redlocks
|
 |
« Mardi 10 Juin 2008 à 15:52:47 » |
|
Je dois être le seul à la vouloir cette V1 du sagittaire  Je trouve vraiment que le porte armure est sublime, tout comme le casque d'ailleurs. Il est clair qu'elle sera vraiment mise en valeur avec les bronzes V1 tout autour  Par contre, j'ai du louper un épisode mais j'avais cru comprendre que la prochaine figurine de "figure Ou" débuterait une série de 3 ou 4. Ils vont nous sortir quoi après cela?  Je pris maintenant pour qu'il ne nous sorte pas le sagittaire en version 24K mais plutôt une version plus abordable.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Mardi 10 Juin 2008 à 17:28:03 » |
|
Je dois être le seul à la vouloir cette V1 du sagittaire  moi aussi, voir mon post precedent Par contre, j'ai du louper un épisode mais j'avais cru comprendre que la prochaine figurine de "figure Ou" débuterait une série de 3 ou 4. Ils vont nous sortir quoi après cela?  c'etait une erreur- le chiffre 4 present dans la case qui parlait de cette figure n'indiquait pas le nombre de figurines à sortir mais etait simplement une numerotation de case
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ikario
Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
|
 |
« Mardi 10 Juin 2008 à 17:34:56 » |
|
Cette figurine est intéressante uniquement si le club des cinq en V1 sort également (ce qui ne m'empêchera pas de l'acheter  )
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Mardi 10 Juin 2008 à 17:46:50 » |
|
tu doutes que les v1 sortent? 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
redlocks
|
 |
« Mardi 10 Juin 2008 à 19:43:17 » |
|
Comme beaucoup, je pense que les V1 sortiront en dernier et cela nous promet une qualité irréprochable. Imaginez un instant ce que leurs têtes auraient données s'ils étaient sorties en même temps que camu, saga ou aiolia 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fred-oued
|
 |
« Mardi 10 Juin 2008 à 19:51:54 » |
|
Comme beaucoup, je pense que les V1 sortiront en dernier et cela nous promet une qualité irréprochable. Imaginez un instant ce que leurs têtes auraient données s'ils étaient sorties en même temps que camu, saga ou aiolia  ben on aurai eu un box avec les V1 remasterisé!!  perso la V1 du sagitaire je la trouve pas mal non plus surtout le totem.. mais pour pas etre decu avec la myth speciale de figure ou, ben j'attend rien en particulier. et puis etant de toute facon depensié je m'arrengerai bien pour l'avoir (je passe le blabla sur une collection qui doit complete meme si la myth qui sort est pas forcement joli puisqu'a l'heure d'aujourd'hui mise a part Shion v2 et les 5 bronzes v2 j'ai une collection complete alors que les premiums me laisse de marbre[ mais je les ai quand meme  ] )..
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
snakerqm
|
 |
« Mardi 10 Juin 2008 à 23:05:32 » |
|
Comme beaucoup, je pense que les V1 sortiront en dernier et cela nous promet une qualité irréprochable. Imaginez un instant ce que leurs têtes auraient données s'ils étaient sorties en même temps que camu, saga ou aiolia  ben on aurai eu un box avec les V1 remasterisé!!  perso la V1 du sagitaire je la trouve pas mal non plus surtout le totem.. mais pour pas etre decu avec la myth speciale de figure ou, ben j'attend rien en particulier. et puis etant de toute facon depensié je m'arrengerai bien pour l'avoir (je passe le blabla sur une collection qui doit complete meme si la myth qui sort est pas forcement joli puisqu'a l'heure d'aujourd'hui mise a part Shion v2 et les 5 bronzes v2 j'ai une collection complete alors que les premiums me laisse de marbre[ mais je les ai quand meme  ] ).. idem
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
|
 |
« Mardi 24 Juin 2008 à 07:33:19 » |
|
Sorrento sur ikki63  D'après lui, la Figure Ô 2008 serait un "Battle damaged Pegasus". Avec corps V3.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
snakerqm
|
 |
« Mardi 24 Juin 2008 à 08:06:40 » |
|
sérieux ?? une armure V2 explosé avec un corp V3 si j'ai bien compris ? et encore pégase ??? putain font chier ! c bien ca va faire des économies tout ca je le sent
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ikario
Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
|
 |
« Mardi 24 Juin 2008 à 08:37:46 » |
|
A quand Seiya en tenue de plage, cosmonaute ou livreur de pizza  ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
snakerqm
|
 |
« Mardi 24 Juin 2008 à 08:56:09 » |
|
surtout que la version damaged était deja plus ou moins entammée avec l'appendix franchement rien de nouveau à l'horizon pff c nul !!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ZCronos
|
 |
« Mardi 24 Juin 2008 à 09:01:22 » |
|
Vive l'originalité...  Et c'est pas les saints qui manquent officiels ou officieux  Mais bon après ça se trouve elle va péter la classe 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Mardi 24 Juin 2008 à 09:07:20 » |
|
ben l'armure v2 sera toujours mieux avec un corps v3 et nouvelle tete, et l'armure damaged... ouai bof
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sidius
|
 |
« Mardi 24 Juin 2008 à 09:33:43 » |
|
merci ssk pour la news mais la V2 domaged c'est un peu du rechauffé pour ceux qui ont deja la v2 et v3 dommage que ce ne soit pas une v1
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
squekky
|
 |
« Mardi 24 Juin 2008 à 10:15:16 » |
|
Pour les fans et les lecteurs du figure O. Je vois pas ou est la frustation. Cette figouzes ne prend la place d'aucune sur le planning et permet de sortir des produits qui serait jamais arrivé car non attendus.
C'est fou on vous offre tout et on râle encore.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
snakerqm
|
 |
« Mardi 24 Juin 2008 à 10:35:17 » |
|
Pour les fans et les lecteurs du figure O. Je vois pas ou est la frustation. Cette figouzes ne prend la place d'aucune sur le planning et permet de sortir des produits qui serait jamais arrivé car non attendus.
C'est fou on vous offre tout et on râle encore.
oué enfin faut pas abusé non plus d'une c pas offert déjà faudra la payer comme toute les autres et de deux quite à sortir une qui n'est pas dans le calendrier et qui ne gene pas la production autant prendre le temps d'en faire une dont le moule n'existe pas déjà. pour moi le principe de la fig spéciale c de nous sortir une myth qu'on aurai peut etre jamais vu en sortie normal. je dit pas qu'on pourrai l'avoir en sortie normale celle là mais en meme temps on pourrai presque se la faire soit meme alors... autant crystal m'enchantai et j'en suis tres content autant là je prend ca pour du foutage de gueule et je ne participerai à cet attrappe nigot (sans vouloir vexé tout ceux qui serai interessé de la prendre. PS : en plus on vois l'ombre de seiya "dammaged" avec sont casque alors que c surement une des premieres choses qui dégage avant meme qu'il y ais une rayure sur l'armure... bof bof. et pour le socle ils vont nous le mettre aussi ? woa !! un socle déja pourri à la base mais en plus eclaté de partout ! le reve ! et de plus jamais vu le socle explosé dans le manga... ca c'est de la nouveauté. pfff
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Mardi 24 Juin 2008 à 12:00:11 » |
|
sans oublie une pandora box explosee aussi lol
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sundvold
|
 |
« Mardi 24 Juin 2008 à 12:08:00 » |
|
pas l'air tres abimé l'armure sur la photo
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
snakerqm
|
 |
« Mardi 24 Juin 2008 à 14:23:22 » |
|
pas l'air tres abimé l'armure sur la photo
oué en plus ca promet !! sans oublie une pandora box explosee aussi lol
pour peu qu'ils nous la mette dans une boite déchiqueté de partout ya pas loin ! et on appelera ca un collector !! perso j'espere vraiment qu'on se plante sur toute la ligne
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
seiya34300
|
 |
« Mardi 24 Juin 2008 à 14:47:31 » |
|
lol , ils vont encore me sortir !  j'en ai marre lol ! faut sortir un shun qui pleure ikkiiiiiii , ou shun qui se fait botter le culcul par ikki san lol  ou hyoga qui pleure sa mere je sais pas mouah ou alors ils faut sortir yaya avec armure toute petee , et les habit dechirés et des eraflures sur la tronche ,c'est faisable. Mais bon je m'attendais a mieux , jai deja les v2 ,donc aucun interet pour moi. J'aurai bien voulu un maitre d'ikki et esmeralda ou un steel saint mais bon va falloir attendre encore et encore , c'est que le debut d'accord .. je sors .. 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
matamor
|
 |
« Mercredi 25 Juin 2008 à 11:23:28 » |
|
Je vous trouve bien durs ! J'attend avec une impatience non dissimulée Seiya en go go dancer....
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Mercredi 25 Juin 2008 à 13:10:32 » |
|
tin va falloir faire peter le string alors lol
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
asmatho
|
 |
« Lundi 30 Juin 2008 à 14:23:39 » |
|
Sorrento sur ikki63  D'après lui, la Figure Ô 2008 serait un "Battle damaged Pegasus". Avec corps V3. En tout cas en bas à droite c'est marqué BROKEN VERSION (version cassée)... Mais rien sur "BATTLE DAMAGED"... Bizarre ces cuisses ou il n'y a rien, et ses jambieres coupées nettes à mi-tibia... Et ça sort le 8 / 8 / 2008 pour faire joujou avec la caste des 88 constellations... 
|
|
|
|
« Dernière édition: Lundi 30 Juin 2008 à 14:26:31 par asmatho »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kadum
|
 |
« Lundi 30 Juin 2008 à 15:31:08 » |
|
Bizarre ces cuisses ou il n'y a rien, et ses jambieres coupées nettes à mi-tibia... Et ça sort le 8 / 8 / 2008 pour faire joujou avec la caste des 88 constellations...  Bin on dirai la v2 donc elle est bien comme ca non...??
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|