Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Actu Saint Seiya : un petit point.
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
Derniers ajouts sur le site :
 [Hades Glory] Chapitre 15 : L'épée des Illusions
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle

Pages: [1] 2 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Selections et Entrainement des chevaliers  (Lu 6839 fois)
PeJ

Site Team
Kanon Chevalier d'Or des Gemeaux

« Mardi 13 Mai 2003 à 14:14:21 »

Bon si le topic existe déjà dites le moi !

A VOTRE AVIS

Quel type d'entrainement suivent les chevaliers d'argents, or et les autres

mais pas les bronze ?

Quels sont les critères de selection ?                   
« Dernière édition: Samedi 29 Avril 2006 à 22:28:16 par Ex-Floodeur »

Journalisée
Rune

« Mardi 13 Mai 2003 à 14:44:18 »

a mon avis les memes ke les bronzes mais avec leur niveau respectif (cosmos degage, vitesse...)                    

WWW Journalisée
Ika des Gémeaux

pandore

« Mardi 13 Mai 2003 à 14:46:27 »

Heu PeJ, je c pas si c utile de poser la même question sur 50 forums différents (on en débat déjà sur le mien je te rappelle !)

@++

Ika                    

WWW Journalisée
PeJ

Site Team

« Mardi 13 Mai 2003 à 15:29:23 »

là c plus approfondis en fait petite fille

Je demande exactement COMMENT les chevaliers d'argents et or sont choisis, par ki, quels critères.

Leur type de training car on a vu ceux des bronze mais pour les autres ...

A mon avis c de l'entrainement solitaire !                    

Journalisée
Rune

« Mardi 13 Mai 2003 à 15:40:32 »

pour la personne ki les choisit y a pa photos c est athena paske seuls ceux ki sont choisis par elle peuvent degager un cosmos suffisant pour revetir une armure                    

WWW Journalisée
PeJ

Site Team

« Mardi 13 Mai 2003 à 16:12:10 »

Pb : AThéna pas né qd les or actuels sont devenus chevaliers !                    

Journalisée
Rune

« Mardi 13 Mai 2003 à 16:19:17 »

son corps sur Terre est pas nee mais ca veut pas dire qu elle existe pas                    

WWW Journalisée
The WormLord

Veterans
Shiryu Chevalier de Bronze du Dragon

« Mardi 13 Mai 2003 à 17:50:12 »

Citation

Heu PeJ, je c pas si c utile de poser la même question sur 50 forums différents (on en débat déjà sur le mien je te rappelle !)

@++

Ika

il est sur que restreindre une question a un seul forum permet d'avoir moins d'avis et donc une idée moins précise de la question, je pense que t'as raison.

Blague à part, je pense pas que les entrainements soient fondamentalement différents, mais plus poussés plutot                    

WWW Journalisée
Ika des Gémeaux

pandore

« Mardi 13 Mai 2003 à 17:59:41 »

Je disais ça parce que PeJ ressort pas mal de ses topics de chez moi... (dont celui sur Canon, refait !)

Mais bon, je m'en fiche mais c un peu chiant pour ceux qui sont inscrits sur les 2 quand même...

Pis bon, ct pas à toi que je parlais Worm, ct à PeJ

PeJ> bon bah, tu connais mon avis sur ta question hein !

@+++

Ika                    

WWW Journalisée
Nore

Site Team
« Mardi 13 Mai 2003 à 18:33:36 »

Pour les Ors... je dirais Choisis pas le Pope avec entrainement au Sanctuaire solitaire et archi dur.

Pour les Silvers... vu leur nullité dans la série je dirais que c'est au piston                    

WWW Journalisée
fx007

Veterans
Seiya Chevalier de Bronze de Pegase

« Mardi 13 Mai 2003 à 20:34:41 »

je ne pense pas qu il y est d entrainement specifique pour devenir chevalier d or. je pense que en + de l entrainement qui doit etre similaire a ceux des bronze il faut surtout rajouter le merite                    

Journalisée
jeyro

« Mardi 13 Mai 2003 à 22:06:06 »

je pense que l'entrainement dur plus long, voyez le nombre de techniques que maitrisse les chevaliers d'or!                    

WWW Journalisée
The WormLord

Veterans

« Mardi 13 Mai 2003 à 22:19:40 »

la g un doute pask'ils sont Gold à 7 ans la plupart                    

WWW Journalisée
jeyro

« Mardi 13 Mai 2003 à 22:25:49 »

ouais, ca tien pas la route tout ca...

Enfait c'est comme dans la vraie vie (la notre) quand on est déstiner à découvrir, trouver ou acquérir quelque chose, ben y'a comme une force qui nous y mène, parce que c'était déstiner a nous et rien d'autre, c'est la meme chose pour les saints et leurs armures...                    

WWW Journalisée
Ryben

« Mercredi 14 Mai 2003 à 08:17:27 »

A mon avis , c'est un mystère , mais l'explication que je verrai par rapport à la série c'est que les silvers et golds sont choisi par le pope et former entrex eux. A part les «maîtres de bronze» y a personne qui est montré comme formateur de chevalier dans la série..

Quoi que Marine est un silver qui forme Seya ...  :?                    

WWW Journalisée
LE DIEU LION

« Mercredi 14 Mai 2003 à 09:20:26 »

En fait je pense que des gens ou des chevaliers sont désignés par le Grand Pope ou Athéna pour parcourir le monde à la recherche de futurs chevaliers.

Je pense ke leur premier lieu de recherche sont les Orphelinas vu que la plus part des chevalier sont orphelin ou ont perdu leurs parents dans des conflits armés ou dans des accidents.

Et celon leur potentiel cosmologique ils seront formés pour être bronse, silver ou gold saint.

ensuite concernant leur entrainement il est bien entendu évident kil varie selon le grade aukel l'apprenti essaye d'arriver.

l'entrainement est dure pour tout les apprentis chevaliers mais il y a certaine variantes évidentes ki font kils sont tous différents.

8)                    

Journalisée
kubbiac

« Mercredi 14 Mai 2003 à 09:52:32 »

je pense que se sont les vieux chevaliers qui choissisent leurs successeur quand il parte à la retraite où quand ils ont accès à un une fonction plus importante. cfr Shion/Mu                    

Journalisée
LE DIEU LION

« Mercredi 14 Mai 2003 à 10:10:24 »

Oui mais pour Mu et Sion c différent car le successeur du Bélier doit être un descandent (ortho ?) du peuple de Mu.

alors que pour les autres sa peu être n'importe ki                    

Journalisée
kubbiac

« Mercredi 14 Mai 2003 à 10:24:52 »

et après Kiki comment qui vont faire                    

Journalisée
LE DIEU LION

« Mercredi 14 Mai 2003 à 10:54:28 »

Bah ils vont bien trouver un dernier ultimate pécos de Mu (le continent)                      

Journalisée
kubbiac

« Mercredi 14 Mai 2003 à 11:03:47 »

pas convaincu, puisque Kiki est le dernier survivant

à moins qui fasse un gosse mais j'ai jamais vu un chevalier avec des enfants                    

Journalisée
The WormLord

Veterans

« Mercredi 14 Mai 2003 à 11:36:53 »

et pourquoi le Saint du Bélier devrait etre de Mu ? faut arreter d'extrapoler, c'est marqué nulle part !                    

WWW Journalisée
Nico

Admin Site & Service Technique
Shura chevalier d'or du capricorne

« Mercredi 14 Mai 2003 à 12:31:21 »

Citation

et pourquoi le Saint du Bélier devrait etre de Mu ? faut arreter d'extrapoler, c'est marqué nulle part !
il s'appelle bien Mu nan ?                    

WWW Journalisée
Rune

« Mercredi 14 Mai 2003 à 12:59:19 »

ouais mais ca veut pas dire que le chevalier du Belier doit obligatoirement etre un survivant de Mu.

imagine qu il n y en ait plus un seul, hop plus de chevalier du Belier et y a plu ke 11 chevaliers d or                    

WWW Journalisée
Ryben

« Mercredi 14 Mai 2003 à 13:19:29 »

Justement a mon avis , ils trouveront une succession , un peu à la DBZ                    

WWW Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.064 secondes avec 18 requêtes.