snakerqm
|
 |
« Mercredi 04 Juin 2008 à 10:40:26 » |
|
super montage vraiment tres beau !!!! j'avais essayé de retrouvé le kasaa recolorié mais j'avais pas réussi à remettre la main dessus. tu peux nous l'afficher sur le topo seul en attendant d'en avoir plus.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gemini seinto
|
 |
« Mercredi 04 Juin 2008 à 11:10:39 » |
|
Je trouve que c'est une bonne surprise d'avoir Poséidon en myth cloth  il manque plus que Thétis pour terminer la saga j'espère qu'ils vont nous la présenter très bientôt, il me tarde aussi d'avoir des myth de spectre comme Valentine ou Myu 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Mercredi 04 Juin 2008 à 13:01:35 » |
|
tu peux nous l'afficher sur le topo seul en attendant d'en avoir plus.
Le montage n'est pas de moi, ca vient du forum All for Seiya, donc je ne possède pas ce Kassa isolé.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tba
|
 |
« Mercredi 04 Juin 2008 à 13:40:30 » |
|
Petit montage sympa. All for SeiyaTrès beau le montage, très réussi, l'effet de la mer tourbillonnante est très réussi
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yoritomomarco
|
 |
« Dimanche 08 Juin 2008 à 17:54:00 » |
|
Ça y est HLJ lance les préco. mais est ce qu' on sait déjà quel sera le contenu exact de la version royale? Il ne me semble pas avoir vu d' infos officielles a ce sujet.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Dimanche 08 Juin 2008 à 17:57:37 » |
|
non on sait pas, mais mieux vaut assuere...au pire une EB ça s'annule 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sage_Panda
|
 |
« Dimanche 08 Juin 2008 à 18:12:13 » |
|
J'ai mis l'avatar en conséquence  Je l'attends cette Myth !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Johnny
|
 |
« Dimanche 08 Juin 2008 à 19:42:58 » |
|
J'ai mis l'avatar en conséquence  En même temps, ça va bien avec ta fic...  Je l'attends cette Myth !
Moi, je la garde en réserve pour les grandes occasions, comme pour les Généraux restants... Histoire de voir quelle version je choisirai (même si la standard a ma préférence)... En même temps, finir l'armée de Poséidon est une grande occasion en soi ! 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sage_Panda
|
 |
« Dimanche 08 Juin 2008 à 21:56:10 » |
|
Oui c'est vrai que ça colle bien avec ma fiction  Mais Poséidon en myth, je l'attends depuis longtemps. Lui et Hadès !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nore
|
 |
« Lundi 09 Juin 2008 à 00:36:08 » |
|
Acheter des trucs sans savoir le contenu, faut vraiment pas être bien dans sa tête.
*** alors, elle est confirmée ma commande du Deluxe chez HLJ ? ***
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dd2902
|
 |
« Jeudi 19 Juin 2008 à 14:47:02 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Jeudi 19 Juin 2008 à 14:55:25 par dd2902 »
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ZCronos
|
 |
« Jeudi 19 Juin 2008 à 14:50:15 » |
|
Dans la version DX, y'aura une 2ème tête avec yeux fermés 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Asaliah
|
 |
« Jeudi 19 Juin 2008 à 15:08:07 » |
|
Han !!!!! Me faut la version sur le trone !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tba
|
 |
« Jeudi 19 Juin 2008 à 15:33:28 » |
|
Finalement je préfère la version normale à celle de luxe, vivement que cette myth sorte, elle est vraiment réussie
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Jeudi 19 Juin 2008 à 15:53:35 » |
|
J'avais une reserve sur le visage que je n'ai plus du tout qu'elle belle fin d'année ca va me faire, la version DX me plait énormément faut que Bandai assure et mette les cheveux bleu dans la boite, please, vu le prix ca ne serai pas du luxe. J'aime bien la version normale tout de même.
|
|
|
|
« Dernière édition: Jeudi 19 Juin 2008 à 16:16:05 par Bone »
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ikario
Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
|
 |
« Jeudi 19 Juin 2008 à 18:43:56 » |
|
Bandai assure et mette les cheveux bleu dans la boite,
ça m'étonnerait... 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sagasama
|
 |
« Jeudi 19 Juin 2008 à 19:00:08 » |
|
ça va , bonne prestance 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LordSSX
|
 |
« Jeudi 19 Juin 2008 à 19:01:08 » |
|
Définitivement la version DX pour moi !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freyin
|
 |
« Jeudi 19 Juin 2008 à 19:16:03 » |
|
C'est beau... je ne sais toujours pas laquelle prendre peut être les deux si mon portefeuille me le permet ^^''
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Jeudi 19 Juin 2008 à 19:29:07 » |
|
 Le visage a l'air d'avoir été amélioré, c'est pas que l'ancienne n'était pas beau mais pas très ressemblant alors que celui ci est vraiment bluffant. On le savait déjà avec Athena, mais ça fait plaisir de voir que Bandai est enfin réactif et prêt a changer entre une version Beta et une officielle
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DeathMask28
|
 |
« Jeudi 19 Juin 2008 à 20:45:35 » |
|
Hyoga a chourré l'armure de popo et fait un petit somme
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jaxom
|
 |
« Jeudi 19 Juin 2008 à 20:53:04 » |
|
Il serait bon toutefois qu'un visage type "possédé par le dieu" (avec des yeux en dégradé comme Thanatos) soit également dans la boite. Je ne me souviens plus de cette partie dans le DA, mais dans le manga, Popo a evidement les kuru-yeux classique "warning, y un dieu inside" a certains moments.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sagasama
|
 |
« Jeudi 19 Juin 2008 à 22:21:02 » |
|
ah! oui d'ailleur t'as raison , c'est quand il à ce regard qu'il est incroyablement puissant  sans parler d'un charisme innégalé
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tba
|
 |
« Vendredi 20 Juin 2008 à 09:58:07 » |
|
Oui moi aussi j'aime quand il a ce regard, pareil pour Athéna dans le manga quand elle parle à Seiya avant qu'il ne revêt sa god cloth elle a des yeux en dégradé, ce qui n'est pas le cas dans l'anime.
Espérons que Poseidon ait les deux types de regard, 3 tête ça peut le faire :p même si je n'y crois pas du tout à moins que ça ne soit plus tard dans un appendix.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bone
|
 |
« Vendredi 20 Juin 2008 à 14:53:32 » |
|
Commencez pas avec les appendix je vous en supplie  Oui dans l'anime (de souvenir) Popo a plus un regard possédé a la Aiolia et non un regard vitreux a la Thanatos/ Shun Hades.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|