avais alors dit qu'a se rythme là, elle sortirait pas avant un an au moins et on m'a rit au nez.

Moralité ....

Journalisée
black dragounet

« Mercredi 23 Août 2006 à 20:07:39 »

Mais lorsque je faisais parti de l'aventure et que j'essayé de bouger le monde, on me disait tu vas trop vite.
J'avais alors dit qu'a se rythme là, elle sortirait pas avant un an au moins et on m'a rit au nez.
Le retard que la fic a pris c'est sur des retards individuels, pas sur un problème d'organisation.
La phase collective a certes pris du temps, mais à l'arrivée on a une fic clée en main "plus qu'à écrire" qui satisfait tout le monde et où tout le monde a pu s'exprimer tout en restant très libre pour la rédaction.
Après ce n'est pas possible de mettre un pistolet sur la tempe des gens pour qu'ils couchent leur pages

Journalisée
Lenou

Veterans
Marine Chevalier d'Argent de l'Aigle

« Mercredi 23 Août 2006 à 20:30:55 »

Outil très pratique s'il en est : les PM, Guilux, pour toutes les remarques du type privé/personnel.

Pour le reste, je ne vais pas paraphraser BD, je crois d'ailleurs que je ferais beaucoup moins diplomatique que lui, sur le coup.
Toutefois, si tu es impatient, je peux toujours te fournir une liste de personnes qui sont peut-être en manque de motivation et que ton enthousiasme saurait probablement booster un peu.

WWW Journalisée
Guilux

« Mercredi 23 Août 2006 à 22:27:01 »

Je ne pense pas que le problème vienne d'un manque d'enthousiasme, mais plutot comme tu le dis toi-même d'un manque de diplomatie de certain organisateur.

Enfin je ne suis pas là pour animer un débat, mais juste pour prendre des nouvelles d'un projet qui me tenait à coeur.

Si elle parait un jour j'en serais heureux et la lirait avec avidité.

Journalisée
Lenou

Veterans
Marine Chevalier d'Argent de l'Aigle

« Jeudi 24 Août 2006 à 19:29:49 »

Des noms ! Des noms !
Bon, on va peut-être arrêter les dégâts ici, si tu le veux bien. La phrase de mon post précédent quant à ton enthousiasme et à la motivation des participants à ce projet n'était pas à prendre au premier degré.
Je pense qu'en t'étant retiré du projet le 16 juin 2005, tu n'es pas vraiment le plus à même de nous expliquer pourquoi cette fanfic n'est pas achevée à l'heure actuelle et donc indisponible à la lecture pour tous. Je cite BD : "Le retard que la fic a pris c'est sur des retards individuels", si les personnes qui ont encore leurs chapitres à écrire ne l'ont pas fait à cause d'un éventuel "manque de diplomatie", je leur fais confiance pour nous l'indiquer d'elles-mêmes.

Si j'apprécie le côté "je prends des nouvelles", j'estime que le côté rancunier de tes messages était tout à fait dispensable.

WWW Journalisée
Guilux

« Jeudi 24 Août 2006 à 21:50:36 »

Je ne fais preuve d'aucune rancune, j'ai quitté l'aventure de ma propre volonté et je n'en veux à personne.

Mais comme à l'époque je vois qu'on est toujours pas sur la même longueur d'onde, c'est pas grave.

Journalisée
Atlas

Moderateur (trice)
Atlas de Carène Guerrier d'Abel

« Vendredi 08 Septembre 2006 à 13:55:33 »

Je pense qu'il serait préférable d'en rester là sur ce sujet.

On peut bien évidemment en parler sur ce topic, dès lors que cela se cantonne à l'avancement du projet ou à des infos diverses le concernant. Pour tout ce qui est question de désaccord ou de point de vue divergent et/ou de rancune non règlée (ce qui, apparemment, se rapproche plus du cas présent), merci de passer par PM.

Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.199 secondes avec 20 requêtes.