lindir
|
 |
« Dimanche 29 Juin 2008 à 12:34:03 » |
|
Y a pas a dire shaka il a la cote. Je m' égare bienvenue skakafan amuses toi bien sur le forum
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ShakaFan
|
 |
« Dimanche 29 Juin 2008 à 12:38:15 » |
|
Tu es faites pour t'entendre avec notre shak' national  Bienvenue à toi  c'est ce que j'ai cru comprendre  de toute façon, shaka a effectivement beaucooooooooup d'admirateurs/trices!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oiseau Vermillon
|
 |
« Dimanche 29 Juin 2008 à 13:31:10 » |
|
Bienvenue à Alcyone ainsi qu'à ShakaFan (  ). Amusez-vous bien sur le forum  .
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
galaxianexplosion
|
 |
« Dimanche 29 Juin 2008 à 13:42:46 » |
|
Weeelcome ShakaFan ! (prononcé à la façon du marchand d'armes dans RE4  ) Caam' > tu peux pas te connecter au boulot tant qu'à faire ? Au moins, on te verrait un peu plus souvent parce-que rares sont les warriors encore debouts à cette heure-là...
|
|
|
|
« Dernière édition: Dimanche 29 Juin 2008 à 13:44:30 par galaxianexplosion »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ShiryuduDragon
|
 |
« Dimanche 29 Juin 2008 à 14:18:35 » |
|
Salut à tous ! Moi c'est Alcyone (21 ans). Etant Fan de Saint Seiya depuis ma naissance, c'est un véritable honneur pour moi d'être un nouveau membre sur votre site excellent et incontournable.  Encore bravo ! Tiens ? Je ne savais pas que Néo Cortex était fan de Saint Seiya.  Son personnage favori doit être Deathmask c'est obligé.  Bref, welcome à toi, fan de la 1ère heure.  Salut salut Je suis la petite nouvelle  28 ans, accro de saint seiya depuis toujours et complètement fan de Shaka. Comme ce forum a l'air vraiment complet sur le sujet et super sympa aussi, j'ai pas hésité longtemps avant de m'inscrire!! Welcome à toi, fan de la 1ère heure (?)!  Nous en sommes donc à 4 nouveaux inscrit depuis la sortie de The Lost Canvas. C'est louche... 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bellérophon
|
 |
« Dimanche 29 Juin 2008 à 14:27:04 » |
|
welcome a vous 2 Alcyone et ShakaFan!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ShakaFan
|
 |
« Dimanche 29 Juin 2008 à 15:16:51 » |
|
merci merci  Welcome à toi, fan de la 1ère heure (?)!  Nous en sommes donc à 4 nouveaux inscrit depuis la sortie de The Lost Canvas. C'est louche...  pour ma part, pas encore eu le temps de courir acheter the lost canvas... je vais donc éviter le topic qui s'y rapporte 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Diamond Saint
Jaguar Ghost Saint d'Orion
Moderation Team
|
 |
« Dimanche 29 Juin 2008 à 16:51:19 » |
|
WOW ! Pleins de nouveaux membres !  Bienvenue à toutes et à tous. 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pontos
|
 |
« Dimanche 29 Juin 2008 à 19:19:56 » |
|
Salut à tous les nouveaux membres, et il y en a pas mal 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
$pace~$heriff°[N?]
|
 |
« Dimanche 29 Juin 2008 à 19:21:39 » |
|
Bienvenue ShakaFan, en effet, notre Shak' s'appelait bien Shaka_Fan, je m'en souviens comme si c'était hier  . Ca aurait été marrant tiens comme doublon 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Dimanche 29 Juin 2008 à 19:39:18 » |
|
Shak' combien de fois on va devoir te repeter que les comptes doubles sont interdits ici !  @GE => Nope, no Internet 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nicodémüs
|
 |
« Dimanche 29 Juin 2008 à 21:16:57 » |
|
Bienvenue à Alcyone et ShakaFan (étonnant comme ce pseudo peut me rappeler quelqu'un !!  ). Amusez-vous bien !! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alcyone
|
 |
« Dimanche 29 Juin 2008 à 21:32:04 » |
|
Tiens ? Je ne savais pas que Néo Cortex était fan de Saint Seiya. Son personnage favori doit être Deathmask c'est obligé.  Bref, welcome à toi, fan de la 1ère heure.  Ouais t'as vu juste pour Deathmask !  Et merci pour cet accueil chalheureux ! Vive AnimeCDZ et vive Saint Seiya ! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LordSSX
|
 |
« Dimanche 29 Juin 2008 à 21:41:04 » |
|
Bienvenue parmi nous à Alcyone et ShakaFan.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ShakaFan
|
 |
« Dimanche 29 Juin 2008 à 21:49:08 » |
|
MDR merci à vous tous! ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kaji88
|
 |
« Dimanche 29 Juin 2008 à 22:24:09 » |
|
salut à tous moi c'est kaji88 vous devez surement me connaitre via d'autres forum. Grand fan de saint seiya et collectionneur de vintages jap. J'espère passer de bon moments parmis et surtout de me repérer sur le forum qui à l'air assez compliqué 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Dimanche 29 Juin 2008 à 22:28:26 » |
|
C'est un débarquement de nouveaux ma parole  Bienvenue, kaji88 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lindir
|
 |
« Dimanche 29 Juin 2008 à 22:57:59 » |
|
Bienvenue kaji88 t' inquiètes pas tu vas très vite te familiariser avec le forum c' est pas compliqué et si tu t' égares les modos se feront un plaisir de t' aiguiller.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oiseau Vermillon
|
 |
« Dimanche 29 Juin 2008 à 23:10:47 » |
|
Sacré débarquement en effet  !!! Bienvenue à toi quoiqu'il en soit.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freyin
|
 |
« Dimanche 29 Juin 2008 à 23:19:07 » |
|
Bienvenue a toi et aux autres que j'ai dû louper ^^''
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dd2902
|
 |
« Lundi 30 Juin 2008 à 08:48:19 » |
|
bienvenue aux nouveaux 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ShiryuduDragon
|
 |
« Lundi 30 Juin 2008 à 10:40:41 » |
|
Ouais t'as vu juste pour Deathmask !   salut à tous moi c'est kaji88 vous devez surement me connaitre via d'autres forum. Grand fan de saint seiya et collectionneur de vintages jap. J'espère passer de bon moments parmis et surtout de me repérer sur le forum qui à l'air assez compliqué  Welcome à toi, kaji88 ! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
deuzem
|
 |
« Lundi 30 Juin 2008 à 13:32:01 » |
|
Bienvenue aux 3 ptits nouveaux, et particulièrement à Alcyone le fan de DeathMask, ba wouai, les fans de Shaka y'en a trop 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ShakaFan
|
 |
« Lundi 30 Juin 2008 à 16:55:45 » |
|
y en aura jamais assez 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Lundi 30 Juin 2008 à 21:42:48 » |
|
Il a deja assez la grosse tete comme ca le Shaka, n'en rajoutez pas !  Puis qcq se passe, c'est TLC en french qui rameute tout le monde comme ca ? Une periode Meikai ter ? 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|