Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Une préquelle en animation ? Ca se précise !
 Le Tenkai-Hen en Manga !
 Actu Saint Seiya : un petit point.
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
Derniers ajouts sur le site :
 Bonus offerts avec le volume 15
 [Les Royaumes du Grand Nord] GLOSSAIRE
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 7 : LES EINHERJARS
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 6 : LA MAREE INHUMAINE
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 5 : LES HOMMES DE L’OMBRE

Sondage
Question: quelle est l attaque la plus pourrie?
Les Roses Démoniaques d'Aphrodite - 26 (11.5%)
Les Ailes Noires Du Corbeau de Jamian - 83 (36.7%)
Le Galop De La licorne de Jabu - 80 (35.4%)
Les Fleches Fantomes de Ptolemy - 22 (9.7%)
Le Morphing de Kassa - 9 (4%)
Le Cerceuil D'Améthyste d'Albérich - 6 (2.7%)
Total des votants: 179

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: votez pour l'attaque la plus pourrie pre-Hades  (Lu 7931 fois)
Saga_no_saint

« Samedi 19 Février 2005 à 19:36:42 »

dur de choisir ,mais voilà c est la plus pourri a mes yeux,et meme pas qu elle fait mal lol

WWW Journalisée
Caammuus

Site Team
« Samedi 19 Février 2005 à 20:32:42 »

Citation

dur de choisir ,mais voilà c est la plus pourri a mes yeux,et meme pas qu elle fait mal lol

heu... laquelle des attaques?

Journalisée
KltoS

« Samedi 19 Février 2005 à 20:44:33 »

lol ouai en plus il a une tete de vainqeur (jamian)
nan sérieusement il fait pitier .
« Dernière édition: Samedi 19 Février 2005 à 20:45:13 par Kl!toS »

WWW Journalisée
yoyan

« Mardi 22 Février 2005 à 13:27:29 »

Tien pour une fois c'est pas Aphrodite qu'on critique !    
« Dernière édition: Mardi 22 Février 2005 à 13:28:33 par yoyan »

WWW Journalisée
Rik Spoutnik

« Mardi 22 Février 2005 à 14:10:27 »

Je vote pour le galop de la licorne de jabu.  En deuxième position, je mettrais les ailes du corbeau et en troisième position, les roses noires d'aphrodite.

Journalisée
Caammuus

Site Team
« Mardi 22 Février 2005 à 16:41:15 »

Citation

Je vote pour le galop de la licorne de jabu.  En deuxième position, je mettrais les ailes du corbeau et en troisième position, les roses noires d'aphrodite.

Un jour faudra que vous m'expliquiez EN QUOI les Roses Noires d'Aphrodite est tellement nulle comme attaque... :pfff: C'est peut-être pas la meilleure, m'enfin bon quoi...

Journalisée
yoyan

« Mardi 22 Février 2005 à 16:52:14 »

Citation

Citation

Je vote pour le galop de la licorne de jabu.  En deuxième position, je mettrais les ailes du corbeau et en troisième position, les roses noires d'aphrodite.

Un jour faudra que vous m'expliquiez EN QUOI les Roses Noires d'Aphrodite est tellement nulle comme attaque... :pfff: C'est peut-être pas la meilleure, m'enfin bon quoi...

C'est vrai ,c'est quand même l'attaque d'un chevalier d'or !    

WWW Journalisée
Matsya

Site Team
« Mardi 22 Février 2005 à 16:56:43 »

Cette attaque n'est pas trop aimée car elle ne "clash" pas autant que celle de Saga par exemple.

Journalisée
yoyan

« Mardi 22 Février 2005 à 16:58:57 »

Ouai je sais mais bon la mieux sera toujours bloody rose (enfin pour moi )
« Dernière édition: Mardi 22 Février 2005 à 16:59:47 par yoyan »

WWW Journalisée
Merenptah

« Dimanche 03 Avril 2005 à 11:14:50 »

perso l'attaque la plus pourrie pas niveau graphique ou puissance, mais niveau traduction c'est :

"la corne du lion" d' Ayor contre Seiya

ça deja ete dit mais je vois pas en quoi le morphing de Kazza ou le cimetiere d'amatyste sont des Attaques pourries , elles sont hyoper puissantes et pour la seconde hyper estetique

per so celle qui me saoule c'est le tonnerre de l'aube de Hyoga, il met toujours 4 plombes à la lance, et vas y que je batte des ailes et vasy que j'envoie tout au ciel, je file deux trois coups et je joins les mains.... zzzzzzzzzzzz je m'en dors

la plus pathetique serait pas les attaques de chevaliers d'acier genre l'aspiration du toucan

WWW Journalisée
havok-as-cosmic

« Lundi 04 Avril 2005 à 11:33:39 »

le corbeau juste parce que j'aime pas les corbeaux    

Journalisée
LE DIEU LION

« Jeudi 07 Avril 2005 à 13:24:45 »

Povre Jamian, keskil prend sur le coin de la gueule lui, il me fait pitier kan mm.

Mais c vrai ke parmis toute les attaque je pense ke c la moin efficace, car une bonne émanation de cosmos suffirait à la briser. Evidemment si on panik et kon ne réfléchit pas ben on meurt étoufé, c kler. Mais pour moi c la moin  terrible de toute, avec celle de Jabu ki est dans son principe d'une nullité déconcertante.  

Journalisée
Guilux

« Jeudi 07 Avril 2005 à 13:45:09 »

On remarque que l'attaque de Jamian à quelque chose ne comun avec l'attade Myu, lorsqu'il est une larve...

Journalisée
LE DIEU LION

« Jeudi 07 Avril 2005 à 14:12:50 »

koi le Silky Thread ou un truc dans le genre, moi je pencherait plus vers Le truc avec les papillons ki se colent au corps. Dsl pour le nom de l'attaque suis o boulot et g pas l'ortho exacte   . Mais là s'arette la comparaison car nivo puissance c pas comparable DU TOUT  

Journalisée
Guilux

« Jeudi 07 Avril 2005 à 17:08:32 »

Tout à fait d'accord.

C'était juste une remarque.

Journalisée
Aioriaiszebest

Bannis
« Jeudi 07 Avril 2005 à 17:15:08 »

Citation

koi le Silky Thread ou un truc dans le genre, moi je pencherait plus vers Le truc avec les papillons ki se colent au corps. Dsl pour le nom de l'attaque suis o boulot et g pas l'ortho exacte  . Mais là s'arette la comparaison car nivo puissance c pas comparable DU TOUT

bouh les fautes et le SMS

Bon sinon l'attaque de Myu avec les papillons c'est Fairy Thronging, et je vois pas bien le rapport avec l'attaque de Jamian avec les plumes   ( ça en a plus avec le Silky Thread comme l'a dit Guilux.
« Dernière édition: Jeudi 07 Avril 2005 à 17:15:31 par Aioriaiszebest »

Journalisée
LE DIEU LION

« Jeudi 07 Avril 2005 à 17:24:38 »

Vi ben j'écris com cela depuis que je suis inscrit, voilà maintenant presque trois ans  

Citation

On remarque que l'attaque de Jamian à quelque chose ne comun avec l'attade Myu, lorsqu'il est une larve...

voila pourkoi je disais cela    

Journalisée
Diditoff

« Vendredi 08 Avril 2005 à 20:12:11 »

L'attaque d'Andromede noir, personne n'y pense? parce que franchement c'est moche, c'est repompé (bon d'accord comme tous les chevaliers noirs) et en plus completement inefficace...

WWW Journalisée
pegasus ryu sei ken

« Vendredi 08 Avril 2005 à 20:46:55 »

Citation

L'attaque d'Andromede noir, personne n'y pense? parce que franchement c'est moche, c'est repompé (bon d'accord comme tous les chevaliers noirs) et en plus completement inefficace...

Moi j' aime bien ! En plus shun pissait le sang à cause des serpents, c' etait génial.

Sinon, la plus pourrie c' est Great corn, et son mouvement ridicule sur la fin de l' attaque.
Et il y a aussi les météores de Aiolos contre shura, c' est une pâle immitation du PRSK.

Journalisée
LE DIEU LION

« Samedi 09 Avril 2005 à 01:45:26 »

Citation

Sinon, la plus pourrie c' est Great corn, et son mouvement ridicule sur la fin de l' attaque.
Et il y a aussi les météores de Aiolos contre shura, c' est une pâle immitation du PRSK.

first c pas Great Corn mais Great Horn ahem l'anglais et vue comment elle balaye Niobée et le reduit en poussière elle est loin d'être pourrie, ensuite comment une attaque de gold peut elle être pompée sur une attaque de bronze   !!!???
Et nivo résultat la paroie rocheuse réduite à l'état de petit tas de gravillon heuuu si sa c pourrie tu m'explik se ki est bien ?? De plus Aiolos officiant avant Seiya ki plagia ki ?? Blame Kuru pour son mank d'imagination et là fo ke tu refasse le manga !!

Juste pour finir en ce ki concerne Aldé et la fin de son attaque, je voit pas se ki est ridicule c une projection brute de cosmos, un flot ravageant tout sur son passage comme un taureau sauvage ki charge ou mm un troupeau, keski est ridicule là dedans ???!!  
« Dernière édition: Samedi 09 Avril 2005 à 01:50:30 par LE DIEU LION »

Journalisée
Diditoff

« Samedi 09 Avril 2005 à 07:16:36 »

Citation

Moi j' aime bien ! En plus shun pissait le sang à cause des serpents, c' etait génial.

Ouais mais une fois que le boulet que je ne citerais pas à décider de se foutre dans le ravin et que Shun a pu se battre c'est qui qui pissait le sang????

WWW Journalisée
Bernard_Frederic

Veterans
« Samedi 09 Avril 2005 à 11:51:11 »

+1 pour Jamian mais lui je ne l'aime pas trop
Concernant Albérich, l'attaque n'est pas si foireuse que cela vu qu'elle a posé quelques problèmes à nos amis dans Asgard . Enfin le faible nombre de votes pour cette attaque montre que je ne suis pas le seul à penser ça...
« Dernière édition: Samedi 09 Avril 2005 à 11:51:34 par TrésorDuCiel »

Journalisée
Aioriaiszebest

Bannis
« Samedi 09 Avril 2005 à 12:38:00 »

L'Amethyst Shield est une attaque visuellement magnifique, et son efficacité n'est plus à démontrer    Une attaque excellente pour mon god warrior préféré  

Citation

c'est dire le niveau     :ptdr:

de toute façon c'est pas des météores, c'est plutôt une attaque genre le Lightning Bolt d'Aiolia ( mais en moins classe quand même ), d'ailleurs le nom de l'attaque d'Aiolos c'est Atomic Thunderbolt, pas Sagittarius Ryuseiken    

Citation

+1 pour Jamian mais lui je ne l'aime pas trop

Rolala mais c'est quoi cette haine contre Jamian, il est trop marrant lui nom de diou!  

En plus il piétine Yaya dans l'épisode 29    

Journalisée
LE DIEU LION

« Samedi 09 Avril 2005 à 13:20:34 »

moue moi dans le genres attaques pourries j'aurais plutot mis:

Great Capure => Geki, la prise de l'ours
Lionet Bomber=> Ban, le sursaut du lionnet rien ke le nom me donne envie de vomir

A la place du  Amethyst Shield  et les Roses Noires ou Pyranas D'Aphro  

Journalisée
megrez alberich

« Samedi 09 Avril 2005 à 13:21:34 »

Citation

De plus Aiolos officiant avant Seiya ki plagia ki ?? Blame Kuru pour son mank d'imagination et là fo ke tu refasse le manga

pour l'attaque d'Aiolos qui ressemble à celle de Seiya c'est un rajout du DA. Dans le manga de Kuru, on ne le voit pas se battre. Aussi, sa technique n'est pas connue.

Mais dans l'épisode G, Okada lui en a inventé une qui s'appelle Infinity Break, ce sont des flèches de lumière qui volent dans tous les sens et qui transpercent tout.
« Dernière édition: Samedi 09 Avril 2005 à 14:07:46 par Chimere »

Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.137 secondes avec 21 requêtes.