Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Actu Saint Seiya : un petit point.
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
Derniers ajouts sur le site :
 [Hades Glory] Chapitre 15 : L'épée des Illusions
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle

Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Appendix] Milo Scorpion (Pas de date de sortie)  (Lu 2481 fois)
snakerqm

« Mardi 08 Juillet 2008 à 13:24:18 »

HS mais j'en profite vu que la photo est sur le topic. vous la trouvez réussie la tete de camu ? perso chui pas convaincu du tout !!

Journalisée
Bone

Moderateur (trice)
« Mardi 08 Juillet 2008 à 14:41:42 »

Pas vraiment HS, puisque Camus est censé être le second buste qui accompagnera celui de Milo donc les discutions a son propos se feront ici également.

Pour ce qui est du visage de Camus, dans un premier temps moi aussi je n'etais pas des plus convaincu, mais etant donné que c'est son visage de renégat (aveugle, yeux vitreux) avec une coiffure virevoltante pour AE, on peut se douter que son visage sera tout autre pour une version conventionnelle et plus proche de sa sobriété de la bataille des 12 maisons.

D'ailleurs je ne serai pas étonné si Milo avait un autre visage special AE celui qui nous est présenté semblant être son visage normal (mais sacrement charismatique).

La question qui reste en suspend, c'est quelle version de Camus verra le jour en appendix? Son surplis en version damaged? Un version gold avec des bonus de surplis damaged? Une Mc du chevalier du verseau version renegat damaged ?Ca reste assez compliqué...

Reste aussi que Saga et Shura sont également présent quand est il de ces 2 là?

Merci a Sundvold pour les photos que j'ai reprise du topic de la JE.

Journalisée
ZCronos

« Mardi 08 Juillet 2008 à 14:54:54 »

le plus logique serait un buste renégat avec des pièces supplémentaires pour la Gold Cloth et après une éventuelle sortie de Camus renégat 
Mais bon avec Bandai et les lois du business, faut s'attendre à tout 

Pour le buste de Milo, j'viens de remarquer que son plastron a été refait aussi, y'a plus de charnière ^^

WWW Journalisée
Bone

Moderateur (trice)
« Mardi 08 Juillet 2008 à 14:57:33 »

Plastique powa

le plus logique serait un buste renégat avec des pièces supplémentaires pour la Gold Cloth et après une éventuelle sortie de Camus renégat 

En effet ca serai logique, mais quand on regarde la figurine de Camu du salon on voit que l'effet Damaged s'étend aux figurines entières même les vêtements en dessous sont déchirés (Saga), ce qui laisse a penser qu'une version damaged sortirai direct en MC, apres quid de la version "non fracassé"... beaucoup de questions en suspends.
« Dernière édition: Mardi 08 Juillet 2008 à 15:04:05 par Bone »

Journalisée
LeBodyPierceurdu54

« Mercredi 09 Juillet 2008 à 12:34:55 »

Ah bah ça change tout dans ce cas si les épaulettes et le buste peuvent aller sur le myth cloth, donc petite question, il n'y en a qu'une pour le moment succeptible de m'intéresser, c'est celle des gémeaux, alors est-ce qu'il y a de nouvelles épaules ? Puisque je trouvais celle d'origine bcp trop petite en longueur ? (je sais, cette question je devrais la poster ailleurs désolé)

Journalisée
Bone

Moderateur (trice)
« Mercredi 09 Juillet 2008 à 13:02:20 »

C'est bien si tu sais que tu devrais poser la question dans le topic adéquat ( celui du buste des gémeaux) mais bon on va rester sur celui là sans trop s'eterniser sur la question puisque la dynamique se trouve ici.

Pour ta question, effectivement le buste des gémeaux possède deux nouvelles epaulettes adaptables plus grandes que les originales, ainsi (et c'est la que le bât blesse)  qu'un avant bras plus volumineux aussi mais le soucis c'est qu'il n'y en a qu'un donc il faut acheter deux bustes pour faire la paire (ca fait cher pour un simple avant bras). Mais pour tes épaulettes il n'y a pas de soucis il y en a bien 2.

Journalisée
tba

« Jeudi 10 Juillet 2008 à 11:37:27 »

une Très belle photo de Milo tiré de la japan expo trouvé sur le forum ma déesse http://photodevous.free.fr/JE/milo2.jpg je laisse en car un peu grosse,

Je pense que Milo aura une autre tête à la manière du regard tueur d'Aioria pour l'athéna exclamation, on dirait que la tête qu'on voit sur la photo est celle d'un pose neutre je dirai
« Dernière édition: Jeudi 10 Juillet 2008 à 11:39:41 par tba »

Journalisée
sundvold

Moderation Team
« Jeudi 10 Juillet 2008 à 12:24:02 »

une Très belle photo de Milo tiré de la japan expo trouvé sur le forum ma déesse http://photodevous.free.fr/JE/milo2.jpg je laisse en car un peu grosse,

Je pense que Milo aura une autre tête à la manière du regard tueur d'Aioria pour l'athéna exclamation, on dirait que la tête qu'on voit sur la photo est celle d'un pose neutre je dirai
encore plus grosse photo juste à coté http://photodevous.free.fr/JE/milo3hq.jpg

WWW Journalisée
tba

« Jeudi 10 Juillet 2008 à 13:01:26 »

encore plus grosse photo juste à coté http://photodevous.free.fr/JE/milo3hq.jpg

Merci pour cette photo, c'est une belle prise, et on voit encore plus les détails de Milo

Journalisée
sagasama

« Vendredi 11 Juillet 2008 à 23:44:39 »

enfin l'ensemble est harmonieux 

Journalisée
sagasama

« Samedi 26 Juillet 2008 à 20:24:57 »

j'me pose une question?  quels seront les prochains bustes golds avec milo

Journalisée
tba

« Samedi 26 Juillet 2008 à 23:57:32 »

j'me pose une question?  quels seront les prochains bustes golds avec milo

Les rumeurs prétendent que c'est Camus, mais ça reste des rumeurs aucune confirmation

Journalisée
LeBodyPierceurdu54

« Dimanche 03 Août 2008 à 03:35:29 »

Si c'est bien lui, par pitié des épaules bien longues pour la cloth de l'aquarius  Parce que les anciennes c'est de la pure déconnade, elle sont si petites en longueur et moins épaisse que les vraies, c'est pour ça d'ailleurs que je l'ai revendu lol, j'ai d'ailleurs à part saga et aiolos vendus les 9 autres myth cloth d'or, imaginez ma haine quand à peine quelques mois après j'apprenais l'existence des appendix avec des nouveaux visages et épaules !!!!

Journalisée
sagasama

« Dimanche 03 Août 2008 à 13:13:00 »

tu pouvais pas savoir que bandai te prendrais pour une girouette

Journalisée
Bone

Moderateur (trice)
« Dimanche 03 Août 2008 à 20:14:25 »

Merci de ne plus remonter les topics inactifs tant qu'il n'y a pas de news, le prochain coup c'est balayage sans préavis

Journalisée
Bone

Moderateur (trice)
« Jeudi 07 Août 2008 à 22:12:00 »

Rien de bien neuf a l'image mais une fois le magazine scanné correctement on devrait avoir de plus amples infos a propos des ces futurs Appendix

Citation de: Sorrento

« Dernière édition: Jeudi 07 Août 2008 à 22:31:33 par Bone »

Journalisée
DeathMask28

« Vendredi 08 Août 2008 à 19:27:14 »

il est vraiment superbe... mon seul doute est s'il y aura une chevelure pour lui mettre le casque (de la MC ou un autre qui serait present dans la pack du buste)

Journalisée
Bone

Moderateur (trice)
« Dimanche 10 Août 2008 à 18:52:17 »

Petit nettoyage de fin d'après midi, merci de rester dans le sujet et please Sagasama évite de poster des que t'as une idée qui te passe par la tête, réagis au sujet ou infos en cours et évite  les posts de 5 mots que tu multiplies depuis un moment (argumente un minimum si possible). Ceci est dit sans aucune agressivité si besoin était de le préciser

Allez retour au sujet.
« Dernière édition: Dimanche 10 Août 2008 à 18:56:34 par Bone »

Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 21 requêtes.