Nico
Admin Site & Service Technique
Shura chevalier d'or du capricorne
|
 |
« Mercredi 18 Juin 2003 à 12:17:12 » |
|
Y-a-til des volontaires ici pour rédiger des fanfics qui seraient mis sur le site ???
OU
Y-a-til des auteurs de fanfics ki aimeraient que leur fics soient dispo sur le site ???
|
|
|
|
« Dernière édition: Jeudi 31 Mars 2005 à 16:10:39 par Ex-Floodeur »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenou
Veterans
Marine Chevalier d'Argent de l'Aigle
|
 |
« Mercredi 18 Juin 2003 à 12:46:08 » |
|
Personnellement, je ne pense avoir ni le talent ni l'inspiration nécessaire à ce genre d'exercice. Par contre, si quelqu'un se sent d'écrire une fanfic, et a besoin de quelqu'un pour les relectures et corrections/suggestions, ça me ferait très plaisir de l'aider.
Juste une remarque : je sais que Animecdz est connu pour être un des sites les plus complets sur Saint Seiya, et proposer le maximum de « rubriques » à ses visiteurs, mais ne croyez vous pas qu'à vouloir trop avoir en quantité, on finit par perdre en qualité ?
Je soulève ce point particulièrement pour les fanfics/fanarts dont certains sites ce sont faits une spécialité. Est-ce qu'avoir des fanfics « classiques » seraient réellement un plus pour le site quand on voit ce qui existe déjà sur un site comme saintseiya.com. Peut-être qu'une fanfic à plusieurs mains (écrite par différents membres de la communauté) serait un apport plus original;
Ce post ne doit pas être perçu comme une agression, c'est juste mon avis un peu critique sur la proposition de Nico.
|
|
|
|
« Dernière édition: Mercredi 02 Février 2005 à 17:33:24 par Ex-Floodeur »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gregg
RESPECTEZ MON AUTORITééé !!!
Modérateur Général
Mü Chevalier d'Or du Belier
|
 |
« Mercredi 18 Juin 2003 à 12:47:13 » |
|
lol des volontaires
genre ça se redige comme ça, en 1 soirée
:ptdr:
moi j aurais plutot demander s il existait des auteurs de fanfics ki aimeraient que leur fics soient dispo sur le site
m enfin ....
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Battousai
Veterans
|
 |
« Mercredi 18 Juin 2003 à 12:51:34 » |
|
Euh et not Topic des combats délires qu' on a ouvert avec Siegfried ça compte comme une fanfic ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
T-axel-31
|
 |
« Mercredi 18 Juin 2003 à 13:03:42 » |
|
j'ai bien une p'tite idée pour vous un mélange de bêtise de naheulbeuk avec siant seiya [pour ceux qui connaisent pas naheulbeuk : www.penofchaos.com/warham/donjon-telecharge.htm ] (pas tapé nico) ça peut donner quelques choses d'amusant. [jors les debiloux [quelques choses comme ça ] du zodiaque] Mais ou chauqu'un fait un passage ex : -nico fait le début de style : Les aventuriers d'animecdz Nicotix : Bon faudrait p'tre se trouvé une occupation un de ses jours worms.. : on pourrait p'tre aller voir mon maître ? Au 5 tours ? Nicotix : Non, non , on a déja assez soufert...... Voila si quelqu'un veut faire se type d'histoire ou chaqu'un se relit pour faire avancer l'histoire [elle peut être serieuse aussi mais moins drole] généralement pour se type de chose il ya des regles : - Pas de flood - suivre la continuité de l'histoire - pas le droit de posté 2 jours d'affilé sauf si personne n'a posté depuis 2 a 3 jours allez a+
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DarkSoul
|
 |
« Mercredi 18 Juin 2003 à 13:04:49 » |
|
Si vous voulez, ya bien un gros projet de fanfic (qui m'a pris pour l'instant 2 ans et demi a moi et a mon co-scneariste  ) sur http://andhakaara.darkbsd.org/
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nico
|
 |
« Mercredi 18 Juin 2003 à 13:21:29 » |
|
lenou  l'idée du fanfic ecrit a plusieurs mains est tres originale ma foi... Pour le reste tu as pas tort ma foi
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bouc_emissaire
|
 |
« Mercredi 18 Juin 2003 à 13:35:35 » |
|
Si vous voulez, ya bien un gros projet de fanfic (qui m'a pris pour l'instant 2 ans et demi a moi et a mon co-scneariste  ) sur http://andhakaara.darkbsd.org/  Oui j'avais vu ta fanfics...sauf que j'appellerais pas ça une fanfics mais plutot un fanbook !! Parce que la c'est quand meme plutot énorme ce que vous avez fait !! Je trouve que c'est d'un autre niveau qu'une fanfics (du moins en quantité, apres je ne me permet pas d'émettre de jugement sur la qualité, meme s'il parait évident que ton fanbook a l'air très très abouti et très sérieux) Battousai j'avais lu le combat que tu avais crée (avec les golds qui prennent d'assault le sanctuaire surveillé par les bronzes  ) et c'était pas mal du tout. Je pense qu'en regroupant tout, en améliorant un peu la mise en page et ptete en rajoutant 2-3 trucs (enfin ca, c'est toi qui voit) ça ferait une très sympathique fanfics.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nico
|
 |
« Mercredi 18 Juin 2003 à 13:46:21 » |
|
si le coeur vous en dit.. On pourra les mettre sur le site .....
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ShakaV
Général des Mers Sorrento de la Sirène
|
 |
« Mercredi 18 Juin 2003 à 13:47:32 » |
|
lol des volontaires
genre ça se redige comme ça, en 1 soirée
:ptdr:
pour certain pro oui... je connais 2 perles qui font des choses mais totalement EXTRAORDINAIRES en des temps infimes. Peut être pourrais-je voir avec lui pour en faire une sur saint seiya vu qu'ils sont bloqué sur ken pour le moment
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gregg
Modérateur Général
|
 |
« Mercredi 18 Juin 2003 à 14:37:17 » |
|
mate celle de Darksoul et on en reparle lol
ça ne lui a pas pris une soirée :ptdr:
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bunny
Veterans
Shina Chevalier d'Argent d'Ophiucus
|
 |
« Mercredi 18 Juin 2003 à 14:43:13 » |
|
Lenou, puisque tu proposes de corriger les fanfic, peut-être es-tu aussi dispo pour corriger les fiches des personnages qui ne sont aps encore en ligne ? On est essentiellement deux correcteurs et ça va pas vite, parce que c'est en fonction de nos disponibilités, alors si t'es pas mauvaise en français (sachant qu'il faut aussi quand même parfois corriger la syntaxe qui fait qu'on ne comprend pas ou que c'est maladroit), t'es la bienvenue pour la correction. Si c'est el cas, tu peux m'envoyer un pm ou poster sur le board fiches, marchi.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Rune
|
 |
« Mercredi 18 Juin 2003 à 14:45:46 » |
|
Lenou, puisque tu proposes de corriger les fanfic, peut-être es-tu aussi dispo pour corriger les fiches des personnages qui ne sont aps encore en ligne ? On est essentiellement deux correcteurs et ça va pas vite, parce que c'est en fonction de nos disponibilités, alors si t'es pas mauvaise en français (sachant qu'il faut aussi quand même parfois corriger la syntaxe qui fait qu'on ne comprend pas ou que c'est maladroit), t'es la bienvenue pour la correction. Si c'est el cas, tu peux m'envoyer un pm ou poster sur le board fiches, marchi.  moi j peux aider suivant mes disponibiltes si ca interesse
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bunny
Veterans
Shina Chevalier d'Argent d'Ophiucus
|
 |
« Mercredi 18 Juin 2003 à 14:47:32 » |
|
(répondre sur le board fiches, j'y ai mis un topic, siouplé, ici c'est détournement de topic sinon ^^)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gregg
Modérateur Général
|
 |
« Mercredi 18 Juin 2003 à 14:51:08 » |
|
oué.... grrrrrrrrrrrrrrrrrr un peu de respect pr les topics que diable (un topic de nico en plus  )
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hypnos
|
 |
« Mercredi 18 Juin 2003 à 16:43:36 » |
|
j'adore les fans fics surtout quand elles sont bien faites (ca parait évident). Surtout le Cycle des Ténebres qui est excellente. Je travaille sur un projet moi ossi: «Saint Seiya- Furui Sekai No Hekai»
Il se concretisera durant l'été!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KiaN
Veterans
Pilote de l'avion
|
 |
« Mercredi 18 Juin 2003 à 16:57:37 » |
|
perso j'aimerais bien voir des fanfiction version manga ca dechirerait plutot que des ptits libres ne rappeler a fiston ce qu'est un boulet si y en a comme ca qui existent
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
shiryu35
|
 |
« Mercredi 18 Juin 2003 à 17:33:38 » |
|
ya bien une suite de saint seiya en manga cree par des fans mais ce n'est pas traduit en français  en tt cas les dessins sont assez proches du style de kuru
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ekkless
|
 |
« Mercredi 18 Juin 2003 à 17:37:46 » |
|
et le scénar est apparement assez...merdique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cyrina
|
 |
« Mercredi 18 Juin 2003 à 21:12:07 » |
|
Moi Cyrina, j'aimerais bien poster un fanfic, mais... je dois déjà finir l'inro !  ! (il n'y a que 12 pages pour le moment... juste pour l'intro  )
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bouc_emissaire
|
 |
« Jeudi 19 Juin 2003 à 00:14:26 » |
|
12 pages d'intro ?? Tu racontes quoi dans ton intro ?? Ptete que t'as inventé une bonne dizaine de nouveaux chevaliers alors il te faut du temps pour les présenter  Et je dis pas ça parce que t'es une fille (enfin apparement t'es une fille, mais l'avateur ne dit pas tout, cf moi) mais ça serait sympa une fanfics dans laquelle les personnages principaux seraient des femmes chevaliers (au pif Shina et Geist, les deux plus belles  ) alors si tu pouvais nous écrire quelque chose de ce style...enfin je veux pas te forcer mais comme tu es une fille, avec ta sensibilité de fille tu pourrais parfaitement retranscrire les sentiments des femmes chevaliers  (nan?)
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KiaN
Veterans
Pilote de l'avion
|
 |
« Jeudi 19 Juin 2003 à 08:46:33 » |
|
ah mais merde
bon ben en fait j demande des choses alors ke j'ai vu un fanfic version manga en ventre chez Album Manga (75006) dont j'ai oublié le nom et tout en japonais
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DarkSoul
|
 |
« Jeudi 19 Juin 2003 à 10:23:55 » |
|
Probablement Chaos ou Zeus
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cyrina
|
 |
« Vendredi 20 Juin 2003 à 19:31:39 » |
|
Cool... alors qui est partant ?!
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zeratul
|
 |
« Lundi 23 Juin 2003 à 12:26:04 » |
|
Pour ma part, je veux bien être de la partie en tant que scénariste. Je trouves ton idée exellente Cyrina, les lecteurs n'ont pas tellement l'habitude de s'attacher aux «méchants» et cela donnera vraiment une dimension particulière à la bataille.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|