clad
|
 |
« Lundi 09 Juin 2003 à 12:36:39 » |
|
ces clair milo est super reussi, tout comme marine d'allieur
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ckf92
|
 |
« Lundi 09 Juin 2003 à 12:59:21 » |
|
matb tu dechire!! hum hum tu t'y connasi un peu en photoshop c cool ca!! ;-)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nore
|
 |
« Lundi 09 Juin 2003 à 13:17:17 » |
|
Bon ben y'a du talent ici ! Encore Chapeau matb et sirteam Pour le site je vais me baser sur le module de downloads de xoops (en le trafiquant un peu) Par contre je pense pas pouvoir héberger (en local sur le site) bcp d'images, un psd c assez volumineux. Donc ça sera des liens. Pour les catégories je pense que ça sera ça : Objets - Armes - Armures - ... Décors - Sanctuaire - Monde sous-marins - ... Personnages - Bronzes - Seiya - Hyoga - ... - Silver - ...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BikerNiK
|
 |
« Lundi 09 Juin 2003 à 13:32:15 » |
|
bon comme promis je me lance ... alors attention !!... lol ^-^ bon c'est mon tout premier alors je vous demanderai d'etre indulgent SVP ... g juste utilise la baguette magique de photoshop et fini pixel par pixel ... j'espere que c'est pas trop moche et moi contrairement a vous j'ai mis plus de 10 minutes ... :? bon bah voila ... j'attends vos avis et commentaires, mais surtout vos conseils ... g fait les armures pour changer un peu ...  Voila !!...
|
|
|
|
« Dernière édition: Jeudi 04 Décembre 2003 à 19:30:39 par Nicotix »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sirteam
|
 |
« Lundi 09 Juin 2003 à 14:27:42 » |
|
franchement pas mal hyoga_cygne !! les contours manquent juste un peu de détail mais sinon c du beau boulot
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BikerNiK
|
 |
« Lundi 09 Juin 2003 à 14:32:00 » |
|
bah justement c la mon probleme sur les contours j'arrive pasa les faire pas trop pixelises ... et je sais pas trop comment mieux faire !!
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sirteam
|
 |
« Lundi 09 Juin 2003 à 14:37:53 » |
|
franchement c pas mal déja, de plus tu les as laissé en calque/gif sans fond mais kan tu regardes sur fond blanc tu te rend bien compte pour les contours mais c tellement difficile pour des détails pareils que je te dis chapeau
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BikerNiK
|
 |
« Lundi 09 Juin 2003 à 14:41:55 » |
|
merci bien c des messages comme ca qui encourage a continuer ...
merci !
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
matb
|
 |
« Lundi 09 Juin 2003 à 16:33:55 » |
|
pour faire des gifs transparants avec autant de détails, y a pas de miracle, il faut connaître la couleur de fond que tu auras ! je m'explique -> tu fais comme si tu découpais pour avoir une image sur fond de couleur (noir/blanc/bleu/... enfin, la couleur qui sera le fond après -> au moins qqch qui y ressemble, foncé ou clair) et c'est seulement quand tu enregistres ton gif que tu diras que tu veux que cette couleur soit transparante.... de cette façon, si les contours de tes persos ont un léger dégradé dans la couleur de fond, cela ne se verra pas  pour les autres: honnêtement, c'est vraiment pas qqch de difficile, enfin en tous cas pour arriver à une qualité comme la Marine que j'ai fait... après c'est clair qu'on peut faire mieux en y passant plus de temps.... il faut aussi rappeler que certaines images sont beaucoup plus difficiles à détourer que certaines autres... hyoga_cygne, t'as pas choisi la plus facile :ptdr: sirteam -> bon travail  juste un truc: tu lui as coupé le bras droit à ton milo :? ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sirteam
|
 |
« Lundi 09 Juin 2003 à 16:41:24 » |
|
(...) sirteam -> bon travail  juste un truc: tu lui as coupé le bras droit à ton milo :? ? merci matb !  en fait, son bras droit est intact si tu regardes bien, je l'ai mis en evidence là
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
matb
|
 |
« Lundi 09 Juin 2003 à 16:57:45 » |
|
ah vi :? parce que quand on regarde l'épaulette, on dirait qu'il manque le bras
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BikerNiK
|
 |
« Lundi 09 Juin 2003 à 17:04:37 » |
|
toujours qques pb sur le contour ... mais je vais finir par y arriver avec tes conseils matb ... la un petit aiolia ... et hops ...  Et voila ...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BikerNiK
|
 |
« Lundi 09 Juin 2003 à 17:04:47 » |
|
toujours qques pb sur le contour ... mais je vais finir par y arriver avec tes conseils matb ... la un petit aiolia ... et hops ...  Et voila ... [EDIT] dsole je sais pas pourquoi mes post se dedouble des fois en plus la le premier ya pas l'image ... m'enfin ... dsole !!...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sirteam
|
 |
« Lundi 09 Juin 2003 à 17:17:01 » |
|
tes posts s'affichent deux fois peut etre parce que tu cliques deux fois sur post reply  bon plus sérieusement, c vrai que les contours des images detourées pausent souvent problèmes mais si tu utilises les bonnes options, tu peux lisser les contours un peu comme ça, j'utilise ton image 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
matb
|
 |
« Lundi 09 Juin 2003 à 17:41:39 » |
|
bon, j'en ai refait un ptit vite fais, un peu plus compliqué que le premier...   hyoga_cygne -> quel soft utilises-tu ??? est-ce que tu peux mettre comme option de séléction «contours progressifs» ou «lissé» ??? parce que sans ca, t'auras toujours des contours pixelisés  !!! si j'ai le temps je fais un ptit gif transparant pour montrer le principe  [/IMG]
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BikerNiK
|
 |
« Lundi 09 Juin 2003 à 17:45:18 » |
|
euh peut etre ... si tu me dit avec quoi et comment je choisis cette option ... g tous les softs que tu ve ... moi paint shop, photoshop, paint  ... tous ce que tu veux ... d'ailleurs j'aimerai bien que tu me dise car j'aimerai bien reussir a en faire un comme le tien ...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nore
|
 |
« Lundi 09 Juin 2003 à 18:03:58 » |
|
Dans psp, tu selectionne tout ce qui n'est pas le personnage (le fond transparent) avec la baguette magique
Ensuite : menu selection > modifier > etendre (parametre : 1 ou 2)
Puis filtre les contours avec une gaussienne ou autre
Faut avoir un fond transparent et etre en 16 m de couleurs
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
matb
|
 |
« Lundi 09 Juin 2003 à 18:14:05 » |
|
....et dans Photoshop, je l'ai déjà dit:
- Lasso polygonal (L)
- «Lissé»
- Contours progressifs de 1 ou 2 suivant les dimensions de l'image de base
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sirteam
|
 |
« Lundi 09 Juin 2003 à 18:33:03 » |
|
franchement mortel tes persos détourés matb !  en voila un de hyoga 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nore
|
 |
« Lundi 09 Juin 2003 à 20:00:48 » |
|
....et dans Photoshop, je l'ai déjà dit:
- Lasso polygonal (L)
- «Lissé»
- Contours progressifs de 1 ou 2 suivant les dimensions de l'image de base
NB : dans PSP 8 je crois que ça existe aussi
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mainor
|
 |
« Lundi 09 Juin 2003 à 22:37:23 » |
|
Ouai c'est pas mal du tout, pourrais je vous aider? ca me tente bien ca, Nore si mon aide peut te servir, je veux bien, je m'y essayerai des que possible pour vous montrer mes «talents». Juste une question, comment prendre un screen d'une vidéo, imprim écran ca marche pas... merci!
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sirteam
|
 |
« Lundi 09 Juin 2003 à 22:39:31 » |
|
moi j'utilise virtuadub et son «save image sequence», quels sont les autres moyens pour faire une photo d'une video ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
matb
|
 |
« Lundi 09 Juin 2003 à 22:54:36 » |
|
moi j'utilise HyperSnap DX, un très bon logiciel de capture d'écran  on peut capturer absolument TOUT, que ce soit vidéo, jeux, .... un must
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sirteam
|
 |
« Lundi 09 Juin 2003 à 23:09:29 » |
|
c clair, j'en avais entendu parler mais je l'avais pas encore, je vais me le procurer, ça me facilitera la tache pour prendre des images de videos
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nore
|
 |
« Lundi 09 Juin 2003 à 23:31:35 » |
|
Ouai c'est pas mal du tout, pourrais je vous aider ? ca me tente bien ca, Nore si mon aide peut te servir
Bien sur, avec joie  Moi j'ai lancé l'idée et je développe le site. Mais ça se fera pas sans des fans talentueux et motivés
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|