Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Le Tenkai-Hen en Manga !
 Actu Saint Seiya : un petit point.
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
Derniers ajouts sur le site :
 [Les ages mythologiques] Le Livre des Quêtes - Chapitre I : La Croix du Sud
 [Hades Glory] Chapitre 15 : L'épée des Illusions
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie

Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hades en france... [CIRCULEZ, Y A RIEN DE NOUVEAU, NI MEIKAI NI ELYSION]  (Lu 2693 fois)
LE DIEU LION

« Jeudi 15 Mai 2003 à 12:18:27 »

Perso je préférerais une bonne Vo STF mais cela n'engage ke moi                    

Journalisée
KiaN

Veterans
Pilote de l'avion

« Jeudi 15 Mai 2003 à 13:01:14 »

ca tombe bien, c beaucoup moins cher d'engager kelkin pour traduire et faire des sous titres que d engager des doubleurs

et je pense qu'on est majoritairement d'accord sur le fait que le VOSt est mieux que le VF (qui plus est avec des nouvelles voix)                    

WWW Journalisée
Duncan13

« Jeudi 15 Mai 2003 à 17:31:47 »

Vous pensez qu'on aura droit à la diffusion télé sur Ab1 avant la sortie DVD ? ou faut pas trop es pérer ?                      

Journalisée
weedmaker

« Jeudi 15 Mai 2003 à 17:46:20 »

Citation

Vous pensez qu'on aura droit à la diffusion télé sur Ab1 avant la sortie DVD ? ou faut pas trop es pérer ?  

M'étonnerais ça ..   8O

Si on suit la logique habituelle française    ... on peut esperer une diffusion télé l'année de la sortie des Dvd (quelques mois apres pi etre)... mais certainement pas avant la sortie des DVD ....  

Je crois pas que ça soit déjà arriver chez nous !!                      

Journalisée
KiaN

Veterans
Pilote de l'avion

« Vendredi 16 Mai 2003 à 09:26:13 »

ben si mais en import

DVD japonais a 80€ sans sous titres mais c les versions longues des OAV (pas celles diffusees sur animax) ou les DVD HKvideo ki sont un peu moins cher, de moins bonnes qualité et si c comme tout HK, des sous titres pourris..

cf. le topic sur les DVD HK                    

WWW Journalisée
history13041985

« Mardi 01 Juillet 2008 à 23:11:30 »

Euh La première partie d'Hadès est passé en France sur NT1 .
Concernant le doublage , aucune voix ne m'a choqué : ça avait l'air d'être des voix d'hommes mais bon j'étais tellement bouche bé devant la beauté des épisodes que je faisais pas trop attention aux voix .
Y a-t-il eu de la censure ? Je ne sais pas mais:
-on a bien vu l'état que Camus , Saga et Shura avaient à la fin de leur combat avec Shaka
-le sang d'athéna a bien été versé ( on voit bien son sang et il est bien rouge).
Le générique était le générique français et japonais :je n'ai pas tres bien compris pourquoi ils nous ont passé les deux génériques . Ils n'auraient du passer que le generique japonais .

PS : désolé je ne m'étais pas rendu compte qu'il y avait un topic déjà ouvert.
« Dernière édition: Mercredi 02 Juillet 2008 à 00:05:43 par history13041985 »

Journalisée
galaxianexplosion

« Mardi 01 Juillet 2008 à 23:56:03 »

Euh La première partie d'Hadès est passé en France sur NT1 .

Sauf que là, le dernier message du topic date de 2003. Et la VF n'est sortie qu'en 2006, soit 3 ans plus tard 

D'ailleurs, il existe un topic plus approprié dans la section "forum général": http://forum.animecdz.com/sujet-VFOAV-Hades-MEIKAI-&-ELYSION-PAS-ENCORE-PREVU--9211-0.html   

« Dernière édition: Mercredi 02 Juillet 2008 à 00:01:11 par galaxianexplosion »

Journalisée
Bone

Moderateur (trice)
« Mercredi 02 Juillet 2008 à 00:12:41 »

A oui morceau de déterrage là, un topic qui a 5 ans. Un minimum de recherche serait sympa avant de remonter des sujets caducs.

Surtout que les OAV en elles même n'ont aucun rapport avec la section goodies (seul les DVD qui en résulte ont leur place ici), donc merci de continuer une conversation (certes très en retard) ailleurs, merci galaxianexplosion pour la redirection .

Locking mode
« Dernière édition: Mercredi 02 Juillet 2008 à 00:18:22 par Bone »

Journalisée
SSK

Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
<Seinto Seiya pure & original style only>

« Mercredi 02 Juillet 2008 à 07:31:11 »

Matez un peu la date du dernier post avant de faire un déterrage 

WWW Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.058 secondes avec 20 requêtes.