asmatho
|
 |
« Mardi 26 Août 2008 à 11:51:08 » |
|
Je pense que c'est l'ultime niveau de l'animation
Franchement s'il appelle ça le niveau ultime de l'animation il a du rater quelque chose à une époque donnée, si le summum de l'animation c'est la succession de plans fixes et d'animation pauvre et ratée alors là "pauvre de nous" Tu te réveilles maintenant TBA ? Tu découvres le topic 3 semaines plus tard ?... 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tba
|
 |
« Mardi 26 Août 2008 à 12:47:08 » |
|
Bah oui, je ne m'étais pas rendu compte de son existence, je ne sais pas pourquoi mais les notification dans ce forum ne marchent pas tout le temps et je dirai même que ça marche comme bon leur semble  D'ailleurs ça me semblait gros qu'après tout ce temps il n'y a pas eu de traduction et de débat sur cette interview alors que c'est moi qui était complètement OUT  j'étais en léthargie 
|
|
|
|
« Dernière édition: Mardi 26 Août 2008 à 12:55:44 par tba »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Mardi 26 Août 2008 à 19:01:23 » |
|
Je pense que c'est l'ultime niveau de l'animation
Franchement s'il appelle ça le niveau ultime de l'animation il a du rater quelque chose à une époque donnée, si le summum de l'animation c'est la succession de plans fixes et d'animation pauvre et ratée alors là "pauvre de nous" Tu te réveilles maintenant TBA ? Tu découvres le topic 3 semaines plus tard ?...  on a pas le droit de commenter apres un certain delais? 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hyokun
|
 |
« Mardi 26 Août 2008 à 20:27:42 » |
|
Pas la peine d'ouvrir un nouveau topic, il me semble que celui-ci fera l'affaire!
L'interview télévisée de Kuru vient de passer au Japon. Apparemment, il y aurait dit que ND continuerait, et que les choses allaient encore bouger dans le monde de Saint Seiya. Les mots "Saint Seiya World Evolution" ont été utilisés, mais je ne sais pas s''il s'agit d'un titre. Le seul truc, c'est que ça recoupe l'info donnée il y a peu.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Diamond Saint
Jaguar Ghost Saint d'Orion
Moderateur (trice)
|
 |
« Mardi 26 Août 2008 à 21:28:01 » |
|
il y aurait dit que ND continuerait
Zut.  et que les choses allaient encore bouger dans le monde de Saint Seiya.
Cool !  En espérant que les deux informations ne se rejoignent pas. ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maxarkes
|
 |
« Mardi 26 Août 2008 à 21:51:14 » |
|
La question étant : "les choses vont-elles bouger aussi vite que ND ?"
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pontos
|
 |
« Mardi 26 Août 2008 à 21:52:08 » |
|
Cool mais à prendre avec des pincettes, il peut s'agir de tout et de n'importe quoi. Peut-être a-t-il quelques idées en tête mais je suis sûr que c'est encore vague, même pour Kuru
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Mardi 26 Août 2008 à 22:04:46 » |
|
Cool mais à prendre avec des pincettes, il peut s'agir de tout et de n'importe quoi. Peut-être a-t-il quelques idées en tête mais je suis sûr que c'est encore vague, même pour Kuru
*Zieute son avatar* "Ah ah, joli !" Bon, ND continue... Allez, il doit penser à faire un ou deux chapitres pour tomber sur son Seiya Evolution et pis basta :p
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asmatho
|
 |
« Mardi 26 Août 2008 à 23:40:16 » |
|
Bon, ND continue... Allez, il doit penser à faire un ou deux chapitres pour tomber sur son Seiya Evolution et pis basta :p
Saint Seiya World Evolution  SSWE pour les intimes  ( pas de bol pour le site SSYE à une lettre près...  )
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Mercredi 27 Août 2008 à 11:25:36 » |
|
Saint Seiya World Evolution  Et après il va nous sortir son Saint Seiya Worldwide Edition - Stairway to the Destined Duel Heaven - 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LeBodyPierceurdu54
|
 |
« Mercredi 27 Août 2008 à 12:08:09 » |
|
La seule chose que m'évoque World Evolution c'est la fin laissé par le tenkai-hen ou les saints ont perdu la mémoire et le monde à été apparemment modifié...Il faut vraiment qu'on prenne avec des pinçette ce qu'annonce Kuru trop de déception, pour l'instant je crois, qu'on devrait se contenter d'espérer des illustrations point barre au moins on ne rique pas d'être dèçu à nouveau si on s'attend à un nouvel animé. 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
max69
|
 |
« Mercredi 27 Août 2008 à 12:39:44 » |
|
pour le projet de la première guerre sainte avec Poseidon, si Kuru le réalise, est ce qu'on pourra voir les Golds de l'époque un peu comme TLC ou pas ? Normalement oui n'est ce pas ? Je me posais la question.... 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Mercredi 27 Août 2008 à 12:43:07 » |
|
Vous pouvez pas vivre sans vos Gold, sérieusement ? 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asmatho
|
 |
« Mercredi 27 Août 2008 à 12:45:25 » |
|
Vous pouvez pas vivre sans vos Gold, sérieusement ?  C'est possible, avec GIGANTOMACHIA, donc ça peut etre possible pour d'autres ^^;
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
titi
|
 |
« Mercredi 27 Août 2008 à 12:50:17 » |
|
Vous pouvez pas vivre sans vos Gold, sérieusement ?  Vous ne trouvez pas qu'on irait trop loin dans l'exploitation des Golds si on nous les ressucitait encore une fois dans un eventuel chapitre de l'Olympe ? Leur sacrifice devant le mur et autres futurs sacrifices aurait vraiment un gout de réchauffé....Déjà que certains recussitaient déjà pour la 3ème fois devant le mur ...  ... Kuru aurait dû dire que c'était les âmes des golds défunts qui se rematerialisaient dans les armures devant le mur plutot que de parler de resurection... De plus ,le niveau des olympiens écarte clairement les 12 Golds de l'intrigue et de la bataille ...De la même manière que les 5 bronzes mineurs ou Shaina et Marine ont été rapidement écartés de la bataille depuis l'apparition des 12 Golds.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kodeni
|
 |
« Mercredi 27 Août 2008 à 12:53:42 » |
|
La seule chose que m'évoque World Evolution c'est la fin laissé par le tenkai-hen ou les saints ont perdu la mémoire et le monde à été apparemment modifié...Il faut vraiment qu'on prenne avec des pinçette ce qu'annonce Kuru trop de déception, pour l'instant je crois, qu'on devrait se contenter d'espérer des illustrations point barre au moins on ne rique pas d'être dèçu à nouveau si on s'attend à un nouvel animé.  Exact, je n'avais pas pensé à ça. Ca pourrait être une solution. Et ça laisserait le film 5 tel (c'est à dire pas de nouvelles intrigues pour le Tenkai) avec en prime les réponses que ce film a laissé en suspens  .
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tba
|
 |
« Mercredi 27 Août 2008 à 12:58:04 » |
|
En plus si on prend on considération le tenkai version yamauchi, les âmes des Golds ont été scellés par les deux une bonne fois pour toute, ce qui logiquement empêcherait toute réincarnation ou résurrection non ????
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oiseau Vermillon
|
 |
« Mercredi 27 Août 2008 à 13:33:28 » |
|
En principe quand t'es mort t'as peu de chances de ressuciter aussi  . Et puis l'âme des Chevaliers d'Or est justement emprisonnée par un sceau. Et un sceau ça se brise.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tba
|
 |
« Mercredi 27 Août 2008 à 13:36:10 » |
|
En principe quand t'es mort t'as peu de chances de ressuciter aussi  . En principe oui, mais dans Saint Seiya si on prend les film et la série en considération des pesonnages comme Saga, Camus et Shura auront ressuscité deux fois (ils ont chopé le symptôme Dragon Ball) Krilin a ressucité 3 fois 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maxarkes
|
 |
« Mercredi 27 Août 2008 à 13:37:40 » |
|
Trois fois en comptant le mur.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tba
|
 |
« Mercredi 27 Août 2008 à 13:42:55 » |
|
Trois fois en comptant le mur.
Ah oui c'est vrai 3 fois quand même ils font aussi fort que Krilin
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LeBodyPierceurdu54
|
 |
« Mercredi 27 Août 2008 à 18:56:21 » |
|
Je n'ai pas compris pourquoi Sion et Kanon ont été scéllés aussi  Ils n'ont rien à voir avec la destruction du Mur des lamentation tant qu'a faire il fallait aussi sceller celle d'Orphée ! Et vu comment les Dieux sont mauvais et rancunier je suis étonné que le père Poseidon ne s'est pas réserver l'âme de celui qui l'a trahi  Nous ressortir les golds si il y avait une suite ? NoN ! On les voit dèjà de trop, qu'un dieu leur fasse un lavage de cerveau et en fasse son armée équipée d'autre chose que de gold cloth ou surplis même rappelant leur ancienne constellation...là oui ! Avec la mémoire qui revient juste avant de mourrir ouais.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maxarkes
|
 |
« Mercredi 27 Août 2008 à 19:30:30 » |
|
Sion a trahi hadès, Canon a manipulé Poséidon, en terme de rébéllion contre les dieux ça se pose là quand même !
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
max69
|
 |
« Jeudi 28 Août 2008 à 11:06:06 » |
|
Non mais moi à mon avis, si Guerre sainte contre Popo il y a, ba désolé pour certains qui ne veulent pas revoir les Golds, mais c'est obligé que les Golds de l'époque soient présents. ça fera une sorte de LC en gros je pense, mais avec Kuru a la manoeuvre, donc différent mais dans le même style.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tba
|
 |
« Jeudi 28 Août 2008 à 11:08:13 » |
|
Personnellement ça ne me dérangerait pas de revoir les Gold, j'aime trop ces chevaliers 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|