Freyin
|
 |
« Dimanche 25 Mai 2008 à 17:49:36 » |
|
J'aime bien les pointes du trident  bah ouais on voit pas grand chose de Poseidon mais la couleur m'a l'air sympa. Je vais éviter de m'avancer afin de ne pas être déçu par le résultat final mais c'est que j'attendais Poseidon avec impatience j'espère ne pas être deçu ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sagasama
|
 |
« Dimanche 25 Mai 2008 à 19:19:45 » |
|
curieux !!  on dirait 2 teintes d'orange differentes?? Ou est-ce un effet visuel?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
M.
|
 |
« Lundi 26 Mai 2008 à 09:50:35 » |
|
Je viens d'avoir une info de mon fournisseur. poseidon devrait sortir en septembre en 2 versions: 1 version "normale" sans accessoire (pas de trône donc) et une version "deluxe" qui devrait comprendre le trône (et d'autres choses?). Il faut s'attendre à ce que le version deluxe soit très chère. Bandai n'a pas encore pris de décision finale mais ils ont dit à mon fournisseur qu'il faut s'attendre à quelque chose de plus ou moins similaire au pegase 24k (là je dis  ). Pas d'info par contre sur la présence d'un ou deux corps (pour les vêtements civils)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freyin
|
 |
« Lundi 26 Mai 2008 à 10:14:10 » |
|
Eh ben Bandai va faire les choses en grand pour Poseidon, une version deluxe au prix du pégase 24 k en plus, va falloir que je prépare le porte feuille. J'ai quand même hâte d'en savoir plus sur cette édition deluxe qui m'intrigue, il est vrai qu'en y réfléchissant 2 corps comme avec Kanon sa pourrait le faire. Et avec un trône comme pour Shun-Hadés la boite va être encore plus grosse que Thanatos  Merci de l'info en tout cas ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ikario
Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
|
 |
« Lundi 26 Mai 2008 à 15:08:54 » |
|
D'un autre côté, Saga disposait de 2 corps et du trône...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Lundi 26 Mai 2008 à 15:55:40 » |
|
ce serait bien si il n'y avai pas d'edition deluxe, et juste une boite simplement avec le tout, comme çà a ete le cas pour saga.
allez savoir ce qu'on va nous mettre dedans pour que çà justifie le prix de pegase 24k, le pilier centrale ? lol
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Lundi 26 Mai 2008 à 16:00:31 » |
|
c'est parce que c'est une kamui...ça coute plus de pepetes...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alexiel_ange_dechu
|
 |
« Lundi 26 Mai 2008 à 16:34:04 » |
|
euuh Non c'est une scale que porte Julian 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Lundi 26 Mai 2008 à 16:46:05 » |
|
ben j'me disai aussi arf
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tba
|
 |
« Lundi 26 Mai 2008 à 16:47:59 » |
|
Poseidon est un personnage que m'interesserait j'espère qu'il ne sera pas aussi cher, d'ailleurs à moins d'être en édition limitée voir très limitée je ne vois pas pourquoi le prix serait si élevé, Saga et Kanon sont deux personnages extrêmement complets, ils sont certes un peu chers, surtout Saga dans les 70€ à peu près mais ça reste plus ou moins raisonnable sachant que les myth sont en moyenne aux alentours de 45 à 50€ (en version HK).
J'espère que la figurine sera confirmée mais à un prix raisonnable
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Lundi 26 Mai 2008 à 19:45:29 » |
|
J'espère que la figurine sera confirmée mais à un prix raisonnable
Tu te doutes que si on a des images, c'est que Poseidon est confirmé. Concernant cette histoire de version classique et Pack Premium, je suis pas contre. Perso je suis du genre a laisser tout les accessoires dans les boites (le second corps de Kanon est jamais sorti de sa boite) donc perso si je peux payer un prix léger et pas me taper un tas d'accessoires inutile (pour moi ne vous offusquez pas) ça serai très bien.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Lundi 26 Mai 2008 à 19:47:26 » |
|
euuh Non c'est une scale que porte Julian  ah bon? je le savais pas 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Garnouille
|
 |
« Mardi 27 Mai 2008 à 06:03:09 » |
|
Il y aura deux versions de la myth cloth de Poséidon, une simple à 5 500 yens et une version plus complète (DX) avec des accessoires à 10 000 yens (je me demande bien ce qu'ils vont mettre dedans pour justifier un tel prix). Vu sur le blog de Trevor: http://hk.myblog.yahoo.com/iam-trevor/article?mid=3141
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Mû*
|
 |
« Mardi 27 Mai 2008 à 06:45:36 » |
|
Concernant cette histoire de version classique et Pack Premium, je suis pas contre. Perso je suis du genre a laisser tout les accessoires dans les boites (le second corps de Kanon est jamais sorti de sa boite) donc perso si je peux payer un prix léger et pas me taper un tas d'accessoires inutile (pour moi ne vous offusquez pas) ça serai très bien.
Ouais voila pareil, surtout si les trucs en plus sont un deuxieme corps avec toge et/ou costard/verre de pinard/sourire colgate .. je m'en passerais très bien 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Mardi 27 Mai 2008 à 15:27:07 » |
|
Voila aux dernières news ce que devrait donner la version special de Popo Trône, socle pour le trident, différents visages et autres accessoires. Contrairement à l'édition standard qui aura le même type de coloration que la gamme des Généraux, l'édition DX aura une "coloration royale" conforme à l'œuvre d'origine, ce qui sera aussi possible à appliquer sur la forme object.
Faut voir à quoi se réfère "œuvre d'origine" (gensaku).
Traduction de ce lien http://store.shopping.yahoo.co.jp/bigbe/14739.html
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Mardi 27 Mai 2008 à 15:29:01 » |
|
il ne manque plus que les images, mais elles arriveront bien assez tot
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sidius
|
 |
« Mardi 27 Mai 2008 à 15:39:56 » |
|
merci pour ces précisions ;-)
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tba
|
 |
« Mardi 27 Mai 2008 à 15:45:38 » |
|
Voila aux dernières news ce que devrait donner la version special de Popo Trône, socle pour le trident, différents visages et autres accessoires. Contrairement à l'édition standard qui aura le même type de coloration que la gamme des Généraux, l'édition DX aura une "coloration royale" conforme à l'œuvre d'origine, ce qui sera aussi possible à appliquer sur la forme object.
Faut voir à quoi se réfère "œuvre d'origine" (gensaku).
Traduction de ce lien http://store.shopping.yahoo.co.jp/bigbe/14739.html Merci beaucoup pour ces précisions, je me demande comment sera la coloration "royale" de la scale de Poseidon pour la version deluxe  pour le prix ça à l'air d'annoncer un gros trou dans les porte feuilles  Vivement les images
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Mardi 27 Mai 2008 à 15:54:45 » |
|
Merci beaucoup pour ces précisions, je me demande comment sera la coloration "royale" de la scale de Poseidon pour la version deluxe Ben pour cette "coloration royale" il se réfère a la couleur made in manga (mais non pas blanc et noir  ) Ca expliquerai peut être c'est cheveux blond/chatain et cette scale rouge. Edit : bon ben apparemment ma dernière supputation serait confirmée, le blond en armure rougeâtre dans la version deluxe.
|
|
|
|
« Dernière édition: Mardi 27 Mai 2008 à 16:08:18 par Bone »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tba
|
 |
« Mardi 27 Mai 2008 à 16:42:19 » |
|
Ah je vois je dois dire que je ne me rappelle plus des couleurs du manga, perso je préfère popo couleurs anime
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sundvold
|
 |
« Mardi 27 Mai 2008 à 16:57:59 » |
|
Ah je vois je dois dire que je ne me rappelle plus des couleurs du manga, perso je préfère popo couleurs anime comment peux tu préféré les couleurs anime alors que tu ne te souviens plus des couleurs manga 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Garnouille
|
 |
« Mardi 27 Mai 2008 à 17:32:44 » |
|
Franchement, les couleurs de la version royale n'ont pas l'air de posséder un excellent rendu, après il ne faut pas s'étonner que ce soit avec cette version que seront livrés les bonus, comme ça au moins ils auront des chances de la vendre, et plutôt bien. Alors que la version manga sans les bonus, je crois qu'elle n'aurait pas rencontré un franc succès. La question que je me pose est , vont ils faire la même chose pour d'autres myth cloths ? Après tout, les Renégats, les Spectres et les Gods Cloths présentent de grosses différences entre la version manga et la version animé. Pour certains, ce serait vraiment intéressant, enfin plus que pour Poséidon à mon goût. Reste plus qu'à attendre des informations un peu plus complètes sur Poséidon ainsi que de nouveaux visuels. Edit:  Ça n'aura pas mis longtemps.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ikario
Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
|
 |
« Mardi 27 Mai 2008 à 17:46:26 » |
|
Et ça nécessite 2 boîtes?  J'espère que la possible boîte collector sera plus fournie 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Garnouille
|
 |
« Mardi 27 Mai 2008 à 18:02:12 » |
|
Quand on voit le prix de la boîte des Gemeaux et ce qu'il y a dedans, on se dit quand même que la version "deluxe" de Poséidon à 10 000 yens, c'est carrément de l'abus. Les gens de Bandaï ont dû voir la flambée des prix de Shion Tamashii sur le web et se sont dit qu'on était vraoment des vaches à lait, donc autant en profiter. Pourvu qu'il manque plein de bonus qu'on ne voit pas ici.
|
|
|
|
« Dernière édition: Mardi 27 Mai 2008 à 18:04:03 par Garnouille »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sundvold
|
 |
« Mardi 27 Mai 2008 à 18:05:41 » |
|
hmmm, j'aime beaucoup la version manga z'avez remarquer le ruban autour du trident dans la version manga ? une photo HD pleasssssssssssse 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|