Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
 Nobuo Yamada en France !!
Derniers ajouts sur le site :
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 2 : QUAND VIENT LA NUIT

Pages: [1] 2 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Suite d'Hades: info ou intox  (Lu 6235 fois)
malusdark

« Mardi 08 Avril 2003 à 21:41:19 »

Voila ce que j'ai lu sur un autre forum:

«Voici un message de pierre giner

La derniere fois que j ai discute avec Kurumada, il n envisageait pas encore de faire le dernier chapitre de Seiya, pour deux raisons :

- Il bosse actuellement a fond sur sa BD Ring ni kakero 2 (dont la premiere serie devrait etre adaptee en animation par Toei, apres la serie des 13 OAV de Seiya, et juste avant la mise en place de la seconde serie. Ce n est pas encore tres clair, mais cela va se faire.

- Il etait reellement tres fatigue a la fin d Hades, et avait dit qu il prendrait un peu de repos avant de s y remettre, mais il ma dit qu il finirait la saga, c est sur. le probleme, est quand ?

donc kuru fera bien une suite a saint seiya il suffit d'attendre

«

Alors, ce que je voudrais savoir, c'est si quelqu'un en a entendu parlé 8O

Et dans ce cas, si c'est vrai, et si cette info est récente...

Je vous remercie d'avance !!!

Un fan qui aimerait bien, se prendre encore pour un chevalier d'Athéna défenseur de la justice !!! :ptdr:  :ptdr:                   
« Dernière édition: Dimanche 15 Octobre 2006 à 09:54:21 par Ex-Floodeur »

Journalisée
Hypnos

« Mardi 08 Avril 2003 à 21:59:01 »

tu sais il y a eux tellement de rumeurs, de fait ce serait cool et ce serait aussi le souhait d'une large majorité d'entre nous. Mais attendons d'avoir des news plus précises.                    

Journalisée
Siegfried

Veterans
« Mardi 08 Avril 2003 à 22:53:54 »

Aucun moyen de savoir... Y'en a qu'un qui sache ici, c'est Naoki, et il dira rien                    

WWW Journalisée
The WormLord

Veterans
Shiryu Chevalier de Bronze du Dragon

« Mercredi 09 Avril 2003 à 00:23:07 »

rumeurs plus que persistantes sur le tenkai-hen, perso j'y crois                    

WWW Journalisée
J. Moon

« Mercredi 09 Avril 2003 à 08:24:45 »

Vous ne connaissez pas le loustic :

La réponse est simple: INTOX :|

Si Kurumada garde en effet en tête l'idée de faire une suite à Hades depuis plusieurs années, il n'a encore rien décidé officiellement. :|

SPOIL :!:

Pour le moment, il écrit le synopsis de Saint Seiya G, qui raconte ce qui s'est passé au Sanctuaire pendant les 13 années précédant Saint Seiya.

a+                    

Journalisée
Winda

« Mercredi 09 Avril 2003 à 09:41:09 »

Oui je pense que Kurumada est un peu effrayé, il doit appréhender cette énorme somme de travail, la pression des studios ... il avait même affirmé que vers la fin il n'éprouvait plus de trop de plaisir à faire Saint Seiya  ...

Il avait peut être tout écrit et dessiné  :cry:

C'est pourquoi il DOIT voyager à travers la planéte et visiter divers salons de Japanime ... il ne doit pas mesurer l'énorme succés de Saint Seiya encore présent aujourd'hui dans le monde ... peut être que ce périple rallumerait son désir de poursuivre ...

Moi je crois que c'est de l'INTOX ... comme Toryama qui devait reprendre DragonBall ... pur fantasme de fan                      

WWW Journalisée
Bernard_Frederic

Veterans
« Mercredi 09 Avril 2003 à 10:14:27 »

Enfin, si le succès d'Hadès se confirme, il n'est pas impossible que la logique commerciale et l'appât du gain l'emportent, et qu'ils nous proposent une suite                    

Journalisée
Siegfried

Veterans
« Mercredi 09 Avril 2003 à 10:28:46 »

Bah je vais être honnête ou alors éclairez ma lanterne, mais je vois pas trop Kuru avec une masse de travail phénoménale devant lui moi : c'est pas lui qui bosse le plus quand même et c'est même peut-être lui qui bosse le moins je pense. Si je me trompe expliquez-moi                    

WWW Journalisée
Winda

« Mercredi 09 Avril 2003 à 10:41:54 »

Citation

Bah je vais être honnête ou alors éclairez ma lanterne, mais je vois pas trop Kuru avec une masse de travail phénoménale devant lui moi : c'est pas lui qui bosse le plus quand même et c'est même peut-être lui qui bosse le moins je pense. Si je me trompe expliquez-moi

Non non lis-bien les intros de Kuru, tu sais Sieg le verso de la couverture du manga ... l'endroit ou l'auteur se confie sur ses états d'âmes ...

Hé bien, bien souvent le pauvre disait souffrir ... mangaka est un métier trés dur quand on commence à avoir du succés ...

En fait Kuru a commencé à souffrir quand le manga avait du retard par rapport à la diffusion du D.A ... là on sent la souffrance  8O

C'est pourquoi bcp ce sont arrêtés ... du moins ils se sont reposés sur des oeuvres plus simples et moins épiques ...

Naoko TAKEUCHI (SailorMoon) , Akira Toriyama, Riku Sanjo (Fly) & biensur Kuru ... tous sont contents de leurs succés mais ont énormément souffert du surplus de travail ...                    

WWW Journalisée
The WormLord

Veterans

« Mercredi 09 Avril 2003 à 10:45:38 »

il n'y a certes rien d'officiel, mais Kurumada n'a jamais caché son envie de continuer Saint Seiya                    

WWW Journalisée
gattaiolo

« Mercredi 09 Avril 2003 à 10:46:13 »

Vous pensez qu'il a un pourcentage conséquent sur les ventes de VHS/DVD et sur les droits sur l'anime ?                    

Journalisée
Winda

« Mercredi 09 Avril 2003 à 11:01:36 »

Citation

Vous pensez qu'il a un pourcentage conséquent sur les ventes de VHS/DVD et sur les droits sur l'anime ?

Droits de l'Anime ... beh quand même oui    c'est lui le créateur quand même ...

Par contre sur les ventes .... je sais pas trop  :!:                    

WWW Journalisée
Vincent, sans pseudo

« Mercredi 09 Avril 2003 à 13:04:50 »

en fait, ceci n'a rien d'une rumeur, mais c'est hyper vieux, puisque Kuru avait déjà dit tout ça dans un interview qui est publié dans le Taizen (2001)

Citation

il n'y a certes rien d'officiel, mais Kurumada n'a jamais caché son envie de continuer Saint Seiya
voilà, en gros on est SUR qu'il y aura une suite, mais il n'y a rien de dit sur la date, ça peut être dans 2 ans, 5 ans, 10 ans... (courage chevaliers !)                    

WWW Journalisée
Ika des Gémeaux

pandore

« Mercredi 09 Avril 2003 à 17:12:04 »

Citation

Moi je crois que c'est de l'INTOX ... comme Toryama qui devait reprendre DragonBall ... pur fantasme de fan

Ah ? Gv lu ça dans plusieurs magazines de manga... Ouin... C dommage !! (quoi que GT, ct pourri...)

Sinon, pour la suite à Hadès, g lu une dizaines de versions différentes alors maintenant, j'y crois plus

@+++

Ika                    

WWW Journalisée
The WormLord

Veterans

« Mercredi 09 Avril 2003 à 17:16:28 »

GT n'est pas de Toyama justement...                    

WWW Journalisée
ikki

Veterans
Saga Chevalier d'Or des Gemeaux et de Togi Togi Truiiii

« Jeudi 10 Avril 2003 à 15:10:54 »

infox                    

WWW Journalisée
Ika des Gémeaux

pandore

« Jeudi 10 Avril 2003 à 15:16:38 »

Je c Worm... C peut-etre pour ça que c aussi... hum... «nul»...

En tout cas, les génés sont top...

Mais je pense qu'il aurait du s'arrêter après Cell... Enfin, c que mon avis !! Et de toute façon, si leur Dragon Ball AF voit le jour, je regarderai quand même...

Sinon, j'aimerais bien que Kuru fasse une suite à Saint Seiya, avec Zeus !!

@+++

Ika                    

WWW Journalisée
Vincent, sans pseudo

« Jeudi 10 Avril 2003 à 16:24:50 »

Citation

Mais je pense qu'il aurait du s'arrêter après Cell... Enfin, c que mon avis !!
Moi je pense qu'il aurait dû s'arrêter à Freezer : Goku devient supersaya (LE supersaya de légende, l'unique, car après tout le monde se transforme et ils nous sortent Broly comme supersaya de légende), Vegeta est au sommet de sa beauté psychologique (méchant mais néanmoins fier et allié), et on a pas le retour de Freezer, RR, etc... et on a pas les enfants de machin avec bidule, les autres qui viennent du futur, les transfo saya 1, saya 2, saya 3, les fusions, les... bon je me calme   (et j'arrête de sortir du sujet).                    

WWW Journalisée
Shura

« Jeudi 10 Avril 2003 à 17:08:14 »

tant k'il na pas dit ke j'arrete saint seiya c'est kil ya tjrs un espoir kil continu                    

Journalisée
The WormLord

Veterans

« Jeudi 10 Avril 2003 à 17:13:05 »

Citation

Citation

Mais je pense qu'il aurait du s'arrêter après Cell... Enfin, c que mon avis !!
Moi je pense qu'il aurait dû s'arrêter à Freezer : Goku devient supersaya (LE supersaya de légende, l'unique, car après tout le monde se transforme et ils nous sortent Broly comme supersaya de légende), Vegeta est au sommet de sa beauté psychologique (méchant mais néanmoins fier et allié), et on a pas le retour de Freezer, RR, etc... et on a pas les enfants de machin avec bidule, les autres qui viennent du futur, les transfo saya 1, saya 2, saya 3, les fusions, les... bon je me calme   (et j'arrête de sortir du sujet).

ben il voulait s'arreter la... et pis pression des éditeurs et co..                    

WWW Journalisée
Hypnos

« Jeudi 10 Avril 2003 à 17:30:14 »

c sur qu'il a raison de faire une petite pause, histoire de se changer les idées. Mais j'espère qu'il continuera...                    

Journalisée
Ika des Gémeaux

pandore

« Vendredi 11 Avril 2003 à 07:10:02 »

Moi aussi j'aime bien jusqu'à Freezer et après ça se dégrade un peu mais j'aime bien Trunks qui vient du futur et Gohan quand il se bat contre Cell... De plus, Cell est un «méchant» qui a quand même qqc de plus que les autres... Je dis pas qu'il est 100% loyal au combat mais quand même, il a un truc... Et puis, à partie des Cyborgs, Yamcha a enfin une coupe de cheveux digne de ce nom (en revanche, j'aime pas qu'il se fasse later comme ça du premier coup :x )

Hum, ct quoi le sujet déjà ?

@+++

Ika                    

WWW Journalisée
Winda

« Vendredi 11 Avril 2003 à 10:32:31 »

Citation

Moi aussi j'aime bien jusqu'à Freezer et après ça se dégrade un peu mais j'aime bien Trunks qui vient du futur et Gohan quand il se bat contre Cell... De plus, Cell est un «méchant» qui a quand même qqc de plus que les autres... Je dis pas qu'il est 100% loyal au combat mais quand même, il a un truc... Et puis, à partie des Cyborgs, Yamcha a enfin une coupe de cheveux digne de ce nom (en revanche, j'aime pas qu'il se fasse later comme ça du premier coup :x )

Hum, ct quoi le sujet déjà ?

@+++

Ika

Oui moi aussi j'adore la partie «Cyborgs» !!

Y'a un petit air de famille avec Terminator ... Cell la machine de guerre parfaite ... on a dans cette partie, des combats incroyables d'une intensité et d'un suspens hors du commun ... la meilleure partie je pense !!

La scéne ou Gohan se dépasse en explosant Cell est sublime !!!

TOUS les persos de DBZ se battent dans cette partie !!

Qu'on le veuille ou non DBZ fait partie de l'Histoire de l'Animation  8)                    

WWW Journalisée
ariegeo

« Vendredi 11 Avril 2003 à 21:14:24 »

dbz s'est arreté la ou il le fallait !

c juste qu'il a fallu des centaines et des centaines d'épisodes pour retranscrire le manga (il se passait pas grand chose en 25 minutes)

alors qu'on pouvait faire plus court! c pour ca que certains sont lassés!

PS: Chuis d'accord avec ceux qui pense que le GT c un peu de la m..rde!                    

WWW Journalisée
Zel

« Vendredi 20 Juin 2003 à 14:48:10 »

Citation

Aucun moyen de savoir... Y'en a qu'un qui sache ici, c'est Naoki, et il dira rien

c qui Naoki? vous en parlez désfois mais comme je suis nouveau, je sais pas qui c                    

WWW Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.299 secondes avec 18 requêtes.