Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
 Nobuo Yamada en France !!
Derniers ajouts sur le site :
 [Hades Glory] Chapitre 15 : L'épée des Illusions
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [CRITIQUE DE PERSONNAGE]: Shaka de la Vierge  (Lu 11091 fois)
havok-as-cosmic

« Mercredi 19 Décembre 2007 à 22:43:38 »

Citation

c'est kuru qui veut que ce soit shakka qui possede le 8éme sens

j'crois qu'y a au moins dix membres qui t'ont déjà dit que le 8e sens n'a rien à voir avec la puissance, et puis y pas que Shaka qui le maitrise (ça aussi j'pense qu'on a déjà du te l'dire mais bon), tout les Gold et les 5 bronzes s'y sont éveillés.

Oui tout le monde y sont parvenus il n'ya pas que Shaka "qui possède le 8 sens" puis qu'est ce qu'ils disent Orphée après les PRSK "c'est le 8è sens" et Milo avant de lancer l'arme de la Balance "que mon 8è sens s'intensifie.." ils délirent le staff du meikai ou qoua. ils croivent que le 8è sens augmente davantage la force

Citation

Concernant Shion, dont je ne conteste asbolument pas la puissance et l'expérience, j'ai un doute (comme je l'ai pour Dohko même s'il maîtrise vraiment le sujet)
S'il s'était éveillé au 8e sens, pourquoi alors est-il resté sous l'influence d'Hades après qu'il ait été tué par Saga?
...........................
Shion lui, est assassiné en traitre et n'a pas le temps de quoi que ce soit et peut-être qu'il ne peut pas s'éveiller au 8e sens mais tout ceci est une théorie. Dans les faits, nous le voyons mourir et être réssusciter par Hades, donc pas de 8 sens.

Shion qui ne s'est pas éveillé à l'arayasH. après avoir été tué  à ce moment de l'histoire Kuru n'avait peut-être pas encore écrit Hades et l'idée du 8è sens 
Ben on a qu'à dire qu'il était trop vieux schnok donc ... pas de 8è sens pour lui 

Journalisée
hanzo

« Mercredi 19 Décembre 2007 à 23:12:06 »

ben, dohko s'y rend, en enfer, en meme temps que les bronzes...si on le voit pas ce doit etre car ça ferait un perso en plus que kuru devait suivre, et comme il voulait terminer le manga ASAP ben il le suit pas, je doute que les bronzes aient reussi et pas lui... il devait connaitre le 8eme sens sans s'en etre eveillé car pas esoin (on verra ce qui se passe aussi avec ND (??!!) et TLC)
Oui je sais bien deathmask28, mais certains affirment qu'il le connaissait (possible) mais surtout le maîtrisait avant Shaka, d'où mon doute.
Maintenant au moment où il saute dans le trou, il le connait et s'y éveille comme un rien.
« Dernière édition: Mercredi 19 Décembre 2007 à 23:13:55 par hanzo »

Journalisée
DeathMask28

« Jeudi 20 Décembre 2007 à 01:01:13 »

la maitrise du 8eme sens c'est un peu ambigu de toute façon...combien de fois on peut l'utiliser? 1 ou on peut l'utiliser à gogo?

Journalisée
hanzo

« Jeudi 20 Décembre 2007 à 08:26:15 »

bah oui, c'est la question que je me pose et le fait qu'il soit dit que Shaka est le 1er à s'y éveiller.
Il est egalement dit que pour s'éveiller à l'arayashiki, il faut aller VIVANT DANS LES MONDE DES MORTS et Shaka semble s'y rendre pour la 1ere fois en recevant l'A.E.

Journalisée
maxarkes

« Jeudi 20 Décembre 2007 à 08:41:58 »

Pour être vivant dans le monde des morts il faut s'éveiller à l'Arayashiki mais pour s'éveiller à l'Arayashiki il faut arriver vivant dans le monde des morts ? Ouah 

WWW Journalisée
hanzo

« Jeudi 20 Décembre 2007 à 08:56:15 »

Oui c'est chaud! Il semblerait que tout se joue au moment où l'on meurt (vraiment délicat comme procédé qui demanderait donc un niveau de conscience très élevé et ce serait pour ça que Shaka serait le plus proche de dieu spirituelement)

Ça ne retire en rien que d'après cette explication, je ne vois pas comment Shaka pouvait deja y être éveillé. C'est le chien qui se mord la queue.

Journalisée
maxarkes

« Jeudi 20 Décembre 2007 à 09:24:28 »

Il a fait des "near death expermiments" avec l'aide de deathmask ? 

WWW Journalisée
DeathMask28

« Jeudi 20 Décembre 2007 à 14:03:06 »

alors pour toi, on peut utiliser l'arayashiki plusieurs fois? nan, parce que si on peut seulement l'utiliser une fois c'est normal que shaka soit le 1er à s'y eveiller, vu que c'est le 1er à "crever" 

Journalisée
shak'

Shun Chevalier de Bronze d'Andromède
Site Team
« Jeudi 20 Décembre 2007 à 21:32:11 »

Citation

Au moment de l'explosion ils ont glissé dans une faille dimensionnelle, mais aucun des deux n'est mort
tiens, je croyais que seul saga et kanon savaient ouvrir les dimensions..

Il n'y a pas que Kanon et Saga qui ont le monopole des dimensions. Il y a aussi bien des combattans genre Sylphide dans le Mekai, 

Brièvement parce que c'est HS, Sylphide n'a pas d'aptitudes dimensionnelles, tu interprètes mal la phrase dans laquelle il dit qu'il compte envoyer Shiryû dans l'autre dimension. Il s'agit de celle séparant le Meikai d'Elysion; son attaque est de type souffle/vent comme le Hoyoku Tensho d'Ikki, d'ailleurs dans la même phrase il parle d'un "tourbillon". Si tu tiens compte du taizen, tu en as la confirmation d'ailleurs: http://www.saintseiyaforum.com/viewtopic.php?p=34517#34517

Citation

Il est egalement dit que pour s'éveiller à l'arayashiki, il faut aller VIVANT DANS LES MONDE DES MORTS

Rien d'illogique pour moi, ça veut juste dire qu'il faut mourir pour s'y éveiller,

Oui c'est chaud! Il semblerait que tout se joue au moment où l'on meurt (vraiment délicat comme procédé qui demanderait donc un niveau de conscience très élevé et ce serait pour ça que Shaka serait le plus proche de dieu spirituelement)

oui c'est ça,

Citation

Ça ne retire en rien que d'après cette explication, je ne vois pas comment Shaka pouvait deja y être éveillé. C'est le chien qui se mord la queue.

Ben c'est juste une capacité latente tant que le sujet n'est pas confronté à la mort quoi.

Citation

Bah en fait je répondais à ceux qui estiment que Dohko (et/ou Shion) maîtrisent à coup sûr le 8e sens

C'était juste une interprétation de fans (mais pour Shion je suis d'accord avec toi, sa première mort a lieu par surprise, quant à sa deuxième, je pense que le fait d'avoir un corps sous l'influence d'Hadès empêche de s'éveiller à l'Arayashiki)

Maintenant si on tient compte de TLC (je sais pas vous mais personnellement je préfère à ND ), le huitième sens est connu depuis la rencontre entre Asmita, Hakurei et les bronzes
« Dernière édition: Jeudi 20 Décembre 2007 à 21:36:02 par shak' »

WWW Journalisée
arkatakor

« Jeudi 10 Juillet 2008 à 17:30:26 »

Un petit déterrage de topic juste pour parler du vainqueur du tournoi inter catégorie. C'est fou quel retournement de situation, je me suis absenté 5 jours et Saga menait 31 à 22 et là je vois que c'est finalement Shakka qui remporte le tournoi.
En tous les cas, c'est un beau vainqueur qui faisait parti des favoris à l'instar de Shion, Dohkko et Saga.
Je suis un peu déçu pour Saga mais c'est pas grave il prendra sa revanche l'année prochaine. (C'est oiseau vermillon qui a dû être content lol)

Pontos : Pourquoi pas refaire un autre tournoi l'année prochaine? Certains vont dire que l'on risque toujours de voir les mêmes dans le dernier carré, et alors?
On a bien Amstrong qui a gagné 7 tour de france d'affillée ou lyon être champion de france depuis 2002. De toute façon le vainqueur aura mérité son titre.
Un autre tournoi permettrait de voir d'autres affiches super intéressantes comme un Mime vs Orphée ou un Sorrento vs Mime?

Journalisée
maxarkes

« Jeudi 10 Juillet 2008 à 17:34:02 »

Je vote contre !

WWW Journalisée
Oiseau Vermillon

« Jeudi 10 Juillet 2008 à 17:35:51 »

Un petit déterrage de topic juste pour parler du vainqueur du tournoi inter catégorie. C'est fou quel retournement de situation, je me suis absenté 5 jours et Saga menait 31 à 22 et là je vois que c'est finalement Shakka qui remporte le tournoi.

Saga n'a pas eu de chance, c'est tout.

Il est juste tombé sur quelqu'un qui avait plus de fans que lui .

Je suis un peu déçu pour Saga mais c'est pas grave il prendra sa revanche l'année prochaine. (C'est oiseau vermillon qui a dû être content lol)

Ah bon ?

Pontos : Pourquoi pas refaire un autre tournoi l'année prochaine? Certains vont dire que l'on risque toujours de voir les mêmes dans le dernier carré, et alors?
On a bien Amstrong qui a gagné 7 tour de france d'affillée ou lyon être champion de france depuis 2002. De toute façon le vainqueur aura mérité son titre.
Un autre tournoi permettrait de voir d'autres affiches super intéressantes comme un Mime vs Orphée ou un Sorrento vs Mime?

Le problème c'est qu'il y aura toujours les mêmes problèmes liés au fanboyisme etc.

Des personnes qui ne pourront jamais s'empêcher de dire "çaga c 1 boss ki déchir tt" et d'autres personnes comme moi qui auront toujours du mal à accepter la victoire de Saga.

Et puis nous avons bien vu que le tournoi perdait en intérêt au fil du temps.

Je vote contre !

Grillé par max qui a mieux résumé que moi .

Journalisée
arkatakor

« Jeudi 10 Juillet 2008 à 17:37:48 »

Ah désolé oiseau vermillon, je croyais que tu détestais Saga.

Journalisée
Oiseau Vermillon

« Jeudi 10 Juillet 2008 à 17:42:31 »

Je le hais en fait .

Enfin bref.

Pour le tournoi au pire demande à Pontos ou SSK.

Journalisée
paladin shura

« Jeudi 10 Juillet 2008 à 18:07:46 »

Je préconise un nouveau tournoi sans le moindre gold

Ah ouais c'est le topic de Shakka... euh "C le ho du panié, lol " 

WWW Journalisée
Cedde

Site Team
« Jeudi 10 Juillet 2008 à 19:40:31 »

Je suis pour.

Si on inclut G et TLC :p

Journalisée
maxarkes

« Jeudi 10 Juillet 2008 à 19:51:59 »

Mais on peut pas tant que tous les personnages ont pas révélés leurs pouvoirs. Et puis ils sont bridés mais utilisent le boost de leur planètes, donc c'est vraiment dur à définir !

Et puis on est complètement off-topic ^^U

WWW Journalisée
Cedde

Site Team
« Jeudi 10 Juillet 2008 à 19:56:18 »

Mais on peut pas tant que tous les personnages ont pas révélés leurs pouvoirs. Et puis ils sont bridés mais utilisent le boost de leur planètes, donc c'est vraiment dur à définir !

Oui mais ça peut rehausser le niveau de certains Gold dont Aiolos, Aiolia et Shura face aux grosbills ultimes finalistes

Et puis on est complètement off-topic ^^U

Hop...

Shaka, c'est avant tout deux groupes : ses fans et ses pas fans.

Le premier groupe est composé d'extrémistes qui se disent Shaka_Fan(s) même si certains ont essayé de le cacher en modifiant leur pseudo. Ils forcent les Jeans à garder les yeux fermés ce qui provoque moult accidents dans la rue. Les témoins de Shaka sont diaboliques, ils disent oeuvrer pour Bouddha mais c'est faux ! Il faut les arrêter, les jeter en taule, les exterminer !

En revanche, le deuxième groupe se contente d'ignorer ce qui leur sert d'idole et tient des propos modérés et pacifistes.

Journalisée
ShiryuduDragon

« Jeudi 10 Juillet 2008 à 20:04:44 »

Shaka Shaka Shaka... Quel sacré personnage, quel charisme, quelle prestance, quelle puissance !!!
Après qu'il ait gagné le Tournoi, je me suis revisionné les 45 secondes ou il maitrise Shura et Camus (juste avant que Saga ne fout sa m****). Ca me fait toujours le même effet !
Bref, voilà là le vainqueur du Tournoi (il le mérite).

Si nouveau Tournoi il doit y avoir, le mieux serait de ne pas mettre de vote.
Juste une phrase de chaque Membres du genre " 1 vote pour Tatsumi" et là, un Modérateur où je ne sais qui se chargera du compte.

Journalisée
Oiseau Vermillon

« Jeudi 10 Juillet 2008 à 20:07:35 »

Shaka Shaka Shaka... Quel sacré personnage, quel charisme, quelle prestance, quelle puissance !!!
Après qu'il ait gagné le Tournoi, je me suis revisionné les 45 secondes ou il maitrise Shura et Camus (juste avant que Saga ne fout sa m****). Ca me fait toujours le même effet !

C'est vrai que ce passage est très beau.

Pour autant je ne l'ai jamais trouvé si représentatif que cela.

Même si, je le répète, je le trouve très intense.

Si nouveau Tournoi il doit y avoir, le mieux serait de ne pas mettre de vote.
Juste une phrase de chaque Membres du genre " 1 vote pour Tatsumi" et là, un Modérateur où je ne sais qui se chargera du compte.

Pas sûr que ce soit une bonne idée.

Ca ne fera qu'augmenter le lynchage, à raison, de ceux qui votent sans expliquer.

Journalisée
arkatakor

« Jeudi 10 Juillet 2008 à 20:09:36 »

Shaka est le personnage ultime, il possède une multitude d'attaques offensives, une attaque défensive, il est capable de créer des illusions. Même s'il n'égale pas Mü, il est très fort en télékinésie. La question est de savoir s'il a des points faibles?

Journalisée
ShiryuduDragon

« Jeudi 10 Juillet 2008 à 20:17:34 »

Pas sûr que ce soit une bonne idée.

Ca ne fera qu'augmenter le lynchage, à raison, de ceux qui votent sans expliquer.

Hum... Pas d'explication, pas de vote.
Ah oui c'est vrai, si tel Membre explique le pourquoi de son vote et qu'un autre pense comme lui et marque juste "je vote pour Daichi avec tout ce qu'il a été dit avant", ca risque d'être un problème en effet.

Shaka donc...
Je viens de revisionné un autre passage, celui où il combat Aiolia dans la salle du Grand Pope est... Je ne sais pas si c'est le style vieille Anime avec les dessins et tout, mais ce Shaka là m'avait l'air d'être à des années lumières du Shaka face au trio ex Goldique.
Sinon, j'adore sa voix Japonaise qui lui donne vraiment un air divin.
Legrand dans son genre n'était pas mal en lui donnant sa voix mais... Ca reste une voix trop souvent entendu dans Saint Seiya.

Journalisée
Oiseau Vermillon

« Jeudi 10 Juillet 2008 à 20:20:43 »

La question est de savoir s'il a des points faibles?

Le Tenbu Horin contre les adversaire élevés au 7ème sens .

Hum... Pas d'explication, pas de vote.
Ah oui c'est vrai, si tel Membre explique le pourquoi de son vote et qu'un autre pense comme lui et marque juste "je vote pour Daichi avec tout ce qu'il a été dit avant", ca risque d'être un problème en effet.

A eux d'être les plus rapides pour expliquer leurs raisons.

Ou d'être assez imaginatifs pour créer leur propre scénario .

Journalisée
maxarkes

« Jeudi 10 Juillet 2008 à 20:43:46 »

C'est vrai que ce passage est très beau.

Et bien animé en plus.

Mon seul regret c'est qu'en montrant une certaine facilité dans le combat (qu'est ce qu'ils se prennent Shura et Camus, alors que l'autre ne prend presque rien), on a beaucoup moins l'impression qu'il est complètement débordé et le recours au Tenbu perd pour moi de sa saveur.

WWW Journalisée
havok-as-cosmic

« Jeudi 10 Juillet 2008 à 22:33:55 »

Shaka donc...
Je viens de revisionné un autre passage, celui où il combat Aiolia dans la salle du Grand Pope est... Je ne sais pas si c'est le style vieille Anime avec les dessins et tout, mais ce Shaka là m'avait l'air d'être à des années lumières du Shaka face au trio ex Goldique.

Contre Aiolia c'était punch=punch et L.Bolt=TK voila quoi

et c'est vrai que contre Ikki et dans Hades Jkyu on le voit plus fort ça n'a pas l'air d'être le même mais je l'ai toujours dit à ce moment de l'histoire comme on est grave dans la pub des 100 jrs nuits entre Golds on mettra n'importe qui comme Gold dans la sale du pope ils seront quand même à égalité même Mu vs Afro quoi
et on a sorti de tas de blabl sur Aiolia et Shaka qui mettaient tout ce qu'ils avaient et etc
et mon c***, Shaka possède de tas d'autre ressources et techniques c'est pas seulement avec Tempo Rinin à la con et Tenma Kukokfu qu'on vera la totalité de ses aptitudes c'est vraiment n'importe quoi parfois ce qu'ils disent 

La question est de savoir s'il a des points faibles?

Le Tenbu Horin contre les adversaire élevés au 7ème sens .

Ca oui mais faut croire aussi que c'est pas aussi évident et simple que ça aussi
Sinon Saga Camu et Shura sont hypers cons
Eux qui maitrisent le 7e sens n'avaient qu'à l'utiliser et en mettre plein la gueule à Shaka

Pour moi le truc c'est que même si élevé au 7è sens il faut encore un effort sur soi, faut du temps, et etc ...
c'est pourquoi les golds rebegats n'ayant pas le temps devaient agir malheureursement avec ce foutu AE (bien dommage)

Journalisée
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.828 secondes avec 19 requêtes.