Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
 Nobuo Yamada en France !!
Derniers ajouts sur le site :
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 2 : QUAND VIENT LA NUIT

Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [TLC] El Cid Chevalier du capricorne  (Lu 547 fois)
Cedde

Site Team
« Mardi 15 Juillet 2008 à 22:00:53 »

Comme tu le sens.

Au fait, pourrais-tu virer les trois "(sic !!!)" ? C'était juste un délire :p

Message subliminal : Pastille verte please.

Journalisée
Le grand chevalier

« Mardi 15 Juillet 2008 à 22:03:46 »

Non pourquoi on enléverer les Sic on a pas droit de montré un notre façon de voir les choses 

Journalisée
Cedde

Site Team
« Mardi 15 Juillet 2008 à 22:13:13 »

Non pourquoi on enléverer les Sic on a pas droit de montré un notre façon de voir les choses 

Nan, je préfère qu'une fiche soit plutôt impartiale. Et puis je trouve ça moche

Vire-les, ordre de Site Team

Et please, la pastille verte ^^;

(Premier post => Editer => Icône du message => En cours)

Edit : Et j'ai mal compté, il y en a quatre.
: Mardi 15 Juillet 2008 à 23:10:05
Citation

Cet exploit est principalement dû à l’idiotie de Phantasos qui avait pris l’avant-bras sectionné en souvenir. Ce que personne ne savait, c’est que le vaillant chevalier d’Or a la faculté de suivre à la trace chaque partie de son corps (sic !). Phantasos se fait alors pourfendre , sans qu'il  puisse réagir , par ce qui reste du bras droit d’El Cid.

Remplace "l'idiotie" par "la faiblesse d'esprit", ça fait plus chic

Et il faut supprimer l'espace entre "pourfendre" et la virgule puis entre "réagir" et la virgule (et accessoiremment, il y en a un de trop entre "il" et puisse").

Journalisée
Maeva

« Mercredi 16 Juillet 2008 à 18:09:20 »

Comme tu le sens.

Au fait, pourrais-tu virer les trois "(sic !!!)" ? C'était juste un délire :p

MDRRRRRR !!!!!

ben justement c'est pas le but non plus. Le but c'est de relater des faits de la façon la + neutre possible. Ta façon de percevoir une scene ne sera pas identique a celle qu'a ton voisin. T'imagine si tu donnes ton avis sur la fiche d'un perso que t'aime pas ? (genre j'aurais pu faire ça sur mz fiche de Zelos, on aurait bien rigolé mais je crois que niveau validation j'aurais pu oublier)

WWW Journalisée
NeosKosmos

Moderateur (trice)
« Jeudi 17 Juillet 2008 à 20:35:41 »

Topik nettoyé, merci à l'avenir de flooder ailleurs

Une remarque quand même là-dessus :

Je veux que chaque fiche soit du même niveau, comme si elles avaient été faites par une seule et même personne.
D'accord sur le premier point, pas sur le deuxième. La politique d'ACDZ là-dessus veut - dans l'idéal - que le style de chaque rédacteur soit respecté, quitte à avoir des fiches qui ne se ressemblent pas tant que ça. Bien sûr, on a une structure commune, des règles à respecter pour que ce ne soit pas le bazar complet, mais chacun est libre d'aborder sa fiche comme il l'entend. Pourquoi ? Eh bien, entre autres, pour montrer qu'on est une communauté de gens d'horizons très divers, chacun pouvant apporter sa pierre à l'édifice...

Maintenant, dans ce cas très précis, ayant un peu lu la prose de LGC et ayant déjà tous les stylos hérissés, j'aurais plutôt tendance à te remercier de m'avoir prémâché le boulot.

EDIT : Oki, je range mes beaux discours alors, on est d'accord
« Dernière édition: Samedi 19 Juillet 2008 à 17:02:53 par NeosKosmos »

Journalisée
Cedde

Site Team
« Jeudi 14 Août 2008 à 22:08:04 »

La politique d'ACDZ là-dessus veut - dans l'idéal - que le style de chaque rédacteur soit respecté, quitte à avoir des fiches qui ne se ressemblent pas tant que ça. Bien sûr, on a une structure commune, des règles à respecter pour que ce ne soit pas le bazar complet, mais chacun est libre d'aborder sa fiche comme il l'entend. Pourquoi ? Eh bien, entre autres, pour montrer qu'on est une communauté de gens d'horizons très divers, chacun pouvant apporter sa pierre à l'édifice...

Oui, désolé, je me suis mal exprimé, c'était sur le coup... ^^; Pour moi, "comme si c'était fait par une seule et même personne" voulait dire à cet instant "conserver le même niveau de rédaction" (vi, c'est pas du tout pareil ).

Evidemment qu'il vaut mieux que chaque fiche garde la touche personnelle de son auteur (oui Lgc, je sais, j'ai plus apporté la mienne que la tienne mais sache quand même que j'ai gardé ta structure et la plupart de tes remarques ^^; )
: Jeudi 17 Juillet 2008 à 22:53:15
Bon pour la pastille jaune

"Modifier => Icône du message => Validée"
: Mercredi 06 Août 2008 à 11:47:28
Lgc, la pastille jaune, merci

Journalisée
Le grand chevalier

« Jeudi 14 Août 2008 à 22:11:48 »

: Mercredi 06 Août 2008 à 11:47:28
Lgc, la pastille jaune, merci

? ?

Journalisée
Cedde

Site Team
« Jeudi 14 Août 2008 à 22:12:59 »

Bon pour la pastille jaune

"Modifier => Icône du message => Validée"

Bien sûr, tu le fais sur le premier post de ce topic.

Edit : C'est bon, merci
« Dernière édition: Jeudi 14 Août 2008 à 22:17:03 par Cedde »

Journalisée
Le grand chevalier

« Jeudi 14 Août 2008 à 22:16:22 »

Ah  d'accord merci 

Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.377 secondes avec 20 requêtes.