GOLD SAINT SHURA
|
 |
« Jeudi 19 Juin 2008 à 18:00:38 » |
|
Moi je le trouve réussi, reste à voir la chevelure (derrière parce que devant c'est réussi)! (ce qui pêche pour 2 GW déjà sorti, enfin surtout un!)
Son fidèle compagnon dans la boîte, ça serait sympa! Est-ce plausible?
C'est juste, Fenrir sans son fidèle compagnon, ce serait comme Mime sans sa harpe, ... impensable !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Jeudi 19 Juin 2008 à 18:53:27 » |
|
Moi je le trouve réussi, reste à voir la chevelure (derrière parce que devant c'est réussi)! (ce qui pêche pour 2 GW déjà sorti, enfin surtout un!)
C'est juste, Fenrir sans son fidèle compagnon, ce serait comme Mime sans sa harpe, ... impensable ! comme si l'equipe de marseille n'avait plus bernard tapiiis
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sagasama
|
 |
« Jeudi 19 Juin 2008 à 18:58:10 » |
|
franchement , pour moi : réussit!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freyin
|
 |
« Jeudi 19 Juin 2008 à 19:12:18 » |
|
Génial rien que le proto donne envie, vivement une version couleur rien que sans je la trouve reussi ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asmatho
|
 |
« Vendredi 20 Juin 2008 à 01:57:34 » |
|
Au pire tu vas chez n'importe quel vendeur de jouet et tu customise un loup a bonne taille ^^;
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Le grand chevalier
|
 |
« Vendredi 20 Juin 2008 à 07:26:12 » |
|
Difficile de se prononcer sur une proto mais sa ma l'air bien partie , espéron qu'Alérich suivra  C'est bien parti pour mon Wolverine des steppes, cool  Toi aussi tu trouve qu'il y a une ressemblance  ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
M.
|
 |
« Vendredi 20 Juin 2008 à 12:33:12 » |
|
photoshop by whitewater 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
snakerqm
|
 |
« Vendredi 20 Juin 2008 à 13:08:49 » |
|
rien à voir avec ma pov colo !!! vraiment superbe si elle fini comme ca elle est partie pour le top ten !! vite je la veux maintenant moi !! : Vendredi 20 Juin 2008 à 13:06:26 à votre avis c fait en quelle matiere sa fourrure ? on dirai du plastique. j'espere que ce sera au moins du plastique souple un peu comme les meches de cheveux d'hagen histoire que ca ne gene pas dans le positionnement des jambes...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sagasama
|
 |
« Vendredi 20 Juin 2008 à 15:03:27 » |
|
ou peut-etre en resine
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Vendredi 20 Juin 2008 à 15:23:27 » |
|
c'est en peau de bebe phoque, d'ailleurs BB prepare une manif'
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Vendredi 20 Juin 2008 à 18:28:20 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Vendredi 20 Juin 2008 à 20:36:37 » |
|
En effet je sentais que tu allais nous parler de ses cheveux  , mais je te répondrais "Prototype" donc rien de définitif la dedans simplement une (très belle) ébauche de ce que donnera mon loup. Je suis prêt a parier que la version définitive aura un appendice capillaire qui viendra se greffer (ou clipser) a sa nuque.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
wylkhanlapocryphe
|
 |
« Vendredi 20 Juin 2008 à 21:49:54 » |
|
Sinon Bandai sortira peut-être des extensions de cheveux pour Myth !!!  Sérieusement elle aussi s'annonce superbe. Notre patiente est récompensée quand on pense aux différences majeures avec les premières myth (que l'on trouvait géniales à l'époque !!!LOL), c'est le jour et la nuit !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asmatho
|
 |
« Samedi 21 Juin 2008 à 01:07:33 » |
|
Rapido presto sous toshop je l'imagine plus comme cela :  Vu cette cardass... Asmatho les règles (aussi contraignante soient elles) n'ont pas changées dans la nuit, il est toujours de bon aloi de mettre les images en miniatures ou en lien afin de penser a petite connection, donc merci d'y penser la prochaine fois je suis pas fan du karcher et j'aimerai pas avoir a m'en servir.
|
|
|
|
« Dernière édition: Samedi 21 Juin 2008 à 01:30:18 par Bone »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GOLD SAINT SHURA
|
 |
« Samedi 21 Juin 2008 à 10:32:47 » |
|
Pour la moumoutte en question, il est probable qu'elle soit conçue en plastique, comme les cheveux...car autrement, je ne vois pas trop le machin avec une vraie fourrure ...  M'enfin, on verra bien...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Samedi 21 Juin 2008 à 11:41:43 » |
|
moi je pense que çà serait sympa de l'avoir en tissu comme pour la jupe de la tenue civil de kanon, il suffit juste de mettre un tissu qui donne un aspet fourrure, et de couper un peu le bord n'importe comment lol. en plus la fourrure en plastique comme sur la photo, donne l'impression que les jambes doivent rester dans cette position, plutot que de pouvoir les placer comme on veut.
par contre je pense que l'on va avoir un autre casque, qui decouvre les yeux
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
snakerqm
|
 |
« Samedi 21 Juin 2008 à 11:43:48 » |
|
pour le casque ca me parait tellement evident que c meme pas la peine de le signaler moi c son animal de compagnie qui m'interesse et la fourrure tant que ca ne m'empeche pas de le mettre dans la position que je veux
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
matamor
|
 |
« Samedi 21 Juin 2008 à 14:58:48 » |
|
pour le casque ca me parait tellement evident que c meme pas la peine de le signaler moi c son animal de compagnie qui m'interesse et la fourrure tant que ca ne m'empeche pas de le mettre dans la position que je veux
Bon ben alors, on ouvre les paris ?  Pour moi, loup il y aura.
|
|
|
|
« Dernière édition: Samedi 21 Juin 2008 à 15:10:05 par matamor »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
snakerqm
|
 |
« Samedi 21 Juin 2008 à 15:29:46 » |
|
pour moi aussi
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Samedi 21 Juin 2008 à 16:09:54 » |
|
un loup avec les pattes que l'on puisse bougees, pour les lettres droites ou les baissees, plutot qu'une simple statuette
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Samedi 21 Juin 2008 à 16:26:20 » |
|
peut etre meme qu'ils mettront l'armure d'epsilon en bonus dans la boite de la MC de Ging...qui sait
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
matamor
|
 |
« Samedi 21 Juin 2008 à 20:06:47 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Samedi 21 Juin 2008 à 20:47:49 » |
|
peut etre meme qu'ils mettront l'armure d'epsilon en bonus dans la boite de la MC de Ging...qui sait
faut arreter là..........  
|
|
|
|
« Dernière édition: Samedi 21 Juin 2008 à 20:50:16 par fabili1 »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tba
|
 |
« Samedi 21 Juin 2008 à 21:55:43 » |
|
Très belle myth en perspective en effet, j'ai bien aimé la coloration que tu as faite Asmatho, ça donne un bon aperçu de ce que sera cette myth, je pense aussi que le loup sera là, du moins la logique voudrait que ça soit le cas
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
snakerqm
|
 |
« Lundi 23 Juin 2008 à 09:01:20 » |
|
une autre photo de notre ami fenrir que je viens de trouver toujours en proto malheureusement mais la japan expo est pour bientot (le 3juillet) on aura peut etre mieux d'ici là. 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|