maxarkes
|
 |
« Vendredi 21 Novembre 2008 à 14:05:31 » |
|
euh, ouais mais quand même, comme l'a si bien dit Iphia sur SSF : Pis bon, avouons le, "StS c'est des types en armure qui se foutent sur la gueule et pis c'est tout"
. Ah non, ça suffit, que justice soit faite ! Cette phrase est de moi (enfin, Hed', tu ne remarques pas la subtilité du style ?) !  Sinon moi ça m'intéresse si y'a du Date Sim. Bon, ok, je sors
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hedrick
|
 |
« Vendredi 21 Novembre 2008 à 15:32:46 » |
|
je trouvais ca trop subtil pour etre du toi 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Vendredi 21 Novembre 2008 à 20:16:42 » |
|
De toute façon, c'est un peu hard d'adapter du Saint Seiya en jeu de combat car, comme on l'a vu avec les jeux PS2, la palette des coups est vite limitée.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Diamond Saint
Jaguar Ghost Saint d'Orion
Moderation Team
|
 |
« Vendredi 21 Novembre 2008 à 20:56:30 » |
|
Des screens du jeu c'est possible ? :p
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pontos
|
 |
« Vendredi 21 Novembre 2008 à 21:42:33 » |
|
De toute façon, c'est un peu hard d'adapter du Saint Seiya en jeu de combat car, comme on l'a vu avec les jeux PS2, la palette des coups est vite limitée.
Et puis, ça reste "simplement" un jeu de fight... et il y a largement assez de jeux qui ont mis la barre assez haut dans le domaine. Pour moi, il y a bien mieux à faire sur du Saint Seiya
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asmatho
|
 |
« Vendredi 21 Novembre 2008 à 22:07:08 » |
|
Et si on l'élargit ça crie au scandale... Schtroumpf vert et vert Schtroumpf 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
seiya34300
|
 |
« Samedi 22 Novembre 2008 à 18:36:08 » |
|
Un jeu de combat , bof bof .. Un rpg , peut etre vraiment sympa , avancer dans l'histoire par etape , augmenter ses capacités pour pouvoir battre les ennemis et continuer l'histoire. Ca pourrait ajouter une sacree duree de vie au jeu si le niveau n'est pas easy non plus. Un bon rpg , reprenant l'histoire du debut jusqu'a fin hades , ca serait pas de refus. Y'avait la team aurora qui faisait un rpg a un moment , ca donnait super bien en plus .(pour ceux qui voient de quoi je parle bien evidemment.) Avec un style graphique comme ca , ca donnerait grave car il est vrai que les jeux de combat , ca serait vraiment moyen et du deja vu et vite la prise de tete .
Enfin un gros oui pour un rpg mais alors bien fait et pas limité a sanctuaire ou poseidon , De A a Z.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
sidius
|
 |
« Mardi 25 Novembre 2008 à 08:40:43 » |
|
merci pour tout ces les liens reste plus qu'a patienter pour quelques images pour se donner une idée
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hedrick
|
 |
« Mardi 25 Novembre 2008 à 10:27:55 » |
|
@ Cedde : Le problème des jeux CDZ, c'est le rythme, pas la diversité des coups. les jeux CDZ sont chiant a mourir, lents et mal foutu, c'est un fait ^^.
Quand on voit par exemple les jeux de bleach ( sur DS par exemple) les Dev ont rajouté des coups aux persos et ça passe plutôt bien ( sauf pour ceux sans pouvoir ( genre kon ou tatsuki).
Un bon jeu sts avec un système de jauge de cosmos ( pour lancer des attaques spés), de bonne attaques et de coups/esquives bien foutues et on aurait un jeu de combat de malade ( avec les titans en persos bonus et c'est tout bon :p).
Saeiya online, mouais, si c'est pour faire comme SW galaxies et ses 254515442544512154 Jedi, j'y crois pas trop. SI on a 542124 Pégase ( "yeah salut mégadeath415 du taureau, ca farte lol?" - "ouais Grokikitoudur2pé2gaz de pégase mdr ca roxxe du ponay" ) Ca risque de faire strange.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Veterans
|
 |
« Mardi 25 Novembre 2008 à 10:31:39 » |
|
@Hyokun : tu peux faire un premier post général où toutes les news seront mises ? Merci 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Benjimaru
|
 |
« Mardi 25 Novembre 2008 à 11:03:32 » |
|
Un MMO St Seiya? Pourquoi pas, tant que ça fait pas comme Bastard Online.... 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sundvold
|
 |
« Mardi 25 Novembre 2008 à 11:22:17 » |
|
Un MMO St Seiya? Pourquoi pas, tant que ça fait pas comme Bastard Online....  mode HS on bastard online vu sur gamekult recemment Annoncé depuis près de quatre ans, le projet Bastard !! Online est toujours d'actualité. Aussi immortel que Dark Schneider, ce MMORPG de l'impossible renaît de ses cendres par le biais de ces nouvelles images, agrémentées d'un trailer en sus. Ne riez pas, les développeurs ont particulièrement tenu à souligner les efforts réalisés sur la partie graphique du jeu dans une récente interview. Pour le reste, on sait que ce MMO basé sur l'oeuvre de Kazushi Hagiwara demandera de faire allégeance à l'une des factions du jeu, commandées par les personnages hautement charismatiques que sont Nei, Gara et les autres. La mise en service du jeu est à présent prévue pour 2009, du moins jusqu'à nouvel ordre. Voir les imagesmode HS off
Saeiya online, mouais, si c'est pour faire comme SW galaxies et ses 254515442544512154 Jedi, j'y crois pas trop. SI on a 542124 Pégase ( "yeah salut mégadeath415 du taureau, ca farte lol?" - "ouais Grokikitoudur2pé2gaz de pégase mdr ca roxxe du ponay" ) Ca risque de faire strange.
MDR Je ne pense pas que les perso principaux seront jouable, tous comme SWG, il n'y a pas 165165461546 Luke skywalker ou autre 13165165116 Darth vader, mais juste des jedi L)à ce serons j'espere uniquement des chevaliers ou tu donnera toi meme ta constellation
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Benjimaru
|
 |
« Mardi 25 Novembre 2008 à 11:33:21 » |
|
Merci Sundvold pour l'info concernant BO.  Sinon je suis d'accord généralement tu ne joue jamais un perso culte dans un MMO tiré de quelconques univers,les persos en question restent PNJ, mais j'avoue que j'ai du mal a m'imaginer le truc pour St Seiya peut être les plus expérimentés atteindront la classe or ou autre qui sait. Bref inutile de rêvasser on a le temps de le voir venir. 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hedrick
|
 |
« Mardi 25 Novembre 2008 à 11:42:23 » |
|
Je ne pense pas que les perso principaux seront jouable, tous comme SWG, il n'y a pas 165165461546 Luke skywalker ou autre 13165165116 Darth vader, mais juste des jedi L)à ce serons j'espere uniquement des chevaliers ou tu donnera toi meme ta constellation
Ben n'empeche qu'il faudra bien que les G€€K puissent avoir acces aux armures d'or ou aux bronze primaires, je vois mal les fan se ruer sur un jeu ou tu te tappe que la constellation de la licorne ou du lionnet  du coup ce que je dis reste valable : yeah Misschaude666 d'andromède XD
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maxarkes
|
 |
« Mardi 25 Novembre 2008 à 12:05:10 » |
|
Et bien en fait tu peux aller récupérer de l'orichalque à Blue Graad pour te customiser une armure. Géant, non ?
J'avoue que j'ai un peu de mal à voir ce que ça peut donner tout ça. C'est pas forcément inintéréssant mais...ça me parait bien ardu.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kodeni
|
 |
« Mardi 25 Novembre 2008 à 12:45:43 » |
|
Dommage pour le côté online, j'aurai préféré un bon jeu de console diffèrent de ce qu'on nous a servi sur PS2. Un style un peu RPG sur console dans une langue compréhensible de tous en France, au lieu d'un jeu online au langage universel (Anglais). Mais bon, tant pis  ...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maxarkes
|
 |
« Mardi 25 Novembre 2008 à 12:53:57 » |
|
C'est vrai qu'un Suikoden version Saint Seiya, c'aurait pu être sympa.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
archange
|
 |
« Mardi 25 Novembre 2008 à 14:45:40 » |
|
a mort les mmorpg, pourquoi un jeu online ne serait forcement un ?  allez, une sorte d'unreal tournament rearrangé à la saint seiya !! 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hyokun
|
 |
« Mardi 25 Novembre 2008 à 14:51:44 » |
|
@Hyokun : tu peux faire un premier post général où toutes les news seront mises ? Merci  Valà c'est fait. désolé, j'ai seulement vu ton post maintenant ^^;
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
archange
|
 |
« Mardi 25 Novembre 2008 à 14:55:54 » |
|
Un MMO St Seiya? Pourquoi pas, tant que ça fait pas comme Bastard Online....  Ou Duke Nukem forever 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hedrick
|
 |
« Mardi 25 Novembre 2008 à 15:17:35 » |
|
SAint seiya online serait un vaporware? XD
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
snakerqm
|
 |
« Mardi 25 Novembre 2008 à 16:04:06 » |
|
si vous pouviez etre plus précis les gars ce serai cool moi je passe pas ma vie sur les jeux videos et vos comparatifs ne me parle pas vraiment. de toute façon ca c'est comme les myth on peut rever de les voir de telle ou telle façon de toute façon c'est pas nous qui décidons alors nos désirs ils s'en foutent un peu chez les créateurs du jeu. et puis si ils veulent que ca marche je pense qu'ils ont du deja réfléchir un minimum à la meilleur façon de le faire. la seule chose qu'il nous reste à faire c'est attendre
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
long_jim_silver
|
 |
« Mardi 25 Novembre 2008 à 16:04:49 » |
|
faire un STS online en MMORPG , c'est se tirer directement une balle dans le pied. Le MMORPG pour vivre, on de fait besoin d'une grosse communauté d'actif. Si cette ccommunauté n'est pas grande, le jeu vivotera quelques années ( au mieux ) avant de se casser la gueule comme 90% des MMO. Franchement, sortir une jeu online basé sur la franchise STS, avec a coté un WOW qui n'a jamais été aussi en forme, c'est assez improbable. On ne bati pas un MMO a succès avec une petite communauté d'Otaku.
En même temps si je suis d'accord avec toi sur le fait que pour que l'opération soit rentable il faut qu'il y ait une assez large communauté dessus, étant donné les coups de maintenance des serveurs, mise à jours... Autant en Fance la communauté de fans de saint Seiya me parait particulièrement grande, et même au dela du terme de fans, je connais beaucoup de personnes qu'un jeu en ligne Saint Seiya tenterait fortement. Donc ça ne me parait pas si improbable, je suppose de toute façon qu'il y a eu des études de marché derrière, reste à savoir s'il y a quelque chose de prévu pour la france. Mais en tout cas moi je suis persuadé que si un MMO Saint Seiya sort en France, tu vas vite voir les serveurs se remplire et se retrouver vite pleins (après la qualité du jeu fera que ça tiendra ou non sur du long terme)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
$pace~$heriff°[N?]
|
 |
« Mardi 25 Novembre 2008 à 16:27:31 » |
|
Pourquoi vous focalisez-vous sur un mmo ? C'est à dire payer un abonnement tout les mois, pour ça il faut du monde derrière. As-ton le titre du jeu officiel ? Saint seiya online, à par dire que ça se joue en réseau... ^^ Si c'est uniquement jouable online, on peu peut-être déjà enlever un "story mode" ou une quête. Un jeu de baston, un puzzle, courses sur totems :° je suis vraiment curieux de savoir et surtout d'avoir des screens. allez, une sorte d'unreal tournament rearrangé à la saint seiya !!  Clair  Au fait, c'est pour consoles ou pc ? (Je n'ai pas lu la news en espagnol).
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|