Y'a pas de quoi

. Et puis bon, c'est quand même toi qui te charge du gros du travail. Moi, je n'interviens qu'en matière de conseils pour la sélection musicale.
Gérer les musiques, c'est un truc qui me plaît assez au départ. J'aurais très volontiers piquer sa place à Yasuno Satô si j'en avais eu la possibilité

. J'avais d'ailleurs fait ma propre sélection musicale des OAV d'Elysion avant que ceux-ci n'aient vu le jour (enfin du moins jusqu'à l'arrivée à Elysion). Mais bon, ça c'est une autre histoire ^^
et tout le monde s'en fout.
Désolé pour ton PM que je n'ai vu que trop tard mais tu t'en es merveilleusement bien sorti tout seul de toute façon

.
Je réfléchis toujours aux thèmes à utiliser pour les prochaines planches mais vu que tout s'enchaîne assez vite (vue du Sanctuaire, arrivée d'Océan, arrivée des Gold Saints, combat écourté, enlèvement d'Athéna), ça va encore être dur d'arriver à caser un thème de durée normale (càd d'1 min et des brouettes).
Histoire de coller au maximum à l'"atmosphère Poséidon", pour l'instant je verrais bien ceci: Eternal Edition francais, file 7 "Poséidon" piste 6 "Noirs Desseins" (à partir du moment où Saori se retrouve face à Océan)