Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
 Nobuo Yamada en France !!
Derniers ajouts sur le site :
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 2 : QUAND VIENT LA NUIT

Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fanfics Saint Seiya !!!  (Lu 5572 fois)
shunkei

« Lundi 23 Juin 2003 à 13:57:52 »

je suis occupée avec ma fic mais si g le temps veut bien participer                    

WWW Journalisée
LE DIEU LION

« Lundi 23 Juin 2003 à 14:50:47 »

Moi je veux bien participé pour la création des perso et de leurs fiches signalétiques                    

Journalisée
Cyrina

« Lundi 23 Juin 2003 à 15:39:35 »

personnellement, je vais prendre mon temps pour faire un petit fic rapide pour les méchants pour voir si cela plait

Mais qu'elle est la trame principale car tt le monde en aura besoin pour la fic ?!                    

WWW Journalisée
Lenou

Veterans
Marine Chevalier d'Argent de l'Aigle

« Mercredi 25 Juin 2003 à 16:17:36 »

Je vois qu'il y a peu de motivé(e)s... Bon, si je n'oublie personne, on a un scénariste (Zeratul), un créateur de persos (Dieu Lion), et deux rédacteurs (Cyrina et moi-même).

Si l'on part sur l'idée de Cyrina (que je trouve intéressante), il nous faudrait (au moins) deux rédacteurs de plus, histoire de délayer la charge de travail et d'avoir plus d'idées. Alors, des animecdziens MOTIVES ? Je ne pense pas qu'il y ait forcément besoin d'être le Zola des temps modernes, juste un minimum de correction grammaticale doit suffir, puisque chacun relira l'autre.

Peut-être serait-il bien de se mettre rapidement d'accord sur la période à laquelle se déroulerait la fic (perso, je préférerai avant Hadès : je maîtrise mieux et pas de spoil) et sur le type d'histoire (nouvelle bataille, reprise et appronfondissement d'un passage , autre.).

Comme diraient les chargés de communication : votre avis nous intéresse ! (pfiou, dur, dur la fin de journée!)                    

WWW Journalisée
Cyrina

« Mercredi 25 Juin 2003 à 19:53:03 »

.... juste pour dire

L'obligation d'être dans une époque moderne n'est pas obligatoire ?!

On pourrait voir sur des temps réculés (pas trop non plus ! on va pas allez chez Neron ! ).

Le problème de faire un fic juste avant Hades c'est que cela ne nous laisse pas beaucoup de marge

Idée

- Epoque : on pourrait voir une époque moyenâgeuse

- Divinité : Savoir si l'on penche pour Athéna (fic basique) ou une autre divinité

- Nombre de clan

- Création des personnages

enfin voila.... des questions pour la création d'une fic                    

WWW Journalisée
Battousai

Veterans
« Mercredi 25 Juin 2003 à 19:54:45 »

Et si c' était la précédente guerre sainte ?                    

Journalisée
Cyrina

« Mercredi 25 Juin 2003 à 20:00:12 »

Ou une autre encore                    

WWW Journalisée
Zaenom

« Dimanche 29 Juin 2003 à 23:56:11 »

Citation

Y-a-til des auteurs de fanfics ki aimeraient que leur fics soient dispo sur le site ???

Je viens d'en poster une toute fraiche sur un autre forum, donc je vous en fait part également : http://bbe-online.com/apollon1.doc

Considérez cette fic comme une OAV située entre Hadès et un éventuel chapitre de Kurumada sur Zeus : «La décision d'Apollon de rendre la vie à Athéna afin de l'éloigner d'une guerre en Olympe qui ne la regarde pas et exposerait la Terre qu'elle protège à d'éventuelles représailles, est contestée par les chevaliers d'or, déjà réssuscités par le Dieu afin de veiller sur la Déesse dès son retour. Ils emportent le corps de Saori et descendent les marches du sanctuaire, poursuivis par les 9 chevaliers d'Apollon : les Phaedriades.»

Le style est assez simple à lire, puisqu'à 90% constitué de dialogues. Pour vous faire une bonne idée de l'histoire, lisez au-moins les 3 premiers chapitres. Si vous n'aimez pas après les avoir lu, pas la peine de continuer.                    

WWW Journalisée
Nico

Admin Site & Service Technique
Shura chevalier d'or du capricorne

« Lundi 30 Juin 2003 à 09:00:17 »

merci de vos propositions !!!!

zaenom trs interessante ton histoire et surtout tres bien emmenée...                    

WWW Journalisée
The WormLord

Veterans
Shiryu Chevalier de Bronze du Dragon

« Lundi 30 Juin 2003 à 09:12:39 »

Pr ton idée Lenou, ca me dirait bien, mais j'aurai pas le tps avant septembre, a vous de voir                    

WWW Journalisée
Nico

« Lundi 30 Juin 2003 à 10:14:37 »

zaenom la suiiite !!!!! j'ai hate de lire la suiiite !!!!                    

WWW Journalisée
Hypnos

« Mardi 01 Juillet 2003 à 13:59:48 »

Citation

Et si c' était la précédente guerre sainte ?

Ca ce serait une excellente idée...Y avait déjà un autre projet ds le genre mais il est resté inachevé.

Sinon d'autres Guerres Saintes ce serait prendre: Celle contre Arès, ou contre Poseidon.                    

Journalisée
LE DIEU LION

« Mardi 01 Juillet 2003 à 14:07:24 »

Et puis y a pas ke les Dieux greques sur Terre, les autres panthéons sont plutot bien fournis en Dieux.                    

Journalisée
Hypnos

« Mardi 01 Juillet 2003 à 21:30:12 »

Une guerre melant d'autres Panthéons religieux pourrait etre interessant. Que ce soit en alliance ou en conflit.                    

Journalisée
LE DIEU LION

« Mercredi 02 Juillet 2003 à 00:24:40 »

C clair c pas les possibilités ki manques                    

Journalisée
Nico

« Mercredi 02 Juillet 2003 à 08:14:29 »

perso j'attends la suite (et la fin) du fic de zaenom                    

WWW Journalisée
Cyrina

« Mercredi 02 Juillet 2003 à 09:56:05 »

L'idée d'Hypnos est bien.

Comme cela la fic ne resemblera pas aux autres                    

WWW Journalisée
Hypnos

« Mercredi 02 Juillet 2003 à 10:26:29 »

En fait votre projet m'nteresse et je serais pret a m'inscrire aussi. Mais j'ai déjà une autre fic a terminer et s'es est loin!                    

Journalisée
Lenou

Veterans
Marine Chevalier d'Argent de l'Aigle

« Lundi 07 Juillet 2003 à 21:31:08 »

Je me suis permis de poster dans la section «Autres créations de fans» pour faire un état des lieux du projet.

Je pense que cette section est plus approprié que le général, et puis ça fera plaisir à Siegfried/Bud qui cherche désespérement de l'audience.

Donc RDV ici                    

WWW Journalisée
LE DIEU LION

« Lundi 07 Juillet 2003 à 21:37:21 »

Annonce générale !!!!!!!

Suite a mon séjour à la Japan Expo j'ai rencontré un gars ki rédige des fan fic pour le site saintseiya.com et en parlant avec lui, il m'a demandé si je connaissais des gens motivés pour l'aider dans sa tache.

Donc tout de suite je pense aux chevaliers rédacteurs de ce forum, ke je suis gentil.

Donc si vous êtes interressés et méga motivés de méga, car le mec est très pointilleux sur ce point, blaguistes s'abstenir.

Je vous file son mail pour prendre contact avec lui, mais seleument pour les gens sérieux.

donc son mail est : stymphalos@skynet.com

Ke le cosmos vous guide chevalier                    

Journalisée
Nico

« Lundi 07 Juillet 2003 à 22:28:42 »

moué .....                    

WWW Journalisée
LE DIEU LION

« Lundi 07 Juillet 2003 à 22:31:21 »

oui nico ?? c une réaction a mon post ?? mais cela n'empêche pas de faire une fic ici, mais c juste au cas où des personnes seraient partant pour participer a un autre projet.                    

Journalisée
Marco du Bélier

« Jeudi 30 Mars 2006 à 15:40:31 »

Moi je suis entrain de faire une fanfic mais sa met du temps et quelle que pourais m'aider?
Et une fanfic sa doit faire a peu prés combien de page?
« Dernière édition: Jeudi 30 Mars 2006 à 15:53:23 par Marco du Bélier »

WWW Journalisée
black dragounet

« Jeudi 30 Mars 2006 à 16:04:00 »

Moi je suis entrain de faire une fanfic mais sa met du temps et quelle que pourais m'aider?
En supposant que l'orrtaugrâfe de ce post ne fasse pas directement fuir les gens :p , je te conseille d'expliquer un minimum le sujet de ta fic pour que les personnes éventuellement intéressées puissent se faire une idée.
En outre, tu as posté dans un topic qui n'avait plus eu de réponse depuis près de 3 ans et sans grand rapport avec le problème qui te concerne. Je te conseille de faire un sujet dédié, histoire d'être un peu plus "visible".

Citation

Autant de pages qu'il faut pour raconter l'histoire
Il n'y a pas de règles, tu peux faire un one-shot de 10 pages passionant sur un sujet précis, ou une saga de 50 chapitre de 40 pages chacun racontant les exploits des chevaliers sur 5 générations.
Tout dépend de l'ampleur et de l'ambition que tu veux donner à ton histoire, et surtout du temps que tu es prêt à y consacrer

Journalisée
Johnny

Site Team
« Jeudi 30 Mars 2006 à 19:24:56 »

Tiens, voilà un lien où tu trouveras toutes les infos sur les fics à publier sur le site:

http://forum.animecdz.com/sujet-Proposer-Une-Fanfic--4802-0.html

Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.123 secondes avec 19 requêtes.