poussin9
|
 |
« Jeudi 31 Juillet 2008 à 20:16:47 » |
|
3 minutes fin du premier OAV 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
galaxianexplosion
|
 |
« Jeudi 31 Juillet 2008 à 20:18:50 » |
|
Attend, ils ne vont quand même pas oser gacher 3 précieuses minutes pour de la redite quand même  ?! Sinon je passerai de temps en temps ici pour voir les 1ers screens mais ne veillerai pas jusqu'à 5h du mat' comme la dernière fois pour les voir ces OAV ^^; Une des choses à laquelle j'espère qu'il aura été porté un soin particulier (en plus des images et d'éventuels inédits), ça sera la sélection musicale. Là, je serai intransigeant dans ma critique. Purée, début du dernier épisode  !! (mode fanboy enclenché)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Jeudi 31 Juillet 2008 à 20:23:08 » |
|
Alors le countdown c'est pour la fin... Je vois pas l'intéret...  N'oublie pas qu'il y a des fans au Japon (si, si !) et que, quand ils verront le décompte à zéro, certains nipponessesska ou nipponasmatho vont se dire : "Ayé, Saint Seiya, ce Saint Seiya, le Saint Seiya d'Arakimenoyama, c'est terminé". Ne restera plus qu'une seule solution pour eux...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
<SSS à dododonf'>
|
 |
« Jeudi 31 Juillet 2008 à 20:25:58 » |
|
Hum, Hadès vient d'amener le vase sacré devant lui. La 1ère OAV irait au moins jusque là ? : Jeudi 31 Juillet 2008 à 21:25:15
Effectivement oui, fin de l'OAV 5.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Jeudi 31 Juillet 2008 à 20:26:05 » |
|
Hum, Hadès vient d'amener le vase sacré devant lui. La 1ère OAV irait au moins jusque là ?  Waouw, ça speede. Si c'est ça, va y avoir des ajouts...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dierto
|
 |
« Jeudi 31 Juillet 2008 à 20:26:33 » |
|
wooow, ca va vite deja 2 pages  et y'a t-ils des images??? 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
<SSS à dododonf'>
|
 |
« Jeudi 31 Juillet 2008 à 20:27:19 » |
|
Non non c'est bon, l'OAV 5 se termine au moment où Hadès pose le vase sacré face à lui.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GOLD SAINT AIOLIA
|
 |
« Jeudi 31 Juillet 2008 à 20:27:49 » |
|
Hum, Hadès vient d'amener le vase sacré devant lui. La 1ère OAV irait au moins jusque là ?  Waouw, ça speede. Si c'est ça, va y avoir des ajouts... Ouais pour la fin je pense Ca y est le 5 est fini, plus que 20-25 min avant les pleurs 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
poussin9
|
 |
« Jeudi 31 Juillet 2008 à 20:28:16 » |
|
16h30 - Começou o episódio 6 - O Mundo inundado pela luz 16h29 - Encerramento e Preview do Episódio 6 16h27 - Hades levita o vaso onde Atena está presa e saca a sua espada cavzodiaco , toujours pas de screens 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dierto
|
 |
« Jeudi 31 Juillet 2008 à 20:28:34 » |
|
Hum, Hadès vient d'amener le vase sacré devant lui. La 1ère OAV irait au moins jusque là ? : Jeudi 31 Juillet 2008 à 21:25:15
Effectivement oui, fin de l'OAV 5.  woow Hades fait son apparition dans l'OAV 5
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Jeudi 31 Juillet 2008 à 20:29:12 » |
|
 woow Hades fait son apparition dans l'OAV 5 En même temps, c'était sûr à 99 % 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
<SSS à dododonf'>
|
 |
« Jeudi 31 Juillet 2008 à 20:29:24 » |
|
woow Hades fait son apparition dans l'OAV 5
Vu le titre de l'OAV, c'est un peu logique...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maxarkes
|
 |
« Jeudi 31 Juillet 2008 à 20:29:30 » |
|
Bah, cinq minutes pour Hypnos, ça laisse de la place...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GOLD SAINT AIOLIA
|
 |
« Jeudi 31 Juillet 2008 à 20:30:52 » |
|
Effectivement oui, fin de l'OAV 5.  woow Hades fait son apparition dans l'OAV 5 Dommage pour Hypnos mais on profitera plus d'Hadès dans l'OAV 6 et c'est temps mieux
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Jeudi 31 Juillet 2008 à 20:32:17 » |
|
Bah, cinq minutes pour Hypnos, ça laisse de la place...
Son destin est d'être jarté dans tous les supports  Allez, à 16h35 heure brésilienne, je parie qu'Athéna est en armure 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
<SSS à dododonf'>
|
 |
« Jeudi 31 Juillet 2008 à 20:32:40 » |
|
Franchement il y aurait eu quoi d'intéressant à faire avec Hypnos ? Bref, perso je m'en tamponne un peu le coquillard hein...
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dierto
|
 |
« Jeudi 31 Juillet 2008 à 20:34:04 » |
|
 woow Hades fait son apparition dans l'OAV 5 En même temps, c'était sûr à 99 %  woow Hades fait son apparition dans l'OAV 5
Vu le titre de l'OAV, c'est un peu logique... Je suis tellemtn troubler par la fin de Saint seiya que je ne fais meme pas attention aux titres, lol en plus il fait trop chaud
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oiseau Vermillon
|
 |
« Jeudi 31 Juillet 2008 à 20:34:12 » |
|
Ca passe vite tout ça quand même. La tristesse va bientôt s'abattre sur le forum  .
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maxarkes
|
 |
« Jeudi 31 Juillet 2008 à 20:34:16 » |
|
Franchement il y aurait eu quoi d'intéressant à faire avec Hypnos ?
Dans le contexte de deux OAVs, rien du tout. Mais bon, ce perso me fait rire, c'est le plus triste destin de tout StSeiya. 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
<SSS à dododonf'>
|
 |
« Jeudi 31 Juillet 2008 à 20:34:45 » |
|
Ayé, les Bronze Five sont réunis.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Jeudi 31 Juillet 2008 à 20:34:59 » |
|
Franchement il y aurait eu quoi d'intéressant à faire avec Hypnos ? Bref, perso je m'en tamponne un peu le coquillard hein...
Voui mais bon, un peu de pitié pour les persos classes quoi  Et crotte, j'avais oublié l'intervention des trois derniers boulets, je perds mon pari... Ca passe vite tout ça quand même.
C'est vrai que l'OAV 5 est passé vite... ^^;
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oiseau Vermillon
|
 |
« Jeudi 31 Juillet 2008 à 20:36:07 » |
|
C'est vrai que l'OAV 5 est passé vite... ^^;
C'est censé faire peur ou pas ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Admin Forum
<SSS à dododonf'>
|
 |
« Jeudi 31 Juillet 2008 à 20:36:25 » |
|
Vu la tonne de blabla dans la 6, c'est compréhensible. Ce sera sans doute l'une des plus inanimée des dernières années.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LeBodyPierceurdu54
|
 |
« Jeudi 31 Juillet 2008 à 20:36:40 » |
|
C'est l'auteur qui s'est mal démerdé, Hypnos est un peu là pour faire chair a canon au 3 futurs porteur des god cloth
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Jeudi 31 Juillet 2008 à 20:36:46 » |
|
Tiens au fait, s'il y a un clin d'oeil à ND, c'est le moment de le faire... C'est censé faire peur ou pas ?
Dis toi que dans moins de 15 minutes environ, le dernier épisode de Saint Seiya sera terminé. Edit : Rajout des effets de l'Eclipse.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|