Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Actu Saint Seiya : un petit point.
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
Derniers ajouts sur le site :
 [Hades Glory] Chapitre 15 : L'épée des Illusions
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle

Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hades en france... [CIRCULEZ, Y A RIEN DE NOUVEAU, NI MEIKAI NI ELYSION]  (Lu 2651 fois)
clad

« Lundi 12 Mai 2003 à 15:04:06 »

moi je voudrai une version francaise et vostfr

les voie francaise sont bonne, je parle surtout des 5 bronzes

seiya, shiryu, hyoga, shun et ikki sont très bien doubler (sauf quand leurs voie changent de doubleur)

faut arreter la                    

WWW Journalisée
404

Veterans
Aiolia Chevalier d'Or du Lion

« Lundi 12 Mai 2003 à 15:22:11 »

Shun bien doublé ???                    

Journalisée
The Black Tiger

« Lundi 12 Mai 2003 à 15:23:38 »

A mes souvenirs shun au début du sanctuaire avait une voie de fille.....                    

Journalisée
Winda

« Lundi 12 Mai 2003 à 15:27:12 »

Ils vont faire un doublage pourri comme pour DBGT ...

De plus je pense que ce sont nos arriéres petits enfants qui verront le résultat ...                    

WWW Journalisée
The Black Tiger

« Lundi 12 Mai 2003 à 15:32:29 »

lol oui c'est possible vu comment sa traîne                    

Journalisée
clad

« Lundi 12 Mai 2003 à 15:58:12 »

je ne parle pas de la première voie de shun, bien évidement...

sinon tout a fait daccort pour dire que dbgt a eu un doublage vraiment pourri

et si ces pour nous refaire la meme chôse sur hades, alors oui vaut mieu une version original sous titré en french                    

WWW Journalisée
Siegfried

Veterans
« Lundi 12 Mai 2003 à 16:41:42 »

Citation

si ces pour nous refaire la meme chôse sur hades, alors oui vaut mieu une version original sous titré en french

Si seulement on pouvait avoir la qualité de doublage de Trigun en Fr... J'ai jamais vu un aussi bon doublage pour une série en français : l'humour y est, et non-censuré, les vannes sont super bien traduites, les cris et autres onomatopées aussi : on sent qu'ils délirent bien et sont super pros. Un must en français...                    

WWW Journalisée
The Black Tiger

« Lundi 12 Mai 2003 à 16:51:30 »

Citation

et si ces pour nous refaire la meme chôse sur hades, alors oui vaut mieu une version original sous titré en french

Bon c'est vrai que sa serai bien si il pouvait faire un bon doublage en français mais c'est toujours bien d'entendre les voies originales pour comparer                    

Journalisée
Winda

« Lundi 12 Mai 2003 à 16:54:58 »

Certains animésTV récents ont bénéficié d'un doublage de qualité ... YuGiOh, C.C.Sakura, Digital Monsters et Pokémon ... on sent qu'il y a du boulot derriére ...

Donc peut être avec un peu de chance ...

Espérons le retour du cast original ... il paraît que pratiquemment  toute l'équipe double «Buffy» ces temps-ci ...  8)                    

WWW Journalisée
clad

« Lundi 12 Mai 2003 à 16:57:38 »

heu pour yu gi ho

je trouve que yugi a une voie de merde*                    

WWW Journalisée
Rune

« Lundi 12 Mai 2003 à 17:00:04 »

personnellement j trouve pas que YuGiOh soit bien double

les series bien doublees sont tres rares ( Nadia, Cites d Or, City Hunter par moments, Trigun, Macross Plus )                    

WWW Journalisée
Winda

« Lundi 12 Mai 2003 à 17:05:09 »

Si les gars YuGiOh a un bon doublage !!

- Le comédien français qui double Seito Kaiba est excellent ... on a réellement l'impression qu'il vit bien son perso ...

- YuGiOh a deux doubleurs ... celui enfant est c'est vrai assez mauvais ... mais celui adulte est trés convaincant ...

- Pegasus aussi bénéficie d'un bon doublage ... moi j'aime bcp ...

Peut être qu'on les retrouvera sur Saint Seiya Hades Chapter ...                      

WWW Journalisée
JP

« Lundi 12 Mai 2003 à 20:03:33 »

Moi je pense pas que les dvds français d'Hadès seront censurés car ils ne s'adressent plus à des enfants mais à un public culte d'adultes et adolescents.

Journalisée
Hypnos

« Lundi 12 Mai 2003 à 20:24:58 »

peut etre afin de ne plus avoir d'ennuis avec des trucs genre «CSA» ou «Famille de France»... :?                    

Journalisée
JP

« Lundi 12 Mai 2003 à 20:48:41 »

C'est sur que si Christine Boutin tombe sur les masters des dvds il lui faudra un bon PEGASUS RYU SEI KEN pour qu'elle lache le morceau. Enfin Ségolène Royal c'était pas mal aussi dans le genre 'je protège les innocents des vilaines images'.                      

Journalisée
Hypnos

« Lundi 12 Mai 2003 à 21:02:18 »

en attendant les «innocents» ils ne demandaient que ca!                    

Journalisée
clad

« Mardi 13 Mai 2003 à 08:42:23 »

les dvd d'hades n'aurons aucune raison d'être censuré (vu qu'il ne seont pas passer sur nos chaines locale)

et puis pour vous rassurer ab a sortie il y a peu le film ken, bourré de scène super gore et absolument pas censurés, en plus on a le choix entre le vf et le vost

pour une fois qu'il font un truc bien (hormis la jaquettes qui est dégueu)

donc pour st seiya tout espoir est permis, et il ne sera pas censuré (j'en suis sur)                    

WWW Journalisée
ShakaV

Général des Mers Sorrento de la Sirène

« Mardi 13 Mai 2003 à 08:52:36 »

Citation

et puis pour vous rassurer ab a sortie il y a peu le film ken, bourré de scène super gore et absolument pas censurés, en plus on a le choix entre le vf et le vost

me parle pas de ce sompteux vol organisé par AB stp... une vrai horreur... comme AB sait nous les pondre^^ C'est mieux que les dvd sorti avant, c'est vrai.... mais c'est toujours lamentable^^ Vive AB, moi je vous le dit.... :cry:                    

WWW Journalisée
clad

« Mardi 13 Mai 2003 à 09:06:35 »

Citation

Citation

me parle pas de ce sompteux vol organisé par AB stp... une vrai horreur... comme AB sait nous les pondre^^ C'est mieux que les dvd sorti avant, c'est vrai.... mais c'est toujours lamentable^^ Vive AB, moi je vous le dit.... :cry:

le film en lui même n'est pas une horreur loin de la

mais je suppose que tu dois faire référence entre l'histoire ab> et manga distribution ou il ce sont fait reprendre leurs droits? (et du coup on a des nouveau dvd avec des jaquettes horrible, et cencuré par «ab»)

sinon moi je trouve que l'intérieur(les menus), et l'image du dvd sont très bien (juste a la fin du dvd apres le dernier combat, je ne sais pas pourquoi mais ca passe du japonais au francais)                    

WWW Journalisée
ShakaV

Général des Mers Sorrento de la Sirène

« Mardi 13 Mai 2003 à 12:31:02 »

vi c'est de cela que je parlais... sinon le bug est normal... made in ab, je te le rappel                    

WWW Journalisée
The WormLord

Veterans
Shiryu Chevalier de Bronze du Dragon

« Mardi 13 Mai 2003 à 12:47:42 »

et pourtant

nan mais plus sérieusement Lightning Plasma, t'arrives et tes 2 premiers posts demandent ou trouver l'OAV 13, et dans des topics qui n'ont rien à voir. Alors a priori (j'espère pas trop m'avancer) il sera distribué par l'équipe de ShakaV (dsl je sais plus qui est dedans exactement) et ce sera mis dans le forum Upload.                    

WWW Journalisée
clad

« Mardi 13 Mai 2003 à 14:34:26 »

Citation

vi c'est de cela que je parlais... sinon le bug est normal... made in ab, je te le rappel

oui c vrai, ab ne fait jamais rien de parfais                    

WWW Journalisée
ariegeo

« Mardi 13 Mai 2003 à 14:39:33 »

c surtout qu'ils se depechent de doubler la série (en etant bourré comme d'hab) pour la sortir rapidos avant tout le monde, faire un max de profit, et la diffuser en boucle pendant 20 ans sur les chaines du satellite.                    

WWW Journalisée
lightening plasma

« Mardi 13 Mai 2003 à 18:49:16 »

dsl the wormlord,j essayerai de faire mieu la prochaine fois en ce qui concerne taper les posts au bon endroit,a part ca merci.....je voulais dire aussi ke j etais pa un passant comme ca...j 'y sui j y reste lol                      

Journalisée
KiaN

Veterans
Pilote de l'avion

« Jeudi 15 Mai 2003 à 11:20:48 »

il y a 0% de chances d'avoir les anciens doubleurs si vous voulez tout savoir, ne serait-ce qur parce qu'ils sont des douvleurs assez connus maintenant et donc...€€€€..trop chers..

il y a de bonnes chances pour qu'on ait une VOstFR je pense ;-)                    

WWW Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.067 secondes avec 19 requêtes.