Cedde
|
 |
« Vendredi 08 Août 2008 à 14:45:59 » |
|
Merci Archange  J'adore le pourquoi du comment de la déconfiture de DM et d'Aphro quand même  En fait, ils n'ont pas eu de bol d'être les premiers arrivés  Et pour le coup de "mes mangas n'ont pas de ligne directrice", hum... Saint Seiya Spirit ? 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hanzo
|
 |
« Vendredi 08 Août 2008 à 15:39:03 » |
|
Si je comprend bien, il a créé Shion pour qu'il y ait quelqu'un d'assez costaud pour ne pas se faire dégager comme les 2 autres, c'est bien cela? Du coup, c'est dommage qu'il n'ait pas osé faire apparaître Saga and co en premiers à la place de Deathmask et Aphrodite, je l'aime bien mais ça aurait été drôle et plus percutant encore, quoi que tout ces suicides de fans des Gémeaux m'auraient attristés 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oiseau Vermillon
|
 |
« Vendredi 08 Août 2008 à 16:25:26 » |
|
Merci pour la traduction archange. 2.Quelle sortes de protections sont les Kamuis ? Pourriez vous nous faire partager l'image que vous en avez ? Ce sont les protections portées par les Douze dieux de l'Olympe, et Athéna elle même en a donc à priori une qui lui correspond. Je pense pourtant qu'il est plus cool qu'Athéna ne se serve que d'une Cloth comme son armée. Mais bien qu'Athéna dise qu'elle porte une Cloth, il pourtant tout à fait possible que ce soit vraiment sa Kamui. De la même manière, il se peut que la Scale de Poséidon et le Surplis d'Hadès soient aussi leurs véritables Kamuis. J'ai plus ou moins l'intention de dévoiler les Kamuis d'ici peu de temps, restez donc attentifs.
Alors je sais pas trop mais moi j'ai au contraire l'impression que c'est une explication donnée à la va-vite pour dire aux fans que finalement ils les auront vu leurs Kamuis et qu'ils peuvent aller se faire voir pour une suite. 5.Et donc, qui est le plus puissant ? Vous aussi (rires)? C'est une question très difficile. J'ai dessiné les Douze Gold Saints avec l'intention de les faire tous aussi cools et puissants les uns que les autres, mais je dirais que chacun a ses point forts et sa personnalité propre. Je ne peux pas vraiment dire qui est le plus fort (rires).
En tout cas maintenant on a une réponse plus ou moins sûre. Quoique, d'une part les gros fanatiques n'en auront de toute façon rien à foutre, d'autre part Kuru préfère aussi ne pas se prononcer là-dessus. 9.Pourquoi ne pas avoir ajouté Aiolos parmi les autres Saints ressuscités ? Aiolos n'étant pas mort à la même époque que Saga et ses compagnons, il semblait un peu hors de propos. De plus, les membres du groupe de Saga sont des Gold Saints qui avaient été à son service. Si Aiolos avait été ramené à la vie, il aurait probablement fallut qu'il s'oppose à Saga. Difficile de les imaginer cote a cote dans ce passage, non ? (rires)
Enfin une réponse pleinement satisfaisante  . Pour ma part je me suis toujours dit que la rivalité Aiolos/Saga aurait été trop exacerbée pour que la trahison soit crédiblle. Décidément, les fans de çaga (OV, c'est pour toi) sont très dangereux  On dit un "fan 2 çaga"  .
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maxarkes
|
 |
« Vendredi 08 Août 2008 à 16:28:58 » |
|
genre t'écrit en SMS tu utilises les cédilles. Comme c'est mal imité...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oiseau Vermillon
|
 |
« Vendredi 08 Août 2008 à 16:30:55 » |
|
Mais faut bien que je fasse une faute à son nom  .
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
poussin9
|
 |
« Vendredi 08 Août 2008 à 16:52:40 » |
|
merci pour la trad Archange très instructif tout ça  , avec les images  , merci à SSYE :
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Vendredi 08 Août 2008 à 17:00:54 » |
|
Waouw, ça c'est du dossier complet ^^; Ca fait plaisir de revoir les douze anciennes Maisons ^^ genre t'écrit en SMS tu utilises les cédilles. Comme c'est mal imité...
Ecoute-le, OV, c'est un expert. Alors je sais pas trop mais moi j'ai au contraire l'impression que c'est une explication donnée à la va-vite pour dire aux fans que finalement ils les auront vu leurs Kamuis et qu'ils peuvent aller se faire voir pour une suite.
Je ne pense pas, essaie de voir les choses positivement OV 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oiseau Vermillon
|
 |
« Vendredi 08 Août 2008 à 17:02:50 » |
|
Ecoute-le, OV, c'est un expert.
Pas en aversion gémellaire  . Je ne pense pas, essaie de voir les choses positivement OV  Tu es conscient que c'est Kurumada qui parle là  . Merci pour les images, vraiment magnifiques, poussin.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Vendredi 08 Août 2008 à 17:04:24 » |
|
Tu es conscient que c'est Kurumada qui parle là  . Voui et c'est pas non plus le diable ^^; Je fais abstraction de ND qui n'est sans doute qu'une über farce de sa part :p
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dierto
|
 |
« Vendredi 08 Août 2008 à 17:59:49 » |
|
Merci Poussin j'ai les larmes aux yeux avec l'image des 12 Maisons
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
galaxianexplosion
|
 |
« Vendredi 08 Août 2008 à 18:03:23 » |
|
Même chose pour moi, à la simple vue du "CARICORNUS" 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mr.Rain
|
 |
« Vendredi 08 Août 2008 à 18:05:35 » |
|
C'est aussi l'un des personnages que j'ai alors songé à utiliser. Le Pope était un compagnons de Dôko lui aussi survivant de la dernière Guerre, mais pourtant comme nous n'avions pas encore eu l'occasion de voir son visage j'ai donc décidé de l'inclure dans les Saints ressuscités. Pour ce qui est de l'idée d'en fait le maitre de Mû, cela vient juste du fait que le Temple gardé par Mû est le premier qu'il est nécessaire de traverser. Si j'en avais fait quelqu'un d'autre que son maitre, il se serait fait éjecter du temple du Bélier. D'ailleurs, c'est pour ça que Deathmask et Aphrodite se sont fait expulser (rires)
La fin est intéressante, donc si ça avait été Saga, Shura ou Camus en premier ils se seraient fait dégager ? Ca va en choquer plus d'un c'est, enfin bon ça ne fait que confirmer que se que beaucoup pensait déjà, un manque de bol de DM et Aphro... 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Vendredi 08 Août 2008 à 18:07:43 » |
|
La fin est intéressante, donc si ça avait été Saga, Shura ou Camus en premier ils se seraient fait dégager ? Ca va en choquer plus d'un c'est, enfin bon ça ne fait que confirmer que se que beaucoup pensait déjà, un manque de bol de DM et Aphro...  Je crois qu'on peut effectivement dire que DM et Aphro sont des victimes du scénario 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oiseau Vermillon
|
 |
« Vendredi 08 Août 2008 à 18:11:02 » |
|
C'est vrai que ça ne fait que confirmer ce que pensaient pas mal de défenseurs de Masque de Mort et Aphrodite. A savoir que sans Shion, Camus, Shura et Saga ne seraient peut-être jamais passé (  ).
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Vendredi 08 Août 2008 à 18:13:59 » |
|
Finalement, elle est bien sympa et surtout très utile cette interview 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oiseau Vermillon
|
 |
« Vendredi 08 Août 2008 à 18:15:51 » |
|
A mon avis pas tant que cela.
Parce que quoiqu'il arrive les interprétations personnelles ont largement eu le temps de prendre le pas sur les précisions de Kurumada.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
galaxianexplosion
|
 |
« Vendredi 08 Août 2008 à 18:20:43 » |
|
C'est vrai que ça ne fait que confirmer ce que pensaient pas mal de défenseurs de Masque de Mort et Aphrodite. A savoir que sans Shion, Camus, Shura et Saga ne seraient peut-être jamais passé (  ). J'ai compris de travers ou... Pour ce qui est de l'idée d'en fait le maitre de Mû, cela vient juste du fait que le Temple gardé par Mû est le premier qu'il est nécessaire de traverser. Si j'en avais fait quelqu'un d'autre que son maitre, il se serait fait éjecter du temple du Bélier. D'ailleurs, c'est pour ça que Deathmask et Aphrodite se sont fait expulser (rires)
Bien au contraire, Kuru ne fait que décridibiliser Aphro et DM. Si Shion n'avait pas été le maître de Mû, il se serait fait éjecter. Or Shion est bien le maître de Mû et Aphro/DM se font tout de même éjecter  . Nuance.
|
|
|
|
« Dernière édition: Vendredi 08 Août 2008 à 18:22:29 par galaxianexplosion »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maxarkes
|
 |
« Vendredi 08 Août 2008 à 18:23:33 » |
|
Nan mais ils fallaient des types pour se faire expulser, et un autre qui lui se ferait pas expulser mais sans tuer mu, et hop Shion.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
archange
|
 |
« Vendredi 08 Août 2008 à 18:23:52 » |
|
j'ai découvert qu'il y avait encore 2 pages avant celle sque j'ai traduites, du coup je les ai rajoutées dans le premier post et ait tout renuméroté.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oiseau Vermillon
|
 |
« Vendredi 08 Août 2008 à 18:24:07 » |
|
Bien au contraire, Kuru ne fait que décridibiliser Aphro et DM. Si Shion n'avait pas été le maître de Mû, il se serait fait éjecter. Or Shion est bien le maître de Mû et Aphro/DM se font tout de même éjectés  . Nuance. Je ne trouve pas. Car les deux mal-aimés se sont fait éjecter car à ce moment-là Shion n'est pas intervenu (sinon en parole) pour les aider. Ce qui a justement été le cas pour les trois autres. Alors que Shion aide ceux qui d'après la majorité des fans n'en auraient pas eu besoin est pour moi décrédibilisant pour Camus, Shura et Saga.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Vendredi 08 Août 2008 à 18:24:59 » |
|
Bien au contraire, Kuru ne fait que décridibiliser Aphro et DM. Si Shion n'avait pas été le maître de Mû, il se serait fait éjecter. Or Shion est bien le maître de Mû et Aphro/DM se font tout de même éjectés  . Nuance. Oui mais il fallait bien nous montrer à un moment ou un autre la dangerosité de l'attaque. Et parce que Kuru voulait développer le Pope, il ne pouvait pas le laisser servir de bouc (oh oh) émissaire. C'est tombé sur Aphro et DM. A mon avis, en prévenant DM et Aphro de faire attention, Kuru voulait nous montrer que Shion connaissait la technique.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
havok-as-cosmic
|
 |
« Vendredi 08 Août 2008 à 18:27:58 » |
|
Je trouve l'anime Elysion cool, élégant, chaleureux. Je pense que c'est l'ultime niveau de l'animation
L'ultime niveau de l'animation oui c'est très bien de se foutre de notre gueule moi j'apprécie où il ne doit pas savoir à quoi ressemblent les animes du 21è siecle J'ai dessiné les Douze Gold Saints avec l'intention de les faire tous aussi cools et puissants les uns que les autres
Je suis pas sûr qu'Aldé, DM et Aphro soient du même avis mais bon...  Aldé c'est pas le + faible avec DM et Afro c'est juste celui qui se fait toujours tapé de derrière ou à l'improviste histoire de trouver un scenar pour l'expulser quand on a pas besoin de lui Milo ou Shura aussi par exemple se prendrait l'attaque de Bud après avoir esquivé les coups de Syd ou succomberait face à Sorrento s'il subissait la flute en premier . enfin c'est comme on veut
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oiseau Vermillon
|
 |
« Vendredi 08 Août 2008 à 18:31:05 » |
|
Milo ou Shura aussi par exemple se prendrait l'attaque de Bud après avoir esquivé les coups de Syd ou succomberait face à Sorrento s'il subissait la flute en premier . enfin c'est comme on veut
Ou Saga, ou Shaka d'ailleurs. Même Aiolos  .
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maxarkes
|
 |
« Vendredi 08 Août 2008 à 18:32:08 » |
|
On en revient toujoursà la profonde injustice du taureau, la deuxième maison, avec ce petit nase de Mu qu'est jamais là quand il faut se prendre une rouste (du coup c'est Aldé juste après), et, pas de bol, quand il faut vraiment empêhcer les gens de passer, Mu est rentré, ça lui était pas arrivé depuis deux ans, il arrive juste pour faire son show (du coup, Aldé qui arrive derrière, se fait rétamer aussi).
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
galaxianexplosion
|
 |
« Vendredi 08 Août 2008 à 18:32:34 » |
|
max', OV, Cedde > Je suis tout à fait d'accord avec vous, là n'est pas la question. C'est juste que Kuru avait l'air d'être assez ironique dans ses propos ("rires").
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|