tsubasathesayan
|
 |
« Lundi 26 Mai 2008 à 09:50:59 » |
|
Merde j'ai cru à un miracle le temps que la page se charge  Méchante 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dierto
|
 |
« Lundi 26 Mai 2008 à 21:09:13 » |
|
Moi j'y serais les 4 jours normalement, il y aura toujours quelque chose a faire et des choses a voir là bas c'est pas comme la Chibi ou un jour suffit a en faire le tour. D'ailleurs peut être que pas grand monde le sait mais Dorothée sera présente. (ou alors sa n'intéresse pas  ) Quoi Dorothée sera la  Maintenant je suis plus Motiver que Jamais
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Minikeum
|
 |
« Jeudi 29 Mai 2008 à 13:47:41 » |
|
Vu que Lost Canvas sort 1 semaine avant Japan Expo, peut-être que Kurokawa organisera un truc spécial pour le salon? Ou Kana et AB pour les 20 ans de la série originale en France... Vous savez quelque chose?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GOLD SAINT AIOLIA
|
 |
« Jeudi 29 Mai 2008 à 14:14:43 » |
|
Moi j'y serais les 4 jours normalement, il y aura toujours quelque chose a faire et des choses a voir là bas c'est pas comme la Chibi ou un jour suffit a en faire le tour. D'ailleurs peut être que pas grand monde le sait mais Dorothée sera présente. (ou alors sa n'intéresse pas  ) Quoi Dorothée sera la  Maintenant je suis plus Motiver que Jamais +1 vive Dorothée, j'ai un moment de nostalgie du Club Do là
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caammuus
|
 |
« Jeudi 29 Mai 2008 à 15:15:49 » |
|
Merde j'ai cru à un miracle le temps que la page se charge  Méchante 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sundvold
|
 |
« Jeudi 29 Mai 2008 à 17:21:10 » |
|
Vu que Lost Canvas sort 1 semaine avant Japan Expo, peut-être que Kurokawa organisera un truc spécial pour le salon? Ou Kana et AB pour les 20 ans de la série originale en France... Vous savez quelque chose?
AB va nous sortir une box alu geante pour qu 'on puisse TOUS vom... dedans 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SSK
Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
|
 |
« Jeudi 29 Mai 2008 à 18:48:34 » |
|
Comme si AB et Kana se souciaient des 20 ans de la série en France 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cedde
|
 |
« Jeudi 29 Mai 2008 à 18:50:57 » |
|
Comme si AB et Kana se souciaient des 20 ans de la série en France  + 1. Kana doit être plus préoccupé par Obata et Death Note (en même temps, je les comprend tout à fait). Quoiqu'AB nous a offert un superbe coffret VO/VF des OAVS :p
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tsubasathesayan
|
 |
« Jeudi 29 Mai 2008 à 21:20:44 » |
|
Vu que Lost Canvas sort 1 semaine avant Japan Expo, peut-être que Kurokawa organisera un truc spécial pour le salon?
Il y a des chances pour que la série soit mise à l'honneur mais je serais surpris qu'il y ait quelque chose de vraiment spécial. Des grands posters en carton ou encore un store à l'image de la série, à part ça j'vois pas ce qu'ils pourraient faire d'autre.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dizzy
|
 |
« Lundi 02 Juin 2008 à 10:12:52 » |
|
Hop hop, remontage de sujet. Bah, l'année dernière c'était sympa, surtout grâce à ceux du forum que j'ai pu rencontrer mais franchement, 3 jours c'était trop. Du coup je ne sais même pas encore si je vais venir, et si je viens, ça sera une journée.
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hanzo
|
 |
« Lundi 02 Juin 2008 à 16:49:37 » |
|
Je ne connais pas la japan expo, ça pourrait être sympa si j'avais la possibilité d'y rencontrer des personnes avec qui j'ai l'habitude de discuter ici mais sinon, je ne sais pas si je ferai le déplacement car c'est pas la porte à côté de chez moi.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tsubasathesayan
|
 |
« Lundi 02 Juin 2008 à 16:58:33 » |
|
C'est là tout l'intérêt de la Japan en fait, rencontrer IRL des gens qu'on connait la plupart du temps par l'intermédiaire du net. Bon évidemment y'a aussi des trucs sympa à voir à l'expo même et aussi les achats qui vont avec 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nore
|
 |
« Jeudi 05 Juin 2008 à 18:20:06 » |
|
A propos des JE, si on veut en faire le tour principal est ce qu'un jour complet suffit ou il en faut plus ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tsubasathesayan
|
 |
« Jeudi 05 Juin 2008 à 20:15:27 » |
|
Ca dépend ce qui t'intéresse mais si tu veux tout voir et profiter de quelques trucs genre les démonstrations qui dure plus d'une heure, 2 jours c'est parfait. En une journée tu risques de te sentir pressée par le temps. Maintenant faut voir avec des personnes qui ne sont venues qu'une seule journée pour avoir un avis un peu plus précis mais c'est comme ça que je le sens après la JE de l'année dernière ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hedrick
|
 |
« Vendredi 06 Juin 2008 à 09:27:48 » |
|
bon ben j'y serais le samedi moi ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stolvezen
|
 |
« Dimanche 08 Juin 2008 à 21:22:59 » |
|
N'y suis encore jamais allée. Et je ne pensais pas non plus y aller cette année... mais finalement il se peut fortement que je passe y faire un tour  Parce que pour une fois que je ne serais pas à bord de ma galère... autant en profiter !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Diamond Saint
|
 |
« Vendredi 13 Juin 2008 à 01:51:17 » |
|
Moi j'y vais sur...
...sur qui ? 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
fred-oued
|
 |
« Vendredi 13 Juin 2008 à 02:17:44 » |
|
y a de fortes chances pour que j'y soie le premier jour..! Pour ceux qui y seront, vous avez prevu un moyen de reconnaissance ou vous vous connaissez deja?!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Poseidon
|
 |
« Vendredi 13 Juin 2008 à 08:04:01 » |
|
ha, voila, j'ai mes billets de Thalys, j'ai mes entrées du Japan, j'ai ma réservation a l'hotel, j'ai ma meilleure amie... tout est en ordre! et le pied, Dorothée y sera ! je veux un autographe! une photo ! un bisou ! 
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fabili1
|
 |
« Vendredi 13 Juin 2008 à 08:39:24 » |
|
dorothee elle va y faire quoi exactement (desole j'ai pas lu les post au dessus, trop la fleme  ).
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nicodémüs
|
 |
« Vendredi 13 Juin 2008 à 08:45:30 » |
|
A propos des JE, si on veut en faire le tour principal est ce qu'un jour complet suffit ou il en faut plus ?
Perso, les années précédentes, j'y étais allée seulement une journée. Et en fait, si tu fais assez vite (bon, ça prend une bonne matinée et même le début de l'aprèm) le tour des stands de ventes, pour voir vraiment toutes les activités, un jour c'est un peu juste (ça fait 2 fois que je loupe la pêche aux poissons !!! ^^"). Bon après, ça dépend ce que tu appelles le "tour principal". Juste les stands, oui. Les activités en plus, non. Et sinon, j'y serai trois jours : vendredi, samedi, dimanche (comme ça je pourrais peut-être voir plus de monde !!  ). AGSMMMMMMMMMMMM >> Tu ne m'as pas dit quand est - ce que tu viens ?!? 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Benjimaru
|
 |
« Vendredi 13 Juin 2008 à 09:13:19 » |
|
Ça y est AGSM craque déjà! Bon je crois que c'est inutile d'utiliser mes derniers talents, je risque d'avoir de serieux problèmes de logement a l'heure qu'il est.  A l'année prochaine. 
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Freyin
|
 |
« Vendredi 13 Juin 2008 à 13:50:11 » |
|
Juste une petite info pour les fans de saint seiya et surtout Seiji Yokohama. Gérald Ory a crée un projet de cd en collaboration avec Seiji Yokohama et Yumi Matsuzawa pour un image album sur une idée à lui. Le cd sera vendu a la Japan Expo a partir du 4 juillet, je vous met le lien vers Mata Web pour plus d'information ainsi que des extraits des pistes pour ceux que sa intéresse. A noter au passage la présence de comédiens que nous fans de Saint Seiya connaissons bien comme Eric Legrand, Virginie Ledieu (Athena) Laurence Crouzet (Shaina) ou encore Serge Bourrier (Shun et Poseidon) qui ont apportés leur aide pour la partie drama du cd. Le prix indicatif sera de 20 euros, nul doute que les pistes sont belles et que le projet mérite d'être connu. Si un topic existait déjà désolé, je ne voulais pas crééer un topic juste pour faire un coup de pub ^^ Ragen Blue ~ SYMPHONIC IMAGE ALBUM ~
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|