Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
 The Lost Canvas aux portes de la France !
 En route vers l'Elysion ! Enfin du neuf !
 Nobuo Yamada en France !!
Derniers ajouts sur le site :
 [Hades Glory] Chapitre 15 : L'épée des Illusions
 Figurine Vintage : Ikki du Phénix v1 or
 Figurine Vintage : Phénix Noir v2
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 15 : Aux frontieres de la folie
 [Il etait une fois au Sanctuaire] Chapitre 14 : A bout de souffle

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Japan Expo - Edition 2008  (Lu 5665 fois)
Benjimaru

« Mardi 08 Juillet 2008 à 20:49:46 »

Merki du compliment Mav Tu poutrais du ponay intergalactique qui utilise le Seishiki Tenryou Ha en Robin ^^ et ylric etait juste mortel en Mihawk.

Clair le real de One piece etait trop sympa ^^ et hirano et sa dedi sur tableau mais mortel quoi.

Certes le costume de Mav' était réussis (tout comme tous ceux que j'ai pu voir d'ailleurs) mais je t'interdis d'utiliser cette technique a tort et a travers.

En tout cas même si c'etait très bête de pas être présent cette année je l'avais bien sentis j'aurais eu vraiment du mal pour me déplacer normalement sans boiter méchamment. (et ça m'aurais grappiller sur mon humeur et j'aurais été fort peu agréable... ^^;)

Journalisée
Le grand chevalier

« Mardi 08 Juillet 2008 à 20:56:53 »

Ben moi j'ai étée un peux déçu  je me suis quand même amusait , mais j'ai pus racontré que Maeva (joli costume en passant  ) , la plupart des invité me disait rien  et les goodies me parlé pas , par contrequesque je me suis amusait au stand Supers Smash Bros Brawl et a celui d'Ikki  j'ai même eu une dédicas .

L'année prochaine pour qu'on me reconnais je me cosplay en Albérich j'apporte une pancarte où il a marquer "Menbre d'ACDZ cherhant ses collégues"  j'amméne quelqu'un de chez moi pour m'aider a m'orienter et je prend l'avion pour mon Hotel a villepinte . Parceque Paris et la SNCF
(déclic à montrer ou cacher)

Journalisée
hedrick

« Mardi 08 Juillet 2008 à 21:16:51 »

En tout cas même si c'etait très bête de pas être présent cette année je l'avais bien sentis j'aurais eu vraiment du mal pour me déplacer normalement sans boiter méchamment. (et ça m'aurais grappiller sur mon humeur et j'aurais été fort peu agréable... ^^;)

PUTAIN TU SUXX t'aurais pu faire un cosplay DR house

WWW Journalisée
Benjimaru

« Mardi 08 Juillet 2008 à 21:24:23 »

PUTAIN TU SUXX t'aurais pu faire un cosplay DR house

Si ça va pas mieux d'ici l'année prochaine (ça m'étonnerais quand même je vois un médecin en aout normalement) je pense faire ça. Car oui j'aurais pas le choix niveau cosplay.

Journalisée
hedrick

« Mardi 08 Juillet 2008 à 21:25:32 »

sinon tu peux faire un cosplau de patrocle dans EDG :3

WWW Journalisée
Oiseau Vermillon

« Mardi 08 Juillet 2008 à 21:26:34 »

Si ça va pas mieux d'ici l'année prochaine (ça m'étonnerais quand même je vois un médecin en aout normalement) je pense faire ça. Car oui j'aurais pas le choix niveau cosplay.

De toute façon pour faire Dr. House il suffit d'être méchant.

Ça sera pas trop dur pour toi .

Journalisée
Benjimaru

« Mardi 08 Juillet 2008 à 21:33:33 »

Non serieux j'espère que j'ai rien de grave. (normalement c'est juste mes semelles orthos a refaire faire. )

De toute façon pour faire Dr. House il suffit d'être méchant.
Ça sera pas trop dur pour toi .

Voila maintenant tu comprends pourquoi tu constatais que j'étais de pire en pire.

Journalisée
Nicodémüs

« Mardi 08 Juillet 2008 à 21:50:02 »

Cedde pas de dedi de obata je suis navrée, meme pas une photo, c'etait interdit d'en prendre O_o alors que go nagai ou Hirano s'en foutait... chais pas pourquoi Obata lui avait une armée de gens de Kana qui faisaient barrage.... en plus je crois qu'il signait des trucs plus qu'il n'en dessinait mais il avait l'air sympa en tout cas.

Oui, il ne faisait que des signatures en fait et on n'avait pas le droit de le prendre en photo (dommage, j'aurai bien voulu un cliché de lui à la place de sa signature). Bref, c'est pas grave, j'ai eu deux dédicaces des auteurs de Sentaï School. Franchement, ils étaient trop sympa. Le samedi, ils sont partis en free-style à cause de mon cosplay et j'ai eu le droit à un Yumichika revisité à leur sauce (et franchement, il est trop beau !!! *bave*). Et mes amies ont eu Renji et Byakuya (super beaux eux aussi !! ).

En tout cas, Maeva, Ylric et Hed', vous aviez de superbes costumes (même si je ne connais rien à One Piece).

Et j'ai survécu !!!

Journalisée
Poseidon

« Mardi 08 Juillet 2008 à 22:53:25 »

et hop, c'etait vendredi 

(désolé, c'est une photo de portable...)

WWW Journalisée
Benjimaru

« Mercredi 09 Juillet 2008 à 11:25:50 »

Poseidon petit veinard.
Bah les années ont passées mais on la reconnait bien.

Journalisée
tsubasathesayan

« Mercredi 09 Juillet 2008 à 11:54:57 »

Très bonne JE pour moi aussi cette année. Grosse éclate avec beaucoup de gens à voir (et évidement les rencontres se sont principalement centrées sur un seul jour, ce qui fait qu'à la fin de la journée de samedi j'étais totalement mort ). J'ai pas su faire tout ce que j'aurais voulu mais bon dans l'ensemble j'suis pas à plaindre. Rah, les karaokés, j'y suis passé durant les 3 jours et c'était vraiment top de chez top, ambiance de folie
Et puis, over-mega gros point positif pour la JE de cette année, les entrées ! L'organisation a assuré comme jamais, les queues ont avancé super vite (genre du samedi j'étais déjà à l'intérieur à 9h50 ). Un grand bravo à eux, ils le méritent vraiment ^^

Enfin, chapeau à l'ensemble des cosplayeurs d'acdz Vous étiez tous super avec de très très bons costumes ! Mav' t'avais la classe en Nico Robin, même chose pour Hed' (la mèche elle tuait tout ), Ylric était énorme (dans tous les sens du terme xD) avec sa big épée dans le dos et Nicod' était trop choupie en Yumichika

Bien vite le 10ème impact qui promet d'être encore plus énorme ?

WWW Journalisée
dierto

« Mercredi 09 Juillet 2008 à 12:08:56 »

et hop, c'etait vendredi 

Wooow Dorothée j'en ai les larmes aux Yeux

WWW Journalisée
Poseidon

« Mercredi 09 Juillet 2008 à 12:21:56 »

ben c'est con à dire mais ça faisait quelque chose de la voir...  évidemment les gosses de 18/20 ans peuvent pas comprendre, mais bon... 

elle a quand meme toujours un succès fou, ça s'est mis à gueuler DOROTHEE! DOROTHEE!  dès qu'elle est apparue, ça flashait, y'avait des cameras en l'air...   derriere j'en ai entendu qui faisaient les cons, eu criant par exemple  "Dorothée, souris!!" ou "montre tes dents!"   

enfin je suis bien content de l'avoir vue d'aussi près , j'en espérais pas tant  (quoique, j'aurais aimé pouvoir lui dire bonjour ou lui serrer la main, mais bon...) 

WWW Journalisée
dierto

« Mercredi 09 Juillet 2008 à 13:00:58 »

ben c'est con à dire mais ça faisait quelque chose de la voir...  évidemment les gosses de 18/20 ans peuvent pas comprendre, mais bon... 

elle a quand meme toujours un succès fou, ça s'est mis à gueuler DOROTHEE! DOROTHEE!  dès qu'elle est apparue, ça flashait, y'avait des cameras en l'air...   derriere j'en ai entendu qui faisaient les cons, eu criant par exemple  "Dorothée, souris!!" ou "montre tes dents!"   

enfin je suis bien content de l'avoir vue d'aussi près , j'en espérais pas tant  (quoique, j'aurais aimé pouvoir lui dire bonjour ou lui serrer la main, mais bon...) 

Je suis Jaloux,
J'aurai tant aimer etre la

WWW Journalisée
maxarkes

« Mercredi 09 Juillet 2008 à 13:11:54 »

évidemment les gosses de 18/20 ans peuvent pas comprendre, mais bon... 

Si cela peut te rassurer je suis plus si loin de la trentaine et j'ai aussi un peu de mal à comprendre, ceci dit on a le droit d'être fan de qui on veut.

WWW Journalisée
Poseidon

« Mercredi 09 Juillet 2008 à 13:19:20 »

Si cela peut te rassurer je suis plus si loin de la trentaine et j'ai aussi un peu de mal à comprendre, ceci dit on a le droit d'être fan de qui on veut.

ben, j'me considère pas comme un fan, mais j'sais pas, quand on a grandi en la regardant sur Antenne 2 puis au Club Dorothée pendant des années, tous les jours...  j'sais pas, ça marque, ça fait quelque chose...      sérieux, quand j'vois ce que mes petits neveux se tapent à la télé de nos jours, j'me dis que j'suis triste pour eux, j'aurais aimé qu'ils aient droit à un truc du genre du Club Dorothée aussi...   

elle a quand même été animatrice de 1978 à 97 ! presque 20 ans, et comme ils disent sur le site de Japan Expo, "le Club Dorothée fut regardé par 75% des jeunes avec 50% de parts de marché le mercredi après-midi."

c'est pas rien, d'ailleurs ça n'a jamais été surpassé...

c'est le même genre de phénomène avec Chantal Goya, je pense...
« Dernière édition: Mercredi 09 Juillet 2008 à 13:23:48 par Poseidon »

WWW Journalisée
Oiseau Vermillon

« Mercredi 09 Juillet 2008 à 14:10:30 »

Bon moi j'en ai 21 donc ça va .

V**** !!!!!!!!!!!

Journalisée
sundvold

Moderation Team
« Mercredi 09 Juillet 2008 à 14:40:52 »

et hop, c'etait vendredi 

heureusementquetuprecisesphotodeportable,sinonelleestpasmaldeformé(désoléj'aimisdeleausurmonclavieretbarrreespacenefonctionneplus)

WWW Journalisée
archangeleddy

« Mercredi 09 Juillet 2008 à 15:28:56 »

voici l'interview de Gérald Ory,Eric Legrand et Patrick Borg réalisé lors du Japan Expo 2008 concernant le cd Drama: RAGEN BLUE

http://www.dailymotion.com/archangeleddy/video/x62ieh_ragen-blue01_creation
http://www.dailymotion.com/archangeleddy/video/x62jie_ragen-blue02_creation
http://www.dailymotion.com/archangeleddy/video/x62jt3_ragen-blue03_creation

encore merci à nos trois interviewés ,très sympathiques et je vous conseille l'achat de Ragen blue qui ravira les fans de Saint Seiya et les autres .

Journalisée
Diamond Saint

Moderateur (trice)
« Mercredi 09 Juillet 2008 à 16:38:53 »

Ca fait drôle de réentendre ces voix. ^^

WWW Journalisée
fabili1

« Mercredi 09 Juillet 2008 à 16:55:32 »

les ecoutes pas popo, j'aurai ete comme toi si j'avais vu dodo, mais moi j'aurai devaste la populasse et rien ne m'aurait empecher de croiser la belle, et je lui aurai serrer la main, fait la bise, pris des photo, et ramener chez moi tiens.
ben quoi, on est fan ou on ne l'est pas   

Journalisée
ikario

Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
« Mercredi 09 Juillet 2008 à 17:13:42 »

Dorothée for ever

Journalisée
Minikeum

« Mercredi 09 Juillet 2008 à 17:29:00 »

vous avez des photos de vos cosplays, les amis?

Journalisée
Maeva

« Mercredi 09 Juillet 2008 à 17:53:55 »

Bah moi je comprends Poseidon en fait, je pense que la voir m'aurait aussi fait qqchose, je suis qqun d'hyper nostalgique en plus, je repense souvent aux trucs qui m'ont marqué et orienté dans ma vie, mine de rien sans le club do j'aurais pas connu les manga de suite, j'aurais peut etre jamais dessiné ou bien plus tard, je dirai que ça a donné un gros coup de pouce a l'orientation de mes choix dans ma vie et je ne le regrette vraiment pas.
Donc oué, merci dorothée.

A coté de ça, avec l'auteur de Hellsing j'etais pas mieux, je devais respirer le bonheur quand je suis allée demandé ma dedi 

WWW Journalisée
Bone

Moderation Team
« Mercredi 09 Juillet 2008 à 19:31:33 »

Ca m'aurait fait pareil si j'avais vu "Mr Cadeau" 

Journalisée
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.122 secondes avec 20 requêtes.