Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Une préquelle en animation ? Ca se précise !
 Le Tenkai-Hen en Manga !
 Actu Saint Seiya : un petit point.
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
Derniers ajouts sur le site :
 Bonus offerts avec le volume 15
 [Les Royaumes du Grand Nord] GLOSSAIRE
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 7 : LES EINHERJARS
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 6 : LA MAREE INHUMAINE
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 5 : LES HOMMES DE L’OMBRE

Pages: 1 ... 7 8 [9]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles [nouvelle partie ajoutée]  (Lu 4811 fois)
Cedde

Site Team
« Jeudi 28 Août 2008 à 11:16:26 »

Non mais moi à mon avis, si Guerre sainte contre Popo il y a, ba désolé pour certains qui ne veulent pas revoir les Golds, mais c'est obligé que les Golds de l'époque soient présents.

Mais bien sûr qu'ils seront présents. Mais personnellement, ça me "choque" de voir qu'aussitôt, on parle des Gold avec la crainte de ne pas les voir. Ce ne sont pas les seuls personnages de Saint Seiya, hein ?

ça fera une sorte de LC en gros je pense, mais avec Kuru a la manoeuvre, donc différent mais dans le même style.

Mais nindidiou, Kuru n'a sans doute rien à voir avec le projet Popo

Journalisée
maxarkes

« Jeudi 28 Août 2008 à 11:21:59 »

Et pourquoi le personnage principal ne ferait-il pas partie des Marinas, pour changer ?

WWW Journalisée
Cedde

Site Team
« Jeudi 28 Août 2008 à 11:24:47 »

Et pourquoi le personnage principal ne ferait-il pas partie des Marinas, pour changer ?

Saint Seiya Spirit

Les méchants sont relativement peu développés et il faut toujours montrer le côté du biiiiien (les Gold !!!) !!!

Mais personnellement, je serai à 200 % pour.

Journalisée
Le grand chevalier

« Jeudi 28 Août 2008 à 11:26:46 »

J'ai mieux et si il y avait deux personnages principaux et qu'ils était dans les camps opposées sa serait cool 

Journalisée
Cedde

Site Team
« Jeudi 28 Août 2008 à 11:27:42 »

J'ai mieux et si il y avait deux personnages principaux et qu'ils était dans les camps opposées sa serait cool 

Diantre, c'est comme si on avait eu un Hadès ami d'Athéna et du Chevalier de Pégase durant la guerre du XVIII° !

Journalisée
maxarkes

« Jeudi 28 Août 2008 à 11:33:02 »

Saint Seiya Spirit

Les méchants sont relativement peu développés et il faut toujours montrer le côté du biiiiien (les Gold !!!) !!!

J'ai pas dit qu'il devait être un méchant...

WWW Journalisée
Cedde

Site Team
« Jeudi 28 Août 2008 à 11:34:43 »

J'ai pas dit qu'il devait être un méchant...

Vi, mais d'un point de vue Saint Seiyesque, si tu n'es pas du côté d'Athéna, t'es un méchant (au moins au début).

Et pis dans Saint Seya, les gentils sont les Gold, stou.

Journalisée
titi

« Jeudi 28 Août 2008 à 11:35:01 »

C'est pas LC ça ????

Journalisée
Le grand chevalier

« Jeudi 28 Août 2008 à 12:08:36 »

Je voulais dire mieux développer  et que soit de simple guerriers et pas directement les Dieux 

Journalisée
max69

« Jeudi 28 Août 2008 à 12:23:44 »

Mais nindidiou, Kuru n'a sans doute rien à voir avec le projet Popo
Oups, ba dis moi Cedde alors qui sera à l'origine de cette réalisation de guerre? Car je n'ai pas tout saisie...

Journalisée
asmatho

« Jeudi 28 Août 2008 à 12:24:09 »

Je voulais dire mieux développer  et que soit de simple guerriers et pas directement les Dieux 

Donc vu que ton amour dévoué pour Asgard... Tu voudrais qu'is aient de problèmes de coeur/couple ? (cardiaque Hagen, cardiaque Siegy, et cardiaque Thor)... Des problemes de familles ? (orphelin Syd, orphelin Mime et orphelin Fenrir) ... Et un abjecte qui veut devenir maitre du monde ? (megalo Albert) ...

C'est fun la variété..  

WWW Journalisée
Le grand chevalier

« Jeudi 28 Août 2008 à 12:28:38 »

Enfin qui a tout compris 

Journalisée
asmatho

« Jeudi 28 Août 2008 à 12:32:09 »

Enfin qui a tout compris 

A mon grand désespoir... 

WWW Journalisée
Cedde

Site Team
« Jeudi 28 Août 2008 à 12:34:52 »

Oups, ba dis moi Cedde alors qui sera à l'origine de cette réalisation de guerre? Car je n'ai pas tout saisie...

Ben on sait pas justement. On ne sait pas si ce sera un manga, une partie de TLC, des OAVs... ^^;

Journalisée
GOLD SAINT AIOLIA

« Jeudi 28 Août 2008 à 14:20:40 »

pour le projet de la première guerre sainte avec Poseidon, si Kuru le réalise, est ce qu'on pourra voir les Golds de l'époque un peu comme TLC ou pas ? Normalement oui n'est ce pas ? Je me posais la question....
On va forcément les voir vu qu'Athéna va créer ses Clothes du fait que ses guerriers se faisaient laminer par les Généraux et ce se sont les Golds qui les ont vaincu par la suite

Journalisée
asmatho

« Jeudi 28 Août 2008 à 15:26:44 »

pour le projet de la première guerre sainte avec Poseidon, si Kuru le réalise, est ce qu'on pourra voir les Golds de l'époque un peu comme TLC ou pas ? Normalement oui n'est ce pas ? Je me posais la question....
On va forcément les voir vu qu'Athéna va créer ses Clothes du fait que ses guerriers se faisaient laminer par les Généraux et ce se sont les Golds qui les ont vaincu par la suite

On va a dit dans le topic approprié : Ce ne sera pas la génèse des armures qui sera prise en compte 

WWW Journalisée
optimus prime

« Jeudi 28 Août 2008 à 19:03:45 »

Poséidon, mouai....

Un vrai chapitre Zeus avec le club des 5 m'irait tres bien. Ce qui serai original ce serait des flash back de la 1ere guerre sainte lors des combats contre les dieux de l'olympe pour apprendre le pourquoi du comment des kamui.

En tout cas je sais pas pourquoi je sens qu'on va être déçu.

Journalisée
maxarkes

« Jeudi 28 Août 2008 à 19:12:30 »

Les kamuis sont faites pour casser du titan ! Mouahahahaha ! hum...

WWW Journalisée
Oiseau Vermillon

« Lundi 01 Septembre 2008 à 11:14:50 »

Saint Seiya Spirit

Quelque chose qui serait très intéressant en vérité.

Voir le camp "ennemi" s'organiser, se poser des questions permettrait de sortir quelque peu du manichéisme propre au SSS.

Journalisée
Sword Dancer

« Dimanche 07 Septembre 2008 à 11:12:33 »

Je n'avais pas encore eu l'occasion de lire cette interview, c'est enfin chose faite.
Qu'est ce que j'en retire.

D'abord, il nous explique la non apparition d'Aiolos avec les renégats. Même si nous le pensions un peu près tous, c'est toujours intéressant d'avoir l'avis de l'auteur dessus.

Ensuite, je vois qu'il s'adresse aux fanboys : les gars, votre aveuglement n'a plus lieu d'être, désolé.

Enfin, le fait qu'il compte dévoiler les Kamuis laisse suggérer qu'il souhaite donner une suite à Hadès.
Très bonne idée en ce qui me concerne. Mais j'aimerais qu'il oublie de passer par la case manga et qu'il s'attaque directement à la case anime.
Lorsque l'on voit le rendu de la partie Asgard et celui de la partie Hadès, on s'aperçoit qu'il n'est pas très utile d'avoir un support papier pour réussir.
« Dernière édition: Dimanche 07 Septembre 2008 à 14:59:21 par Sword Dancer »

Journalisée
mohsen

« Dimanche 07 Septembre 2008 à 12:28:13 »

Je n'avais pas encore eu l'occasion de lire cette interview, c'est enfin chose faite.
Qu'est ce que j'en retire.

D'abord, il nous explique la non apparition d'Aiolos avec les renégats. Même si nous le pensions un peu près tous, c'est toujours intéressant d'avoir l'avis de l'auteur dessus.

Ensuite, je vois qu'il s'adresse aux banboys : les gars, votre aveuglement n'a plus lieu d'être, désolé.

Enfin, le fait qu'il compte dévoiler les Kamuis laisse suggérer qu'il souhaite donner une suite à Hadès.
Très bonne idée en ce qui me concerne. Mais j'aimerais qu'il oublie de passer par la case manga et qu'il s'attaque directement à la case anime.
Lorsque l'on voit le rendu de la partie Asgard et celui de la partie Hadès, on s'aperçoit qu'il n'est pas très utile d'avoir un support papier pour réussir.

+10 Asgard, même aujourd'hui me donne des frissons!

WWW Journalisée
Pages: 1 ... 7 8 [9]   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 19 requêtes.