Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dernières actualités :
 Une préquelle en animation ? Ca se précise !
 Le Tenkai-Hen en Manga !
 Actu Saint Seiya : un petit point.
 Disparition de Henri Djanik
 Interview de Kurumada dans Saint Seiya Chronicles
Derniers ajouts sur le site :
 Bonus offerts avec le volume 15
 [Les Royaumes du Grand Nord] GLOSSAIRE
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 7 : LES EINHERJARS
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 6 : LA MAREE INHUMAINE
 [Les Royaumes du Grand Nord] ACTE 5 : LES HOMMES DE L’OMBRE

Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [JAPON] Compte-rendu de la Tokyo Anime Fair 2008  (Lu 1907 fois)
SSK

Aiolos Gold Saint de Sagittarius
Admin Forum
<SSS à dododonf'>

« Lundi 31 Mars 2008 à 13:53:33 »

Je traduis vite fait les points forts données sur SSYE :

- Il y a eu une conférence avec les nouvelles seiyû, qui ont elles-mêmes présentées l'avancement de l'OAV3 d'Elysion (présenté comment ? aucune idée).

- La scène avec les Gold Clothes est du copié collé manga. Rien de plus.

- Vu le succès des Myth Cloth, Saint Seiya ne tombera pas de sitôt dans l'oublis

- Kurumada est au courant des critiques au sujet du Meikai et pense qu'elles sont uniquement dues au changement des voix principales. Il a bon espoir que cela change avec les OAV d'Elysion.

- The author's desire is to have a OVA extra 45 minutes to unite stories (?????)

- Kurumada s'en branle royal de Next Dimension. Ah non, il me murmure à l'oreille que le titre "Next Dimension" cache un secret mais que la suite n'est pas planifiée.

- The end of Eliseos still not totally closed, it still is talking with TOEI thereon due to the author's interest in creating a bridge between the stories he has developed (????)

- Le studio de production Xebec est fortement intéressé par une adaptation animée de TLC, mais rien de concret pour l'instant. Xebec je sais qu'ils ont fait Love Hina et sans doute la première série de Negimachinchouette non ? Kurumada was also interested in knowing that view deserves view animation of this style of manga with Shiori (referring to his style of drawing, differently from other authors in the series).

- Just talking about the Lost Canvas, will be given a new exhibition of drawings from Japanese Volume 8, which show 10 drawings of history. Shiori sign autographs, and give exclusive editions of volume, which includes a splash with a special message to the fans

Désolé pour le mélange de franglais mais là j'ai pas le temps de détailler plus.
« Dernière édition: Lundi 31 Mars 2008 à 14:03:29 par SSK »

WWW Journalisée
poussin9

« Lundi 31 Mars 2008 à 13:56:15 »

merci pour ce franglais qui promet et le business de saint seiya est une source infinie je pense 

WWW Journalisée
maxarkes

« Lundi 31 Mars 2008 à 14:15:07 »

- Le studio de production Xebec est fortement intéressé par une adaptation animée de TLC, mais rien de concret pour l'instant. Xebec je sais qu'ils ont fait Love Hina et sans doute la première série de Negimachinchouette non ? Kurumada was also interested in knowing that view deserves view animation of this style of manga with Shiori (referring to his style of drawing, differently from other authors in the series).

C'est ça. Ceci dit ils ont aussi fait Erementar Gerad qui est de plutôt bonne tenue donc on ne sait jamais.

WWW Journalisée
Diamond Saint

Jaguar Ghost Saint d'Orion
Moderateur (trice)
« Lundi 31 Mars 2008 à 14:16:42 »

Citation

le titre "Next Dimension" cache un secret mais que la suite n'est pas planifiée.

The end of Eliseos still not totally closed, it still is talking with TOEI thereon due to the author's interest in creating a bridge between the stories he has developed

Intriguantes ces 2 phrases..
Possibilité d'une suite à Elysion ? Un "bridge" pour enchainer avec quoi ? (TLC, Zeus, ND, surprise ! )
Pas de news sur SSG.
Merci pour les nouvelles SSK.

WWW Journalisée
hedrick

« Lundi 31 Mars 2008 à 14:21:43 »

Citation

Kurumada est au courant des critiques au sujet du Meikai et pense qu'elles sont uniquement dues au changement des voix principales. Il a bon espoir que cela change avec les OAV d'Elysion.

c'est la faute des seiyu si l'animation est merdique!, donc c'est les seiyu qui animent, donc on comprend mieux pourquoi l'animation pue ! CQFD 

WWW Journalisée
Diamond Saint

Moderateur (trice)
« Lundi 31 Mars 2008 à 14:23:26 »

Citation

Kurumada est au courant des critiques au sujet du Meikai et pense qu'elles sont uniquement dues au changement des voix principales. Il a bon espoir que cela change avec les OAV d'Elysion.

c'est la faute des seiyu si l'animation est merdique!, donc c'est les seiyu qui animent, donc on comprend mieux pourquoi l'animation pue ! CQFD 

J'avais pas osé le dire..^^

WWW Journalisée
Benjimaru

« Lundi 31 Mars 2008 à 14:33:40 »

Bah il est clair que St Seiya n'est pas prêt de s'éteindre au Japon (et ailleurs).
Je trouve dommage qu'a cause de ça ils bâclent légèrement les oav's car ça sera un succès garantis avec ou sans les anciens seiyuus.

Et ma foi un animé TLC pourquoi pas. (revoir Mani en couleur serait pas mal. )

Journalisée
GOLD SAINT AIOLIA

« Lundi 31 Mars 2008 à 14:39:27 »

Je traduis vite fait les points forts données sur SSYE :

- Il y a eu une conférence avec les nouvelles seiyû, qui ont elles-mêmes présentées l'avancement de l'OAV3 d'Elysion (présenté comment ? aucune idée).

Pour le studio Xebec qui adapterait éventuellement TLC, ça peut être un gage de qualité et ce serait pas mal de voir un autre studio s'occuper de l'adaptation d'un "autre Saint Seiya"
Je suis vraiment déçu par contre et en colère pour la scène des Golds clothes, bien sur je savais qu'ils n'allaient pas faire un combat de 10min avec celles-ci mais merde s'il fallait un rajout, c'est bien ici qu'il fallait le mettre
(déclic à montrer ou cacher)
mais bon cet incapable de Kastu et sans doute Kuru ne veulent pas, on leur demande d'enrichir un peu ce moment, comme la défragmentation des Golds clothes et celles-ci sur les Bronzes, faut pas se leurrer ça va être une image fixe avec de la lumière, moi qui était optimiste j'ai hate qu'ils en finissent une fois pour toute

Journalisée
tsubasathesayan

« Lundi 31 Mars 2008 à 14:44:13 »

Xebec... mouais faut voir l'équipe qui serait mis en place en fait car ils sont capables du bon comme du pire ^^"
Possible aussi qu'ils fassent une co-prod si ils veulent faire durer l'anime en nombre d'épisodes (entendre par là, suivre le scénar du manga et pas faire une fin propre à l'animé), ça serait pas une première pour eux.
Spéculation, spéculation

WWW Journalisée
dierto

« Lundi 31 Mars 2008 à 15:02:33 »

Rien sur l'episode G

Merci pour les news SSK
je me demande comment va se terminer l'OAV 6
« Dernière édition: Lundi 31 Mars 2008 à 15:12:09 par dierto »

WWW Journalisée
GOLD SAINT AIOLIA

« Lundi 31 Mars 2008 à 15:15:34 »

J'ai vu sur SSYE qu'ils parlaient d'un OAV de 45min, c'est une rallonge de l'OAV 6?

Journalisée
Cedde

Site Team
« Lundi 31 Mars 2008 à 15:18:17 »

Rien sur l'episode G

Passi', si tu me lis

Bon, je suis content pour TLC qu'un studio d'animation s'y intéresse mais vraiment dégoûté qu'on ait aucune nouvelle de G...

Je ne suis pas trop fan de Xebec pour ce que j'en ai vu (Love Hina et Negima première série). Des séries "non terminées" et au chara design pas vraiment extraordinaire (en gros, la version manga niveau design est beaucoup mieux).

Remarque, ça colle bien avec ce qu'on avait anoncé il y a quelque temps : qu'un studio était intéressé pour adapter TLC en 26 épisodes. Negima et Love Hina durent 26 épisodes chacun avec un ou deux OAVs en plus alors...

Journalisée
asmatho

« Lundi 31 Mars 2008 à 15:25:33 »

Je ne suis pas trop fan de Xebec pour ce que j'en ai vu (Love Hina et Negima première série). Des séries "non terminées" et au chara design pas vraiment extraordinaire (en gros, la version manga niveau design est beaucoup mieux).

C'est là qu'on regrettera la beauté des croquis arakiens 

WWW Journalisée
GOLD SAINT AIOLIA

« Lundi 31 Mars 2008 à 15:28:59 »

Tout dépendra encore du budget

Journalisée
hedrick

« Lundi 31 Mars 2008 à 15:29:49 »

Citation

C'est là qu'on regrettera la beauté des croquis arakiens

Ou pas 

Rien sur l'episode G

Franchement ce genre de reaction me met la gerbe a la bouche.
M'enfin bon, si ca met de la joie a ta vie.... 
« Dernière édition: Lundi 31 Mars 2008 à 15:34:37 par hedrick »

WWW Journalisée
Diamond Saint

Moderateur (trice)
« Lundi 31 Mars 2008 à 15:43:23 »

J'ai vu sur SSYE qu'ils parlaient d'un OAV de 45min, c'est une rallonge de l'OAV 6?

Je pense plus à une sorte de résumé des OAV Elysion (+ Meikai ?).
Un peu comme le Hades spécial (la traversée des temple vue par les gold renégats).
Avec éventuellement quelques scènes coupées rajoutées.

WWW Journalisée
kenjil

« Lundi 31 Mars 2008 à 15:50:37 »

Merci pour les infos SSK.

Franchement faut que Kuru arrete, le mekai a ete critique juste a cause des seiyus...., n'importe quoi.
Ou sinon ca avance petit a petit pour un anime TLC, j'espere que ca se fera.

Journalisée
GOLD SAINT AIOLIA

« Lundi 31 Mars 2008 à 16:04:49 »

Merci pour les infos SSK.

Franchement faut que Kuru arrete, le mekai a ete critique juste a cause des seiyus...., n'importe quoi. 
+1
Je sais pas s'il a trop bu ou fumé, il est vrai que le changement de seiyus a été sujet à polémique mais faut qu'il arrête de dire que le Meikai a été descendu à cause de ça, qu'il ait l'honnêteté de dire que c'est à cause de la réalisation qui est mauvaise que le Meikai n'a pas marché

Journalisée
hanzo

« Lundi 31 Mars 2008 à 16:38:56 »

Il y a aussi la possibilité que les critiques sur l'animation soient moins véhémentes au Japon qu'en France, quelqu'un le sait vraiment?

Journalisée
asmatho

« Lundi 31 Mars 2008 à 16:45:28 »

Au Japon ce fut un drame, d'ailleurs le site de boycott au nom des seiyus limogés est toujours d'actualité, malgré que celui de Thana soit un "anciens" ^^;

WWW Journalisée
$pace~$heriff°[N?]

Moderation Team
« Lundi 31 Mars 2008 à 16:54:04 »

Alala... franchement, y'avait de quoi faire une mise en scène exceptionnelle. Pour moi copier/coller du manga c'est un truc du genre l'armure des gémeaux qui quitte kanon, ou des golds cloth sur les golds saints  Je sens que ça va être la même punition pour tout ce qui est "revêtir une armure" dans les 2 prochains.

WWW Journalisée
dierto

« Lundi 31 Mars 2008 à 17:04:17 »

Si l'OAV 6 ne se termine pas comme dans le Manga alors il y'aurait de l'espoir pour une eventuel suite
Kurumada attend peut etre la Fin des OAV  pour annoncer la Bonne Nouvelle
d'ici la il aura surement fini Ring ni Kakkero2

Rien sur l'episode G

Franchement ce genre de reaction me met la gerbe a la bouche.
M'enfin bon, si ca met de la joie a ta vie.... 

[/quote]

WWW Journalisée
hedrick

« Lundi 31 Mars 2008 à 17:07:01 »

je vois pas ce qu'il y a de drole...

Du calme les djeunz
« Dernière édition: Lundi 31 Mars 2008 à 17:22:54 par Diamond Saint »

WWW Journalisée
GOLD SAINT AIOLIA

« Lundi 31 Mars 2008 à 17:15:24 »

Alala... franchement, y'avait de quoi faire une mise en scène exceptionnelle. Pour moi copier/coller du manga c'est un truc du genre l'armure des gémeaux qui quitte kanon, ou des golds cloth sur les golds saints  Je sens que ça va être la même punition pour tout ce qui est "revêtir une armure" dans les 2 prochains.
+100000000000000000000000000
On est du même avis d'autant que si c'est Katsu qui s'en occupe, bonjour la cata
Dierto s'il y a un après Elysion, je prie pour que ce ne soit pas cette grosse bouse de ND, je crois qu'il faut arrêter les frais et passer à TLC ou G

Journalisée
Dragon Gold

« Lundi 31 Mars 2008 à 17:27:01 »

Citation

Tu m'as oté les mots de la bouche 

Bon, on verra sans doute deux trois plans mal animés des bronzes avec les gold clothes, avec un peu de chance on aura peut être un bel screenshot de Ikki et Shun en armure mais aprés 

Enfin, je peux pas dire que j'en attend grand chose de toute façon.

Moi, Lost Canvas en animé, je suis partant mais avec un bon budget et une bonne équipe d'animation derrière (celui présenté m'a l'air assez foireux) 

WWW Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
« sujet précédent | | sujet suivant »

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 19 requêtes.